Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack - Page 2 JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



L’homme ne semblait pas trop se préoccuper de sa cape et lui conseillait plutôt de se reposer pour reprendre des forces pour le lendemain. Il avait raison, l’aube ne devait sans doute plus être très loin et ils avaient surement beaucoup de chemin à faire. Aussitôt. Adachi allait s’étendre près des flammes à la merci de morphée. Shae se résignait à faire de même de l’autre côté du feu pour fixant les braises chaudes qui clignotaient pour s’endormir. Ses paupières se faisaient de plus en plus lourde et chaque battement s’éternisait plus que le précédent jusqu’à ne plus d’ouvrir du tout.

Lorsque les flammes avaient disparu et que la braise ne suffisait plus à la réchauffer, le vent frais la réveillait. Frissonnante la jeune femme se refermait comme une huitre sur elle-même et se réveillait lentement. Sa petite tenue ne suffisait pas pour lui tenir chaud et Adachi dormait à poing fermé. Aller le rejoindre pour emprunter de sa chaleur était une possibilité, mais Shaevanna préférait éviter, que penserait-il d’elle en se réveillant. Cette dernière préférait donc se cacher sous son épaisse fourrure qui ne tarderait pas à se réchauffer sous les premiers rayons que soleil qui perceraient le ciel.

Une fois sous forme de panthère, la sauvageonne s’étirait et faisait un tour sur elle-même pour se coucher en petite boule dos à la fumée que soufflait le vent à l’occasion. Le sommeil s’occupait de l’emporter pour le reste de la nuit cette fois.



Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack - Page 2 Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha
La nuit battait son plein, le feu qui brulait le reste de bois commençait doucement à s’apaiser pour ne devenir plus que de fines braises incapables de raviver les flammes et de réchauffer à nouveau nos deux protagonistes. Adachi était en plein sommeil, les courants d’air froids ne le réveillait pas d’un poil. De son coté, Shaevanna elle fut réveillée par la brise qui régnait dans leur campement de fortune. Elle ne fit que se changer en panthère, recouverte de son doux pelage noir pour ne pas justement attraper froid.

Les premiers rayons de soleil arrivèrent, l’horizon se teintait d’un orange crépusculaire qui se faisait peu à peu éteindre par le bleu des cieux, en même temps que l’énorme étoile solaire qui réchauffait l’air parcourant la forêt. Adachi ouvrit un œil difficilement au même instant, puis le second toujours avec cette même difficulté, éblouit par la lumière qui se faisait de plus en plus présente. Se frottant les deux yeux à l’aide du creux de ses mains, il se réveillait tranquillement. L’assassin venait de passer une nuit fraiche mais si apaisante pour son esprit tourmenté. Il jeta un œil sur Shaevanna et pu constater que cette dernière s’était transformée durant la nuit.

Le Uchiha s’étira un coup avant de se lever pour récupérer juste un peu de bois, afin de rallumer un tout petit feu pour pouvoir se réchauffer et cuire les derniers morceaux de viandes qu’ils n’avaient pas touché lors de leur veillée. Il prit l’initiative de tous les faire cuire pour que la féline puisse les déguster chauds, et non crues comme elle l’avait fait durant la soirée de la veille.

L’odeur de la viande grillée se faisait ressentir, chatouillant les narines du Uchiha et sans doute aussi l’odorat de la féline encore sous sa forme de panthère. C’était une sorte de petit déjeuner improvisé que le Uchiha venait de faire, pour bien commencer la journée.

Le temps du réveil de Shaevanna, il se mit à réfléchir à quel endroit l’y emmener dans un premier temps. Peut-être son petit village où il redisait quand il ne vadrouillait pas à droite à gauche ? Pourquoi pas, ça lui permettrait de se familiariser avec une communauté qu’elle ne connaissait pas. Mais une chose était sure, c’était que l’assassin allait l’emmener réaliser l’un de ses rêves prochainement : voir la mer.

:copyright:️ DABEILLE
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



Évanouie dans ses rêves de couleurs d’aventure, la panthère pouvait néanmoins sentir la chaleur du jour caresser son noir pelage. Ses oreilles bougeaient pour percevoir les sons qui l’entourait, sans se réveiller, elle pouvait même sentir une fumée qui lui ouvrait l’appétit. « Le déjeuner est prêt ? » La belle aux bois dormants ouvrait un œil remarquant la nature qui s’épanouissait devant elle. D’abord déstabilisée et prise de peur, la jeune femme se redressait rapidement en regardant autour d’elle. Shaevanna n’était pas dans sa cage. « Où est-ce que ?... » En regardant derrière elle, la jeune femme remarquait Adachi en train de faire cuire la viande. La bête le regardait perplexe se souvenant ensuite de la veille. « Ce n’était donc pas qu’un rêve. » Se rappelait-elle.

