Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



Les caravanes se posaient en bordure d’un village marchand du Pays du feu là où les voyageurs arrêtent en passant. Au bout de deux jours l’installation des attractions et chapiteaux s’achevèrent laissant place à la clientèle. Lors de la journées les familles pouvaient profiter de l’hospitalité de la troupe du cirque dans toutes sortes de divertissements. En réalité, l’ambiance festive rendait le sourire même aux plus malheureux du groupe de nomade. Sous le nez de tous, des caisses cachant de la marchandise de contrebande circulait comme s’il s’agissait du matériel de scène. Dans les chapiteaux, on procédait aux transactions avant de transporter l’argent dans les kiosques pour le blanchir. Avant le couché du soleil, les marchandises avaient déjà été déplacées pour laisser place aux acrobates pour une dernière pratique avant le grand spectacle. Lorsqu’il faisait enfin noir, les clients pouvaient prendre place dans les estrades du grand chapiteau pour le vrai spectacle.

▬Mesdames et messieurs ! Venez, venez tous vous asseoir pour être témoin du meilleur spectacle de votre vie ! Derrière-moi se trouvent les plus belles femmes du monde, l’homme le plus fort. L’homme le plus petit, une voix des plus sublimes et des créatures sauvages des quatre coins du monde. Gentes dames et gentils hommes, préparez-vous ! Le spectacle commence !

Le maître du cirque vêtu de ses habits les plus festifs disparu dans une explosion de confetti signalant à la fanfare de commencer leur air de spectacle. Les lumières bougeaient au même rythme que les acrobates, les couleurs changeait pour mettre l’accent sur ce qui devaient être les prouesses les plus dangereuses s’accordant avec l’air de la troupe musicale et du chant de Shiiro présentant les scènes tout en se déplaçant dans des explosions différentes afin de ne gêner aucun numéro. Beaucoup de sons, beaucoup d’effets visuel pour capter tout l’attention du public. Le spectacle était en effet quelque chose de magnifique, surtout pour les civils. Parmi les comédiens, il y en avait quelques un faisant usage de leur chakra afin de rendre l’expérience plus grandiose aux yeux des plus naïfs, un ninja saurait reconnaître la supercherie, mais à quoi bon gâcher le plaisir des autres en dénonçant les tours de passe-passe.

Après les chevaux blancs portant tout une corne de couleur différente pour s’agencer aux robes des des acrobates, des éléphants faisaient leur entrer avec les jongleurs, puis la plus petite girafe du monde faisait son entrer pour charmer les gens. Les animaux cédaient ensuite la place à une dame en blanc recouverte de paillettes pour la faire briller autant qu’un diamant brut sous les projecteurs blancs. Sa voix était la plus belle de toutes, si forte qu’elle n’avait besoin d’aucun micro, sa voix vibrait assez pour aller chatouiller les entrailles de chacun assit dans les estrades. Elle ressemblait à un ange, ses longs cheveux blonds se faisaient bercer par un petit ventilateur devant elle. Après sa performance des plus touchante, la chanteuse disparue comme une étoile mourante et la scène s’enflamma laissant de gros félins faire leur entrée dans des anneaux de feu. Une femme joliment habillée comme dresseuse écarlate donnait un coup de fouet au sol pour que la musique entraînante recommence.

La femme faisait obéir les lions et tigres à sa guise les faisant sauter, rugir et montait même sur leur dos pour faire à son tour un numéro d’acrobate avec des cordages et des barres au-dessus de la scène. C’était plutôt une symbiose entre les bêtes et Shaevanna qui les rendait si coordonner dans leur chorégraphie. C’est alors que du haut d’une corde de funambule la comédienne perdait l’équilibre et tombait dans le vide. Les gens s’affolaient dans les estrades, certains se levèrent lorsqu’elle tombait, d’autre lâchèrent un cri. La musique se stoppa immédiatement et la femme se transforma en panthère noire pour atterrir sur ses quatre pattes avec grâce puis son grands chapeau haute forme retombait sur le dessus de sa tête avant de rugir de plus belle suivit de ses camarades félins. La troupe rejoignait la scène pour faire la révérence afin de remercier le public. On applaudissait et sifflait, une nouvelle performance réussit.

***

Shae s’était rapidement cachée dans une caravane pour se débarrasser de ses habits de scène et se laver car Shiiro ne perdrait pas son temps pour trouver un client fortuné pour un dernier spectacle. Son grand sourire avait disparue laissant place à un air triste et un regard vide alors qu’elle faisait sécher sa longue chevelure ébène. Une autre femme entrait dans la caravane pour l’aider à se préparer, un léger maquillage, des bijoux dont une émeraude au milieu de son front. Son collier de métal plaqué en or n’était pas non plus laisser au hasard. Pour le rendre moins suspect, on y collait des fausses pierres brillantes pour rentre la petite lumière moins visible. L’autre femme lui choisissait une tenue de fourrure et de pierres brillantes pour lui donner un peu de glamour à sa tenue sauvage. Même sa consœur semblait aussi triste qu’elle en terminant de la coiffer. Elles s’échangèrent un regard puis Shiiro faisait son entrer sans cogner.

▬Il est dans le chapiteau il t’attend, ne perd pas ton temps.

Shaevanna détournait le regard cherchant à penser à autre chose. Un autre pervers était confortablement assis à l’attente d’un délice visuel, c’était sans doute le numéro que Shae détestait le plus. Devoir s’exhiber et se laisser toucher pour l’avarice de son maître. Après une minute, la jeune femme quittait sa caravane pour se glisser dans le chapiteau. L’éclairage était tellement tamisée qu’elle ne pouvait qu’apercevoir une silhouette noir au centre de la scène. Shae ravalait sa salive et inspirait profondément puis expirait un bon coup avant de tendre la main vers le bras du tourne disque pour mettre la musique…


Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha

« Le cirque de Shiiro arrive ! » C’étaient les mots sur toutes les lèvres des adeptes de cet évènement, des familles entières, dont les parents voulaient mettre des étoiles pleins les yeux de leurs gamins à la vue des nombreux animaux exotique, des acrobaties réalisées et tout ce qui s’en suit. Les caravanes s’étaient installées près d’un village marchand sur le territoire sud du pays, et tous les membres du cirque commencèrent les préparatifs.
 
Malgré ses nombreux voyages, le Uchiha n’avait encore jamais assisté à ce spectacle, il en avait déjà souvent entendu parler mais n’était guère intéressé par ce genre de chose. Mais cette fois-ci c’était différent, le cirque s’étant installé dans le sud du pays proche de la frontière des autres territoires, Adachi prit l’initiative de se rendre dans les environs afin de surveiller l’évènement, et surtout d’intervenir dans la discrétion si un individu potentiellement intéressant, se rend à l’évènement. Les civils n’étaient pas importants aux yeux du Uchiha, mais toute personne capable de se battre, ou même visage notable pouvant affaiblir son territoire par sa mort, était important. Deux jours entiers après l’installation des structures, beaucoup de gens commencèrent à s’agglutiner et s’empresser de prendre leurs tickets pour assister à l’évènement.
 
Adachi avait réussit à se faufiler dans les hauteurs du chapiteau, grâce a ses bonds acrobatiques et son pas léger qu’il avait tant travaillé ces dernières années. Accroupi sur l’un des bras maintenant la toile de l’antre, il était au beau milieu de cette installation, ayant une vue imprenable sur toutes les personnes présentes, y comprit les artistes. Rien à signaler, que des civils présents étant venu de tous les horizons du pays du feu. Le spectacle commença, les rires, cris de frayeurs lors des acrobaties les plus dangereuses retentissaient dans l’antre de cet évènement, et même des cris d’admiration lorsque certains artistes usèrent de leur chakra pour égayer la salle. Il en fallait peu pour amuser cette catégorie d’individus.
 
L’assassin restait sur son perchoir, observant la salle se vider petit à petit. Les artistes quittaient également la scène rentrant dans leurs caravanes et cages respectives. Une fois le chapiteau entièrement vidé de tout ce monde, n’ayant rien à se mettre sous la dent, Adachi fit quelques acrobaties pour redescendre du sommet où il s’était réfugié, il était prêt à partir quand il eut besoin de tourner les talons au moment où il entendu une conversation, deux hommes qui commencèrent à s’approcher rapidement de l’entrée. L’assassin du clan Uchiha bondit en l’air rapidement pour se remettre en hauteur, à l’abri des regards indiscrets de ces deux hommes. « Installez vous au territoire Nord lors de votre prochain passage Mr. Shiiro, vous verrez on y est bien mieux loin de tous ces sauvages. » Annonçait l’homme du pays du feu, le second était donc le propriétaire de ce cirque. Le premier individu était un actionnaire du territoire Nord, injectant des grosses sommes d’argent pour l’évolution de sa région.
 
« J’y songerais. Installez-vous ici, bon passons aux choses sérieuses, je vais vous la chercher, vous ne serez pas déçu, cette femme est incroyable. » Répondit-il sourire en coin à son interlocuteur avant de rebrousser chemin. Au moment où le Uchiha pensait avoir une ouverture facile et pouvoir agir dans l’immédiat, une personne visiblement dans le staff du cirque, entra dans la salle avec un fauteuil posé en plein milieu de la scène. Il ne fallut que très peu de temps qu’Adachi comprenne que l’homme dans son viseur allait s’adonner à un spectacle d’un tout autre genre que précédemment. Les lumières s’éteignirent, d’autres s’allumèrent pour installer une ambiance obscure et tamisée… C’est alors que la musique retentit, et une seconde silhouette apparut, s’approchant de l’individu en question. La dernière personne étant entré dans la salle était une femme aux formes voluptueuses arborant une tenue pleine de fourrure. C’était bien ce que l’assassin craignait, l’homme avait payé Shiiro pour pouvoir avoir un spectacle pour son pur et simple plaisir.
 
L’obscurité de la pièce allait profiter pleinement au Uchiha, il allait abattre sa cible du jour dans très peu de temps. Le fait que cette femme soit présente n’influençait pas du tout son choix, il allait agir comment il savait très bien le faire : plein de surprise et tout en discrétion. Il redescendit de son perchoir, debout tapis dans l’ombre face à l’homme assit confortablement, la danseuse allait à peiner commencer ses premiers pas. Adachi avança tout doucement, activant ses Sharingan en fixant le Nordiste. Cette ambiance tamisée laissa donc apparaitre deux lueurs rouges qui brillaient dans l’obscurité du chapiteau, impossible donc de ne pas les apercevoir. Le futur défunt croisa le regard du jeune homme aux cheveux noirs, et sombrant immédiatement dans une illusion où Adachi y régnait en tant que maitre. La femme elle, n’avait rien à craindre, même si cette dernière entrait dans ce Genjutsu, le Uchiha n’avait d’yeux que pour sa cible.
 
Une ombre fit son apparition un court instant en passant à toute vitesse derrière le fauteuil s’exprimant une première fois, puis disparut. « Tu n’as rien à faire là ! » Une seconde passa cette fois-ci juste devant le siège. « Tu vas mourir ici ! » et d’autres continuèrent d’apparaitre toujours en glissant quelques mots doux au Nordiste. L’individu commençait à paniquer, tournant la tête de droite vers la gauche, se retournant également, il se sentait perdu et oppressé par des entités qui finalement n’existaient pas. « Par pitié laissez-moi ! Je peux vous couvrir de ryos si vous le souhaitez ! Ce n’est pas ce qu’il me manque mais laissez-moi tranquille… » Annonçait l’homme aux yeux larmoyants, dépassé par les évènements actuels. Adachi adorait se jouer de ses adversaires, les poussant dans leurs derniers retranchements et en les usant psychologiquement, avant de bien sûr finir le travail par une mort soudaine. Le Uchiha apparu enfin dans son illusion, sortant de l’ombre, debout face à cet homme répugnant.
 
