Uchiha Suzaku ▬ Mirage de Suna JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Uchiha Suzaku
Uchiha Suzaku
Messages : 11

Fiche du Shinobi
Rang: A
Équipement: N/A
Attribut(s):

UCHIHA SUZAKU

RÉJOUIS TOI, TU VAS POUVOIR QUITTER CETTE INFERNALE RÉALITÉ.

  • LE MIRAGE
  • MASCULIN
  • 19 ANS
  • HI NO HAN
  • SUNAGAKURE
  • RANG A
  • JONIN
  • DOJUTSU, GENJUTSU & NINJUTSU
  • UCHIHA & KATON
EN RÉSUMÉ
▬ Ne sait pas qu'il est un des enfants capturé et ayant été formaté dans le projet lancé par le Nidaime.
▬ Récupère parfois, quelques souvenirs flou de son ancienne vie.
▬ Est un des plus jeunes shinobis de Suna avec le grade de Jonin.
▬ Est également le plus jeune chef de la Rikujō Jieitai, choisi par son prédécesseur.
▬ Active instinctivement son dôjutsu lors de ses visions, ou en cas de stress.

▬ Est appelé le Mirage à cause de son dôjutsu.
▬ Adore se balader dans le désert, regarder les tempêtes de sable ou même lire un simple livre.
▬ Doit incessamment prouver que malgré son jeune âge, il mérite ce qu'il a.
▬ Appelle les dirigeants du village Sandaime ou par leurs prénoms respectifs.
DESCRIPTION
鬼才 ▬ KISAI (litt. = prodige, génie)
Suzaku est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de génie, de naturellement talentueux. Peut-être est-ce là la bénédiction de sa bonne étoile, ou les gènes familiale exceptionnelles qui font partie intégrante de lui, mais sans qu'on puisse l'expliquer, Suzaku à toujours été doué pour les choses qu'il entreprenait. Mais tout cela n'était qu'à moitié vrai, si son génie lui avait réellement octroyé de nombreuses facilités durant sa vie et particulièrement son enfance. Les entraînements quotidien, assimilés à de la torture pour quiconque le vivrait pour la première fois, lui ont également permis de comprendre que le talent seul avait ses limites. Un supplice qui lui permit à la fois de connaître ses défauts, ses qualités, ses forces, ses faiblesses, mais qui permit également à Suzaku de devenir la personne qu'il est aujourd'hui. L'Uchiha qu'il voulait devenir.

寛厚 ▬ KANKOU (litt. = gentil, au grand cœur, bienveillant)
Avoir le cœur sur la main n'est clairement pas donné à tous les hommes, mais Suzaku fait partie de cette poignée de personne, désirant le bien d'autrui. Il est quelqu'un de foncièrement gentil, surtout envers les siens, les personnes faisant partie du même groupe que lui ou encore les membres de son clan. Évidemment, sa gentillesse à des limites et il évite de laisser les gens en abuser. L'Uchiha n'est clairement pas naïf, mais il essaye clairement de faire le plus de bien possible quand il le peut, il espère ne laisser que des sourires sur son sillage.

勝利者 ▬ SHOURISHA (litt. = vainqueur, conquérant)
Le membre du clan à l'éventail est de ces hommes charismatique que les gens ont toujours envie eu de suivre, il est de ces personnes né pour diriger, bien qu’il n'en ai jamais eu l'envie. Suzaku est une épaule, sur laquelle tout le monde veut poser sa tête, sa seule présence peut réussir à galvaniser les troupes ou à instaurer le silence dans une salle. Après tout, il est considéré comme une lumière, une flamme, créée par l'éventail qu'est le clan aux yeux pourpres. Il illumine la vie de certains, guide d'autre sans même le vouloir, il n'a pas encore conscience de cette responsabilité, de cette place qu'il occupe dans le cœur de nombreuses personnes.

白地 ▬ AKARASAMA (litt. = franc, direct, ouvert, qui dit les choses de but en blanc)
Le phénix n'a clairement pas sa langue dans sa poche, malheureusement pour les gens qu'il côtoie, il est une personne qui dit ce qu'elle pense. Il n'a pas peur de faire des reproches ou de critiquer quelqu'un. On pourrait confondre ce trait de caractère avec de l'insolence, ce qui es4 vrai, parfois, mais Suzaku préfère agir sans arrière pensée. Il peut paraître dur, froid parfois également, mais s'il dit quelque chose, c'est que l'Uchiha a jugé bon de le dire, car un homme tel que lui ne fait rien inutilement.

恨めしい ▬ URAMESHII (litt. = rancunier)
Ne pas oublier. Suzaku est un homme bon, gentil, protecteur, tout ce que vous voulez, mais il n'est pas naïf. Tentez de vous jouer de lui, de le trahir et de briser sa confiance et vous le regrettez, amèrement. Cette seule facette de sa personnalité fait en sorte qu'il soit respecté, car il ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds, malgré sa gentillesse et surtout, il a toujours agi comme son âme lui disait de faire. La lame qui vient d'en face est toujours moins blessante que celle qui arrive par derrière, et ça, Suzaku l'a très bien compris, alors désormais, il a décidé de ne plus rien pardonner lorsqu'il s'agit de traîtrise.  
HISTOIRE
Tout est encore trop flou, des rires surtout, des visages méconnaissables, inconnus. Des cris, des pleurs, du sang aussi. Mais surtout du vide, un grand trou noir envahissait ton esprit lorsqu'il cherchait au plus profond de ses souvenirs.




UCHIHA SUZAKU, 7 ANS. ▬ Époque dont il ne possède également plus aucun souvenir, élevé à base de drogue, de sceaux très puissant et de genjutsu, l'esprit du jeune garçon ne tarde pas à succomber. Dans un ultime élan de désespoir, un tomoe se forme dans les yeux du jeune cobaye tandis que ses iris virent au rouge. Une vaine tentative de défense qui ne réussit guère à protéger son possesseur des jutsus employés, désormais formater. Tel le phénix, Suzaku renaît de ses cendres sans garder la moindre trace de sa vie passé. Élément prometteur, doté d'une génétique très avantageuse. Les progrès de Suzaku seront très observés par les hautes autorités du sable.

UCHIHA SUZAKU, 9 ANS. ▬ Deux ans de formation intensive pour le jeune, sans modèle, il est vraiment dur pour lui de pouvoir développer son dôjutsu. Il avançait totalement dans l'inconnu et malgré ça, Suzaku continuait de s'améliorer grandement. Son talent naturel lui permettait de souffler un peu, mais l'intensité des entraînements était bel et bien là. Grandir avec autant de pression n'était pas forcément bon pour lui, malheureusement, on attendait de lui seulement qu'il atteigne le stade maximal du sharingan, que l'Uchiha éveille son deuxième et troisième tomoe. Entre temps, le jeune découvre également les plaisirs de la vie, la lecture, des choses simples qui lui paraissait si agréable dans cet environnement ou seul sa force et ses gènes étaient nécessaires.

UCHIHA SUZAKU, 14 ANS.  ▬ Le voilà au rang de Genin, servant le village du sable au même titre que tous les autres enfants. Un grain de sable dans le désert, voilà ce que représente le jeune Genin dans l'organisation militaire du village. Il fut instantanément assigné à une escouade de shinobi, dirigée par une Jonin. Hakuryu Sayuri était son mentor, une femme qui avait passé outre la folie qui l'habitait depuis sa naissance et qui avait réussit à se hisser jusqu'au rang de cheffe de la Rikujō Jieitai, ou brigade d'autodéfense. Titre qu'elle avait acceptée et qu'elle portait en toute modestie, se permettant même de superviser une escouade composé de trois légendes en devenir.

Les missions effectuées, le temps passé avec eux était étrangement agréable pour le possesseur des pupilles pourpres, couver par la figure maternelle que représentait Sayuri, Suzaku trouva dans son escouade une véritable famille. Malheureusement, cette vie se brisa dans le sang, lorsque ses deux coéquipiers perdirent la vie dans une mission à rang mal classifié. C'est dans les pleurs et les larmes, impuissant, que se forma un deuxième tomoe sur ses pupilles. Suzaku était désormais possesseur d'un dôjutsu plus puissant, plus compétent qui lui aurait peut-être permit, s'il était présent, de protéger ses camarades. Ce jour là, par honte, Sayuri décide de se séparer du dernier membre dernier l'escouade, le seul des trois qu'elle avait pu sauver.  

UCHIHA SUZAKU, 17 ANS. ▬ Trois années passèrent sans que Suzaku ne rejoigne plus aucune équipe. N'effectuant que des missions qu'avec des plus hauts gradés par-ci et par-là, s'attacher n'était définitivement pas une bonne idée. Lorsqu'il fut promu au rang de Chuunin, Suzaku décida de rejoindre la Rikujō Jieitai, peut-être par envie de revoir celle qu'il l'avait abandonné, mais qu'il considérait toujours comme une mère. Mais également par désir, de ne plus jamais être absent lorsqu'une tragédie est sur le point de se passer, si son sharingan est assez fort pour anticiper l'avenir proche, il pourra peut-être sauver le plus de vie possible. Un recrutement, qui se fit avec brio. Maintenant junior de cette unité, ses desseins pourront peut-être se réaliser.