Reprenant son calme et ses esprits le grand félin s’étirait du bout de ses griffes qu’elle plantait dans le sol jusqu’à la toute extrémité de sa queue qu’elle montait haut dans les airs. Shae ouvrait sa grande gueule pour bailler et mâchait quelques fois dans le vide avant de se lécher allègrement les babines presque juste sur son museau en humant la viande. Comme il semblait encore occupé avec la nourriture, la panthère s’en allait un peu plus loin pour reprendre forme humaine. Shaevanna allait s’installer sur un arbre brisé. Assis sur l’une de ses jambes repliées laissant l’autre se balancer dans le vide, la demoiselle glissait ses doigts dans ses cheveux pour les démêler.

Quelques feuilles et brindilles tombaient alors qu’elle s’en occupait. Plutôt que de regarder dans le vide, celle-ci en profitait pour observer l’homme de temps à autre pendant qu’il cuisinait. « Tu as tenu ta promesse, tu es resté. » Se disait-elle soulagée de le revoir à ses côtés. Lorsque Shae se doutait qu’il avait terminé, la jeune femme revenais auprès de lui en lâchant sa très longue tignasse maintenant moins échevelée. La demoiselle passait derrière lui pour se pencher et regarder par-dessus son épaule.

▬Bon matin étrranger.

Disait-elle doucement avec le sourire aux coins des lèvres illuminant son visage. Celle-ci regardait les morceaux de viande cuits. Évidement, Adachi ne devait pas avoir l’habitude de la viande crue, ce serait donc une première fois pour Shae, manger de la viande cuite. Sa diète consistait plus souvent à du poisson frais ou de la volaille crue. Quoi qu’elle ne s’en était jamais plaint, la seule présence d’un légume dans sa gamelle la faisait grimacer. Mais comme il ne s’agissait pas de légumes, celle-ci se risquait sans crainte.

▬Je peux ?

Demandait la sauvageonne avant de prendre un morceau toujours au-dessus de son épaule et se redressait pour aller s’asseoir près de lui. La femme mettait directement la nourriture dans sa bouche. Il était vrai qu’elle n’avait prit qu’un petit morceau la veille, elle n’avait pas très faim après ce qui c’était passé, mais ce matin, son ventre se lamentait. La texture était vraiment différente, moins douce et moins juteuse, mais le goût aussi été différent, peut-être même plus présent qu’à son état de base, comme si le feu avait donné plus de goût à la viande. Shae avalait son morceau avant de lui sourire.

▬C’est vrrrai que c’est meilleurr.

Se souvenant de ce qu’il lui avait conseillé la nuit dernière.


Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack - Page 2 Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha
La première journée de liberté de Shaevanna allait enfin débuter. La sauvageonne se réveillait doucement pendant que le Uchiha lui, de son coté, préparait un petit-déjeuner improvisé par ses soins. La veille, la jeune femme n’avait pas fait cuire les morceaux de viandes qu’il lui avait gracieusement proposé, mais elle avait eu au moins l’occasion de l’amuser à la vue de cette scène amusante. Ce matin-là, il était bien décidé à ce qu’elle puisse gouter aux saveurs d’une viande grillée par les flammes, apportant une toute autre texture mais surtout, faisant frémir n’importe quel palais. Shaevanna lui demanda si elle pouvait en saisir un morceau, le sourire du Uchiha suffisait à lui faire comprendre que oui, et vînt s’installé à coté de ce dernier. Bingo, elle affirma que c’était bien meilleur une fois passé sur le feu. « Bonjour à toi aussi, étrangère. » Lui dit-il, amusé de ce « surnom » qu'elle venait de lui attribué.

« Je te l’avais dit. » Lui répondit l’assassin affichant à nouveau un sourire sur son visage. Ravi de l’entendre lui dire, et ravi que son initiative lui ait finalement plu, puisqu’elle s’était convenablement installée pour déguster les mets préparés. Adachi prit également le temps de prendre des forces, veillant à laisser à la sauvageonne plus de morceau, conscient que sa vie jusqu’ici avait été plus facile à mener que la sienne.