« Ton destin est déjà scellé, tu n’es pas chez toi ici… Les personnes pleines d’avarices comme toi me dégoutent, tant d’argent pour s’adonner à des spectacles infâmes de ce genre. As-tu une dernière volonté ? Je me ferais un plaisir de l’honorer… » Lui annonçait l’homme aux Sharingan, attendant patiemment sa réponse. Allait-il honorer sa parole ? Bien sûr que non, dés la fin de ce dialogue, l’illusion s’arrêterait surement pour enfoncer un kunai en pleine poitrine de cet être répugnant.
.
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Uchiha Adachi le 30.03.20 20:45, édité 2 fois
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



Alors que son doigt glissait sur le mécanisme, la musique commençait. Shaevanna levait la tête tout en s’approchant du client, elle attrapait un long ruban qui était attaché à une poutre de soutient et commençais s’en enrouler soigneusement lorsque dans l’ombre, une lueur rouge sortait de l’obscurité portée par une grand silhouette noir. La femme figeait au même instant. Son corps n’obéissait plus, elle ne pouvait plus bouger ni crier, tout Shae pouvait faire, c’était de regarder la scène, des ombres qui circulaient rapidement derrière et devant eux laissant un coup de vent glaciale derrière elles. Le claquement de ses boucles d’oreilles était tout ce que la danseuse pouvait entendre dans ce silence absolu, comme s’ils n’étaient plus du tout au même endroit et pourtant, ils étaient encore dans le chapiteau. Shae ravalait sa salive redoutant la suite des événements, si elle devait mourir, ça ne pouvait pas être aux pieds d’un homme qui avait payé pour ses services comme une vulgaire putain.

Une voix hantait la pièce, cette voix devait forcément s’adresser à l’homme qui semblait être au centre de l’action. Cette voix profonde lui donnait froid dans le dos, impuissante, Shae regardait le client trembler, son front reluisant de sa sueur froide, il s’exclamait haut et fort au prédateur pour être épargné. C’est alors qu’une silhouette sortait de l’ombre devenant limpide. Immobile Shae gardait les yeux grands ouverts tremblant à son approche, mais heureusement il n’avait d’yeux que pour ce porc. Son regard était embrasé d’un rouge si vif qu’il ressemblait à un démon, en était-il un ? La peur s’emparait de Shae lorsque les mots de l’homme vannaient se heurter à ses oreilles.

Tout d’un coup l’apesanteur revenait, la musique continuait et Shaevanna tombait sur ses genoux tremblants. Le son de larme pénétrant la peau de son client avait été très audible ainsi que son gémissement. La femme détournait le regard et sa respiration faisait des siennes. « Je ne veux pas mourir, pas ici, pas comme ça. » Se répétait-elle en boucle redoutant de croiser à nouveau ce regard démoniaque. Celle-ci relevait un peu les yeux vers le fauteuil, à son pied, une mare de sang commençait à se forme aux pieds de l’assassin qui n’avait pas encore prit la fuite. La prisonnière du cirque remontait l’une de ses mains vers l’épaule opposée cherchant à recouvrir le plus possible sa peau ignorant ce qu’elle pouvait faire. Sans ce collier elle prendrait la fuite, mais ce n’était malheureusement pas possible.

▬J-j’ai n’aie rrien vue… j’ai n’aie dirrrai rrien…

Ses lèvres tremblaient, des larmes vannaient troubler sa vue qui fixait sans cesse le corps inanimé de son client. Shiiro allait sans doute la punir sévèrement pour ce qui venait de ce passer et cherchait à savoir ce qui s’était passé sans retenir ses coups.


Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha

Le fauteuil où siégeait l’homme venu combler ses plaisirs sexuels n’était plus que recouvert de sang, le liquide s’écoulait tel une fontaine dont la source n’était autre que le cadavre béant de l’individu précédemment cité. Adachi Uchiha venait à nouveau de faire une nouvelle victime, l’assassin n’éprouvait pas une once de culpabilité ou quoi que ce soit d’autre pour l’être à qui il venait d’ôter la vie. Son illusion avait fonctionné à merveille, il avait été déboussolé, tout comme la jeune femme qui avait croisé le regard du Uchiha. Cette dernière avait assisté à la scène sans pouvoir exécuter le moindre mouvement. La demoiselle tomba sur ses genoux, détournant le regard de celui de l’assassin, déstabilisée et sans doute effrayée du sort qu’il pouvait lui réserver. La voix tremblotante et les yeux emplit de larmes, elle se mit à supplier Adachi de ne pas la tuer en lui assurant qu’elle ne dirait rien et qu’elle n’avait rien vu. Le jeune homme désactivant ses deux pupilles rougeâtres posa son regard sur la femme au collier sans s’en approcher. L’ambiance devînt à nouveau un peu plus sombre, plus éclairée par la lueurs des iris du shinobi.

« Relève-toi. » lui répondit-il fermement avant de continuer. « Tu n’as rien à craindre tant que tu ne te mettras pas en travers de mon chemin. Va-t’en d’ici, considère que tu es libre, tu n’as rien à faire dans un tel endroit. » Finit-il toujours sans effectuer le moindre mouvement vers la demoiselle, pas même pour l’aider à la relever.

Adachi était au fond dégouté de ce à quoi il a failli assister, était-ce pour cela qu’il lui avait annoncé qu’elle était libre ? Sans nul doute, mais il était loin de se douter que le collier qu’elle avait autour du cou l’empêchait de gouter au fruit de la liberté. Le Uchiha n’était pas prêt quitter le chapiteau, bienveillant au fond de lui, il ne la laisserait pas continuer à être exploité, quitte à devoir l’emmener dehors par la force si d’elle-même elle ne prenait pas la fuite.
:copyright:️ DABEILLE
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



Surprise, Shaevanna relevait la tête vers l’étranger. « Libre ? » Juste entendre ce mot lui donnait des frissons dans tout le corps. S’en était-il pris à Shiiro avant d’interférer ? Est-ce qu’il était mort lui aussi ? Savait-il au moins ce qui la retenait en ces lieux. La liberté, c’était tout ce qu’elle désirait, mais ce rêve ne lui était pas permis. La femme saisissait son collier faisant tomer les ornements bidons entre ses doigts.

▬Pourrquoi vous êtrre ici ?

Shae regardait le vide se questionnant sur beaucoup trop de choses à la fois essentielles et inopportunes. Qui était-il. Avant même de penser à se relever enfin comme l’avait ordonné l’assassin, la femme crut apercevoir le rideau bouger et restait silencieuse et apeurée. Shiiro avait souvent tendance à se tapisser dans l’ombre pour regarder le spectacle afin de s’assurer que tout se passait come le client le souhaitait. Cette fois, il n’aimerait pas ce qu’il y trouverait.

▬Parrtez., il…

▬Non, ne partez pas, vous et moi avons quelques mots à nous dire.

Shiiro sortait de l’ombre avec son bâton de maître de cirque dans une main et une petite boite dans l’autre. Bien qu’il ressemble beaucoup à un civil, il n’en était pas un et même plutôt loin de l’être. Son cirque était en quelque sorte sa retraite en tant que shinobi. Il n’était surement pas le plus puissant, mais n’était pas à sous-estimer pour autant. Shae fermait les yeux et baissait la tête comme un animal battue.

▬Oh et je vous prierais de vous tenir loin de mon chaton elle est, Oopssse mon doigt a glissé, quelle maladresse.

Disait-il en montrant bêtement sa télécommande. La décharge du collier crispait d’abord Shaevanna qui lâchait un cri avant de s’évanouir. L’homme rangeait son dispositif dans sa poche en haussant les épaules avant de regarder dans la direction de l’assaillant.

▬Je déteste quand des ninjas viennent mettre leur nez dans mes affaires, c’est agaçant à la fin. Et ce pauvre homme… Heureusement qu’il ait payé d’avance. Comptez-vous me payer un nouveau fauteuil ?


Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha
La jeune femme avait l’air de se détendre lorsqu’elle écouta les propos du Uchiha, cette dernière glissa ses doigts sur son collier avant de le secouer afin de faire tomber de nombreuses pierres impures, qui n’étaient là que pour cacher l’infamie qu’était ce gadget de torture. Vif d’esprit, Adachi comprit immédiatement que la sauvageonne le portait par dépit et obligation. Ce dénommé Shiiro était en faite une ordure. « Pourquoi vous être ici ? » Demanda la jeune femme, avant d’enchainer par un « Parrrtez, il… ». Elle n’eut à peine le temps de rouler ses R qu’elle se fit couper par le propriétaire de cette aberration qu’était ce cirque.

L’homme à la crinière rousse aux allures de clown fit son apparition, invitant l’assassin à ne pas plier bagage. La sauvageonne baissa immédiatement la tête à la vue de son « maitre » avant de recevoir une décharge électrique qui la fit hurler de douleur avant que cette dernière ne s’allonge sur le sol, inconsciente. Ce collier était donc réellement un engin de torture. « Je déteste quand des ninjas viennent mettre leur nez dans mes affaires, c’est agaçant à la fin. Et ce pauvre homme…Heureusement qu’il ait payé d’avance. Comptez-vous me payer un nouveau fauteuil ? » Demanda Shiiro d’un air si hautain et arrogant. « Laisse-moi un court instant et je suis à toi. » Il se mit à marcher doucement vers le fauteuil où siégeait quelques minutes avant l’homme désormais défunt, mais surtout là où la jeune femme s’était écroulée. La soulevant à bout de bras, Adachi s’en alla juste en tribune déposer la sauvageonne inconsciente histoire qu’elle soit hors de danger.

Revenant sur ses pas, le Uchiha se décida à répondre au plus grand clown qu’ait connu ce monde…

« Les gens comme toi n’ont pas leurs places dans mon monde. Je fais donc face à la lâcheté incarnée, très bien. » Adachi mit la main dans son dos, saisissant un kunai qu’il avait accroché à sa ceinture au préalable. Ce dernier glissa son doigt dans la fente ronde précédent la lame, et le fit tournoyer autour de son index. « Nous savons tous les deux que tu ne fais pas le poids face à moi. Je te pose un ultimatum très simple, libère cette femme et tous les autres que tu maîtrises par la force et la torture, et tout ira bien pour toi. Dans le cas où tu refuses… » Il s’arrêta un court instant, soupirant un petit coup avant de reprendre en le fixant d’un regard impassible et menaçant. « Je réduirais tout en cendres avant de t’ôter la vie à toi aussi ! » Termina le Uchiha, prêt à se battre, toujours en faisant tournoyer son kunai autour de son index.

L’assassin n’était venu qu’en surveillance et pour abattre un ninja adverse, ou une grosse tête comme sur laquelle il était tombé, ce cirque ne représentait rien pour lui. Mais ce qu’il avait pu voir ces dernières minutes ne lui avaient pas plu, au point que le jeune homme venait d’en faire une affaire personnelle.

:copyright:️ DABEILLE
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



Shiiro le regardait déplacer Shaevanna comme une poupée de porcelaine, ce dernier roulait les yeux avant de tapoter son bâton dans le creux de sa main. L’assassin revenait dans sa direction pour l’insulter ce qui amusait beaucoup le maitre des lieux. Il exigeait tant de choses pour si peu en retour, se désemparer des ses meilleurs atouts, il en était hors de question. Le menacer de bruler son cirque l’avait tout de même contrarié. Il avait dévoué près de vingt ans pour ce cirque, il ne laisserait pas un vulgaire étranger s’en tirer ainsi et surtout pas avec son plus gros gagne-pain.

▬Lui rendre sa liberté ? Et quoi encore, tu comptes l’épouser peut-être ? C’est un animal sauvage et un animal qu’on ne peut dompter a besoin d’un petit coup de pouce pour écouter et c’est valable pour chacun d’entre eux, des hommes et femmes de la pire espèce, des criminels, je leur rend service en leur offrant cette nouvelle vie.

Avançait-il pour être plus convaincant et mettre de l’avant l’image du saint homme qu’il avait créé pour sa rédemption. Shiiro regardait l’homme avec un sourire et puis regardait en direction de Shae.

