Aburame Hideki - fini JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aburame Hideki
Chūnin de Suna
Aburame Hideki
Messages : 19

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

ABURAME HIDEKI

Pardon me, I feel sick when I’m looked down at by someone smaller than me

  • SURNOM
  • M
  • 37 ANS
  • HI NO HAN
  • SUNA
  • RANG C
  • CHUNIN
  • NINJUTSU - SENSO
  • ABURAME - IRYOJUTSU
EN RÉSUMÉ
Ancien mercenaire établi à Hi no Han avec plusieurs de ses adeptes, Hideki a perdu de sa superbe tant au niveau chakratique que physique suite à des séquelles internes difficilement guérissables. Réfugié à Suna depuis peu dans le but de regagner progressivement ses forces dans la sécurité relative du village, il tente toutefois de rendre la pareille à ses nouveaux protecteurs. Mettant ses connaissances médicales à leur service en œuvrant en tant que médecin à l’hôpital local, l’Aburame a également intégré le service militaire Sunajin dans le but de le réhabiliter au plus vite à la vie de shinobi pour lui permettre de poursuivre son but : unifier à nouveau la Province du Feu.

DESCRIPTION
Instruit, de haute stature, Hideki est un homme de principes avant tout, facettes d’une personnalité souvent trop sérieuse qui ne l’interdisent pourtant pas de tenir à ceux qui lui rendent la pareille.

Souvent taciturne, Hideki n’est pas quelqu’un de très extraverti, ayant toujours été d’avis que les actions transcrivaient mieux son ressenti ou ses valeurs que les mots. Il ne se prive cependant jamais d’occasionnels sarcasmes principalement envers ceux qu’il affectionne afin de les pousser à se surpasser.


HISTOIRE
La main crispée sur sa poitrine, l’homme expulsa un râle de douleur et de frustration. La périodicité de ses crises se réduisait au fil du temps mais il n’en était pas encore au bout de ses peines. Assis au milieu de son lit alors que seule la clarté du ciel nocturne éclairait un tant soit peu la pièce, il réprima un autre râle alors que la souffrance parcourait à nouveau l’entièreté de son corps, seuls ses traits tirés par la douleur trahissant son gène. Les insectes tapis dans son corps ressentirent son mal être et s’avisèrent de bouger le moins possible pour ne pas raviver davantage les séquelles que lui avaient values son propre orgueil.

Reprenant sa respiration, il attendit que la douleur devienne de nouveau supportable pour se lever ; Il avait beau faire nuit, il savait pertinemment qu’il lui serait impossible de se rendormir. Passant une tunique, il descendit en direction de sa petite cuisine pour faire chauffer un peu d’eau. Les journées avaient beau être d’une chaleur occasionnellement insupportable, les nuits au beau milieu de ce désert étaient d’une fraîcheur à en faire frissonner plus d’un. Avait-il eu raison de venir ici ? L’idée lui avait semblé bonne il y avait maintenant deux mois de cela alors qu’ils avaient trouvé refuge au village de Suna mais l’était-elle encore ?

L’eau commençant à bouillir, il versa une cuillère de poudre noire dans une tasse avant de verser le liquide bouillant. N’était-ce que pour ce breuvage, venir à Suna avait porté ses fruits. Mais il attendait bien évidemment plus de leur séjour dans cette contrée perdue. Rester à Hi n’aurait fait que mettre plus de gens en danger, un danger duquel il n’aurait pu les protéger. Mieux valait se faire oublier le temps qu’il regagne ses forces. Fomenter en secret la reconstruction d’un village caché d’une nation ravagée par les conflits internes avait de quoi attirer à soi une attention non forcément désirée.

Il avait passé plusieurs décennies à agir pour améliorer la situation de son pays, sa force et sa réputation grandissant avec lui. Evoluer dans ce monde de haine et de souffrance n’était pas chose aisée, surtout pour un Aburame quand on savait que l’un de ses prédécesseurs était à l’origine de tous ces maux. Mais résilié, il avait réussi petit à petit à se faire une place, appliquant avec ceux qui s’étaient ralliés à sa cause sa propre justice envers ceux qu’il jugeait nuisibles à sa nation. Agissant au nom du Pays du Feu, côtoyant au cours de ses nombreux contrats ces hommes de divers horizons, il avait été invité il y avait plusieurs années maintenant à participer à un projet. Un projet plus qu’alléchant selon lui mais qui continuait d’effrayer certains qu’ils soient politiques ou chefs de clan shinobis. Et sa propre chute n’avait sûrement fait qu’effrayer tous ces possibles participants.

