Aburame Tetsuya [Terminé] JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aburame Tetsuya
Aburame Tetsuya
Messages : 16

Aburame Tetsuya

Can't touch this

  • /
  • Mâle
  • 21 ans
  • Mizu no Han
  • Kirigakure no Sato
  • A
  • Jonin
  • Ninjutsu|Taijutsu|Sensorialité
  • Aburame : Rinkaichū
EN RÉSUMÉ
• Comme tout Aburame, contrôle les insectes
• Nid à Rinkaichū, une espèce unique d'insectes détruisant les personnes qu'ils contaminent au niveau cellulaire d'un simple touché
• Jonin du village de Kiri
• Très solitaire, pour se protéger lui et les autres de l'épée de Damoclès qu'il est
• Amateur de jeux, d'énigmes, et autres casse-tête


DESCRIPTION
En un mot, solitaire. Ce n'est pas une question de tempérament: même si Tetsuya n'est pas le plus grand des bavards, il n'est pas détestable et se montre volontiers agréable le temps d'une discussion. Mais ses parents l'auront prévenu à de maintes reprises: des capacités hors du commun entraînent un style de vie hors du commun. Ainsi, lui même se complaît dans le retrait, loin des relations humaines qui, il en est sûr, perdront la société. Car les choses sont simples, pour lui: qui dit interaction, dit discussion. Et tôt ou tard, l'interlocuteur se montrera tactile, que ce soit par familiarité, politesse, ou attrait amoureux. Et c'est précisément ça que Tetsuya cherche à éviter.

Car si les membres de sa famille sont de véritables nids à insectes vivants, le spécimen qui l'habite est unique, du jamais vu auparavant (et ce après consultation des archives familiales). S'il en a, lui, développé les anticorps, ce n'est pas le cas pour le reste de la population, aussi qui entrerait en contact physique avec lui entrerait dès lors en contact avec les Rinkaichū l'habitant, ce qui signifierait une mort certaine, douloureuse, et plus ou moins lente.

Peut-être est-ce le fruit de cette solitude qu'il s'impose, mais ses traits de caractères semblent parfaitement s'aligner avec cette exigence. Rieur voire sarcastique, ses pointes d'humour pourraient sembler malvenues et agressives pour quelqu'un ne le connaissant pas. De plus, sa voix grave et la façon relativement formelle qu'il a de s'exprimer le rendent en apparence difficile d'accès. Néanmoins, comme tout un chacun, il n'est pas dénué de qualités. Homme de parole et de persévérance, la personne se cachant derrière le masque froid et la moue sérieuse n'hésitera pas à se battre jusqu'au bout pour ses convictions et ce qu'il juge être la justice (un concept aux interprétations variables, à n'en pas douter), et donc contre l'injustice. De plus, il est très réfléchi, ayant eu le temps de se plonger dans la lecture et la recherche durant son temps libre, aussi sa connaissance du monde shinobi n'est en aucun cas négligeable.

Véritable encyclopédie vivante, son altruisme l'a poussé à rechercher l'histoire de son clan, et la nature de l'épée à double tranchant qu'il porte à ses côtés depuis sa naissance. Que ce soit la composition d'un antidote, tâche pour l'instant en progression mais incomplète, ou bien les limites de l'exploitation de son don. Car, selon lui, autant l'utiliser à son plein potentiel. De ce fait, jamais Tetsuya ne refuse une mission, il est fier d'être un shinobi, et d'y dédier sa vie. En d'autres termes il est confiant, et ce trait de caractère exulte, au point de s'en ressentir physiquement.

Tout, dans son apparence, communique une sérénité olympienne. Un port de tête haut et noble, exposant son long cou, et une posture parfaitement droite, mettant en valeur ses larges clavicules, elles aussi exposées par l'ouverture de son kimono habituel. Les traits de son visage sont reposés, ce qui n'est pas malvenu, compte tenu de la vivacité des traits de son visage, presque taillé à la serpe. Une mâchoire fine mais saillante, des joues creusées contrastant avec ses hautes pommettes, et des yeux noirs en amande surplombant un nez droit font de lui quelqu'un au charme peu conventionnel. Très svelte, si ce n'était pas déjà assez visible au jugé de son visage, on le remarque également à son torse, laissé exposé grâce à l'ouverture de son kimono précédemment mentionnée. Clavicules saillantes, donc, mais également une ligne abdominale dont on ne distingue que le haut, et des pectoraux loin d'être massifs, mais dessinés: tels sont les apports de la pratique du Taijutsu. Malgré ce physique, une particularité reste remarquable et saisissante, au delà de toute le reste: sa chevelure de jais, lisse, et longue jusqu'à ses omoplates, un véritable pied de nez à la discrétion dont un ninja est sensée faire preuve, et peut-être aussi à l'abrutissant discours de ses parents qui, au passé, lui demandaient sans cesse de s’aplatir et se faire oublier, pour la cause commune.

Enfin, parlons chiffons. Le contact cutané est à éviter, donc jamais Tetsuya ne rechignera à porter plusieurs couches de vêtements, cependant la base reste sensiblement la même au fil des saisons. Un haut de kimono en soie aux manches bien larges, se drapant autour de ses bras, et d'une blanc sans tâches accompagne un pantalon de coton noir, à la taille haute, et large lui aussi. Si le temps se fait froid, Tetsuya varie avec plaisir les manteaux et capes plus chaudes, il y'a un seul et unique élément qui reste toujours présent: les bandelettes autour de ses mains aux longs doigts et de ses pieds, glissés dans des tabis ninjas noirs eux aussi. Androgyne, comme point d'orgue à cette description physique, si les traits de son visage et les nuances de sa voix n'étaient pas si résolument masculines.
HISTOIRE
Nous ne pouvons pas continuer ainsi, Tetsuya. Ça n'est sain ni pour nous, ni pour les autres... tu vivras seul.