▬Mais je peux comprendre, tu débarques comme un voleur, tu tues un homme qui le mérite, mais devant les yeux d’une jolie fille en détresse. Alors il te vient l’envie de te repentir avec une bonne action. T’inquiète je comprends, j’étais comme ça aussi autrefois, bien intentionné. Mais on n’a jamais ce qu’on veut comme ça. Il faut se montrer plus impitoyable, tu aurais dû l’écouter et fuir ou la tuer elle aussi.

L’homme baissa la tête pour regarder sa captive.

▬C’est sans doute ce que je ferai après m’être débarrassé de toi. Tu lui as donné de l’espoir et l’espoir, ce n’est pas bon pour les affaires.

Il relevait la tête avec son plus beau sourire et un rire noir.

▬Oh mais ne t’en fais pas pour moi, j’aurais juste à aller en chercher une autre, ça n’avait pas été si compliqué la première fois. Bref, j’ai une grosse journée demain alors…

Ce dernier sortait un paquet de carte de sa poche et le lançait comme des shurikens en direction de son adversaire puis se mit à courir dans sa direction armé de son bâton pour un peu de corps en corps.



Spoiler:
Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha
L’homme à la chevelure rousse n’était pas juste lâche, il était aussi un être ingrat et immonde. Ce dernier clamait haut et fort qu’il considérait la femme inconsciente comme un simple animal qu’il avait dompté. Il leur offrait une nouvelle vie ? Mmh… Ce point de vue n’était même pas défendable. Même les pires criminels ne méritent pas de devenir des bêtes de foire. Adachi en étant théoriquement un pour ses nombreux assassinats, de lui-même il se refuserait d’être considéré comme esclave de ce genre d’individu.

« Prendre la fuite alors que seuls des êtres faibles me font face ? Quel intérêt… ? » Répondit-il une première fois soupirant d’ennui face à un individu qu’il sous-estimait peut-être. « Je n’ai aucun conseil à recevoir de ta part. La torture te rend peut-être impitoyable comme tu l’as mentionné, mais elle ne te rend pas plus fort, bien au contraire. » Le Uchiha arrêta instantanément son kunai en l’empoignant en son manche fermement. « Enfin, je vois que tu as fais ton choix. Battons-nous. »

Le regard de Shiiro se posa une dernière fois sur le corps éteint de la sauvageonne toujours allongée, à l’écart de la bataille qui allait avoir lieu. Les hostilités allaient très vite démarrer car très vite, le propriétaire sortit un paquet de carte s’empressa de les jeter dans la direction de l’assassin. Ses cartes étaient tranchantes tel des lames forgées parfaitement et bien aiguisées. Instantanément, Shiiro bondit sur sa cible juste après son lancer. Il prouvait bien là qu’il n’avait pas de temps à perdre.

Prit de cours, Adachi n’eut le temps d’anticiper le coup. Sa réaction se devait être rapide et c’était ce qu’il allait faire. Il lança son kunai dans la direction de Shiiro en guise de contre-attaque.  Les cartes arrivèrent à destination, tranchant les coutures du fauteuil immaculé du sang du dernier client. Le Uchiha venait d’utiliser une technique simple et basique : la substitution.

« Je vais t’épuiser mentalement. Testons tes limites. » Annonça l’assassin au clown qui lui faisait face. Adachi fit un bond en arrière, réalisant quelques mudra afin de cracher de multiples petites boules de feu sur la toiture en tissu du chapiteau. « J’éclaire un peu la pièce ça ne te dérange pas ? Je t’avais dit que j’allais te réduire en cendre, toi et ton cirque. »

:copyright:️ DABEILLE
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



Shiiro due bondir en dehors de sa course pour éviter le kunaï quittant l’assassin du regard un bref instant. C’est alors qu’il envoyait des boules de feu sur la toile du chapiteau qui rapidement s’embrasait comme un feu de paille laissant que la carcasse métallique derrière lui. Le feu allait s’attaques aux cordages et filages techniques faisant tomber certains équipements de scènes et des lumières. Des milliers de ryos envolés en si peu de temps. Furieux, l’homme tapait avec son bâton sur le sol créant une immense bourrasque de vent pour arrêter les flammes, mais déplaçant tout autour de lui. Il eut néanmoins le temps de rejoindre Shaevanna pour lui éviter d’être balayée avec tout le reste, ne se souciant guère des clients et des autres employés qui auraient pu être touché.

La tenant dans ses bras, aune main sous sa poitrine pour la garder debout, il avait dans on autre main une carte très tranchante près du cou de la femme. Il la regardait, d’abord triste et ensuite avec beaucoup de haine. Après tout, c’était de sa faute s’il avait tout perdu en l’instant d’une seconde. Mauvais endroit au mauvais, un vulgaire coup du sort ou le destin, quoi qu’il en soit, son innocence était ce qui lui avait coûter son cirque et son image.

▬C’est dommage, j’ai investi beaucoup de temps pour qu’elle soit à la hauteur de mes attentes… Maintenant, elle me déçoit une fois de plus en ramenant des problèmes.

La tennant bien fermement contre lui pour se cacher le plus possible avec son corps, l’homme faisait aller et venir ses yeux entre l’étranger et Shae tout en passant le plat de sa carte contre sa joue presqu’avec délicatesse. Il plaqua son visage contre le sien pour sentir sa joue chaude réchauffer la sienne, humant même son parfum.

▬Ne le prend pas personnel mon chaton, mais cette fois ta dette est trop grande et tu ne pourras pas la rembourser.

Disait-il à la belle endormie. Shiiro relevait la tête vers l’assassin avec un sourire.

▬Un petit mot d’adieux ?

Le maître du cirque avait prévue de disparaître dans une explosion de confetti après avoir exécuté Shae et disparaître dans l’ombre comme un voleur, il n’attendait qu’un geste ou un mot de la part de l’homme avant d’agir.

Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack Dzwr


Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha
Le théâtre des abominations dont il était le propriétaire commençait à prendre feu sous ses propres yeux. L’investissement de toute une vie brulant à petit feu et serait bientôt rendu à l’état de cendres. Le matériel employé pour rendre la scène optimale pour le spectacle était lui aussi en train de partir en fumée, s’écroulant sur ce champ de bataille qui venait d’être improvisé par les deux protagonistes. Shiiro eut le reflexe d’éviter la lame du Uchiha en bondissant sur le côté, avant de contempler tragiquement les flammes se répandre. La haine pouvait se lire sur le facies de l’homme à la crinière rousse, ce dernier frappa son bâton contre le sol créant une bourrasque de vent si forte que les flammes s’éteignirent d’un trait.

Ce dernier réussit à se saisir du corps de la sauvageonne, la prenant en otage tout en restant tapis dans l’ombre, s’en servant de bouclier humain. Munit d’une carte dans l’une de ses mains, il s’amusait à l’effleurer avec, faisant comprendre au Uchiha qu’il était prêt à mettre fin aux jours de son esclave. Il comptait donc la faire taire à jamais, lui glissant quelques mots sans doute espérant que même inconsciente elle entendrait ses dernières paroles. Fixant le Uchiha d’un rictus narquois, il osa lui demander si l’assassin voulait lui adresser la parole une dernière fois.

« Le combat est terminé. » L’assassin fit briller de milles feux ses deux pupilles, déterminés à en finir avec une illusion qu’il avait travaillé durant une année entière. Le propriétaire du cirque le fixant avec son sourire narquois, allait plonger dans un Genjutsu qu’il allait améliorer instantanément. D’habitude, la cible se sentirait petit à petit oppressé, en manque d’oxygène au fur et à mesure que le temps passerait… Mais là, Adachi allait accélérer ce processus. A peine plongé au cœur de l’illusion, l’oxygène ne serait plus du tout présent, forçant Shiiro à perdre tous ses moyens, il n’aurait même pas le temps de se mettre sous apnée.

« C’est terminé… » Lui annonça l’assassin encore une fois. L’illusion lui permettrait de mettre un terme à la vie de Shiiro, si le plan du Uchiha fonctionne, il ferait un bond sur le flanc du propriétaire avant de lui enfoncer lui trancher la gorge avec sa lame, prêt à rattraper la jeune femme avant qu’elle ne s’écroule une nouvelle fois au sol.

:copyright:️ DABEILLE
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



Les yeux de Shiiro s’écarquillaient à la vue de ce regard rouge avant même qu’il n’eut réagit l’homme était prit au piège dans son regard. Il connaissait ces yeux et savait ce qui l’attendait. Il n’y avait jamais été confronté, mais les soldats en parlaient durant la guerre, le sharingan. Son sang se glaçait et le souffle commençait à lui manquer ce qui l’empêchait de parler. Tenant toujours dans ses bras son otage, Shiiro ouvrait la bouche tentant d’inspirer le plus d’air qu’il le pouvait dans chaque bouffée qui devenaient toutes plus difficiles les unes que les autres. Le sifflement qu’il faisait en tentant d’amener l’air à ses poumons était tout ce qu’il entendait.

Alors que Shiiro paniquait et s’asphyxiait rapidement son étreinte se relâchait autour de Shaevanna. Ses doigts qui tentaient tant bien que mal de la retenir tremblaient sa carte tombait lentement au sol comme une feuille morte, sa peau changeait de couleur par le manque d’oxygène puis avant de perdre connaissance, l’assassin venait à lui pour lui annoncer la fin du combat en lui infligeant le courroux de la victoire en glissant la lame de son kunaï sous sa gorge.

Shae glissait des bras de Shiiro pour tomber dans ceux de l’étranger. La jeune femme gémissait en se sentant compressée dans une nouvelle étreinte.

▬Hmm, j’ai frroid…

Arrivait-elle à dire alors qu’elle était à peine conscient et incapable de se tenir sur ses jambes due au terrible choc qui l’avait précédemment secoué.Sa peau était effectivement glacée et la chaire de poule sur tout son corps était apparut suite à la grande rafale de vent. En écho Shae avait l'impression d'entendre des cris, mais le bruit sourd des battements lents du cœur de l'homme l'hypnotisait lui faisant oublier tout ce qui pouvait bien se passer en dehors de ses bras, ce sentiment lui donnait même l'impression d'être enfin en sécurité.


Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha
Un froid s’installa sur la gorge du désormais ancien propriétaire de ce cirque ambulant, le froid d’une lame gelée qui vînt lui trancher d’un seul mouvement son épiderme, assez profond pour ne lui laisser aucune chance de se mouvoir. Le plan de l’assassin s’était déroulé à la perfection. Ce dernier, comme à son habitude gardait un silence de mort, un regard impassible dont les pupilles teintées de rouges s’éteignait doucement reprenant leurs couleurs originelles : noires.

Une mort supplémentaire a ajouté au sombre palmarès du Uchiha. Shiiro aurait pu rester en vie si seulement il n’avait pas croisé la route de l’assassin, et si surtout s’il n’avait pas osé le défier oubliant certainement qu’il faisait face à un ninja expérimenté, et notamment un assassin notable.

Le corps de la sauvageonne vînt s’effondrer dans les bras du Uchiha ayant anticipé sa chute. Cette dernière commençait à reprendre doucement conscience. Sa chair était si froide, semblable au fer qui avait tranché la gorge de son ancien maître. La demoiselle reprenant petit à petit ses esprits, ne put qu’annoncer qu’elle avait froid, se blottissant contre l’assassin qui venait de lui offrir tout simplement sa liberté. Ce dernier n’était pas habitué à ce genre de situation, ne sachant même pas trop comment réagir à tout cela. Il se laissa guider par son instinct, recouvrant la sauvageonne au collier avec sa longue cape noire, et s’en alla en direction d’un petit campement non loin du cirque, ou du moins, de ce qu’il en restait.