Craquant son cou, il porta la tasse à ses lèvres alors qu’il lisait calmement le travail qu’il avait ramené chez lui. Eduqué aux arts médicaux de longue date, ce n’était que depuis son arrivée à Suna qu’il mettait enfin ce potentiel à disposition d’une plus large échelle que son seul ancien groupuscule à l’Hôpital du village. Il fallait bien après bien tout montrer patte blanche et prouver aux autorités locales sa bonne volonté de mettre sincèrement ses talents à leur service. Ce n’était certainement pas ses talents amoindris qui avaient permis leur assimilation aussi facilement.

Mélancolique, il reprit une gorgée de café. Non il n’avait pas de regret d’en être arrivé là malgré les conséquences désastreuses de ses actions. L’homme de science qu’il était n’avait pu résister à la tentation de reproduire les expériences du Premier Hokage quand enfin il en avait eu vent plus en détail. Et il fallait être honnête, étant donné ses aspirations d’unification du Feu, une arme d’une telle ampleur ne serait de trop. Il avait donc passé des années à cultiver une myriade d’insectes jusqu’à obtenir celle tant recherché. Nanoscopiques, venimeux et chakravores, ces hybrides dont il avait tant rêvé étaient enfin fin prêts, de quoi égaler le kinjutsu du Premier, non, de quoi le supplanter.

Mais tout ne se passa pas comme prévu. L’implantation de la couveuse fut un succès, les insectes s’acclimatant calmement à ce nouveau nid. Les premiers mois furent sans encombre jusqu’à ce soir fatidique. Son statut d’Aburame, son projet d’unification et son intérêt pour les travaux du Premier avaient fait de lui une cible de choix pour ces mercenaires qui leur tombèrent dessus par surprise. Se défendant de son mieux, il n’eut d’autre solution que de recourir au tout pour le tout et relâcha sa myriade de nano insectes sur ses adversaires. Hypnotisé par le nuage composé de myriades de petites particules qui se rua sur ses adversaires à sa demande, il ne réalisa que trop tard l’erreur qu’il avait été forcé de faire. Affamés, ses hybrides se retournèrent contre lui, le dévorant de l’intérieur tandis qu’en son sein, un combat interne dantesque faisait rage.

Ce ne fut que plusieurs jours plus tard qu’il se réveilla et prit connaissance de son état. Sa nièce et quelques Aburame fidèles l’avaient sauvé, mais la rumeur de sa chute s’était répandue et tous leurs soutiens s’étaient rétractés. Quant à sa santé, forme physique comme puissance chakratique mettraient du temps à revenir s’ils revenaient un jour… Chercher refuge auprès de Suna avait fait alors sens. Ne restait qu’à voir si cela paierait.
  • Pseudo du Joueur : Val
  • Comment avez-vous connu le forum ? Topsites
  • Source de l'avatar : Sebastian Castellanos - The Evil within
  • Un dernier mot ? /
halloween


Dernière édition par Aburame Hideki le 27.03.20 20:30, édité 3 fois
Modération
Équipe SnS
Modération
Messages : 89

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Bonsoir et bienvenue sur le forum. Il faudrait retirer ton affinité de ton récapitulatif technique. C'est plutôt quelque chose que tu pourrais développer au fil de ton évolution.
Aburame Hideki
Chūnin de Suna
Aburame Hideki
Messages : 19

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -
Hello, ok j'ai modifié ça. Présentation terminée, merci d'avance pour le passage Wink
Modération
Équipe SnS
Modération
Messages : 89

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Re !

Concernant la présentation, elle est en ordre. Ce que je voulais surtout dire en te demandant de retirer une affinité, c'était surtout ne pas commencer avec deux compétences : tu as déjà la manipulation des insectes et trois domaines. Il va falloir développer la suite inRP. C'est OK pour toi ?
Aburame Hideki
Chūnin de Suna
Aburame Hideki
Messages : 19

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -
Re, ah dans ce sens pardon. J'ai retiré taijutsu pour n'avoir que deux compétences et deux domaines (ce qui semblait faisable) et garder le côté lore-médecin est-ce que ça irait du coup ?
Modération
Équipe SnS
Modération
Messages : 89

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Tu peux décider de suivre ce schéma. Néanmoins, ça sera ta limite au niveau des compétences même si tu pourras toujours développer des domaines au fil de ton aventure. Je te laisse me confirmer ton choix.
Aburame Hideki
Chūnin de Suna
Aburame Hideki
Messages : 19

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -
Yes ça me va, merci Smile
Modération
Équipe SnS
Modération
Messages : 89

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Tout est en ordre, ton personnage est donc validé Chūnin de rang C. Tu vas recevoir tes accès et ta fiche technique sera générée dans la foulée. Tu peux retrouver la catégorie propre à ta faction ici et les missions ici. Si tu as des questions, tu peux les poser dans cette catégorie et tu peux chercher des partenaires pour tes récits ici même. Par ailleurs, tu peux rejoindre le serveur communautaire afin de faciliter ton intégration sur le forum juste ici. Bon RP !
Contenu sponsorisé