HAKURYU MIYABI - the black sheep (TERMINE) JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hakuryu Miyabi
Genin de Suna
Hakuryu Miyabi
Messages : 11

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s):

HAKURYU MIYABI

I was broken from a young age

  • SURNOM : A vous de voir
  • SEXE: M ♂
  • ÂGE : 16
  • PAYS D'ORIGINE: Pays du vent
  • AFFILIATION : Suna
  • RANG : C
  • GRADE : GENIN
  • DOMAINES : taijutsu, bukijutsu > sabre
  • COMPÉTENCES : Senninka
EN RÉSUMÉ
-Il est né à Suna
-Il est très loyal envers les gens qui l'ont aidé, et très rancunier envers ceux qui lui ont fait du mal
-Miyabi adore l'odeur des fleurs
-Il est capable d'attraper des choses avec ses prothèses, mais n'a pas assez de dextérité pour effectuer des mundra.
-Miyabi a une voix assez rauque car il parle peu.
-Il aspire a compenser son handicap par une maitrise parfaite du chakra
-Il ne comprend pas l'intérêt des relations amoureuses.
-Il ignore qui est son père et si ce dernier est en vie.
-Il a un petit frère de 8ans son cadet.  

DESCRIPTION
Lorsque vous croiserez la route de Miyabi ce dernier ne vous adressera probablement pas un mot. Introverti et de nature méfiante il a tendance à observer, les gens, la situation, et tout ce qui l'entoure. Néanmoins ce garçon aux airs froids n'est pas impoli et répondra si vous lui adressez la parole. Curieux de la vie et ayant toujours envie de comprendre ce qui l'entoure il posera surement des questions auxquelles vous ne vous attendez pas. Légèrement décalé, il réfléchit à plein de choses qui n'intéressent pas la plupart des gens. Il a tendance à préférer la nature et les animaux aux êtres humains. Dans son clan il était considéré comme trop doux "probablement qu'il tient ça de son père" disaient-ils. Malgré son calme naturel il peut se montrer sanguin, certaines choses, certains mots mal placés ou encore un coup de travers et il ne reste plus rien du jeune homme que vous avez connu. Lorsqu'il enrage il sait se montrer violent et cruel, et ne laissera pas partir sa proie, même si ça devait lui couter la vie.
Somme toute ce garçon est de nature douce et timide, mais la vie l'a brisé, et il est désormais instable.
HISTOIRE
Né d'un père inconnu et d'une mère aimante le jeune homme vit le jour un soir d'hiver, il était différent ça Nojiko avait pu le sentir. Elle décida de le nommer Miyabi car pour elle il était son joyau, et d'une grande beauté. Le garçon fut placé sous la tutelle d'un membre du clan Jikai comme tous les nouveaux nés de la famille. Il était toujours calme et silencieux, à un tel point que lorsqu'il était encore bébé sa mère fit appel à des guérisseurs, elle le pensait muet car il ne pleurait pas. Il s'est avéré que le nourrisson savait se faire comprendre, et donc il ne ressentait simplement pas le besoin de pleurer.

Petit il du faire faces aux inclinaisons de son clan a cette rage, cette transe qui lui semblait impossible à maitriser. Son tuteur l'entraina jusqu'à l'épuisement, car il avait remarqué que plus le petit se dépensait, moins la rage prenait le dessus. C'était comme s'il avait un besoin vital de manier son sabre, comme s'il était destiné à ne faire qu'un avec celui-ci. Toutefois lorsqu'il eu 9ans son naturel curieux poussa le jeune homme à s'éloigner du domaine, perdu il erra pendant un moment seul dans le désert. Après un moment (qui lui parut une éternité) à survivre comme il le pouvait du haut de son jeune âge, il croisa une femme. Il se pensait alors sauvé, il la suivit mais ne s'attendait pas à se diriger tout droit en enfer.

Cette femme qu'il avait pris pour la clé de son salut était en réalité membre du clan qui les avait oppressés pendant si longtemps. Il fut alors réduit à la servitude, préparer à manger, faire le ménage et tout un tas de besognes pas très réjouissantes. S'il avait le malheur de refuser il était battu jusqu'à ce que sa volonté soit réduite à néant, des coups violents et efficaces (afin d'éviter que le petit ait le temps d'entrer en transe). Et ainsi de suite jusqu'au jour où il compris qu'il servirait de chair à canon lors du prochain conflit impliquant ces personnes. Il tenta de trouver un moyen de s'échapper et tira une conclusion tragique de cette réflexion. Il allait falloir se battre pour eux s'il avait de la chance il périrait ou deviendrait inutile. C'est ce qui se produisit. Au lieu de tenter de le contenir ces gens n'avaient fait qu'attiser sa rage et ses instincts prirent le dessus. Il réussit a emporter un homme dans la mort avant de perdre ses bras. Trop occupés à combattre ses ravisseurs ne remarquèrent pas que Miyabi avait usé de ses dernières forces pour s'enfuir.