Le fameux camp se trouvait dans l’une des forêts du pays du Feu, une forêt n’ayant pas été ravagé par l’ancien Hokage et sa technique interdite. Par expérience, l’assassin connaissait parfaitement les lieux, ayant errés dans de nombreux endroits de la région. Se réfugiant au pied d’un arbre où un feu de camp aux braises encore chaudes, il y déposa la jeune femme encore légèrement endormie avant de vite aller récupérer du petit bois, afin d’enflammer le feu de camp pour que cette dernière puisse se réchauffer. L’assassin s’installa lui aussi près du feu, observant le collier de la sauvageonne, intrigué par ce genre d’instrument de torture.

« Tes problèmes sont résolus. Plus qu’à te défaire de ce collier, et tu seras enfin libre. » Annonça le jeune homme en tendant ses deux paumes vers les flammes afin de les réchauffer.



:copyright:️ DABEILLE
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



Étant aussitôt réchauffée, Shae pouvait se sentir mieux toujours bercée par les battements de cœur étrangement lents, elle pouvait entrevoir les arbres qui défilaient alors qu’elle entre ouvrait les yeux lorsqu’elle en était capable. La jeune femme relevait les yeux vers celui qui la portait, son visage, c’était celui de l’assassin. « Où sommes-nous, où est Shiiro ? » Se demandait-elle alors que ses yeux se refermait tout seul, ne laissant place qu’aux battements de son cœur. Shaevanna pouvait ressentir le froid que lui laissant le vide lorsqu’il la déposait au sol. Encore une fois, un petit gémissement notant qu’elle avait conscience de son environnement.

L’odeur de la fumée venait lui piquer les narines la faisant grimacer. Puis rapidement une chaleur la réchauffait à nouveau. Le crépitement des flammes était une berceuse si douce et reposante. C’est alors que sa tête commençait à lui faire mal, Shae s’appuyait sur ses bras pour se redresser et ramenait une main à son front avant de s’asseoir. Ses doigts bougeaient avec quelques derniers spasmes électriques et s’arrêtaient dans un frisson. La femme remarquait la cape noire qui reposait sur ses cuisses et glissait doucement la main sur ce bout de tissus avant de relever les yeux vers le feu et y voir l’étranger.

Ce dernier s’adressait à elle comme un sauveur, son collier n’était maintenant plus qu’un accessoire de son ancienne vie. Craintive et méfiante, Shae regardait autour d’eux en ramenant la cape contre elle pour cacher sa peau le plus possible. Toujours dans le silence, la prisonnière portait une main à son collier et hésitait quelques secondes avant d’y joindre son autre main et tirer un bon coup de chaque côté pour le briser et le lançait dans les flammes. Les fusibles explosaient en de petites boules de feu une fois en contact avec le feu et le reste s’enfonçait dans la baise chaude pour s’enterrer. La femme pouvait sentir ses petits doigts froids sur la peau de son cou pour la première fois depuis très longtemps.

En regardant sur son bras, Shaevanna remarquait quelques petites taches rouges devenant plus nombreuses au niveau de son épaules. En y passant doucement un doigt, celle-ci remarquait que le rouge s’étendait. « Du sang ?! » Paniquée elle essayait de l’enlever le plus possible, dégoûtée, elle savait très bien à qui appartenait cette hémoglobine si ce collier n’avait plus sa place à son cou. Sa main en était tachée et Shae la fixait en tremblant.

▬Vous… Il est morrt ?

Demandait-elle en se doutant bien de la réponse. L’homme n’avait toujours pas bougé, ses mains étaient présentées vers le feu pour se réchauffer, il ne tentait rien envers la femme qui était visiblement vulnérable, que lui voulait-il ? Avait-il simplement fait ça par simple compassion ? Ne voulait-il rien en retour ? La femme détournait le regard en posant ses mains sur la cape.

▬Stupide, bien surr que oui… Merrrci, je suppose…

Disait la femme sans vraiment être capable de le regarder en face. Ses yeux, ils étaient terrifiants.


Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha
Les braises maintenant recouvertes de flammes, la chaleur s’intensifiait sur le modeste camp où les deux protagonistes se trouvaient. La femme se réveilla, reprenant petit à petit des couleurs avant poser une question au Uchiha, si son ancien maître était encore en vie. Mais d’elle-même, elle se rendit compte de la « bêtise » de son interrogation, les tâches de sang qui recouvrait certaines parties de son épiderme, l’aiguillait sur son questionnement. La sauvageonne arracha fermement le collier qu’elle devait porter depuis sans doute très longtemps, et comprit que sa liberté était réellement obtenue.

Le Uchiha sentait que la demoiselle était encore effrayée par son regard, car cette dernière craignait de croiser le sien, les pupilles rouges de l’assassin l’avaient certainement bouleversé, comme très souvent pour les personnes découvrant les horreurs qu’il pouvait créer. Toujours les mains tendues vers les flammes, le Uchiha regarda la jeune femme avant de lui adresser quelques paroles.

« Tu n’as rien à craindre de ma part. Je ne te ferais aucun mal. » lui annonça l’assassin avant de reprendre. « Tu es libre, demain des l’aube je m’en irais. Tu devrais avoir reprit totalement tes esprits d’ici là… » Termina le Uchiha, se montrant soucieux de l’état de la sauvageonne.

Adachi glissa sa main dans sa sacoche accrochée à sa ceinture, délicatement pour ne pas effrayé la jeune femme. Il saisit un petit parchemin qu’il avait scellé avant son départ. Posant le papier au sol et apposant sa main dessus, il fit apparaitre une dizaine de morceaux de viande déjà finement découpé, enveloppé d’un tissu. Il saisit ensuite un kunai qu’il planta dans l’un des bouts puis le tendit à la sauvageonne qui roulait ses R. « Tiens, je te laisse tout cuire à ta guise. Mange autant que tu le souhaite. » Lui proposa le Uchiha dans un élan de bonté.

L’assassin se surprenait lui-même à offrir tant d’hospitalité à cette inconnue, cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas autant attardé sur quelqu’un de cette manière.

:copyright:️ DABEILLE
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



La femme l’écoutait en le regardant du coin de l’œil. Insistant sur le fait qu’il n’était une menace pour elle, Shae ne pouvait lui faire totalement confiance. Bien qu’il lui eût rendue sa liberté, il avait déjà tué deux hommes et peut-être même plus. Ses intentions semblaient pourtant nobles et sincère. Il ne donnait pas l’impression d’être un prédateur comme lorsqu’il avait prit pour cible le client. Elle était libre et à l’aube, elle serait seule. Même si elle avait tant rêvé de pouvoir voler de ses propres ailes, sa situation ne semblait pas aussi libératrice qu’elle l’aurait espérée. Où irait-elle ? Dans quelle direction doit-elle aller ? Ce monde lui était totalement étranger ce qui l’effrayait davantage. Son rêve deviendrait-il un fardeau en fin de compte ?

Un mouvement attirait l’attention de Shaevanna qui fixait longuement les mains de l’assassin, il était doux et faisait bien attention à ses gestes, ce qui était plutôt rassurant. Intriguée par ce qu’il venait de sortir de son sac, Shae fronçait les sourcils et s’approchait doucement en restant attentive. Des cubes de viandes apparurent à la place des écrits sur le parchemin. L’étranger piquait la viande avec une de ses armes pour la donner à son invitée. Voulant surtout lui montrer un peu d’hospitalité en retour, celle-ci mettait de côté sa méfiance et prenait le kunaï en regardant l’homme dans les yeux quelques secondes et regardais son morceau de viande qu’elle tapotait entre ses doigts avant de le manger crue.

La demoiselle se redressait doucement et replaçait l’une de ses mèches de cheveux derrière son oreille remarquant le sang qui avait séché sur sa peau. Gênée, Shae prenait la cape contre elle avant de regarder en direction de l’homme se battant pour ne pas éviter son regard même si c’était plus fort qu’elle.

▬Je voudrrais me laver…

La femme regardait autour d’elle cherchant un cour d’eau ou quelque chose, mais rien n’était à découvert et surtout dans l’obscurité de la nuit on y voyait encore moins.

▬Il y a une endrroit ?


Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha
La jeune femme gardait son air méfiant et le Uchiha le ressentait fortement mais après tout elle avait bien raison, tant d’années à être réduite au statut d’esclave, ayant été forcé à toute sorte de de choses inhumaines. L’assassin, lui, restait déterminé à faire preuve de bonté et d’installer une relation avec un minimum de confiance, et pourtant, il n’était pas un bon élève sur ce point-ci. A sa grande surprise, la jeune femme accueilli la lame d’Adachi sereinement, avant de croquer directement à même la chaire encore crue du morceau qu’il lui avait proposé. « C’est meilleur cuit je t’assure. » Lui annonça son sauveur affichant un petit sourire, amusé par la scène qu’elle venait de lui proposer.

Puis tout à coup, l’air paniquée par le sang séché qui tâchait son épiderme, cette dernière se recouvrit avec la cape du Uchiha, avant de demander difficilement si un lieu était accessible pour pouvoir nettoyer chaque parcelle de son corps, entaché par le liquide qui coulait autrefois dans les veines de son dernier client et de Shiiro. S’appuyant sur ses deux cuisses, le Uchiha fit pression sur ces dernières afin de se relever. Il tendit sa main pour l'aider à se relever, du moins si elle se sentait capable d'accepter son aide. « Dix minutes de marche nous séparent du point d’eau le plus proche. Je peux t’y accompagner si tu le souhaites, ça nous donnera l’occasion de discuter. Un peu de compagnie ne nous ferait pas de mal je crois, ni à toi ni à moi. » L’assassin se sentait si étrange à la suite des propos qu’il venait de tenir, il était en train de bouleverser ses habitudes.

La dernière femme avec qui il avait été aussi agréable et pour qui il offrait de son temps, n’était nul autre que sa propre mère défunte il y a plusieurs années. Adachi était encore hanté par des souvenirs de cet échec cuisant qu’il avait essuyé, lui toujours si sur de lui, pensant mener à bien l’une des missions les plus dangereuses qui lui soit attribué, avant de se faire capturer vivant. L’évasion eut lieu quelques jours après, se précipitant à son campement où il créchait et là où il trouva les cadavres de nombreuses personnes, des personnes qu’il côtoyait de près ou de loin, mais surtout ceux de ses deux parents, assassinés ensemble. Cette nuit où il ravagea entièrement pauvre campement peuplé de civils, de quelques ninjas dont même des forces alliées prisonnières, cette nuit où il ne fit pas de quartier, pas de distinction… Cette nuit où il prit la vie de tous les êtres vivants présents en ce lieu, aveuglé par une haine sans pareille. Cette nuit où les pupilles qu’il possédait actuellement, s’étaient révélées au grand jour. Mais Adachi avait ce sentiment étrange qu’aujourd’hui, ses cauchemars ne referait pas surface durant cette nuit-là. Comme si ses combats du jour, obtenant la liberté de cette esclave d’un cirque dont les vices étaient parfaitement cachés aux yeux du grand public, allait lui faire oublier le temps d’une soirée, d’une nuit de sommeil tous ces moments passés qui le hantent depuis tant d’années. Il était habité par un sentiment de bienveillance, sentiment qu’il ne connaissait plus, comme s’il se sentait obligé de guider la sauvageonne vers une route plus sure pour elle, sans qu’elle n’ait de dettes à lui payer comme il le faisait souvent auprès des personnes qu’il aidait…

« Sais-tu d’où tu viens ? Et depuis combien de temps étais-tu prise au piège de ce Shiiro ? Je suis… curieux de savoir. » L’air gêné de s’intéresser à un autre être vivant que lui-même. Le Uchiha l’invita à le suivre en direction de ce dit point d’eau.


:copyright:️ DABEILLE
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



Faisant preuve de galanterie, l’étranger qui avait un sourire aux lèvres s’était approchée de Shae lui présentant sa main pour l’aider à se relever. La jeune femme dit l’effort de lui rendre son sourire et acceptait son aide. Debout près de lui, Shaevanna se couvrait avec la cape pour se réchauffer et suivait le pas de son guide qui disait que dix minutes de marche les séparaient du point d’eau. Celle-ci regardait derrière eux tentant d’apercevoir le cirque, mais ils devaient être trop loin. Elle regardait à nouveau l’homme acquiesçant sa requête de l’accompagner d’un hochement de tête.

Les deux commençaient à s’enfoncer dans la forêt. Pieds nues, Shaevanna regardait au sol pour ne pas se blesser en marchant sur une branche brisée ou un de gros cailloux. Les rayons de la lune passaient aisément entre les branches éclairant le chemin qu’ils empruntaient. Ayant l’habitude de rester silencieuse, Shae ne remarquait pas si le long silence pouvait être malaisant pour son accompagnateur. Il était si mystérieux, son regard si sombre et il avait l’air perdue dans ses pensées. La femme le regardait quelques instants tentant de le sonder, de savoir à quoi il pouvait bien penser pour être si loin.

C’est alors qu’il décidait de prendre la parole ce qui surprit la demoiselle qui regardait à nouveau le sol qui défilait sous ses pieds. Il voulait en savoir davantage sur elle, d’où elle venait, et depuis combien de temps Shiiro la tenait captive… Toutes des questions auxquelles elle n’avait pas de réponse. Avec un air déçu, Shaevanna relevait la tête vers les arbres réfléchissant à ses souvenirs. Ce que Shiiro lui disait semblait si convaincant à l’époque, mais avec le temps passé auprès de lui, elle remarquait qu’il n’était pas l’homme bon et généreux qu’il prétendait être. Le mensonge était si naturel chez lui, alors qui sait d’où elle vient vraiment.

▬J’ai pas… J’ai mè souviens pas de chez moi… De ma famille… De ma vie avant Shiirrro…

La jeune femme regardait à nouveau l’étranger pour s’adresser à lui pour personnellement.

▬Il dit que… Disait, que j’ai venais d’une tribu de sauvages qui vivrre dans les fôrrets trrès loin d’ici… Il disait m’avoirr sauvé… Mais j’ai ne crrois pas…

Trop occupée à le regarder, Shae s’enfargeait dans une racine et dans un gémissement, elle tombait et se retenait au bras de son hôte le serrant contre elle pour décoincer son pied en restant en équilibre. Son bras était chaud et dure et le toucher ne la dégoûtait pas comme elle en avait l’habitude avec tous les étrangers qu’elle était contrainte de côtoyer au cirque. Ses joues s’empourprèrent en relevant ses yeux émeraudes vers ceux de l’étranger.

▬Désolée…

Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha
Contre toute attente, la jeune femme apprécia le coup de main donné par le Uchiha en saisissant sa main pour se relever. Puis ils partirent en direction de ce dit point d’eau à une dizaine de minutes. La sauvageonne avançait délicatement, évitant les moindres décombres occupant le chemin par lequel ils passèrent. Adachi lui avait posé plusieurs questions par curiosité, occupant la marche d’une conversation pour que le temps passe un peu plus vite, il valait mieux ça qu’un long silence de mort où une gêne s’installerait forcement. La demoiselle semblait plonger dans ses réminiscences un instant avant de lui répondre qu’aucun moment de son passé ne lui revenait. Elle n’avait même pas de vagues réminiscences de toute sa vie avant la rencontre de ce dénommé Shiiro, triste vie… Son emprise sur elle était totale, il lui avait monté la tête. Elle ne parlait qu’à travers ce qu’il lui avait inculqué. Une femme issue d’une tribu ? Vu son physique atypique et son langage, cela semblait plausible. Pour le reste, le Uchiha n’en était pas certain, Shiiro était donc un manipulateur hors pair, mais malheureusement pour lui, il ne pouvait plus continuer à sévir de là où il était.

Ce moment de conversation fit perdre pied la sauvageonne, n’étant plus concentrée sur les sentiers par lesquelles les deux protagonistes passaient, elle se coinça un pied, attrapant le Uchiha par le bras avant de s’extirper de ce piège naturel dans laquelle elle s’était engouffrée. « Désolée… » S’excusa la sauvageonne, comme si elle venait de faire quelque chose de mal.

« Ce n’est pas grave. Grimpe sur mon dos, je vais accélérer le pas, t’auras pas à te soucier des embûches sur le chemin. On est plus très loin. » Lui proposa l’assassin, prêt à la réceptionner et à bondir d’arbre en arbre comme il appréciait tant le faire. « Tu n’as même pas des flashs de ta vie avant le cirque ? » Demanda Adachi, intrigué par le passé de la sauvageonne avec qui il sympathisait. L’assassin était capable de l’appuyer avec ses Sharingan pour que cette dernière arrive à se remémorer quelques souvenirs d’antan. C’était une solution viable, mais pas encore envisageable. Adachi y pensait déjà dans un coin de sa tête, mais la pensait loin d’être capable, et prête à entrer dans son subconscient. Le Uchiha avait comprit que ses deux pupilles rouges effrayaient la sauvageonne, donc pour l’instant il pensait que la probabilité d’utiliser cette technique était caduc. Laisser du temps au temps, ce n’était peut-être pas la priorité actuelle. « On arrive à destination. »

L’air se faisait un peu plus frais, une légère brise vînt caresser les deux personnes, ils s’approchaient du petit lac qui les attendait.

:copyright:️ DABEILLE
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



Le fait qu’elle l’utilise comme appuie ne l’avait même pas dérangé, même qu’il lui proposait de monter sur son dos pour le reste du voyage. Incertaine, la demoiselle le regardait d’un air septique, mais il semblait sérieux dans sa demain, prêt à l’accueillir les genoux fléchis. Shae hochait donc la tête gênée et allait monter sur son dos bien plus habilement que ses mouvements maladroits précédents. Comme un poids plume, la panthère avait ses bras posés sur les épaules de l’étranger et les joignait pour se tenir devant son cou. Il bondit aussitôt qu’elle était bien prise contre lui. Il enchaînait les branches les unes après les autres comme si de rien était. Le monde cachait bien plus de surprises qu’il en donnait l’impression, des acrobates partout et des parchemins magiques, quoi encore ? Cette immensité de possibilités l’effrayait un peu pour être honnête, s’adapter dans un monde si imprévisible allait lui en apprendre tous les jours.

L’homme la questionnait une seconde fois sur son passé, il semblait presque s’inquiéter du fait qu’elle n’avait aucun souvenir de son enfance avant Shiiro. C’était triste en effet, mais que pouvait-elle y faire ? Shae avait oublié et peut-être même que c’était pour le mieux. Si elle avait toujours été seule et que Shiiro l’avait vraiment sauvé, ou si elle avait vue quelque chose qu’elle ne voulait pas se souvenir ? Quoi qu’il en soit, ce temps n’existait plus. Elle venait joindre sa joue au-dessus de son oreille pour laisser sa voix basse et douce la lui réchauffer.

▬Rrrien du tout…

Répondait-elle avant de baisser la tête et nicher son nez froid dans le creux de son cou alors qu’il continuait à sauter dans les arbres comme s’il volait. Après quelques minutes, l’étranger annonçait leur arrivée qui ne saurait tarder. La jeune femme se redressait un peu pour regarder devant eux et le lac pouvait s’entrevoir entre les arbres. Les étoiles brillaient sur sa surface accompagnée des rayons de lune. Au-dessus de l’eau une fine brume se dissipait lentement laissant croire que l’eau devait être plus chaude que l’air ambiante. Shaevanna attendait que l’homme se soit arrêté au sol pour descendre de son dos avec délicatesse et replaçait la cape sur ses épaules.

▬Merrci.

S’exclamait-elle avec un petit sourire avant de marcher vers l’eau et s’agenouiller à sa rive. La femme laissait tomber la cape de ses épaules glissant le long de son dos, un petit frisson la prenait aussitôt. Shae plongeait ses mains dans l’eau pour ensuite se mouiller le visage à quelques reprises avant de s’attaquer à son bras et son épaule ensanglantée pour faire partir ce qui lui restait de Shiiro. Alors qu’elle voyait partir le sang dans l’eau, la panthère tournait la tête vers son sauveur pour lui adresser la parole.

▬On m’appelle Shaevanna et toi ?

Disait-elle en prenant la liberté de le tutoyer puisqu’il faisait de même avec elle. Moins de formalité rendait le tout moins froid et laisserait peut-être même place à un lien de confiance. Après tout elle passerait la nuit près de lui, si elle voulait pouvoir se reposer, celle-ci devait au minimum se sentir bien et en sécurité. S’il avait voulue la tué, il l’aurait déjà fait sans la moindre hésitation.


Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha
La sauvageonne grimpa sur le dos de l’assassin avant que ce dernier de bondisse d’arbres en arbres. Cette jeune femme ne se souvenait vraiment de rien du tout, pas une once de souvenirs de son passé… Elle et Adachi arrivèrent à destination, le trajet devînt tout de suite plus rapide des lors où la sauvageonne accepta de grimper sur le Uchiha pour accélérer le pas. Remerciant l’assassin, elle descendit et s’en alla immédiatement au bord de l’eau, avant de se rincer le visage puis de laver chaque tâche de sang encore posées sur son épiderme parsemé de marques parfaitement symétriques plus claires que le teint de peau de la jeune femme.

Perdu dans ses pensées, Adachi décrocha son regard de cette femme pour le pointer en direction des cieux durant cette nuit où ce ciel dégagé laissa percevoir ses nombreuses lumières, chacune de ces étoiles brillaient de milles feux, chassant quelques bouts d’obscurité, leur éclat traversant les feuillages de la forêt pour venir illuminer ce petit bout de nature, ayant été épargné par la technique de l’ancien Hokage. Le Uchiha appréciait la nuit, le calme si paisible apaisait son esprit torturé. « On m’appelle Shaevanna et toi ? » Ce fut donc sa première question, était-elle moins craintive ? Commençait-elle à accorder un minimum de confiance au Uchiha ? Peut-être… Elle lui révéla son prénom, ne ressemblant à aucun autre qu'il connaissait. Il posa son regard sur celui de la jeune femme avant de lui répondre à son tour. « Adachi Uchiha. Enchanté Shaevanna. » Il était vrai qu’ils n’avaient pas encore fait les présentations depuis ce petit bout de chemin parcouru. Les conditions n’étaient pas forcément très propices non plus au moment de leurs rencontres.

« Ça ne t’intéresse pas de savoir d’où tu viens ? C’est important. » Lui demanda Adachi, soucieux de son cas. L’importance de savoir d’où l’on vient était à souligner pour l’assassin. En tant que Uchiha, dans le cas de Shaevanna, il se refuserait de ne pas connaitre ses origines, de ne pas comprendre le pourquoi du comment il en serait arrivé à ce stade-là.

Une autre question lui vînt à l’esprit, une interrogation directement sur ses aptitudes. S’il avait pu voir de ses propres yeux que des utilisateurs de chakra étaient présents dans son cirque, il l’avait aussi vu atterrir littéralement sur ses quatre pattes sous la forme d’une panthère noire. C’était la première fois qu’il voyait ça, il avait déjà croisé des maîtres du Kuchiyose, invoquant toutes sortes d’animaux, insectes etc… Mais jamais il n’avait vu de ses propres yeux un humain maitriser une transformation totale. « Ai-je le droit de te poser des questions sur ce… pouvoir que tu as de te transformer en félin ? J’aimerais en savoir plus si ça ne te dérange pas. »

.
:copyright:️ DABEILLE
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



« Adachi Uchiha » Se répétait-elle pour ne pas l’oublier. « Un nom de famille, en avais-je au moins un avant que Shiiro ne tombe sur moi ? » S’interrogeait la jeune femme qui regardait à nouveau son corps afin d’être sûr de n’avoir oublié aucune tache. Ne voyant plus de sang, Shaevanna s’appuyais sur ses afin de s’asseoir sur le bord de l’eau y tremper ses petits pieds en regardant ses orteils bouger et la boue s’en défaire doucement. L’homme semblait insister sur le passé de Shae lui demandant si elle était intéressée à retrouver ces souvenirs perdus. Peut-être, que oui, mais qui pourraient les lui ramener ? Et si c’était le cas, serait-elle prête ?