UCHIHA SUZAKU, 18 ANS. ▬ Un an était passé depuis qu'il avait rejoint cette unité, et ce n'était clairement pas de tout repos, entre les recherches d'artefacts ou de choses mystérieuses, les tentatives pour les décrypter, comprendre leur utilité et de quelle façon ils allaient pouvoir servir Sunagakure no Sato. Mais bon, le Mirage arrivait clairement à s'illustrer parmi les membres du Rikujō Jieitai, et cette notoriété lui permit d'obtenir le grade de Jonin, à un âge que les gens pouvaient qualifié de précoce. Il voulait montrer son importance, sa notoriété afin de pouvoir se rapprocher de Sayuri, il fallait qu'ils aient cette discussion. Elle le savait et elle le redoutait, lorsqu'elle n'était pas en mission, c'était d'ailleurs le seul sujet ou la seule chose sur laquelle elle pouvait paraître vulnérable. Mais quoi qu'on en dise, il comptait bien mettre les points sur les I.

L'Uchiha commençait également à avoir des flash, réguliers… comme des visions, des sourires, des pleurs. Il pouvait voir de brefs moments, assez court sans jamais qu'il ne réussisse à les interpréter. Affaire à suivre.

UCHIHA SUZAKU, 19 ANS. ▬ Des responsabilités à tenir, des règles à suivre, mais Suzaku trouvait quand même le temps de rire dans cet environnement. Il avait apprit à ne pas trop se mettre la pression, depuis qu'il était Jonin, il était très sollicité et les courts moments de repos qu'il pouvait s'offrir, il comptait réellement en profiter. Les membres de l'unité sont souvent envoyés en mission, ces temps-ci et lorsque vint le tour du Mirage, il remarqua finalement qu'il faisait partie d'un petit groupe, qui allait accompagner la cheffe elle-même, dans un sanctuaire des sables sur lequel on avait bien trop peu d'informations. Voilà 5 ans qu'il n'avait pas fait de mission avec elle.

Et encore une fois, le sang coula.

Des jashinistes, un de leur étrange sanctuaire voué à l'utilisation de rites obscures. Il s'en dégageait un étrange chakra, repéré par les senseurs et il s'agissait la de sceaux maudits. Malheureusement, ils n'aimaient pas que des étrangers foulent impunément le sol de leur lieu sacré et avec l'autorisation de leur dieu, ils décidèrent de punir les hérétiques qu'étaient les shinobis du sable. Les jutsus fusèrent dans tous les sens, mais ces gens, aux arcanes si inconnus semblaient y résister. Ils étaient plus nombreux, usaient de techniques très peu connues, la situation était clairement mauvaise les Sunajins.

De son côté, le Uchiha comptait les couvrir, pour leur permettre une retraite, il allait tenir sa promesse et être l'égide qu'il n'avait pas pu être pour ses frères d'arme. Apparemment,  l'Hakuryu pensa la même chose puisqu'elle avait ordonnée à ses troupes de se retirer tout en promettant de les couvrir.

Non.

Suzaku connaissait déjà l'étendue de ses capacités et savait qu'elle n'y survivrait pas, seule. Poussée par la volonté d'aider les membres de son unité, Sayuri poussa son pouvoir jusqu'à son paroxysme. Elle créait la diversion parfaite pour que ses hommes puissent fuir, mais dans sa folie meurtrière, elle s'attaqua également à ceux qu'elle voulait tant protéger. La violence de ses coups étaient fatals pour la plupart des hommes, Sunajins comme Jashinistes. Devant cette scène macabre, l'Uchiha se décida alors d'agir en plongeant la dame dans un terrible genjutsu.

Le traumatisme lui permit de reprendre ses esprits, mais elle savait que sans cette force, elle ne pourra pas les vaincre et annonça publiquement qu'elle laissait sa place et ses responsabilités à Suzaku. Le Rikujō Jieitai serait sous sa direction. Il réussit également à apercevoir un sourire, sincère se dessiner sur son visage avant qu'elle ne reprenne le combat. Et qu'elle y perde la vie après avoir exterminer la menace, morte debout, en guerrière, en égide pour les siens.




La douleur d'avoir assisté et participé à la chute de Sayuri fit migrer sa pupille à son stade le plus puissant. Maintenant Suzaku se retrouve à la tête de ce groupe, sans que personne ne s'oppose à la volonté de son prédécesseur. Il allait perpétuer sa volonté et protégé Suna comme elle l'avait tant protégé.
  • Pseudo du Joueur : Rylbé
  • Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus
  • Source de l'avatar : Zeref Dragneel - Fairy tail
  • Un dernier mot ? Suna Gang
halloween


Dernière édition par Uchiha Suzaku le 23.02.20 14:57, édité 2 fois
Uchiha Suzaku
Uchiha Suzaku
Messages : 11

Fiche du Shinobi
Rang: A
Équipement: N/A
Attribut(s):
Présentation terminée.
Hyōketsu Yosōgai
Yondaime Mizukage
Hyōketsu Yosōgai
Messages : 100

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Tout est bon par là, c'est OK avec ton dirigeant donc je peux procéder à ta validation. Tes accès arrivent dans la foulée et ta fiche technique sera générée très bientôt.
Bon jeu !
Contenu sponsorisé