Retour aux sources du feu ₪ Libre JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

Uchiha Kagami
Messages : 6

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Voir le profil de l'utilisateur
Retour aux sources du feu ₪ Mon grand ami

Un pas, suivi d'un autre… L'homme masqué ne déviait pas de sa trajectoire, il savait parfaitement où il allait. Quoi de plus normal, après tout ce temps. On disait qu'un homme pourrait toujours retrouver le chemin de sa maison. Rien ne faisait plus de bien que de se sentir chez soi, prenant une grande inspiration -malgré son masque-, l'Uchiha continua sa marche jusqu'à trouver quelque chose, ou quelqu'un.

— Cela faisait si longtemps… Hi. Dit-il, mélancolique.

Il n'était pas très fier d'avoir quitté son pays, partir à l'aventure alors que sa terre natale était dans le besoin, aujourd'hui plus que jamais. Mais maintenant qu'il était un shinobi accompli, un homme accompli, il savait qu'il pouvait revenir sur ses pas sans regret et aider le peuple d'Hi. Combattre le mal qui rongeait ce pays, ces terres violâtres, causés par le Shodaime Hokage, mais aussi ces personnes, livrant sans cesse bataille dans le seul dessein d'assouvir leur contrôle sur le reste de Hi.    

Son retour allait sonner le commencement de la nouvelle province du feu. Un bruit sourd se fit entendre, Kagami criait famine. Cette marche avait sûrement fini par l'affamé, goinfre qu'il était.    Sortant de son sac un simple Onigiri, ne se refusant pas le plaisir d'un petit en-cas, il commença à engloutir son met.

Alors qu'un nouveau bruit se fit entendre, mais cette fois-ci, il n'était pas le même. Activant son œil rouge tournoyant, l'Uchiha tenta de déceler la personne qui s'approchait de lui.

— Qui es-tu ? Dit-il, se reculant d'un bond, la main dans sa sacoche ninja. Alors que son dôjutsu analysait le moindre mouvement de cette signature chakratique, ils se desactiverent finalement, retrouvant leur noir d'origine. Attends c'est toi ?

Quelle honte, malgré la perspicacité que lui offrait ses yeux… Il n'avait su reconnaître son ami de toujours. Baissant les yeux, un peu gêné, il se contenta d'un salut de la main.
Konohagakure no Seisan
Messages : 4

Fiche du Shinobi
Rang: A
Équipement: N/A
Attribut(s):
Voir le profil de l'utilisateur
La renaissance militaire des contrées du feu reposait vraisemblablement sur l'individu qui en avait été surnommé l'espoir. Membre de l'organisation surnommée l'Insāji Hi depuis sa création, le trentenaire ne considérait pas pour autant comme l'unique personne qui pouvait réunifier le pays. La situation était suffisamment chaotique pour qu'un seul homme soit capable de mettre un terme à d'innombrables conflits qui prenaient continuellement de l'âge. S'il œuvrait dans ce sens à travers le groupuscule auquel il prêtait allégeance, atteindre la finalité de cet honorable objectif pouvait naturellement être un événement inconnu pour lui. Le contexte et le climat difficile de la région exposaient constamment ses habitants et ses combattants à la faucheuse. Même lui, reconnu pour ses facultés ne se sentaient guère en sécurité et craignait plus que tout le noir éternel.

Tandis qu'il vagabondait sur ses terres natales, sans une réelle ambition, le shinobi était interpellé par une présence particulière. › Tu ne fréquentes tellement plus ton propre pays que tu ne reconnais pas tes amis d'enfance. Des retrouvailles qui l'amusaient et il ne se cachait pas pour exprimer ce sentiment. › Je vois que tu n'as pas perdu l'immense source de pouvoir du clan Uchiha. Tu dois être un combattant chevronné. Ici, il sous-entendait que ce pouvoir était très convoité et qu'il l'était encore plus en dehors des contrées du feu. Si le membre du clan à l'éventail possédait encore cette précieuse pupille, sans doute s'était-il retrouvé à la défendre régulièrement. › Je ne sais pas si tu es au courant, mais les dernières rumeurs concernant le marché noir mentionnaient la mise aux enchères d'une pupille. Je m'emporte, pardonne moi. Que fais-tu ici, Kagami ? Les pupilles et plus précisément le regard du membre de l'Insāji Hi étaient camouflées par le chapeau qu'il portait. Néanmoins, un grand sourire se lisait naturellement sur son visage.