Le loup démoniaque [MISSION] JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hasegawa Kyohei
Shinobi Errant
Hasegawa Kyohei
Messages : 9

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -
La province des spectres, frontalière du défunt pays du feu, s'avéra être, à la grande surprise de Kyohei, un endroit plutôt densément peuplé pour la majorité des paysages qu'il traversait. Bien entendu s'étendaient çà et là des marécages fantomatiques, à la limite du surnaturel, qui avaient probablement donné son sinistre nom à la région, mais dans l'ensemble les villages restaient nombreux et bien remplis. En réalité cela n'avait rien de véritablement étonnant: par sa position carrefour entre plusieurs grandes puissances et la présence d'un marché noir à la renommée mondiale, des sommes colossales d'argent transitaient le long de la province à chaque instant. Et là où il y avait de l'argent, il y avait des hommes.

Bien heureusement pour Kyohei, c'était aujourd'hui loin des épicentres de la pègre, et de la population douteuse qui allait avec, qu'on lui avait donné rendez-vous, à lui et à son mystérieux associé. Leur lieu de départ s'avérait être un petit village agricole, à la bordure de la forêt au fond de laquelle se trouvait la tanière de la créature. Ils devaient y être reçus par un groupe de représentants politiques de la province, pour la majorité serviteurs de riches oligarques dont la seule fortune permettait de fédérer plusieurs villages et de corrompre leurs leaders de façade.
Après un parcours plus long qu'il ne l'aurait voulu, l'exilé, désormais mercenaire, avait néanmoins réussi à rejoindre le village un jour en avance. Il aurait très bien pu foncer en ligne droite et ne s'arrêter que pour manger dormir, mais Kyohei avait aussi quitté l'enclave Hasegawa pour découvrir le monde et en rencontrer ses habitants, et il avait logiquement cherché à passer par le plus de bourgades possible avant d'arriver à destination. À son grand regret, nombre des individus qu'il avait croisé ne lui avaient porté que peu d'intérêt et de bienveillance, et il pensait à craindre d'avoir trop fantasmé le monde extérieur. À l'évidence il ne s'agissait pas de l’éden dont il avait tant rêvé, mais heureusement pas non plus de l'enfer dépeint par ses maîtres. Un monde en nuances de gris. Fort d'un optimisme peu commun, le jeune homme essayait depuis son arrivée à destination de tirer de ces premiers jours à l'extérieur une leçon de vie quelconque, allongé sur le lit de sa chambre d'auberge.

Refermant soudainement sa main sur le kunai qui y tournait depuis des heures déjà, Kyohei cessa de fixer le plafond et se releva. Il était l'heure pour lui de se rendre au point de rendez-vous pour y rencontrer ses employeurs, et son coéquipier, dont il ignorait toujours jusqu'au nom. S'il aurait largement eu le temps de se renseigner, il avait simplement souhaité ne pas le faire, laissant au second chasseur la liberté de lui divulguer les informations qu'il souhaiterait sur son identité, ses capacités. En quelques mouvements, il fit ses affaires, enfila le petit sac qui les contenait, puis quitta l'auberge en laissant sur le comptoir les clefs de sa chambre. Le soleil mourant de fin d'après-midi vint frapper ses épaules alors qu'il s'élançait d'une démarche enjouée vers la sortie du petit patelin. Jouant toujours avec son kunai en le faisant tourner sur le dos de sa main, il le rangea finalement pour de bon à sa ceinture pour s'annoncer en arrivant à destination, près d'un groupe d'hommes arborant des mines sombres.

"Vous attendiez un chasseur messieurs ?"
Uchiha Keigan
Shinobi Mercenaire
Uchiha Keigan
Messages : 14

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: Bombes à piments, des shurikens, un shuriken fuma, du fil de fer, quelques kunais à trois dents, quelques notes explosives.
Attribut(s): -
Le loup démoniaque
+Mission de rang   C
La province des spectres était un lieu que tu n'aimais pas fréquenter,  tes dôjutsu ne se sentaient pas en danger et même si tu avais la puissance nécessaire pour les protéger,  tu savais pertinemment que dans le monde shinobi, on trouvait forcément plus fort que soi et tu étais donc capable de te retrouver face à quelqu'un contre lequel tu serais complètement impuissant. Mais ainsi soit-il.