« Bon j’ai bien réfléchi, tu vas me dire ce que tu en penses. Je te propose qu’on aille dans mon village, tu pourras te familiariser tranquillement avec mon monde… Enfin, ton monde à toi aussi maintenant. » Lui dit-il dans un premier temps avant de reprendre. « J’ai une petite maison là-bas, donc si tu veux y rester confortablement, c’est avec plaisir. J'ai tout ce qu'il faut pour vivre, et même survivre. Seconde étape, on pourrait visiter les différents lieux importants du pays, que tu saches où aller, à quoi t’attendre et tout ce qui s’en suit. Troisième et dernière étape, direction la mer pour ton plus grand plaisir. » Termina l’assassin, d’une intonation à la fois sérieuse et chaleureuse. C’était le plan qu’il avait concocté lors de sa cuisine matinale. Adachi le trouvait plutôt cohérent, la première étape était très importante, et ce, peu importe le temps que ça devait prendre.

Et dans un élan de confiance ? Il vînt apposer sa main doucement sur une des épaules de la jeune femme, tout en la regardant dans les yeux comme il avait apprécié le faire la veille entière. « Du coup, on va devoir parcourir un petit bout de chemin ensemble, Shae ! » Il se permit un contact physique, mais aussi de lui attribuer un surnom. Son but était de lui montrer qu’il l’appréciait, était-ce maladroit ? Peut-être, peut-être pas… Mais Adachi ne savait pas vraiment comment s’y prendre, il se laissait guider par son instinct.



:copyright:️ DABEILLE
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



Shaevanna prenait la liberté de se servir un autre morceau de viande grillée en écoutant Adachi lui dévoiler son plan pour l’affranchir correctement. Une sorte de point de départ qui lui permettrait de mieux s’orienter et de se sentir en sécurité. C’était surement ce qu’il cherchait à faire sans même peut-être en avoir conscience, la savoir saine et sauve en lui proposant de s’abriter chez lui un temps. Cette proposition surprenait Shae, elle le savait bienveillant à son égard, mais à ce point, cet homme se dévouait vraiment pour ça cause ce qui la touchait énormément dalleurs.

D’abord visiter son village, s’installer chez lui, ensuite voir certains endroits qu’il jugeait bon de savoir trouver et puis la mer. Lorsqu’il l’eut dit, de petites étoiles semblaient briller dans son regard de jeune fille heureuse. « Je vais donc voir l’océan à tes côtés ? » Se disait-elle en le fixant tendrement. « Je n’aurais pas rêvé mieux. » La femme s’était évadée dans ses pensées un instant s’imaginant en train de respirer l’air salé et d’entendre les vagues se butter contre les grandes parois rocheuses et admirer ce bleu sans fin ne s’arrêtant qu’en touchant le ciel et partager tout ça avec l’homme qui a rendu tout cela possible.

Adachi l’arrachait de son petit rêve éveillé en posant une main sur son épaule. Se raidissant au contacte, Shaevanna baissait les yeux redoutant un frisson qu’elle déteste ressentir. Mais cette fois, ce frisson de dégoût et d’insécurité ne se manifestait pas, seulement sa main chaude posée sur elle sans mépris. Lentement, la sauvageonne relevait ses grands yeux verts pour admirer ses yeux toujours aussi obscurs même sous les rayons du soleil. Ce dernier lui rappelait qu’ils allaient passer plus de temps ensemble qu’ils ne l’auraient crue.

La femme lui rendait son sourire et d’un geste délicat elle posait sa main sur la sienne pour l’enlever de sur son épaule. Sans pour autant la relâcher aussitôt c’était comme si une sorte d’énergie magnétique circulait entre leurs doigts ce qui attirait l’attention de la panthère. Celle-ci baissait les yeux pour regarder les doigts de l’homme glisser de sa main lorsqu’ils se lâchèrent. Ce geste avait à peine duré cinq secondes, mais la sensation lui avait paru plus longue. La demoiselle relevait les yeux vers l’Uchiha.

▬J’ai…

Navré d’avoir peut-être gâché le moment ou avoir donné l’impression à l’homme qu’elle ne lui faisait pas confiance, Shae cherchait les mots pour lui expliquer qu’elle n’a pas l’habitude d’être touchée par une personne qui ne lui veut aucun mal.

▬J’ai n’aie suis pas prrête…

Les mots étaient insuffisants, mais c’était tout ce qu’elle arrivait à dire pour l’instant à ce sujet. Shaevanna n’avait pas envie de s’étendre sur un sujet qui la blesse et encore moins de voir sur son visage de la pitié. Pour détendre l’atmosphère, celle-ci décidait donc de reprendre un morceau de viande l’approcher de la bouche de celui qui l’a cuisiné.