Il avait marché, tremblant, de ce qui restait de ses bras le sang coulait à flot, ses membres étaient engourdis, et le monde autour de lui semblait tourner jusqu'à ce qu'il perde conscience. A son réveil il senti la panique l'envahir il était sur une paillasse pour seule lumière cette pièce avait une lampe a huile. Il ne reconnaissait pas l'endroit, ni son aspect, ni son odeur ni les sons ambiants. Paralysé il attendait là sans pouvoir bouger, pour la première fois de sa vie il ne put s'empêcher de pleurer. Alors qu'il sanglotait sans un bruit un homme entra dans la pièce, il reconnu le sceau de leur famille les ningyo joruri. Miyabi était perdu il ne savait pas si ces gens étaient hostiles ou encore alliés, et surtout il n'avait aucun souvenir d'être arrivé jusque là.

Cet homme était en réalité un docteur, il avait pensé ses blessures et avait demandé à l'un des experts marionnettistes de son clan de venir pour une consultation. Du haut de ses 11ans Miyabi n'avait pas bien saisi tous les enjeux de la situation, mais de ce qu'il avait compris le restituer en un seul morceau à son clan aurait pu calmer certaines tensions. Ils lui posèrent diverses questions, auxquelles le jeune garçon refusa de répondre, il refusait de parler. Son tuteur le rejoint au bout d'une dizaine de jours, le clan de marionnettiste avait prévenu son clan qu'ils l'avaient trouvé, et qu'il refusait de parler. Soulagé de voir un visage familier Miyabi consentit enfin à répondre à ses hôtes. Ainsi après 6 mois d'attente et d'opérations diverses il eut deux sabres greffés à ses bras cachés par des prothèses qui donnaient l'impression que ses bras étaient encore là. Mais en y regardant de plus près n'importe qui remarquera que ses bras et ses mains sont des prothèses.

De retour chez lui il s'entraina à se battre et repris la théorie sur les arts ninja, car à l'époque il était sur le point d'entrer à l'académie. Et bien qu'il ne puisse utiliser le nijutsu ou le genjutsu, il se fit expert en maniement du sabre et pu passer genin du village de Suna à 14ans. Ces trois ans passés en dehors du clan et les différents traumatismes qu'il a subit, l'ont rendu instable et imprévisible. Le fait qu'il soit toujours taciturne et qu'il ne montre pas vraiment ce qu'il ressent avant qu'il ne soit trop tard font de lui quelqu'un de dangereux. Il a changé deux fois de tuteurs depuis car il fallu trouver de nouveaux moyens de le calmer. Depuis qu'il est sorti de l'académie il n'a plus fait de crise, selon son tuteur c'est à la fois une bonne et une mauvaise chose, car le jour où crise il y aura, ce dernier craint que celle ci soit d'une violence inédite.  Miyabi se bat pour protéger son pays et son clan, il s'est promis de ne jamais malmener des gens sans raison valable et de se venger le moment venu du clan Kanayama.

Sa façon de se battre singulière et ses paroles rares firent de lui un ninja dont on se méfie, son apparence étrange ne lui permet pas de s'intégrer facilement lorsqu'il s'éloigne de Suna. Il a néanmoins une équipe sur laquelle il peut compter, et quelques bons amis. La route fut longue et parsemée d'embuches mais récemment le jeune homme a retrouvé l'espoir. Il nourrit ainsi pour ambition de maitriser parfaitement son chakra. Ceci obtenir suffisamment d'agilité dans ses fausses mains pour un jour maitriser d'autres arts ninja.
  • Pseudo du Joueur : KT
  • Comment avez-vous connu le forum ? via forumactif
  • Source de l'avatar : Hyakkimaru => DORORO /Crédits :moi - tumblr
  • Un dernier mot ? j'espère que mon perso conviendra
halloween
Modération
Équipe SnS
Modération
Messages : 89

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tout est en règle hormis le passage concernant les prothèses : nous préférons que cette caractéristique soit développée au fil de ton aventure plutôt d'en bénéficier directement à la présentation. Il faudrait donc modifier ta présentation en conséquence.
Hakuryu Miyabi
Genin de Suna
Hakuryu Miyabi
Messages : 11

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
C'est d'accord !

J'ai quelques petites questions, pour le coup a-t-il juste des moignons ? Ou a t'il juste ses sabres et pas de bras/mains en prothèses pour les cacher ?
Je peux modifier le temps qu'il a passé à se faire soigner de 6 mois a 2ans et demi (max pour pas devoir tout changer non plus) si vous pensez que c'est pas assez pour fabriquer/mettre en place la greffe et/ou prothèses.

Je précise également que ses prothèses lui servent pour l'instant uniquement de camouflage il peut attraper un bol ou un verre pour boire mais n'a aucune dexterité avec.

Aussi s'il n'a pas non plus les greffes de sabres auriez vous une solution a proposer pour qu'il puisse être ninja entre temps ? Car 5 ans se sont écoulés depuis qu'il a perdu ses bras, et que je l'ai consciemment fait passer genin récemment pour éviter que le personnage ne parte avec des avantages.

Je vais modifier ça à votre convenance mais je voudrais tout de même des suggestions !

Merci d'avance Wink
Modération
Équipe SnS
Modération
Messages : 89

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
En réalité tu peux très bien avoir des prothèses uniquement pour tes mains. C'est surtout le côté prothèse qui sert à la fois de main et d'arme que nous souhaitons que tu développes.

Par ailleurs, avec ta compétence, si tu couples celle-ci au Ninjutsu, tu peux très bien matérialiser des mains (et pas seulement ça).
Hakuryu Miyabi
Genin de Suna
Hakuryu Miyabi
Messages : 11

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Je vois ce qui pose souci, toutefois je crois qu'on ne s'est pas bien compris et je préfère éclaircir ce que j'avais en tête avant de tout changer.

=> Miyabi aurait une lame au lieu de son avant bras/main qui lui aurait été greffé, il aurait mis longtemps à apprendre à se battre avec ça faute de vrais membres supérieurs.
La prothèse est là pour "faire joli" et camoufler ses armes, mais il ne peut utiliser les dites prothèses comme vrai mains, tout au plus tenir un bol ou un verre grâce à son chakra. https:// miro.medium.com/max/5120/1*oWj3v_XR7r5G7pFxx94nUw.png (j'ai mis un espace car je ne peux pas poster de liens avant 7 jours).

Son but étant sur le moyen/long terme en RP d'apprendre a maitriser son chakra avec suffisamment de précision pour s'en servir de vrai mains, et sur le encore plus long terme pouvoir composer les signes ninja et réutiliser le ninjutsu ou le genjutsu comme autrefois.

Si cela vous convient je peux le préciser plus explicitement dans la fiche.

Si ça ne vous convient pas je partirais sur quelque chose de plus classique genre il a une fausse main qu'il a appris a manipuler grâce à son chakra et tentera d'apprendre a manier un sabre.
Mais dans ce cas me conseillez vous de changer/réduire l'âge du personnage pour éviter qu'il y ait un écart de 5 ans entre le moment ou il a eu son accident et le moment ou il peut recommencer à servir à quelque chose ?

Désolée j'ai l'impression d'être relou un peu T.T
Modération
Équipe SnS
Modération
Messages : 89

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Bon, on en a un peu parlé en détail. On va valider la chose en l'état, on préfère cependant donner de petites précisions (qui vont dans le sens de ce que tu as indiqué), histoire qu'on soit bien sûr que tout est ok pour toi pour la raison que de base, ce genre de chose serait plutôt vu pour des marionnettistes (qui font partie intégrante de ta présentation).

Pour parvenir à réutiliser le ninjutsu via les prothèses on te demandera l'acquisition en rp d'un attribut adéquat (qui va dans le sens de ce que tu indiques). Sans doute d'ailleurs que d'autre te seront utiles. Pour l'âge, nous n'avons pas particulièrement d'avis on te laisse libre là-dessus, ne t'en fait pas. Si tous te conviens merci de nous dire si c'est bon pour toi, et on pourra passer à ta validation. o/


Hakuryu Miyabi
Genin de Suna
Hakuryu Miyabi
Messages : 11

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Alors oui ça me conviens !

Et rassurez vous je compte faire son évolution en RP, pour l'instant il est obligé d'enlever ses prothèses pour se battre (pas pratique, mais j'aime torturer mes perso)
et les utilise simplement pour camoufler le handicap, il ne peut pas encore bouger cette prothèse (ses doigts, etc.)
il ne peut pas faire de mundra ni utiliser le ninjutsu et encore moins le genjutsu (qu'il n'avait jamais utilisé avant l'accident).
Pour l'instant ses entrainements sont surtout physiques afin d'aider à ce que sa réserve de chakra lui permette (plus tard en RP) de tenter d'utiliser les "fausses mains" qu'il a.

Tout ça se fera au fil des RPs et j'imagine sur le moyen/long terme.

Encore merci !
Modération
Équipe SnS
Modération
Messages : 89

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Tout est en ordre, ton personnage est donc validé Genin de rang C. Tu vas recevoir tes accès et ta fiche technique sera générée dans la foulée. Tu peux retrouver la catégorie propre à ta faction ici et les missions ici. Si tu as des questions, tu peux les poser dans cette catégorie et tu peux chercher des partenaires pour tes récits ici même. Par ailleurs, tu peux rejoindre le serveur communautaire afin de faciliter ton intégration sur le forum juste ici. Bon RP !
Contenu sponsorisé