▬Oui. J’aimerrais pouvoirr me souvenirr du visage de mes parrents… Si j’en avais. Mais à quoi bon, demain n’y changerra rrrien… J’ai encorre beaucoup à apprrendrre sur mon avenirr…

La femme jouait avec ses pieds sous les passant un par-dessus l’autre laissant sa tête penchée sur le côté. Adachi s’interrogeait une nouvelle quoi sur la jeune femme, mais cette fois, au sujet de son talent héréditaire. Shae avait l’habitude de susciter l’attention des gens de cette façon, après tout, c’était sans doute l’unique raison pour laquelle elle appartenait à Shiiro, autrement, elle ne serait pas une bête de cirque. S’il avait peu se contenter que de cela au lieu de prendre avantage de son corps humain aussi. La femme inclinait d’abord la tête vers l’arrière pour regarder l’Uchiha et lui sourire un bref instant avant de se redresser pour se relever doucement en attrapant la cape.

▬Ça, c’est la seule chose qui soit vrraiment à moi… Et qui soit vrrrai.

En disant cela, la jeune femme décollait la fausse pierre qui avait sa place au milieu de son front et enlevait les parures brillantes et de fourrure bouffante de sa tenue qui n’étaient que des accessoires tape à l’œil pour donner plus de valeur à la marchandise qu’elle était pour eux. Maintenant, un simple petit haut et un pagne en peau et en jute pour l’habiller. Elle terminait en enlevant ses boucles d’oreille bruyantes et les jetait sur le reste de sa tenue qui se mêlait déjà à la boue. Ça lui faisait tellement bizarre de n’être que le canevas de base de Shiiro devant un étranger, lui dévoiler un peu de sa vraie personne. Mais en même temps, cela lui faisait du bien de ne plus avoir à se cacher et faire semblant.

▬Je sais pas comment, ni pourrquoi. Mais j’ai toujourrs été cet animal au fond de moi et Shiirrro a toujourrs insisté pourr que je la maîtrrise… Alorrs je suis une animal sauvage.

Shaevanna apportait sans main à son cou, maintenant délivré de ce collier infernal.

▬Une panthèrre qui n’obéit plus à perrsonne… Et ça, je te le dois.

Un peu gênée, la femme baissait les yeux en sentant ses joues rougir. Ne sachant pas trop comment se comporter dans ce genre de situation, la femme haussait les épaules en ramenant une main sur son bras comme pour s’enlacer.

▬Tu aimerrais peut-être voirr de plus prrès comment je fais et ce que je suis ?


Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha
Finalement, Shaevanna n’était pas fermé à l’idée de découvrir qui elle était, d’où venait-elle. Voila qui suffisait à « rassurer » le Uchiha. Les conversations entre les deux personnages commencèrent à s’étoffer petit à petit, ne se limitant plus à de courts dialogues basiques, la sauvageonne s’ouvrit un peu plus, continuant d’éveiller la curiosité de l’assassin du clan à l’éventail. D’abord assise au bord de l’eau, souriant à Adachi, et dans un second temps, elle se releva et commença à enlever toute la quincaillerie brillante qu’elle arborait, ou du moins qu’on lui avait fait porter pour attirer l’œil du client.

Shaevanna n’était plus qu’habillé d’une tenue simple, sans une quelconque pierre précieuse, c’était là un peu un signe de sa réelle liberté, elle ne portait plus que ce qu’elle souhaitait, une grande victoire pour la sauvageonne après tant de chemin parcouru, à travers un homme dénué d’une once d’humanité. Cette nouvelle femme se considérait comme un animal sauvage avant d’être humaine, suscitant encore une fois la curiosité de l’assassin. « Et ça, je te le dois. » Il avait obtenu sa liberté en affrontant son propriétaire certes, mais elle ne lui était pas redevable, le Uchiha ne voulait absolument pas qu’elle ait une dette envers lui.

L’air toute gênée, les joues virant à quelques éclats de rouges, elle proposa à Adachi de lui montrer ce dont elle était capable. D’elle-même, elle s’ouvrit une nouvelle fois de plus. « Avec plaisir. » Lui répondit-il, se détendant en se laisser tomber au sol pour s’assoir et y prendre place. Il était ravi de la tournure des choses, et puis de nature curieux, elle allait sans doute lui révéler ses talents qui intriguaient tant Adachi.

« Et tu sais, tu ne me dois rien. Ta liberté tu l’as obtenu toi-même. Je n’ai tué le premier que parce qu’il venait d’un territoire rival au miens, le second… c’était que par pur plaisir d’abattre un homme sans aucuns principes. Dans un coin de mon esprit je me battais pour que tu sois libre oui, mais ma principale motivation restait le fait d’ôter la vie d’un homme qui me répugnait finalement. » Répondit-il concernant la dette qu’elle pensait avoir.

« Je n’ai pas pour habitude de sympathiser avec qui que ce soit… Mais toi, il y a quelque chose qui m’a attiré vers toi, je ne sais quoi mais… Voilà quoi. » Termina l’assassin, jouant la carte de la sincérité.




:copyright:️ DABEILLE
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



L’Uchiha donnait l’impression de vraiment s’intéresser à Shae sans que ce ne soit charnel ou par ambition. Il n’avait pas l’air mal intentionné contrairement à ceux qui avaient croisé sa route par le passé. L’homme s’asseyait devant elle prêt à la voir à l’œuvre, mais avant il tenait à clarifier un point, Shaevanna ne lui était pas redevable, ce qu’il avait fait, il l’avait fait pour lui en premier lieu et sa liberté avait été gagné par ses actes, mais sa valeur honorable selon lui. Mais pour elle, il s’agissait de beaucoup plus que ça, cependant elle respecterait sa modestie. La femme hochait donc la tête pour lui répondre d’une voix douce.

▬Je vois.

Adachi poursuivait en ajoutant qu’il n’était pas de nature chaleureuse à son habitude et que Shae faisait partie des gens d’exception. Cette confidence faisait une fois de plus rougir la demoiselle qui détournait le regard avec un petit sourire en coin ne sachant pas trop quoi répondre. Pour revenir à ce dont elle voulait faire, la femme inspirait pour se calmer avant de regarder à nouveau l’Uchiha dans les yeux.

▬Prrrêt ?

Après quelques secondes, Shae fermait les yeux et une aura verte venait enrober le corps de la femme, son chakra allait jusqu’à s’éclaircir faisant disparaître son corps dans une silhouette de lumière qui changeait de forme pour devenir féline, la lumière se dissipait et le vert de son chakra se résorbait. Son pelage aussi noir que la nuit la rendait presque invisible dans l’ombre, seulement ses grands yeux vers brillants étaient parfaitement perceptibles. Shae commençait à bouger les oreilles puis se secouer la tête et puis toute sa fourrure reçue le même signale nerveux pour continuer à se secouer jusqu’au bout de sa queue comme un réflexe.

Sa respiration venait faire trembler l'air dans ses naseaux à chaque inspiration. Sans geste brusque, la panthère commençait à tourner autour d’Adachi le frôlant presque, sa queue allait même jusqu’à vouloir l’encercler. Shaevanna s’arrêtait à nouveau face à lui le regardant dans les yeux d’un peu plus près se sentant vraiment plus à l’aise sous cette forme et laissait sa curiosité suivre son cours. Il l’observait et elle faisait de même. Son odeur était si difficile à distinguer en tant qu’humaine, mais maintenant, elle ne pourrait l’oublier. Son cœur, même à cette distance, elle arrivait à l’entendre, inclinant la tête sur le côté en laissant s’échapper l’once d’un ronronnement.

Celle-ci avançait ses pattes avant pour s’asseoir devant lui et baissait les yeux vers sa patte qu’elle relevait à peine du sol pour encore sentir la terre rouler sous son poids et venait toucher sa jambe comme pour lui donner l’autorisation de la caresser s’il le souhaitait. Après tout, ce n’était pas comme s’il touchait vraiment sa peau, sa fourrure représentait beaucoup moins à ses yeux.


Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha
Un dernier regard avant qu’elle ne referme ses deux paupières pour montrer à Adachi tout l’étendue de ses pouvoirs. Une manifestation de chakra inconnue aux yeux du Uchiha se proposait à lui. La silhouette de la femme aux courbes parfaites se teinta d’une aura verte avant qu’elle commence à littéralement se transformer. Shaevanna venait de prendre sa forme féline sous les yeux d’un assassin ébahit par ce qu’il venait de découvrir. « C’est… bluffant. » Lui dit le jeune homme du clan à l’éventail. La panthère vînt s’asseoir face à lui, approchant l’une de ses pattes pour la déposer sur la jambe de l’assassin. Adachi comprit qu’elle l’invita à caresser son pelage. Craintif, il ne se hâta pas à passer l’une de ses mains entre les poils de la bête, il y alla doucement, mais sûrement. Tout c’était très nouveau, et l’inconnu effraie généralement.

Les battements de son cœur s’accéléraient d’un coup, avant que ses doigts se glissant sur la fourrure de la féline au niveau de son front, entre ses deux oreilles. Les pulsations se calmèrent au fur et à mesure que les paumes du Uchiha caressait cette panthère. Les yeux de Shaevanna étaient magnifiques, donnant l’envie de s’y plonger dedans et d’y rester. Adachi était impressionné au plus haut point, ne sachant même pas quoi dire. Il était émerveillé, tel un gosse découvrant ses cadeaux de Noël au pied du sapin.

« Tu es incroyable ! Je suis admiratif de ce don que tu as, même un peu jaloux au final ! » Lui annonça Adachi avec un sourire sincère. Ce genre de capacité rarissime dépassent l’entendement, dépassent le monde basique des shinobis. C’était une manifestation de chakra incroyable et si différente de tout ce qu’Adachi avait pu voir. Il n’en croyait presque pas ses yeux.

« Va falloir que tu fasses très attention à toi tout de même, dans notre monde, une telle technique peut attirer les avides de pouvoir, t’en as déjà fais les frais une fois, ne te fais pas avoir une deuxième fois ! » Tout ce qui était puissant et rare était convoité, la preuve avec les Bijuu, ces démons n’ayant n’étant pas de nature destructrice d’après les légendes, le deviennent à causes des Hommes. Et ces derniers ne cessent de courir après leurs puissances pour se l’accaparer. C’était une mise en garde du jeune homme, lui qui connaissait parfaitement le monde dans lequel il vivait depuis des années. Encore une fois, il faisait preuve d’inquiétude pour une parfaite inconnue qu’il n’apprenait à connaitre que depuis une soirée.

« On rentre au camp ? Sous forme de course bien sûr… » Proposa l’assassin Uchiha de nature challenger, l’envie de tester son agilité et sa rapidité face à une féline qui était l’exemple même des aptitudes qu’il possédait.

:copyright:️ DABEILLE
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



Ne pouvant pas parler sous sa forme animale, Shaevanna se contentait de l’écouter et incliner sa tête alors qu’il la caressait entre les oreilles. Son air de meurtrier sanguinaire avait changé laissant place à de l’émerveillement, c’était assez mignon ce qui commençait à charmer le félin qui se laissait flatter encore un peu. Quelques petits ronronnent dispersés se faisait entendre alors qu’il la couvrait de compliment sur son talent. L’inquiétude dont il faisait preuve à son égard était toute aussi charmante évoquant les gens avides de raretés et de puissances. Il avait sans doute raison, Shiiro devait être un parmi tant d’autres et Shaevanna devrait rester sur ses gardes pour ne pas tomber entre les mains d’une personne toute aussi malveillante que l’avait été son précédent maître.

Adachi prétendait même ressentir de la jalousie face à son pouvoir. « Ne te moque pas de moi homme, tes yeux ont quelque chose de beaucoup plus précieux et mystérieux que moi. » Se disait-elle en les regardant. Ils étaient aussi noirs que sa fourrure aucune lueur rouge. Que pouvait-il bien cacher d’autre derrière ce regard obscur. C’est alors que l’Uchiha lui proposait une course pour retourner au camp, cette proposition était inattendue, mais ne déplaisait pas à la panthère qui acceptait de se changer les idées de cette façon. En guise de réponse, la jeune femme se relevait et se tournait un peu pour relever la tête et regarder son adversaire de course du coin de l’œil d’un air supérieur pour se moquer de lui.

