DES NOUVELLES JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Équipe SnS
Maître du Jeu
Messages : 131

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Voir le profil de l'utilisateur

DES NOUVELLES

14·05·2020

SAIGO NO SŌHEI

DES NOUVELLES

Bonjour les shinobis.

Comme vous aurez pu le constater, rien ne s’est passé comme prévu depuis la dernière annonce. Inutile de nous défausser sur une quelconque excuse, même si des raisons et problèmes personnelles entre en jeu, il n’y en a pas qui puisse justifier notre silence jusqu’à aujourd’hui. Sachez tout d’abord pour commencer que le forum ne fermera pas. Cependant, jusqu’au mois de juin au moins, le forum sera en veille : l’administration n’effectuera plus la plupart des tâches administratives et ce que nous avons annoncé précédemment est dès lors, mis expressément en pause. Par ailleurs, le forum passera en grande partie en privé pour le moment. Qu’est-ce que cela signifie concrètement ?

— Vous pourrez continuer à RP de façon normal si vous en avez envie ;
— La plupart des parties du forum ne seront désormais visible qu’aux membres inscrits ;
— Les inscriptions seront toujours possibles sur le forum mais « régulées », un nouveau devra se faire connaitre auprès du staff pour être activé, et la procédure pour se présenter changera progressivement de forme.

Vous devez trouver la mesure brutale, un peu sortie de nulle part, et étrange après un long et pesant silence. C’est un peu comme si, en ce jour si proche du déconfinement, nous confinions le forum en retour. Elle n’est pourtant pas motivée par rien. C’est paradoxalement pour commencer qu’on tient énormément à ce forum, à sa structure, et son système. Il n’existe pas ailleurs et il nous plait suffisamment pour que nous ne souhaitions pas le laisser pourrir dans son coin.
Or, nous estimons que nous n’avons pas été à la hauteur du forum, et que dès la fin du mois de mars et durant le mois d’avril, nous n’avons pas agis comme nous aurions dû le faire. Cela a eu pour conséquence d’en faire pâtir tous le forum, et par la suite vous les joueurs. Nous avons aussi pu constater que l’application de certaines règles du forum, n’était pas à la hauteur de ce que nous attendions, et du coup de fait, que des mis au point était nécessaire à ce sujet.

Cela fait que, plusieurs changements techniques feront leur apparition afin de correspondre encore mieux à ce que nous souhaitons impulser au forum. Notamment au niveau de la présentation. Ne pouvant se faire en un claquement de doigt, et sans réflexion, du temps est nécessaire à cela.
L’annonce passée était aussi sincère que l’est celle-ci. Pourtant, elle manquait clairement de réalisme et ne faisait que reproduire nos erreurs passées. Il y a clairement un problème de tempo irrégulier dans nos actions — et comme un cœur qui fibrille — c’est mauvais pour un forum. Choisir de faire pause est peut-être un caprice, mais surtout l’occasion de chercher le bon rythme. Il se peut cependant cela arrive tardivement. Peut-être que cela en démotivera plus d’un à rester, et ce n’est pas grave, mais quitte à faire preuve d’honnêteté, autant l’être jusqu’au bout. Sachez cependant que si vous êtes encore là après la veille du forum, s’il renaît, le forum vous le rendra.<

MISE À JOUR DU 01/01/2021 :
Pour ceux qui nous suivent encore, et qui pourraient être intéressés, tout ce qui a été annoncé précédemment reste véridique. D'ailleurs si quiconque souhaitent RP ou créer un personnage pour s'amuser avec ses amis, sans les contraintes des autres forums, il le peut. Pour cela il suffit de contacter le compte @Maître du Jeu.

MISE À JOUR DU 21/02/2021 :
Afin de filtrer les entrées dans le discord, le lien de ce dernier sera communiqué par @Maître du Jeu à ceux qui le souhaiteront et pas autrement.

halloween