▬Manges nous avons surrement un long chemin à fairre pour se rrendrre à ton village.

Un peu plus heureuse, la femme chat lui souriait


Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack - Page 2 Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha

La proximité physique que venait d’installer instinctivement Adachi, étrangement ne le déstabilisait pas. Mais Shaevanna de son coté, si puisqu’elle prit la main du Uchiha d’un mouvement délicat pour l’ôter de son épaule, leurs doigts glissèrent lentement avant de complètement se délier.

Son geste ne représentait pas de la négativité à l’égard de l’assassin, comme pouvait traduire ces quelques secondes où leurs deux mains ne se quittaient pas. Non, finalement ce n’était juste que Shaevanna n’était pas prête à un tel contact physique, sans doute impactée mentalement par son passé. Adachi ne chercha pas à comprendre ou lui poser des questions à ce sujet, puisqu’il avait saisi les mots que lui avait adressé la féline.

Elle ne lui laissa même pas le temps d’agir, qu’elle attrapa un morceau de viande pour venir le pointer sous le nez du Uchiha, lui proposant de le manger avant de prendre la route. Elle avait donc accepté son plan dont il lui avait parlé quelques instants plus tôt. Il sourit à nouveau, avant d’approcher sa bouche de la main de Shae, et de croquer dans le morceau qu’elle lui avait si gentiment offert. « Tu as raison. Levons le camp immédiatement. » Lui dit-il après avoir tranquillement finit d’ingurgiter la chair cuite.

Il se releva avant de tendre sa main à la demoiselle, lui faisant signe de la saisir pour l’aider à se lever, comme il l’avait fait la veille lorsqu’elle était en manque de force, mais cette fois ci ce n’était pas le cas, ça n’était que par pure sympathie et galanterie envers la jeune femme.

L’astre solaire avait terminé de s’éveiller et récupéra sa place dans le ciel au détriment de la lune, qui mit fin à son règne. Une nouvelle journée commençait, une première étape de sa nouvelle vie pour Shaevanna. Un ciel entièrement dégagé allait guider les deux protagonistes, pas un seul nuage à l’horizon pour venir camoufler les rayons du soleil qui brillait de milles feux.

« On va en avoir pour quelques heures de route, ça nous donnerait encore l’opportunité de discuter. Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas ! Je ferais de mon mieux pour y répondre. » Annonça Adachi à sa comparse, l’invitant à quitter les lieux et de se mettre en route. Le cirque où elle avait vécu pendant tant d’années, n’était maintenant plus qu’un souvenir. Il n’était même pas dit qu’ils allaient pouvoir reprendre les affaires puisque Shiiro n’était plus à sa tête.

:copyright:️ DABEILLE
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



Un fois le morceau avalé, Adachi était prêt à partir. Ce dernier se relevait sans en oublier ses bonnes manières tendant sa main à l’intention de Shaevanna. Celle-ci replaçait timidement ses cheveux derrière son oreille avant de lui prendre la main pour se relever. La demoiselle passait ses mains sur sa tenue plus que légère pour enlever la terre et les autres saletés qui s’y étaient accroché. La demoiselle détournait le regard pour regarder le feu. Celle-ci décidait de l’éteindre en le recouvrant de terre pour limiter les accidents. Ce serait bête de brûler cette magnifique forêt par mégarde. Patient, l’Uchiha l’avertissait de la longue marche qui les attendaient et qu’ils profiteraient de ce temps pour peut-être mieux se connaître.

▬J’ai suis prrête.

Répondait-elle avec une bonne humeur et un joli sourire. Shaevanna la suivait dans la direction qu’il prenait. Ses pas étaient silencieux et délicats prenant soin de ne pas se blesser avec une démarche trop lourde sur les petits cailloux. Cette sensation lui était si étrange, marcher en pleine nature et en toute liberté. Shae ne se souvient même pas de la dernière fois qu’elle s’était éloignées des caravanes. Surtout, ils allaient rejoindre un village, le cirque avait l’habitude de s’arrêter près des grandes routes et des villages, mais ils ne s’invitaient jamais à l’intérieur. La plupart des artistes du cirque vannaient de petits villages et ils racontaient qu’y vivre était si différent et paisible.

Toujours rester au même endroit devait en effet être très reposant. Malgré ses rêves de liberté, la jeune femme ne s’est jamais demandé si elle aurait aimé vivre dans un village, avoir une maison, un époux, une famille, un travail. Ces pensées étaient tellement futiles à ses yeux craignant ne jamais mériter une telle vie. « Et si tu avais tout ça ? » Tomberait-elle nez à nez avec une magnifique femme et deux beaux enfants ayant les même yeux qu’Adachi ? C’était une possibilité qu’elle redoutait. Dans ce cas, elle n’accepterait jamais de s’imposer chez lui malgré toute sa bonne volonté.