Tu n'avais pas le choix après tout, en tant que mercenaire, tu arpentais les rues et les villages à  la recherche d'argent et de mission, tu avais soif de sang et combat, c'est la raison pour laquelle tu avais accepté la mission qui venait de t'être confiée. Tu devais quitter le bastion du feu afin de te mettre en route, empruntant les sentiers les plus courts et les routes les plus rapides afin de te rendre sur le lieu de ta mission. Tu évitas volontairement les quartiers malfamées et tout ce qui avait un rapport avec le marché noir et les affaires obscures de la province, tout ce qui comptait là était de réussir ta mission.

Arrivé en avance, tu campa quelques jours, te préparant physiquement, mentalement à la mission que tu allais devoir accomplir, il tue fallait également revoir ton équipement et acheter ce qui te manquait pour que le taux de réussite soit optimal.

Tu n'en savais que très peu sur ce que tu devais accomplir, il te fallait d'abord rejoindre les commanditaires de la mission, dans le lieu qui avait été prévu pour. Tu devais aussi rejoindre la personne qui allait t'accompagner pour la mission, un coéquipier, en espérant qu'il ne soit pas un incapable et c'est ce que tu allais pouvoir vérifier dans quelques instants.

Arrivant parfaitement à l'heure, tu les salua d'un unique mouvement de tête avant de t'annoncer.

« Keigan. Je suis là pour l'offre de la mission. »
Il ne leur en fallait pas plus à ton sujet, pour le moment.
Uchiha Keigan, le clairvoyant
Narrateur
Équipe SnS
Narrateur
Messages : 50

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
SAIGO NO SŌHEI

Le duo de chasseurs accueillit d’un vague signe de tête les deux mercenaires. Leur fierté en prenait un coup. Perdre la face contre une Bête était une chose, devoir recourir aux services de shinobis sans maître en était une autre. “Vous attendiez un chasseur”. Une insulte claire et incisive. Pour qui les prenait-il, ce gringalet ignare ? Le premier individu ne put en supporter davantage, et s'attela à la révision d’un arc déjà parfaitement entretenu. Le second, une immense balafre lui barrant le visage, et à demi courbé par des blessures encore récentes, prit la parole.

▬ Bonjour à vous. Je vais faire vite.

Avaient-ils eu les détails de la mission proposées, ou étaient-ils venus en toute ignorance ? Le chasseur préféra clarifier la situation.

▬ Une Bête, un loup immense et divin selon certains, s’en prend à notre village depuis maintenant deux lunes. Le bétail y passe, les champs subissent, et nos fiers guerriers trépassent. Sa tanière se trouverait dans la forêt localisée sur cette carte.

Aussitôt il envoya une carte au dénommé Keigan, qui jusque là ne leur avait point manqué de respect. Lui. Le papier jauni indiquait une forêt immense, simple tâche verte sur un parchemin peu renseigné. Et pour cause : la topographie était déjà dans la tête des chasseurs. Difficile pour eux de tout coucher sur papier. Mais après tout, il faisait face à des shinobis.

▬ Je tiens tout de même à vous prévenir. Plusieurs de nos gars y ont laissé la vie. Le démon est vif, rapide, fourbe et intelligent.

Pointant son visage abimé, il poursuivit.

▬ Il m’a fait ça, et brisé plusieurs côtes. Pourtant je suis un miraculé. Celui qui reviendra - si quelqu’un revient - recevra une gracieuse récompense. Faites-le fuir, ou tuez-le, mais nous ne voulons plus entendre parler de cette chose.

Là-dessus, le duo estima en avoir suffisamment dit. Ils prirent la poudre d’escampette, laissant les deux mercenaires à leur lourde besogne.

Spoiler:

halloween
Contenu sponsorisé