A·3 — Clans & Compétences JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Maître du Jeu
Équipe SnS
Maître du Jeu
Messages : 131

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):

A·3 — Clans & Compétences

ANNEXE 3

SAIGO NO SŌHEI

INTRODUCTION

Ce post se focalise sur les clans, les compétences et les attributs jouables en offrant une liste non-exhaustive de ceux-ci.


LISTE DES CLANS ET DES COMPÉTENCES

À retenir impérativement : ce n'est pas parce que vous bénéficiez d'une capacité que vous l'utiliser parfaitement, merci de diverger quant à la maîtrise de vos divers pouvoirs dans le but de vous différencier des autres membres, mais surtout pour être fair play.

La liste ci-dessous est non-exhaustive et recense les compétences disponibles.

CLANS DE SUNAGAKURE NO SATŌ
[·] — Clan Kazanbai : Haïton, maîtrise des cendres ;
[2] — Clan JikaiJiton, maîtrise du magnétisme (forme à choisir : [1] attraction et répulsion {Toroï}, [·] sable, [·] poussière d'or ou [2] limaille de fer) ;
[·] — Clan KanamayaKōton, maîtrise de l'acier ;
[1] — Kugutsu, manipulation des marionnettes ;
[2] — Clan HakuryūSenninka, transformation du sage.


CLANS DE KIRIGAKURE NO SATŌ
[1] — Clan HyōketsuHyōton, maîtrise de la glace ;
[1] — Clan HōzukiSuika no Jutsu, assimilation aqueuse ;
[·] — Clan KaguyaShikotsumyaku, maîtrise des os ;
[1] — Shinobigatana Shichinin Shû, manipulation d'une des 7 épées légendaires du manga ;
[1] — Clan ShōkaFutton, maîtrise de la vapeur.


CLANS ERRANTS {Prenable par les joueurs souhaitant se diriger vers un village }
[·] — Clan ArataPortail dimensionnel, manipulation de portails (d'un point A à un point B, ou bien sur soi-même pour intangibilité temporaire) ;
[?] — Clan HōgōJiongu, manipulation du jiongu (comme Kakuzu) ;
[1] — Clan RaimeiRanton, maîtrise de l'orage (sous les deux aspects du manga, nuage orageux, et flux électrique fulgurant s'écoulant comme de l'eau) ;
[1] — Clan Sarutobi, polyvalence dans tous les domaines ninjas ;
[1] — Clan Tōmei  Shōton, maîtrise du cristal.


CAPACITÉS JOUABLES PARTOUT
[·] — Abura, maîtrise de l'huile ;
[1] — Aburame, utilisation des insectes ;
[·] — Affinité primaire, maîtrise d'une affinité primaire ([3] Suiton - [3] Katon - [1] Fūton - [2] Raiton - [1] Doton) ;
[·] — Akimichi, maîtrise des calories ;
[1] — Bakuton, maîtrise des explosions ;
[·] — Chōjū Giga, maîtrise de l'encre {vulgairement parfois nommé Sumiton} ;
[1] — Dokujutsu, maîtrise des poisons ;
[·] — Hachimon, les Portes Célestes ;
[1] — Hyūga, possession du Byakugan ;
[·] — Inuzuka, combat avec un chien ninja ;
[3] — Iryōjutsu, techniques de médecine ;
[·] — Jikūkan Ninjutsu, maîtrise de techniques d'espace-temps *(hors clan Arata) ;
[·] — Jinchūriki, hôte d'un démon à queue *;
[·] — Jinton, maîtrise de la poussière ;
[·] — Jujutsu, techniques de malédiction ;
[1] — Keitai Henka, manipulation de la forme du chakra ;
[1] — Kuchiyose, pacte de sang avec une espèce animale — {1 · HIBOUX} ;
[·] — Kumo Nenkin, sécrétion d'une sève dorée ;
[1] — Mokuton, maîtrise du bois ;
[1] — Nara, manipulation des ombres ;
[·] — Onkyōton, maîtrise du son ;
[·] — Sennin Mōdo, transformation en mode sage *;
[·] — Senzoku no Sai, don des sages ;
[·] — Shakuton, maîtrise de la chaleur ;
[·] — Shichi Tenkohō, les Respirations Célestes ;
[2] — Shikigami no Mai, maîtrise et assimilation du papier {vulgairement parfois nommé Kamiton} ;
[1] — Shinsōgan, possession du shinsōgan ;
[·] — Sōma no Kō, fusion et multiplication cellulaire ;
[1] — Transformation Animale, compétence qui permet de se transformer en animal (une seule espèce) {1 · PANTHÈRE} ;
[4] — Uchiha, possession du Sharingan ;
[3] — Uzumaki, possession de l'attribut de vitalité du clan et techniques exclusives au clan ;
[1] — Yamanaka, manipulation de l'esprit ;
[·] — Yōton, maîtrise de la lave.

*Non disponible à la présentation.
[·] : Représente le nombre de personne avec cette compétence.

halloween