▬J’ai ne sais pas comment te rremerrcier dè tout ce que tu fais pourr m’aider.

Disait-elle en repensant à tout ce qu’il avait planifier pour eux. Ça représentait beaucoup aux yeux de Shaevanna et il ne pouvait pas prétende le contraire. C’était une immense preuve d’humanité. La preuve qu’il n’était pas se monstre qu’elle croyait avoir rencontré dans le chapiteau. Un démon, un homme sans moral. Il était peut-être bel et bien cet assassin sanguinaire aux yeux des autres, mais il baissait sa garde et se redécouvrait auprès d’elle.


Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack - Page 2 Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha
Shaevanna prit soin d’aller éteindre le reste des flammes avant de lever le camp, et de démarrer réellement cette journée où sa vie allait réellement changer.

Ils prirent enfin la route, et les premiers mots de la féline dés le début de leur traversée, furent des mots emplis de reconnaissance envers le Uchiha, elle se sentait redevable de lui avoir obtenu sa liberté, de l’avoir accompagné durant sa nuit, et sans doute d’être resté avec elle encore maintenant. Lui qui lui avait annoncé dans un premier temps qu’il repartirait de son coté dés l’aube, finalement lui avait proposé de l’accompagner pour l’aiguiller, la guider.

« Je te l’ai déjà dit, tu ne m’es pas redevable. Juste le fait que tu te sentes à l’aise dans ta nouvelle vie me suffit. »  Lui répondit-il, continuant leurs longues traversées. Une nouvelle fois, il lui fit comprendre à nouveau qu’il ne souhaitait pas qu’elle ait une dette envers lui.

« On a environ quatre heures de route devant nous. On arrivera chez moi à l’heure du déjeuner si tout se passe bien. » Annonça-t-il à la sauvageonne. Il n’y avait plus qu’à marcher sous ce soleil rayonnant et ce léger brin de vent qui accompagnait Shae et Adachi. Au fond, le Uchiha avait hâte de rentrer afin de faire découvrir son chez lui et tous ses environs. Il se sentait un peu revivre a travers cette jeune femme, inconnue encore la veille, mais déjà si attaché à elle en ce jour.

:copyright:️ DABEILLE
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



Il pouvait le répéter le répéter un millier de fois, ce qu’il faisait pour elle était trop important pour ne pas être honoré. Pour sa part, la jeune femme se contentait donc de lui sourire avant de détourner le regard pour observer les alentours à la fois curieuse et nerveuse. Elle devait avouer qu’autant de liberté l’effrayait. Enfin avoir la chance de vivre pour elle-même et faire ses propres choix, c’était beaucoup plus évident en rêves, alors que maintenant, elle se sentait pressée de trouver une voie, un but, comment ferait-elle cela ? C’est bien beau vouloir voyager et découvrir le monde, mais par où commencer. Adachi la sortait de ses songes en l’informant de la durée de leur chemin avant d’arriver à destination. Celle-ci acquiesçait d’un hochement de tête et relevait les yeux pour regarder les oiseaux voler. « Aussi libre que vous maintenant. » Se le rappelait-elle.

Le début du trajet se faisait silencieusement ne sachant pas trop comment engager une conversation intéressante et à force, poser des questions bien qu’il disait être ravis d’y répondre, à force, Shae craignait de devenir lourde et ennuyeuse. Cependant, profiter de ce grand air et de ces décors dans un long silence était tout de même agréable. Sentir le vent relever sa lourde tignasse et lui rafraichir la nuque faisant dresser quelques frissons sur sa peau découverte. La route était bordée d’une épaisse forêt débouchant lentement sur des plaines verdoyantes. Le vent y était plus présent amenant avec lui l’odeur de la fumée d’un petit campement pas très loin.

Alors qu’on pouvait commencer à les apercevoir, ceux-ci semblaient bien occupés prêt de leur charrette accompagnée de deux gros bœufs. Il s’agissait d’une petite famille avec un enfant, un enfant qui en se relevant avait longuement fixé Shae, normalement habituée d’émerveiller les clients du cirque, cette fois le regard que l’on posait sur elle la rendait inconfortable. Les parents s’approchaient lentement de l’enfant pour l’éloigner de la route et le père gardait les yeux rivés sur les deux marcheurs. Comme s’ils représentait une quelconque menace. Incertaine, Shaevanna se rapprochait de l’Uchiha à chaque pas pour sentir la chaleur de son bras contre elle, ce simple contacte arrivait à l’apaiser aussi curieux soit-il.