En réalité, cette provocation amicale n’était rien de plus qu’un façon de l’agacer pour la compétition. Shaevanna se savait rapide, mais à quel point ? Elle n’avait jamais couru de longues distances en liberté et elle ne savait pas de quoi l’homme était capable sans personne sur son dos. Alors sans qu’on annonce le départ de la course, Shae sortait ses griffes pour bondir rapidement vers le chemin qu’ils avaient emprunter dans un rugissement sauvage pour disparaître dans l’ombre. L’ombre, son plus grand allié avec sa robe plus noire que la nuit. La panthère était pratiquement sûre de ne pas gagner la course contre Adachi, alors le traquer était devenue son nouvel objectif.


Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha
La course acceptée, elle allait pouvoir démarrer. La féline et le shinobi étaient sur les starting block, prêt à s’élancer à vitesse maximale. Shaevanna prit le temps de narguer son adversaire du moment avec un sourire narquois, déstabilisant même à vrai dire… Qui avait l’habitude de voir une panthère sourire ? L’esprit de compétition était un sentiment qui habitait Adachi depuis son plus jeune âge, juste l’académie Ninja était déjà une forme de hiérarchie compétitive, où seuls les meilleurs avaient la chance d’évoluer rapidement.

D’un coté les griffes acérées, prête à bondir devant elle, et de l’autre, le Uchiha prit appui fermement contre la terre. Faux départ ou plus de malice, peu importe mais Shaevanna était parti comme une fusée poussant un rugissement effrayant. Les chaussures d’Adachi ne laissèrent que derrière elle des marques de ses semelles et des éclaboussures de terre, par suite de l’appui vif de l’assassin. La course effrénée avait démarré, et le Uchiha ne comptait pas laisser Shaevanna la gagner. Il s’imaginait plus rapide étant donné son expérience et ses entrainements, il avait du mal à croire que la féline pouvait aller aussi vite que lui au vu de son passé de captive.

Bondissant d’arbre en arbre, les seuls sons que l’assassin entendait était ceux des feuillages dans lesquels fonçait Adachi. La vitesse à laquelle il allait couplée à l’obscurité de la nuit, l’empêchait de pouvoir observer les alentours. Il n’avait en vérité aucune idée d’où se situait la panthère. Son pelage noir lui donnait un avantage particulier pour se camoufler également. Les dix minutes de marche à l’aller se firent éclipser en quelques instants seulement. L’assassin continuait de s’engouffrer dans cette forêt sans se soucier d’où se situait Shaevanna.



:copyright:️ DABEILLE
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



Shaevanna ne jouait pas dans les règles, son petit côté rebelle avait toujours été l’un de ses traits dominant ce qui lui avait coûté cher avec Shiiro. Le collier qu’elle portait la forçait à obéir au doigt et à l’œil de son maître la tuant à petit feu au fil du temps. Mais maintenant, plus rien ne la retiendrait et elle comptait bien faire comme elle l’entendait. Alors qu’Adachi la rattrapait presque dans la course, ce dernier disparaissait dans les arbres pour sauter de branches en branches. « Ça y’est ! » Se disait la panthère en écoutant les branches craquées derrière le passage du shinobi. Regardant au-dessus d’elle quelques feuilles se décrochaient des arbres annonçant que l’homme avait prit de la vitesse.

La panthère sortait du sentier pour courir entre les arbres bondissant sur les obstacles afin de prendre un peu de hauteur sans trop se faire remarquer et rester cacher. Devant eux, les lumières du feu commençaient à peine à être visible annonçant bientôt la fin de la course. L’uchiha s’en approchait rapidement et non loin derrière lui, Shae le traquait, épiant ses moindres mouvements pour anticiper son atterrissage. Ce petit jeu l’amusait beaucoup même et lui faisait oublier ses autres malheurs, lui faisait oublier qu’au lever du jour il aurait disparu.

Se sentir libre la rendait si légère qu’elle avait l’impression de voler lors de sa course folle. Le décor défilait devant eux laissant la lumière du camp devenir de plus en plus visible au point même de distinguer les flammes. Avec ces lueurs, l’Uchiha devenait un peu plus visible et Shaevanna se préparait à l’atteindre. Alors qu’il s’enlignait vers le bas pour descendre, le gros félin enfonçait ses griffes dans un tronc et se poussait avec ses puissantes pattes arrière pour se jeter sur l’homme. Ce dernier était arrivé avant elle, mais très peu de temps après s’être posé, la panthère se jetait sur lui. Dans une lueur verte, la femme reprenait forme humaine pour se tenir au-dessus de sa proie les bras contre le sol de chaque côté de sa tête les yeux plongés dans les siens.

▬Rrroarrr.

Grognait-elle doucement avec sa voix délicate avant de lui sourire et de se laisser tomber sur le côté bien essoufflée. Cet exercice lui avait bien donné chaud alors rester couchée dans l’herbe avec les bras grands ouverts ne la dérageait pas. Sa poitrine bougeait rapidement alors qu’elle reprenait son souffle. Entre ses respirations, Shaevanna laissait échapper un petit rire d’amusement en regardant les étoiles.

▬J’ai n’avais pas eux autant de plaisirr dépuis longtemps.

La jeune femme se tournait pour regarder l’Uchiha en ramenant ses mains sous sa tête pour s’appuyer confortablement.

▬C’est trrès agrréable.

Avec ses quelques confidences, Shae s’était rapidement sentit plus à l’aise avec l’homme et cette sensation lui faisait plaisir. Elle avait l’impression d’avoir un ami, même s’ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, la sauvageonne ne pouvait s’empêcher d’avoir cette pensée.

▬À mon tourr de té poser une question.

La jeune femme voulait vraiment en savoir plus sur ses yeux, même que cette question lui brûlait les lèvres, mais elle avait l’impression que beaucoup de gens lui avait sans doute posé cette même question alors elle s’abstenait à ce sujet.

▬Comment de la viande peut sorrtirr d’un papier ?


Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha
Un souffle d’air chaud se faisait ressentir avant que les flammes bondissantes ne se firent apercevoir au loin. Adachi arrivait au terminus à grande vitesse, aucunes traces de la panthère à l’horizon, la lumière du feu de camp donnait au Uchiha une meilleure vision sur le chemin qu’il empruntait. Les deux pieds plantés dans le sol, proche des du bois qui continuait de s’enflammer, l’assassin avait remporté la course. Tout à coup, la panthère fit son entrée en bondissant par surprise sur le Uchiha, elle était donc juste derrière lui. Il n’eut à peine le temps de se retourner que cette dernière effectua son atterrissage tout en finesse, reprenant forme humaine. Pendant un court instant, Adachi ne savait comment réagir, prit au piège et finalement intimidé par la présence de Shaevanna juste au-dessus de lui qui rugissait dessus avec sa propre voix, avant qu’elle ne s’allonge sur le côté.

La femme féline lui exprima tout l’amusement qu’elle avait eu à concourir face au Uchiha dans cette course effrénée, esquissant des sourires et même relâchant des petits rires de sa part. Adachi pu se détendre à nouveau, relâchant ses muscles avant de se retourner en direction de Shaevanna, dans la même position que cette dernière. Et là, la jeune femme lui annonça vouloir lui poser une question à son tour. « Je t’écoute. » Lui répondit le Uchiha pour qu’enfin il puisse répondre à l’interrogation plutôt rigolote de la sauvageonne.

« Mmh, c’est un art un peu particulier. » Dit-il avant de sortir un morceau de papier vierge, et récupérant une fine brindille de bois s’étant écarté des flammes. Il se redressa pour s’assoir, et ainsi lui montrer en même temps tout ce qu’il lui expliquait. « En gros, à l’aide de mon chakra, je pose l’objet de mon choix sur ce papier-là, j’y appose ma main par-dessus et là j’y insuffle une partie de mon chakra dedans et là… » La brindille disparut totalement de la circulation, avant qu’un sceau à l’encre noir s’affichât sur le parchemin encore vierge il y a quelques secondes. « Et voilà, la marque que tu vois dessus c’est ce qui me permettra de récupérer la brindille, avec la même façon de se faire mais sans l’objet, juste ma main, mon chakra et cette marque. » Termina le Uchiha, il venait de mettre fin à ses explications sur l’art du Fuinjutsu, un art qu’il ne maitrisait que très peu.

« Tu n’as aucune connaissance des arts ninjas ? Et du monde entier qui s’ouvre à toi ? » Lui demanda l’assassin, qui se doutait finalement de la réponse. Adachi allait se muer en une sorte d’instructeur pour la jeune femme, la laisser dans un monde pareil, un réel bourbier, sans qu’elle ne soit consciente de tout ce qui allait s’offrir et proposer à elle.

:copyright:️ DABEILLE
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



Pour répondre à sa question, l’homme se redressait en sortant un papier de son sac et en attrapant une branche. Attentive, Shae se redressait à son tour assise en tailleur ses mains tenant ses chevilles. La jeune femme fixait ses gestes et l’écoutait tout en cherchant à comprendre. La brindille fusionnait avec le morceau de papier laissant que des écrits à l’encre à sa place. Émerveillée devant ce tour de magie, parce que c’était tout comme pour elle, la sauvageonne levait les yeux vers ceux de l’Uchiha avec un air de surprise. Elle touchait la feuille qui était sans relief, ni plus lourde ou plus solide, c’était une feuille tout ce qui a de plus normal. Même l’encre n’était pas différente d’une simple écriture. « Du chakra… » La femme regardait ses mains se demandant si c’était ce qui lui permettait de se transformer elle aussi, cette magie.

Quand Adachi s’interrogeait sur les connaissances de Shae pour ce qui était de ce monde ninja. S’il parlait de ce chakra… Et bien elle ne connaissait rien à rien. Pour elle il ne s’agissait que de pure magie ou une question de techniques de fourberies pour tromper les gens, pour les amuser rien de plus. Ce monde semblait encore plus terrifiant, sur quoi pourrait-elle tomber la prochaine fois et si tous ceux qui avaient des talents magiques au cirque étaient eux aussi des ninjas avec du chakra… Shiiro lui aurait donc tout cacher. En fait, avoir éviter de lui en parler lui procurait un avantage, c’était logique.

▬Je crrois que me garrder dans l’ignorrance était plus prrofitable pour Shiirrro… Je ne sais rrrien…

En réalisant cela, Shae détournait le regard, honteuse. Ses yeux fixaient la carcasse de son collier dans les flammes. Lui qui disait vouloir son bien et la protéger ne faisait que l’isoler d’un monde qui aurait pu la sauver, lui offrir beaucoup plus. Maintenant la voilà libre comme l’air, mais une simple indigène ignorante dans un monde dangereux. Les étrangers qu’elle croiseraient ne seraient pas tous aussi consciencieux qu’Adachi à son égard.

▬Et moi ? C’est ça que j’ai le chakrra ?

Pourtant capable de le manifester dans sa main, la jeune femme regardait l’aura verte se former aux boutes des doigts comme de petites flammes descendre lentement vers le creux de sa main et stoppait le flux qui s’évanouissait doucement dans l’obscurité. « Dire que Shiiro appelait cela de la magie et qu’il prétendait que c’était dangereux pour moi… Qu’il fallait à tout prix la contenir… Il le savait depuis le début. » Frustrée, la jeune femme fronçait les sourcils en fermant le poing.

▬Tout c’que je sais fairre, c’est danser…

Dans un soupire avec un brin d’ironie, elle secouait la tête… Rien de plus inutile pour se défendre face à des gens conscients de ce dont ils sont capables.  


Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha

Shaevanna ne connaissait rien du monde dans lequel vivait nos deux protagonistes, aucune connaissance de l’énergie spirituelle que l’on nommait Chakra, et sans doute rien des ninjas de manière générale, peut-être même pas comment les différents pays étaient régis. Shiiro lui avait mis des œillères pour qu’elle ne puisse jamais s’ouvrir à ce monde tant qu’elle serait sous son contrôle. Déviant son regard du shinobi, elle lui demanda si son don était aussi du chakra, avant qu’elle manifeste son énergie à nouveau. Sa main se recouvrant du même aura vert que lorsqu’elle s’était transformé pour lui montrer l’étendue de ses pouvoirs.

« Oui, ton pouvoir c’est du chakra. Ce que j’utilise aussi avec le papier que je t’ai montré avant. Ou encore par mes yeux lorsqu’ils virent au rouge. » Lui répondit Adachi, soucieux de répondre à tous les questionnements que la demoiselle pouvait lui poser. « Ça c’est ce que tu crois. Je suis persuadé que tu sais faire plus que tu ne le penses. Et puis de toute façon, tu vas découvrir toutes tes capacités au fur et à mesure, tu verras. » Terminait le jeune homme lui souriant et lui faisant un clin d’œil.

« Sache qu’ici nous sommes dans le pays du Feu, il n’y a aucun dirigeant officiellement dans ce pays. Plusieurs territoires existent, je représente celui du Sud personnellement, et c’est un peu une guerre sans fin entre tous les autres. Certaines régions du pays sont aussi ravagées par une technique que l’ancien Hokage, le chef d’état. Sa technique était un poison qu’il a répandu dans de nombreuses contrées, donc ce sont des zones à éviter. » Lui dit le Uchiha. Elle n’avait pas posé de question, mais avait prit l’initiative de la mettre au courant de la situation du pays du Feu, puisque c’était le point de départ de sa nouvelle vie.

« Tu sais déjà ce que tu vas faire demain dés l'aube? » Lui demanda en lui souriant.
:copyright:️ DABEILLE
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



Une telle ignorance devait être rare aujourd’hui et c’est sans doute pour cela qu’Adachi cherchait à répondre à toutes ses questions du mieux qu’il le pouvait pour mettre un peu plus à jour ses connaissance du monde actuelle ainsi que ses problèmes géopolitiques. Donc ce que possédait Shae était bel et bien du chakra et non de la magie, quoi que pour elle le résultat était le même, mais savoir le vrai nom lui donnerait sans doute l’impression d’être plus sérieuse dans ses propos plutôt que de parler comme une enfant. Ensuite, l’Uchiha tenait de l’informer des dangers que cache le Pays du feu. Des zones sur le territoires étaient souillées de poisons mortelles, heureusement qu’il l,avait mit en garde qui sait où elle aurait mit les pieds demain.

Shaevanna le regardait alors qu’il lui expliquait l’essentiel. « Alors tes yeux c’est ta magie à toi… De famille peut-être ? » Songeait-elle sans le quitter des yeux. La façon dont il se souciait d’elle et qu’il tentait d’estomper ses inquiétudes était charmante, même attendrissant lui faisant presqu’oublier qu’elle avait affaire à un assassin. C’est ensuite qu’il lui demandait ce qu’elle comptait faire dès l’aube. Bonne question, Shaevanna n’avait pas prévue d’être libérée cette nuit et son idée de la liberté était toute autre sans vraiment de plan d’action. Son plus grand désire était d’aller voir la mer pour la première fois, mais par où aller ? Et que ferait-elle ensuite, quel était son but maintenant ? La jeune femme haussait timidement les épaule en détournant le regard.

▬J’ai n’aie pas trrop pensé à c’est que j’ai ferrrais si je devenais librre… Enfin oui j’ai rrêvé. Aller voirr la merr, mais j’ai crrois que ça peut attendrre…

La jeune femme tentait d’explorer les possibilités qu’elle avait, mais ne savait pas trop à quoi s’attendre. Trouver un travail ? Essayer de trouver un moyen de s’éduquer, vivre en communauté ou plutôt en solitaire dans la forêt. Chercher à faire de nouvelles rencontres pour l’aider à s’orienter, mais les risques étaient trop grands de tomber sur des gens comme Shiiro.

▬Mais la vérritée est que je suis perrdue… J’ai ne demande pas de rrester demain, mais peut-êtrre tu pourrais me conseiller sur c’est que j’ai devrrais fairre.

La jeune femme remontait l’une de ses jambes pour la serrer contre sa poitrine en posant ses mains sur son genou. « Je veux vraiment apprendre à me débrouiller seule, mais je ne veux pas que nos chemins se séparent sans plus jamais se croiser… » Ces pensées la rendaient un peu plus timide lorsqu’elle posait les yeux sur lui. Il était gentil avec elle et attachant même, mais bon on ne force pas les choses, ce qui doit arriver arrivera. Perdue dans ses pensées, la jeune femme ne remarquait même pas que ses yeux clignaient de fatigues sous les lueurs des flammes.


Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha
La féline était attentive aux paroles que lui prononçait le Uchiha. Sachant qu’elle ne connaissait rien du monde actuel, son instinct le poussa à lui faire des brefs topos de ce qui attendait la jeune femme au-delà de cette forêt. Assit les jambes croisées, il écouta ensuite les réponses à toutes ses questions. La mer était un lieu de premier choix pour Shaevanna, un rêve. Adachi nota ce détail dans un coin de sa tête. Par chance pour la féline, le pays du Feu était un état bordé par la mer qui le séparait du celui de l’eau et de son grand village caché : Kiri. Cette possibilité était donc envisageable, le Uchiha était même prêt à l’accompagner s’il le fallait, mais ça il n’osait pas vraiment lui dire, pas du tout à l’aise avec les sensations étranges qu’il ressentait actuellement.

Puis la demoiselle vînt lui demander peut-être des conseils sur sa marche à suivre, sur la direction qu’elle devait prendre pour débuter sa nouvelle aventure en étant libre comme l’air. Le regard du Uchiha plongé dans le sien, ressentait comme une gêne de la part de la féline, dés le moment où elle lui adressa ses dernières paroles. Comme si au fond, elle ne lui demandait pas de rester à l’aube comme elle venait de le dire, mais qu’elle lui faisait comprendre.

« La mer est un peu loin d’ici mais… Elle borde ce pays du coup c’est envisageable… » N’osant toujours pas lui proposer de l’accompagner. Il passa sa main à l’arrière de sa propre tête, caressant les mèches de ses cheveux noirs doucement, l’air gêné de la situation, avant de décrocher du regard de Shaevanna, et de le pointer sur le côté, dans le vide du paysage que lui offrait cette forêt. « Je… » Commença l’assassin avant de légèrement secouer sa tête de gauche à droite, lui donnant l’air de reprendre ses esprits après un moment d’embarras. « Je peux t’aider à découvrir ce monde… Quand tu sentiras l’instant où tu voudras voler de tes propres ailes, peu importe où tu voudras aller, tu n’auras qu’à me le dire… » Termina le jeune homme en replongeant ses yeux dans ceux de la sauvageonne, dont les siens commençaient à fatiguer. Le regard du Uchiha était profond, plein de dévouement.

« Nous en reparlerons demain si tu veux. Tu as l’air fatigué, ce que je peux comprendre ! »

:copyright:️ DABEILLE
Shaevanna
Shinobi Errant
Shaevanna
Messages : 28

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

"Le cirque de Shiiro"
FEAT UCHIHA ADACHI



Donc la mer était facilement accessible d’ici, mais n’était pas très près alors une longue route serait à entreprendre. De quoi l’occuper un moment sans doute et peut-être que sur son chemin elle trouverait autre chose pour la distraire et l’occuper et de fil en aiguille elle trouverait de quoi bâtir sa nouvelle vie. Lorsque la voix d’Adachi changeait, la jeune femme se retournait vers lui pour l’observer. Elle descellait une once de gêne, était-ce cela ? Il ne la regardait plus, sa main se tiraillait dans ses cheveux et il n’avait pas terminé sa phrase. Cette réaction laissait croire qu’il envisageait autre chose. Intéressée, Shae en se penchait à son écoute.

▬Oui ?

Il se secoua pour enchaîner la conversation. L’homme proposait donc de l’accompagner et ainsi assister au départ de sa nouvelle vie. Cette proposition était plus que généreuse. Il devait sans doute avoir mieux à faire que d’initier une étrangère à son monde, mais de la façon dont il se comportait, peut-être que ce n’était pas qu’un témoignage de politesse. S’il voulait vraiment être à ses côtés pour un temps pourquoi refuser ? Au fond d’elle, Shaevanna le voulait tout autant, mais craignait d’en exiger beaucoup trop de sa part. Rougissant, la jeune femme baissait la tête avec un sourire aux lèvres.

Avant même que la panthère ne lui réponde, ce dernier avait remarqué la fatigue qui pesait sur la jeune femme et proposait donc de remettre cette discussion lorsqu’ils se réveilleraient. « Alors tu ne comptes pas disparaître avec les premiers rayons de soleil. » Se rassurait-elle en le regardant. Il est étrange de constater à quel point on peut voir une personne différemment en se rapprochant d’elle. Il y a quelques heures, le simple fait de croiser son regard la terrifiait et maintenant elle tombe sous le charme de ses iris ténébreuses. De plus, il faut bien l’avouer, Adachi est un bel homme et cela ne laisse pas Shaevanna indifférente.

Il avait raison, ils devaient se reposer, Shae n’avait aucune idée de l’heure qu’il était, mais avec la position de la lune, la nuit devait être bien avancée. La sauvageonne regardait au sol et remarquait qu’elle avait oubliée la cape de l’Uchiha près du lac. La petite course lui avait complètement sortit de la tête. Embêtée, c’était à son tour de passer sa main dans ses cheveux démontrant son malaise.

▬J’ai oublié ta cape prrès du lac… Tu aimerrais que j’ai la rramène ?


Uchiha Adachi
Shinobi Mercenaire
Uchiha Adachi
Messages : 35

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une Nouvelle Vie --- Uchiha Adachi --- FlashBack Dzwr

Une nouvelle vieShaevanna & Adachi Uchiha
L’obscurité de la nuit se faisait balayer peu à peu par une lune brillante qui grimpait de plus en plus dans les cieux, il était tard, sans doute même très tard. Cette discussion si prenante fit perdre toute notion du temps.

La fatigue se lisait sur le doux visage de la féline, visage sur lequel Adachi appréciait poser son regard et y prenait goût. Une sensation de bienêtre, d’apaisement, brulait en lui en la présence de Shaevanna, sans qu’il ne puisse contrôler quoi que ce soit, cette femme lui plaisait, mais il se résignait intérieurement à faire l’aveugle, craintif à l’égard des sentiments que l’on peut éprouver, persuadé que ce genre de sensations sont celles qui peuvent causer la perte de n’importe qui. Toute cette histoire était si soudaine, et surtout si nouvelle pour lui, il avait du mal à comprendre…

Shaevanna se rappela tout à coup que la cape que le Uchiha lui avait prêtée, était encore au bord de l’eau, laissé là-bas par mégarde. Elle se proposa même d’aller la récupérer malgré ses paupières affichant les premiers signes d’épuisement. Elle eut la même réaction qu’Adachi quelques seconds avants, passant sa main derrière sa tête, gênée. Cette scène cocasse fit sourire le Uchiha, et ce dernier lui répondit du tac au tac.

« Non, ce n’est pas grave ne t’inquiètes pas. Repose-toi, on va avoir besoin de bien récupérer pour entamer la journée de demain. » Lui dit-il affichant un dernier sourire avant de s’allonger sur le dos, près des flammes, profitant de la chaleur qu’elles procuraient encore. Adachi allait pouvoir réfléchir sur les évènements actuels, se pencher sur cette femme qu’il venait à peine de rencontrer mais en qui il n’avait aucun à priori. Penser à cette sensation nouvelle qui l’habitait depuis le début de cette soirée. La nuit porte conseil.

:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé