Akayuki no Iori - 赤砂の ( Terminé ) JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Akayuki no Iori
Akayuki no Iori
Messages : 1

Hyoketsu Iori

L’amour n’est rien d’autre qu’un piège. La seule vérité… c’est que seul l’amour d’une famille ne meurt pas.

  • Akayuki - la neige rouge
  • Masculin
  • 15 ans
  • Kaminari no kuni
  • Kirigakure no Sato
  • C
  • Genin
  • Ninjutsu - Kenjutsu
  • Hyoton (kekkai genkai) - Raiton (affinité primaire)
EN RÉSUMÉ
Aucune information dévoilée..

DESCRIPTION
Solitude– Iori est d’une nature plutôt calme à la limite de l’ignorance, c’est à dire une ignorance total des autres. Il ne montre aucun signe d’attachement, d’intérêt ou encore d’affection envers autrui . Pourquoi ? Une réponse simpliste : il n’y a que l’honneur de la famille qui compte et les actes que nous faisons pour prouver notre dévotion. Matricé loin du monde extérieur afin de n’être qu’une lame au service du clan. Iori fut depuis son enfance, comme une majorité de ses pairs, entraînait à la maîtrise de son pouvoir héréditaire. Ce personnage fut forgé des principes les plus purs et d’une foi inébranlable envers sa famille.

Famille – Depuis longtemps la branche Hyoketsu qui était restée dans leur pays d’origine on inculqué un véritable sentiment patriotique des membres envers leur clan. Il est vrai qu’Iori ne fait guère attention aux gens, mais si une personne de la famille est dans une situation problématique, en tant que membre dzq Hyoketsu il doit l’aider pour ne pas entacher le nom de la famille. De ce fait contrairement à de nombreux autres Hyoketsu, il ne fait pas réellement de distinction entre la famille principale ou la secondaire, ils sont tous des représentants du plus noble des clans et doivent par conséquent ne montrer aucun signe de faiblesse.

Kirigakure no Sato – Arrivé depuis peu au village, Iori trouve un certain attrait à ce lieu où de multiples cultures interagissent ensemble afin de créer un futur pour tous. Loin de la main mise total  des fanatiques originel du clan, il semble qu’il puisse peu à peu changer et s’ouvrir vers de nouvelles émotions. A suivre...
HISTOIRE

Prélude - J'ai vécu une majeure partie de ma vie loin du monde « moderne », reclus avec une partie de mon clan dans un lieu enneigé et sauvage. Nous vivions dans des montagnes tellement hautes que les nuages semblaient assez proches pour être saisis d'une main, où l'air était plus pur que nulle part ailleurs et dont la neige d'un blanc divin s'étendait à perte de vue. Je vivais dans un environnement où il fallait chasser soi-même pour se nourrir car, personne n'allait le faire à votre place. Le clan Hyoketsu fut à l'origine un clan axé sur le perfectionnement de son kekkai genkai le Hyoton, l'art de la glace. Alors qu'une grande partie du clan s'étaient unis avec le pays de l'eau afin de fonder un village militaire où ils pouvaient obtenir une place importante, une minorité était restée fidèle aux doctrines du clan. Continuant sans cesse à s'entraîner et améliorant leurs compétences au combat. Je me remémore encore aujourd'hui cette enfance qui fut la mienne. Je fus élevé par mon père, un homme juste et fidèle à ses principes. Ma mère mourut à ma naissance, les difficultés d'accouchement étaient monnaie courante et ce n'était pas rare que la mère périssait à cause d'un système immunitaire trop faible. Mais je n'ai jamais ressentie le manque d'un visage maternel. Jamais.

Lors de notre plus jeune âge, les adultes séparaient ceux qui étaient bénis par le Hyoton et les autres. Si le destin vous étiez favorable, une place au sein du clan était attribué et une vie de consécration à la maîtrise du kekkai genkai était tracée. Pour les autres, deux solutions étaient possibles : l'exil ou la mort. Que dieu soit bénis, je fus un héritier du hyoton et fut bercé par l'apprentissage du ninjutsu de notre pouvoir héréditaire durant une dizaine d'années. Puis le jour de mon 14 ème anniversaire un évènement important se produisit. Notre patriarche depuis de nombreuses générations périe, laissant les reines du clan à un nouveau leader. Cette personne voulait suivre certes les enseignements de toujours mais, il avait décidé de renouer les liens avec l'autre partie du clan : les exilés de Kirigakure no Sato.

Ils étaient considérés comme des traîtres à notre tradition et il était presque tabou d'en parler. Mais ce nouveau chef de famille considérait qu'il fallait évoluer notre approche du monde et que si nous restions reclus dans nos montagnes, tout le savoir accumulé durant des décennies pouvait disparaître. Cette disparition n'était-elle pas le plus grand des affronts en fin de compte ? L'art que nous avions mis des années à perfectionner ne pouvait pas s'effacer de l'histoire. Donc une décision fut prise. Peu à peu, nous renoûames par le biais de différents émissaires le lien avec la branche de la famille située à Kiri et un accord fut établis. Les ainés du clan avaient envoyés quelques jeunes talentueux agrandir les rangs de la branche exilé comme preuve de bonne foi. Je fus l'un d'eux.
  • Pseudo du Joueur : Akayuki no Iori
  • Comment avez-vous connu le forum ? Naruto vs Sasuke Top site
  • Source de l'avatar : Tomioka Gyuu
  • Un dernier mot ? Merci de l'acceuil
halloween
Modération
Équipe SnS
Modération
Messages : 89

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Bonjour et encore bienvenue !

Navré du petit délai, ta présentation a soulevé quelques questions. Il va falloir que tu revois quelques passages de ton histoire, pour que l'on puisse te valider. Premièrement, l'exil ou la mort est une règle ancienne appliqué par les puristes du clan, et uniquement dans le cadre de la politique de l'enfant unique. Et secondement, pour ce qui est des raisons qui emmène ton personnage à Kiri, il faudrait aussi modifier cela. Dans les faits, la branche la plus important se trouve à Kiri, et du coup ne trouve pas très logique l'envoie de membre de Shimo no Kuni vers Kiri.

Si tu as des interrogations, n'hésite pas à nous demander des précisions. À très vite Smile
Modération
Équipe SnS
Modération
Messages : 89

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Bonjour. o/

Nous venons aux nouvelles concernant ta présentation. Est-elle toujours d'actualité ? L'équipe de Saigo no Sōhei reste disponible si tu as des difficultés ou des interrogations.

Nota bene : Sans réponse de ta part d'ici une semaine, la fiche pourra être archivée, cela étant tu pourras toujours la récupérer. Merci.
Contenu sponsorisé