Doku no Hana, Musume l'innocente petite fleur JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Musume
Genin de Suna
Musume
Messages : 19

Fiche du Shinobi
Rang: D☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

SHIRAKAWA NO MUSUME

Musume aimerait prendre ses frères et soeurs dans ses bras...

  • DOKU NO HANA
  • F
  • 13
  • KAZE NO KUNI
  • SUNA
  • D
  • Genin
  • EN APPRENTISSAGE
  • DOKUTON
EN RÉSUMÉ
Musume est une fleur inoffensive et loyale au village. Par le passé, un homme qu'elle a un jour considéré comme son père lui a implanté une poche à venin dans le but d'en faire la première enfant de sa lignée à posséder un don. Son père est mort suite à l'opération et l'orpheline a été recrutée dans le Kē-sakusen. Aujourd'hui orpheline de Shirakawa, elle tente de maîtriser son don imposé avant de progresser dans la hiérarchie du village. Elle espère un jour se marier à Tennō Shirakawa, qu'elle considère comme un dieu malgré la folie qui poussa son père à la torturer et rendre sa vie bien difficile...

DESCRIPTION
Musume est en apparence une jeune fille heureuse et joviale, qui aime observer le monde qui l'entoure d'un regard intrigué et franc. Toujours vêtu d'un kimono aux motifs fleuris, peu la considère comme une véritable kunoichi car elle ne possède en apparence aucune arme et ne semble guère intriguée par les arts de la guerre. Son caractère est néanmoins distant et elle refuse tout contact physique avec ses pairs. Musume parle à la troisième personne et triture régulièrement le joli ruban mauve à son cou. Bien qu'entraînée pendant trois ans par le Kē-sakusen, Musume dit être incapable de tout art ninja et se refuse à blesser. Elle ne semble d'ailleurs posséder aucune ambition pour évoluer dans la hiérarchie du village et se contente des simples missions. Dans les faits, elle redoute désormais d'utiliser le don que lui a implanté son père, un don qu'elle s'efforce de contrôler et maîtriser seule. Son souhait le plus cher est de parvenir à protéger ses frères et soeurs de l'orphelinat.
Musume, de part son appartenance au projet K, possède une loyauté à toute épreuve au village. Les différents traitements qu'elle a subit ont fait d'elle une parfaite sunajin qui connait son histoire par coeur. Bien qu'elle est reconnaissante au couple impérial de lui avoir offert une nouvelle famille, elle rêve souvent d'un amour impossible avec Tennō Shirakawa.
HISTOIRE
« Non papa, je ne veux pas ! Non papa, tu me fais peur ! »

Les cris et les pleurs de la petite Musume, six ans, ne pouvaient espérer ébranler le regard fou du père. Armé d'un couteau, le shinobi membre du Kohoshien Iryō Tokushu Butai ne vivait que pour l'Empereur Céleste et son désir de faire de Suna une nation puissante. « Tais-toi Musume ! ordonna le père d'une gifle puissante. Si tu te tais, papa ne te fera pas de mal. »
La petite était étendue sur une table, le ventre dénudé et aspergé d'un produit aseptisant. Elle pleurait désormais en silence, assommée par la douleur et la peur. Son père la força à mordre un morceau de tissu, puis s'attela à ouvrir ses chairs. Les cris étouffés de l'enfant finirent par l'épuiser et elle sombra rapidement dans l'inconscience. « Très bien Musume, murmurait le père à l'enfant endormi, les mains trifouillant ses viscères. Tu vas rendre papa très fier. Tes pauvres parents ne possédaient aucun don. Mais toi, ô toi ma petite fleur, tu vas être le salut de notre famille. Tu vas posséder le plus puissant des dons. »

L'opération dura plusieurs heures et à plusieurs reprises, l'iryō-nin manqua de près de perdre sa fille. Ce ne fut qu'une fois le ventre finalement refermé que le père poussa un long soupir d'épuisement, son énergie spirituelle quasi-épuisée. Il s'écroula sur une chaise, observant sa tout nouvelle création. Dans un trop plein d'émotions, les larmes montèrent aux yeux de l'homme d'âge mûr : « Je suis désolé Musume, vraiment désolé... Ô Tennō-dono ! Pardonnez mes actes ! Je vous offre ma dernière création ! J'espère qu'elle saura aider Suna comme je n'ai jamais pu l'aider ! »

Au réveil de Musume, la vilaine douleur foudroyante que lui avait fait subir son père n'était qu'un sombre souvenir. Étrangement calme, la petite fille jeta un regard vide vers l'homme qui l'avait trahis. Tout l'amour qu'avait un jour habité les yeux de la jeune fille s'était volatilisé au moment où la lame avait déchirée sa peau. Son père ne respirait plus, d'ailleurs. Elle ne su pas combien de temps elle passa à observer le cadavre froid de l'homme, avant que les forces spéciales du Kazekage ne fasse éruption dans le petit laboratoire illégal du médecin renégat. L'autopsie révèlerait plus tard que l'iryō-nin était mort par empoisonnement.

Entre sa transformation et la fin de l'ère du Nidaime, Musume fut l'une des victimes du Kē-sakusen. Les nombreux traitements qu'elle vécu fit d'elle un être dénué d'émotions, capable de d'empoisonner d'un simple contact ses cibles. Les différents sceaux et procédés qui avaient pour but de transformer les enfants en des guerriers fidèles à la nation atténuèrent de beaucoup les sentiments de l'enfant. Pourtant, durant ces années à être formée pour redorer les rangs des forces militaires, Musume semblait vivre comme dans un rêve. Lors de l'abdication du Tennō, Musume fut comme plusieurs de ses frères et soeurs placé à l'orphelinat Shirakawa. Cela lui pris des mois pour enfin accepter la vie abjecte que lui avait implanté son père. Depuis, elle tente de protéger quiconque de son poison.
  • Pseudo du Joueur : King
  • Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites
  • Source de l'avatar : Mumei de Koutetsujou no Kabaneri
  • Un dernier mot ? J'espère que l'idée du perso est claire Smile
halloween
Modération
Équipe SnS
Modération
Messages : 89

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Tout est en ordre, ton personnage est donc validé Genin de rang D. Tu vas recevoir tes accès et ta fiche technique sera générée dans la foulée. Tu peux retrouver la catégorie propre à ta faction ici et les missions ici. Si tu as des questions, tu peux les poser dans cette catégorie et tu peux chercher des partenaires pour tes récits ici même. Par ailleurs, tu peux rejoindre le serveur communautaire afin de faciliter ton intégration sur le forum juste ici. Bon RP !