Tokeï - Terminé JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tokeï
Tokeï
Messages : 5

Tokeï

« Brûle, brûle, brûle, jusqu’à devenir cendre »

  • L'ombre ardente.
  • Masculin.
  • 16 ans.
  • Suna.
  • Suna.
  • C.
  • Chunin.
  • Ninjutsu - Taijutsu - Fuinjutsu
  • Haïton
EN RÉSUMÉ
L’ombre ardente, pas mal comme surnom non ?
On l’appel comme ça parce qu’il est plutôt du genre discret, mais en même temps, c’est une tête brûlée. Je vous arrête tout de suite, il n’est pas schizophrène, loin de là. Il est discret dans ses agissements, ne se mélange pas beaucoup aux autres et fait son boulot du mieux qu’il peut. Et c’est dans cette optique qu’il peut être considéré comme une tête brûlée, car s’il lui faut, pour que sa mission réussisse, désobéir aux ordres de ses supérieurs, il n’hésitera pas une seule seconde.  


   
   
DESCRIPTION
Pour décrire le comportement frivole de ce jeune homme, il ne nous faudra pas plus que quelques minutes.

Il n’est vraiment pas compréhensible de par ses paroles. Il faut seulement se fier en ses actions. Il est plutôt jeune, mais possède une capacité de réflexion de quelqu’un de plus âgé. Il ne va pas trop en dire, préférera toujours se la fermer plutôt que de l’ouvrir et faire son intéressant. Il n’est pas de ceux qui adore monopoliser l’intention, au contraire, plutôt discret de nature, il préfère se faire oublier et piquer au vif quand quelque chose ne lui plait pas.
Plutôt flemmard et non chaulant, il est quelqu’un de très moue par nature sauf quand il s’agit de se battre. Son clan est connu dans le pays pour  avoir, en son sein, les meilleurs combattants. Lui, est considéré unanimement comme étant la relève du clan, celui qui marquera l’histoire du pays en apposant le nom du clan au village.

Pour ce qui est du respect de la hiérarchie, cela ne lui pose pas de problème. Malgré ça, pour que sa mission réussisse, il n’hésitera jamais à transgresser les ordres. Pareil quand il s’agira de protéger des êtres pour qui il possède une affection particulière.

Vous l’aurez donc compris, c’est un ninja comme on en fait peu. Il poursuit ses propres motivations, quitte à se mettre des personnes à dos et n’hésite pas à prendre des risques pour protéger les autres.  
   
   
HISTOIRE
Il est né il y a seize années, au sein même des terres du clan Kazanbai. Il grandit rapidement et fut, dès son plus jeune âge, entrainé au combat. Le clan avait la réputation d’abriter des combattants hors pairs, des guerriers d’exceptions qui ne reculaient pas devant l’adversité. Et c’est ce qu’il devint au fil du temps.

Pour lui, le village de Suna ne signifiait pas grand-chose au début, mais au fil du temps, il se découvrit une passion pour la protection du village et de ses habitants. Il était animé par une envie de vaincre, donc à l’académie, il se battait souvent avec ses camarades. Ses parents n’eurent pas trop de problèmes avec lui si ce n’est que c’était un bagarreur né, qu’il revenait souvent chaque soirs, avec des blessures qu’il aimait appelé « blessures de guerre ». Il était de ceux-là, de ces provocateurs de toutes violences, mais lui, l’assumait complétement. Et pour ceux qui diront qu’il faisait ça pour attirer l’intention, loin de là, il aimait seulement se mesurer aux autres et n’hésitait pas à provoquer ses semblables dans ce seule but.

C’est d’ailleurs après une provocation comme celle-ci qu’il fut complétement brûlé au dos à l’âge de ses quatorze ans. En effet, il provoqua dans un excès de confiance, l’un des combattants les plus respecté de son clan. Les règles du clan disait qu’un combat était autorisé, si les deux adversaires sont consentant et que ce combat prenait fin quand l’un des deux est brûlé gravement. Ce fut le cas pour Tokeï qui, maintenant, est marqué à vie de la marque du déshonneur.

Après ce combat, sa famille proche tout entière ne lui adressèrent plus jamais la parole. C’est à ce moment-là qu’il abandonna son nom de famille pour n’utiliser que son prénom. Tokeï Kazanbai devenu seulement Tokeï et sa famille devenu les habitants du village de Suna. Pour son clan, il était passé de futur emblème du clan à un vagabond qui n’est pas capable d’assumer les conséquences de ses actes. Il fallait dire que celui qu’il avait affronté avait tenu à le ridiculiser devant tout le monde, jouant avec lui jusqu’à en finir quand il ne lui restait plus d’énergie.

Depuis ce jour, il est devenu un solitaire, quelqu’un de discret. Il s’est juré de travailler, de s’entrainer, jusqu’à devenir le meilleur dans son domaine et surpasser, même, les meilleurs combattants de son clan. Son surnom vient de là : l’ombre ardente.
   
   
  • Pseudo du Joueur : Soft / Catarcys
  • Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon poto.
  • Source de l'avatar : Google + moi.
  • Un dernier mot ? Flemme.
halloween


Dernière édition par Tokeï le 19.03.20 16:23, édité 3 fois
Modération
Équipe SnS
Modération
Messages : 89

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Salut et bienvenue sur le forum.

Le bonus de rang à la présentation n'est plus disponible depuis le 15 mars. Tu dois obligatoirement commencer rang C ou D et tu es libre de décider de ta classification secondaire. Par ailleurs, si tu utilises bel et bien Dabi de My Hero Academia, il n'est malheureusement plus disponible.
Tokeï
Tokeï
Messages : 5
C'est modifié !

Du coup, je précise en même temps que ma présentation est terminée !
Modération
Équipe SnS
Modération
Messages : 89

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Re.

Il faut savoir que la création des villages cachés remonte à une centaine d'années ; le clan Kazanbai siège donc à Suna depuis un moment déjà. En suivant cette logique, il faudrait modifier le passage qui explique que Tokeï suit ses parents lors de l'affiliation officielle au village : il ne peut pas connaître cet événement.
Tokeï
Tokeï
Messages : 5
C'est modifié !
Modération
Équipe SnS
Modération
Messages : 89

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Tout est en ordre, ton personnage est donc validé Chūnin de rang C. Tu vas recevoir tes accès et ta fiche technique sera générée dans la foulée. Tu peux retrouver la catégorie propre à ta faction ici et les missions ici. Si tu as des questions, tu peux les poser dans cette catégorie et tu peux chercher des partenaires pour tes récits ici même. Par ailleurs, tu peux rejoindre le serveur communautaire afin de faciliter ton intégration sur le forum juste ici. Bon RP !
Contenu sponsorisé