Alors qu’ils étaient rendus loin derrière eux, la féline ne pouvait ignorer le regard de jugement qu’avait la famille en l’ayant aperçue. Consternée, Shae baissait les yeux pour se regarder, pourtant il ne restait aucune trace de sang ou rien qui pouvait suggérer qu’ils n’inspiraient pas confiance. Était-ce donc son accoutrement, l’absence de chaussure ou ses marques sur tout son corps pouvant presque ressembler à d’immenses cicatrices. Ou bien si c’était l’ensemble de toutes ces choses. « À côté de toi, j’ai l’air si différente…Si sauvage… » Se disait-elle en relevant ses grands yeux émeraudes le long de ses habits noirs jusqu’à son visage.

▬J’ai dois savoirr quoi pourr…

La jeune femme détournait le regard l’air embêtée à la recherche de ses mots.

▬Êtrre comme tout le monde.


Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack - Page 2 Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha
La marche était longue, s’éternisant dès son départ par un calme plat où la jeune femme était très observatrice du monde qui l’entourait. Mais la météo qui continuait de s’annoncer propice à cette balade, rendait cette dernière bien plus agréable à réaliser. Adachi se contentait de suivre sa route, laissant Shae spectatrice de l’environnement qui défilait sous ses yeux. Le Uchiha la trouvait encore plus rayonnante lorsqu’elle était dans cet état-là, où elle lassait sa curiosité la guider. Décidément, cette femme ne le laissait pas indifférent, et chaque instant passé à ses côtés le confortait dans cette idée.

C’est lors d’un bref passage proche d’une famille de paysan qu’Adachi ressentit un malaise s’installer, des lors que les deux parents s’avancèrent pour agripper leur enfant, comme Shae venait de le faire en s’accrochant au bras de l’assassin. Ce simple geste vînt faire frémir le Uchiha, tentant tant bien que mal de cacher à Shae toute l’attirance qu’il avait envers elle. L’esprit tourmenté d’Adachi s’apaisait à chaque pas d’effectué aux côtés de la féline.

Shaevanna, l’air gênée, demanda à Adachi comment se fondre dans la masse, comment être comme tout le monde. « Mmh… Le meilleur conseil que je puisse te donner Shae, c’est de rester comme tu es. » Lui répondit-il dans un premier temps, persuadé qu’elle ne devait pas devenir une autre personne.

« Tu devrais te contenter juste de découvrir toutes les choses que ces gens t’ont caché. Mais, reste comme tu es, crois en mon expérience, peu importe comment tu te comporteras, peu importe que tu ressemble à tout le monde, tu seras jugé quoi qu’il arrive. » Termina le Uchiha, affirmant son point de vue. Adachi se voulait rassurant avec la féline, peut-être n’était ce pas les mots qu’elle aurait voulu entendre, mais il partageait avec conviction son avis. Il en était lui-même la preuve, il n’avait rien de « Mr. Tout le monde » et pourtant il s’y était essayé, mais en vain. Au fond, les personnes les personnalités les plus atypiques étaient celles qu’il préférait, il trouvait même que ça les rendait bien plus intéressantes.

« Et puis, tu perdrais tout ton charme si tu devenais quelqu’un d’autre. » Lui dit-il, sourire aux lèvres. Il venait en quelque sorte de lui avouer qu’il était attiré par elle. Ces mots étaient sortis tout seuls, sans qu’il ne l’ait vraiment envisagé de base. Il en était le premier surpris, presque gêné d’avoir laissé échapper ses pensées.

Cette longue marche continua de plus belle, laissant les deux protagonistes continuer à se découvrir au fur et à mesure qu'ils avançaient. Cette traversée avait pour but d'emmener Shaevanna jusqu'au village où habitait l'assassin, mais aussi de lui faire découvrir déjà visuellement certains endroits du pays. Ils étaient passé par des forêts bordés par des courants d’eau, ont pu apercevoir au loin certains endroits où la nature a cessé de régner, où l’on pouvait contempler tous les dégâts causés par l’ancien Hokage.

