- Maître du JeuÉquipe SnS
- Messages : 131
Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s): —
A·3 — Clans & Compétences
ANNEXE 3
INTRODUCTION
Ce post se focalise sur les clans, les compétences et les attributs jouables en offrant une liste non-exhaustive de ceux-ci.
LISTE DES CLANS ET DES COMPÉTENCES
À retenir impérativement : ce n'est pas parce que vous bénéficiez d'une capacité que vous l'utiliser parfaitement, merci de diverger quant à la maîtrise de vos divers pouvoirs dans le but de vous différencier des autres membres, mais surtout pour être fair play.
La liste ci-dessous est non-exhaustive et recense les compétences disponibles.
CLANS DE SUNAGAKURE NO SATŌ
[·] — Clan Kazanbai : Haïton, maîtrise des cendres ;
[2] — Clan Jikai : Jiton, maîtrise du magnétisme (forme à choisir : [1] attraction et répulsion {Toroï}, [·] sable, [·] poussière d'or ou [2] limaille de fer) ;
[·] — Clan Kanamaya : Kōton, maîtrise de l'acier ;
[1] — Kugutsu, manipulation des marionnettes ;
[2] — Clan Hakuryū : Senninka, transformation du sage.
CLANS DE KIRIGAKURE NO SATŌ
[1] — Clan Hyōketsu : Hyōton, maîtrise de la glace ;
[1] — Clan Hōzuki : Suika no Jutsu, assimilation aqueuse ;
[·] — Clan Kaguya : Shikotsumyaku, maîtrise des os ;
[1] — Shinobigatana Shichinin Shû, manipulation d'une des 7 épées légendaires du manga ;
[1] — Clan Shōka : Futton, maîtrise de la vapeur.
CLANS ERRANTS {Prenable par les joueurs souhaitant se diriger vers un village }
[·] — Clan Arata : Portail dimensionnel, manipulation de portails (d'un point A à un point B, ou bien sur soi-même pour intangibilité temporaire) ;
[?] — Clan Hōgō : Jiongu, manipulation du jiongu (comme Kakuzu) ;
[1] — Clan Raimei : Ranton, maîtrise de l'orage (sous les deux aspects du manga, nuage orageux, et flux électrique fulgurant s'écoulant comme de l'eau) ;
[1] — Clan Sarutobi, polyvalence dans tous les domaines ninjas ;
[1] — Clan Tōmei Shōton, maîtrise du cristal.
CAPACITÉS JOUABLES PARTOUT
[·] — Abura, maîtrise de l'huile ;
[1] — Aburame, utilisation des insectes ;
[·] — Affinité primaire, maîtrise d'une affinité primaire ([3] Suiton - [3] Katon - [1] Fūton - [2] Raiton - [1] Doton) ;
[·] — Akimichi, maîtrise des calories ;
[1] — Bakuton, maîtrise des explosions ;
[·] — Chōjū Giga, maîtrise de l'encre {vulgairement parfois nommé Sumiton} ;
[1] — Dokujutsu, maîtrise des poisons ;
[·] — Hachimon, les Portes Célestes ;
[1] — Hyūga, possession du Byakugan ;
[·] — Inuzuka, combat avec un chien ninja ;
[3] — Iryōjutsu, techniques de médecine ;
[·] — Jikūkan Ninjutsu, maîtrise de techniques d'espace-temps *(hors clan Arata) ;
[·] — Jinchūriki, hôte d'un démon à queue *;
[·] — Jinton, maîtrise de la poussière ;
[·] — Jujutsu, techniques de malédiction ;
[1] — Keitai Henka, manipulation de la forme du chakra ;
[1] — Kuchiyose, pacte de sang avec une espèce animale — {1 · HIBOUX} ;
[·] — Kumo Nenkin, sécrétion d'une sève dorée ;
[1] — Mokuton, maîtrise du bois ;
[1] — Nara, manipulation des ombres ;
[·] — Onkyōton, maîtrise du son ;
[·] — Sennin Mōdo, transformation en mode sage *;
[·] — Senzoku no Sai, don des sages ;
[·] — Shakuton, maîtrise de la chaleur ;
[·] — Shichi Tenkohō, les Respirations Célestes ;
[2] — Shikigami no Mai, maîtrise et assimilation du papier {vulgairement parfois nommé Kamiton} ;
[1] — Shinsōgan, possession du shinsōgan ;
[·] — Sōma no Kō, fusion et multiplication cellulaire ;
[1] — Transformation Animale, compétence qui permet de se transformer en animal (une seule espèce) {1 · PANTHÈRE} ;
[4] — Uchiha, possession du Sharingan ;
[3] — Uzumaki, possession de l'attribut de vitalité du clan et techniques exclusives au clan ;
[1] — Yamanaka, manipulation de l'esprit ;
[·] — Yōton, maîtrise de la lave.
*Non disponible à la présentation.
[·] : Représente le nombre de personne avec cette compétence.
|
|