Joyeux anniversaire, Aburame Tetsuya. Avant même d'être un vrai ninja, promu au rang de Genin, tu dois faire face à l'adversité: le rejet et l'isolement, à un âge où ça n'est pas permis. Fort heureusement, dans notre monde, les jeunes de l'enfance à l'adolescence semblent être bien plus matures que de raison, aussi le début de cet exil ne fut ni une surprise, ni une gageure pour le jeune garçon qu'était alors Tetsuya. Son éducation, bien que spartiate pour ce qui était de ses rapports parentaux, avait été ponctuée d'incidents malheureux.  Peut-être même que certains de ses petits camarades à l'académie périrent par sa faute, par le manque d'attention et de contrôle qu'avait Tetsuya sur les insectes ayant fait nid de son corps. Cependant, le village alors sous le contrôle du Nidaime Mizukage subissait la politique ultra-militarisante de son gouverneur, et les corps furent confiés aux soins d'autorités compétentes, et l'histoire fut rapidement oubliée.

A l'âge du travail en équipe, la tâche se montra de plus en plus compliquée pour notre jeune intouchable. Si le gouvernement voyait en lui un outil plus qu'efficace, il y voyait également une potentielle menace, à l'instar des autres Genins de sa promotion. Mais personne ne connaissait réellement l'étendue de ses capacités actuelles comme potentielles, aussi le mystère planait sur son personnage... de ce fait, personne ne fit mine de s'y intéresser. A ce point déjà, Tetsuya avait l'habitude de faire les choses de son côté. Ainsi n'opposait-il aucune résistance quand le Jonin en charge de son escouade l'envoyait sans relâche jouer les éclaireurs, que ce fut par réel désir de voir la mission menée à bien, ou par envie secrète de se débarrasser de ce Genin qui le mettait en danger lui, et le village. Mais il revint toujours, sans un mot, ayant accompli la tâche qui lui incombait.

Et peu à peu, alors que l'escouade grandissait, il fut écarté. Décidément, le travail d'équipe n'était pas fait pour lui, et malgré tous ses efforts, personne ne voulait se risquer à se mettre en équipe avec lui. Donc, à partir d'un certain moment, sa progression se fit en individuel. Un élément bâtard de l'arsenal shinobi dont disposait le village de Kiri, et à plus grande échelle, le pays entier; une sorte de mercenaire bon à exécuter bassesses et tâches dont la nature ni l'existence ne devraient être révélées au grand public. Agissant seul, il put développer sans inquiétudes son style de combat, basant ses techniques sur un mélange dosé de Taijutsu (bien plus que les autres membres de sa famille), et de Ninjutsu, pour tirer le maximum possible des ressources qui étaient mises par mère nature (et transmission génétique) à sa disposition.

C'est ainsi que de fil en aiguille, sa progression le conduit au rang convoité de Jonin, à un âge relativement jeune qui plus est. Ce qui aurait dû être une fierté pour ses parents ne l'étaient pas, Tetsuya se disait avec raison qu'ils auraient sûrement préféré qu'il périsse durant une des précédentes missions, et qu'un de leurs autres enfants fassent la fierté, mais ainsi va la vie. Autant que la fécondité ignora les parents Aburame, la mort bouda le jeune Tetsuya, qui ne s'en plaignait pas. Car si on avait eu tendance à l'envoyer en bonne âme et conscience aux devants de la mort, il n'avait jamais entretenu d'idées suicidaires, et avait suivi les ordres car il se jugeait pleinement en capacité de les accomplir en préservant son intégrité physique et mentale.

Peut-être est-ce là la preuve d'une certaine force de caractère, mais peu importe: la conclusion est la même. Aburame Tetsuya en est arrivé au point où il peut se passer du joug de supérieurs hiérarchiques immédiats. Cependant, il sent que quelque chose cloche. Une ombre guette. Et il ne sait pas si ces pensées sont le fruit de paranoïa ou d'orgueil, mais il sait. Il sait que les hautes sphères du pays sont au courant de son existence et de ce qu'il sait faire. Il sait que, de retour dans une période de militarisation forte qui ne laisse prévoir qu'un avenir belliqueux, il sera tôt ou tard contacté. Il est déjà observé, peut-être, tout du moins il en a l'impression. C'est un bon ninja sensoriel, et le monde semble oublier que s'il est l'hôte de capacités exceptionnelles, il reste également en contrôle du reste du bestiaire Aburame. Pas dans son entièreté bien entendu, cela prendra encore des années, mais il en sait bien assez pour repérer les ninjas qui tentent de l'épier, et qui reviennent plusieurs fois aux mêmes endroits clés.

Que faire alors. Déserter un village qui ne lui accorde aucune confiance et peu de pouvoir ou de considération après qu'il ait fait ses preuves durant des années de bons, loyaux et efficaces services ? Proposer lui même d'intégrer les Forces Spéciales du village, pour y fonder une unité encore plus spéciale ?

Il faut réfléchir, et sa vie à l'écart du tumulte semble toute indiquée pour ça. Peser le pour et le contre, et voir sur le long terme, dix coups en amont de ceux que jouent les hautes sphères.
  • Pseudo du Joueur : Ruseman
  • Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Google !
  • Source de l'avatar : Toshizou Hijikata - Hakuouki
  • Un dernier mot ? Aucun !
halloween
Uchiha Shōshan
Uchiha Shōshan
Messages : 49

Fiche du Shinobi
Rang:
Équipement: N/A
Attribut(s):
Salut et bienvenue ! C'est tout bon par ici, je vais procéder à ta validation et te filer tes accès.

Bon RP !