D'autres paysans furent croisés, des petits villages traversés où les yeux de certains individus continuaient de se poser sur le duo. L'une était une belle inconnue dont le physique atypique rappelait son côté sauvage, physique bien différent des images ancrées dans les mœurs de ces personnes-là. Et puis son attitude confortait sans doute les passants dans l’idée qu’elle n’était pas du coin du tout, il n'y avait qu’à voir à quel point son regard, traduisait toute la curiosité qu’elle avait emmagasiné en elle pendant toutes ces années où elle fut captive. Le second était connu de certains par sa réputation, une figure controversée, certains le trouvait tout simplement juste, fervent défenseur de son territoire et le respectait pour cela, tandis que d’autres ne le percevait que comme un meurtrier sans gènes. Les avis divergeaient sur Adachi, mais ne l’affectaient absolument pas, il s’était même habitué. Bref…

Après plusieurs heures de marche, ils étaient enfin arrivés… Un petit village sur une colline donnant vue sur un paysage où les arbres dominaient, où leurs feuilles vertes illuminaient le panorama qui s’offrait aux habitants. Plusieurs dizaines de bâtisses, servant de maison pour chaque personnes présentes. Ce village n’avait rien de spécial, il était comme tous les autres dans le pays : habités de civils et de quelques ninjas. La seule et unique chose de « spéciale » n’était autre que ses citoyens qui avaient tout simplement appris un vivre ensemble tout à fait remarquable. Chacun se donnait à cœur joie pour mener à bien la vie au sein de cette paroisse, tous avaient des missions et des rôles bien définis. Celui du Uchiha était tout simplement d’en assurer la défense en cas de pillage, voir même d’attaque. Ce village avait tout pour plaire, c’était un lieu où Adachi se sentait chez lui, réellement.

« Nous voilà arrivés, bienvenue chez moi. » Lui annonça l’assassin aux portes de la paroisse. Comme prévu, ils étaient arrivés sur les environs de midi, pile poil à l’heure pour le déjeuner. Adachi avait tant de chose à lui montrer, à lui expliquer, et quelques personnes à lui présenter. Quelques enfants s’amusaient à l’entrée, s’arrêtant un instant pour fixer les deux arrivants avant de reprendre leur chahut.

Comme très souvent à cette heure-ci, dans ce village, un grand repas était en préparation où chaque habitant y étaient conviés et pouvaient donc y prendre part, s’ils le souhaitaient. Un moment de partage que peu de personnes loupaient. « Je te propose de te faire visiter rapidement, te montrer où j’habite pour que tu puisses avoir tes repères, et après ça, on ira manger un bout avec tout le monde. Ça te va ? » Lui demanda ouvertement le Uchiha, ravi qu’elle soit présente ici même.




:copyright:️ DABEILLE
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



Il était intéressant d’entendre ce qu’en pensait Adachi. Ce dernier l’encourageait à rester tel qu’elle est, que même si elle changeait pour s’adapter, les gens la jugerait tout de même. Il avait sans doute raison, après tout, Shae venait d’un monde basé sur l’apparence sans aucune transparence. Voulant continuer de l’encourager dans cette voie, celui-ci ajoutait que sans quoi elle perdrait tout son charme. Ses joues s’empourpraient à nouveau alors qu’elle le regardait dans les yeux. Gênée, Shaevanna détournait le regard avec un petit sourire aux lèvres. Ce compliment avait réussi à dissiper toutes les inquiétudes qui traversait ses esprits. Celle-ci était maintenant préoccupée à dissimuler sa gêne.

Cependant, ses mots étaient juste. Shae ignorait encore qui elle était vraiment et il était grand temps de le découvrir. De plus son petit compliment la rendait plus à l’aise relevant fièrement le menton pour continuer à regarder l’horizon. Alors qu’ils continuaient silencieusement leur route, chaque minute était appréciée. Autant par l’ambiance agréable bordée de ce grand soleil chaud et le chant des oiseaux que par le contacte qui rapprochait. Toujours prise à son bras, Shae le tenait contre son épaule le frôlant du bas de sa mâchoire. C’était calme et reposant malgré les heures de routes.

Sur leur chemin, ils passèrent devant de magnifiques décors où la nature finissait à l’agonie bordant l’horizon de tristesse. « Mon corps peut le sentir… C’est le poison dont tu m’avais parlé hier. » Se rappelait-elle en ressentant une sorte de grand dégout qui la faisait frissonner. Quel genre de personne pouvait bien faire cela et ruiner un aussi beau territoire. C’était désolant. Pour changer de décors, la jeune femme détournait le regard vers Adachi quelques secondes avant de regarde devant eux. Ensuite ils croisèrent des villages et d’autres gens qui encore une fois apportaient un certain jugement en les voyant, mais après ce que lui avait dit l’Uchiha le regard de ces étrangers n’avaient plus vraiment le même impacte, même si elle n’en avait pas l’habitude.

Le silence se maintenait, il se contentaient d’échanger quelques regards ou d’admirer les environs. Cela faisait maintenant des heures qu’ils marchaient Shae avait relâché son bras pour reposer le sien et marcher librement. Ils arrivaient enfin à destination. Ce petit village était petit et chaleureux, une odeur d’épices et de nourriture flottait dans l’air pour lui ouvrir l’appétit. Toute excitée d’enfin y être, un grand sourire se dessinait sur son visage, sur leur chemin, ils furent interrompus par de jeunes enfants qui s’arrêtaient surpris avant de retourner jouer. Shaevanna relevait la tête vers Adachi. Celui-ci disait qu’il la guiderait dans le village pour lui montrer les lieux puis l’amènerait chez lui avant de se joindre au repas communautaire.

▬Parrfait pourr moi.

Répondait-elle à son plan. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de continuer d’observer autour d’eux. Doucement, on pouvait remarquer les gens qui se joignaient à la préparation des repas amenant tous un petit quelque chose. Ce type de solidarité lui rappelait un peu l’ambiance du cirque lorsqu’ils s’entraînaient et s’arrêtaient sur la route. Ces moments plus calmes et personnels entre les artistes pendant que Shiiro était plus occupé avec la paperasse que le reste. Ces moments avec ces gens qu’elle appréciait allaient lui manquer sans aucun doute. Malgré son regard qui se perdait un peu partout, Shae était prête à suivre Adachi qui la guiderait jusqu’à chez lui.


Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack - Page 2 Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha

Nos deux protagonistes étaient enfin arrivés à destination après ces longues heures de marche. Adachi était ravi d’avoir pu convier Shaevanna à la suivre jusqu’ici, là où il vivait depuis quelques années maintenant. Le partage était le maitre-mot de ce modeste village, et ses habitants étaient en train de le prouver pile au moment de l’arrivée des deux aventuriers.

Ils se trouvaient enfin devant la bâtisse du Uchiha, une maison n’ayant rien d’extravagant. Elle était de taille moyenne, tout en plein pied. Seule particularité que l’on pouvait voir de l’extérieur était l’emblème de son propre clan qui y était gravé sur la porte d’entrée, marquant toute la fierté qu’il éprouvait pour ses racines. Le sol de la bâtisse était revêtu d’un parquet en bois, découpé et disposé à la perfection. Les murs intérieurs du bâtiment étaient blancs, donnant une impression de rendre plus spacieux chacune des pièces. Au fond, ce n’était qu’une maison des plus traditionnelles que l’on pouvait souvent retrouver dans le pays.

Adachi fit une petite visite guidée à son invité, lui faisant découvrir chacune des salles de sa maison. Une cuisine ouverte qui bordait le salon par lequel ils étaient entrés. A proximité, une petite salle de bain accompagné d’une autre salle où se situaient les toilettes. « C’est ici que tu pourras dormir. » Lui annonça le Uchiha, ouvrant une porte menant à sa chambre, qui comme le reste était basique, arborant le symbole du clan à l’éventail, sur le mur contre lequel était la tête de lit. Une seule fenêtre présente, donnant sur un petit jardin à l’arrière du bâtiment. « Je te laisse ma chambre, le matelas est super confortable tu vas adorer ! » Dit-il souriant à Shaevanna, avant de l’inviter à rejoindre la dernière pièce inexplorée de la maison.

« Les escaliers sont un peu étroits, fais attention à toi. » Lui conseilla le Uchiha ayant ouvert une porte menant sur des marches descendantes. Autrefois, cette pièce servait de cave mais Adachi avait tout aménagé pour en faire une sorte de salle d’entrainement, où il y préparait par exemple ses parchemins d’invocation, où il y stockait toutes sortes d’armes blanches. La pièce était relativement spacieuse, juste quatre murs et pas un seul de plus.

« C’est ici que je passe le 3 / 4 de mon temps quand je suis chez moi, je peux m’y entrainer tranquillement sans être dérangé. Bien sûr, si tu ressens le besoin de venir ici, tu as le droit. Fais vraiment comme chez toi, tu peux rester autant de temps que tu voudras. » Lui dit-il plongé dans le regard de son invitée qui l’attirait de plus en plus à chaque pas effectué à ses côtés.

Il posa ensuite un œil à l’horloge murale de la pièce avant d’adresser quelques mots à la féline une nouvelle fois. « Va falloir qu’on y aille, on va aller manger un bout avec tout le monde. Ce sera l’occasion de te présenter. »
:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé