L'amour du risque — Aijirō JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Uchiha Shōshan
Uchiha Shōshan
Messages : 49

Fiche du Shinobi
Rang:
Équipement: N/A
Attribut(s):
Suite au précédent entraînement, le membre du clan à l'éventail avait décidé de programmer le prochain. Il était parti à la rencontre de son partenaire pour lui indiquer la date et le lieu de rendez-vous. Ni plus ni moins. Néanmoins, il pouvait aisément s'imaginer le déroulement de cette prochaine session en prenant compte de l'endroit prévu. Très habitués à côtoyer la terre ferme, c'était en hauteur que le duo allait se retrouver. Autant dire que ça n'allait pas être de tout repos, les deux pouvaient même y perdre la vie. Mais pour devenir un grand ninja, il fallait bien prendre des risques et confronter ses peurs.

Aijirō devait sans doute se dire que son compagnon allait être à l'heure, voire même en avance. Après tout, il était l'organisateur de cette rencontre, c'était donc logique. Pourtant, c'était loin d'être le cas pour Shōshan. Qu'il planifie ou non l'événement, il arrivait toujours à avoir du retard. Comme à son habitude, il se précipitait pour trouver une excuse sur le chemin, en faisant au plus vite pour ne pas agacer son ami qui s'était tristement habitué à son vilain défaut. › Yo Aijirō ! dit-il en levant deux doigts, ce qu'il faisait à chaque fois qu'il venait à sa rencontre. › C'est une grosse journée qui nous attends, du coup j'ai pris soin de nous préparer des plats ! Alors il n'était pas spécialement en retard parce qu'il avait dû cuisiner quelques plats pour se remplir l'estomac durant l'entraînement. D'ailleurs, la nourriture en question n'était même pas préparée par ses soins, mais par une talentueuse femme du domaine. Non, en réalité, il s'était juste réveillé en retard.

Le duo était finalement réuni et le programme allait prochainement débuter. › J'espère que tu n'as pas peur du vide ... dit-il en se rapprochant du bord de la falaise. › Notre entraînement va se faire en deux temps. La première chose à faire sera de se laisser tomber et de réussir à atterrir vivant. Forcément, si c'était le cadavre qui gagnait la terre ferme, ce n'était pas spécialement intéressant. › Puis après, nous escaladerons la roche pour revenir juste ici. L'attirail ninja est bien évidemment autorisé, d'ailleurs, j'ai ramené quelques trucs supplémentaires au cas où. Il posait un second sac par terre. À l'intérieur se trouvait des projectiles en plus, des cordes métalliques ... Tout ce qui était bon pour assurer une descente sans y laisser la vie.
Uzumaki Aijirō
Uzumaki Aijirō
Messages : 30

    L'amour du risque — Aijirō Tumblr_o3l1zgX0wM1rb54rko4_500

    À quelques centimètres du bord, j'observais silencieusement le sol en contrebas. Les bras croisés, j'attendais patiemment le membre du clan à l'éventail. Cette position en hauteur me rappelait quelques souvenirs de mon enfance, lorsque moi, simple spectateur, je regardais des affrontements livrés dans des gorges abruptes depuis un vraisemblable perchoir. L'importance de la vie et de la mort ; umareru inochi et shinu inochi. Plusieurs questions m'assaillirent, mais l'arrivée de mon camarade interrompit ma réflexion mentale. Je le saluais d'un mouvement de tête respectueux, et il présentait ses excuses. Habitué de ses retards – pourquoi devrais-je m'en plaindre à partir d'aujourd'hui ? – j'étais déjà passé à autre chose. À l'écoute des consignes, je me rapprochais du sac qui contenait le matériel d'escalade avant de prendre la parole : « Donc l'idée c'est de se jeter de la falaise puis de la remonter ? Pourquoi pas. » J'agrippais à l'aide de ma main droite du cordage que je passais autour de ma tête et de mon épaule. « Cela me plait. continuais-je On se retrouve en bas ! »

    D'un bond élégant, je m'élançai brutalement dans les airs. À ce stade, mes interrogations reprirent le dessus. Oui, je pouvais mourir de cet exercice, quelle idée de se laisser tomber en chute libre pour un gamin de mon âge... ? Je voulais progresser, devenir plus fort et gagner en respect. Malheureusement, les acquis ne surpassaient pas les dons innés. Étais-je voué à une misérable vie comme la mienne ? Dans le domaine, des enfants encore plus jeunes que moi me maîtrisaient à une main, ils me méprisaient même. Cela faisait déjà plusieurs secondes que j'étais en chute libre, mais je ne réagissais pas. J'avais l'occasion de mettre fin à ma pitoyable existence, allais-je saisir cette chance ?

    J'ouvris mes yeux. D'une rotation aérienne habile, je repositionnais mon corps afin d'être droit. Agrippant fermement deux poignards sur-mesures, je les plantai férocement dans la roche. Est-ce que cela allait suffire pour arrêter ma chute ? Non, certainement pas. Je tournais ma tête de droite à gauche, à la recherche de l'Uchiha et de ce qu'il faisait. « Pourquoi je me suis précipité comme cela... Eheheh... » Totalement embarrassé, je refermais les yeux et je profitais des sensations. Deux traînées de poussière suivaient mon sillage.
Uchiha Shōshan
Uchiha Shōshan
Messages : 49

Fiche du Shinobi
Rang:
Équipement: N/A
Attribut(s):
Aijirō était bel et bien partant pour cet entraînement qui frôlait le suicide. Parfait ! Un peu d'adrénaline faisait toujours du bien. Un petit temps de préparation avec l'attirail ninja apporté par Shōshan et voilà que le membre du clan au tourbillon se projetait sans plus attendre dans le vide. On se retrouve en bas disait-il ... Rien que pour la blague, le possesseur du sharingan était tenté de faire volte-face et le laisser en galère. › Tu ne m'attends pas ?! Désormais, c'était à son tour de plonger dans le vide. Une première inspiration, il ne devait pas penser aux détails et juste sauter. › Ikuzo ! Le jeu pouvait officiellement commencer.

Voilà qu'il s'était propulsé vers l'avant et qu'il tombait dans le vide. La réaction devait être instantanée et le jeune garçon remarquait que son ami s'accordait un peu de temps avant de faire quoi que ce soit. Sans doute devait-il réfléchir à une quelconque action pour lui permettre d'atterrir en un seul morceau. Shōshan lui se servait d'un projectile qu'il logeait dans la surface rocheuse et agrippait à une corde métallique. Il reproduisait à chaque fois cette opération lorsqu'il arrivait à la fin de son support. Une manœuvre qui ne fonctionnait pas réellement. Son mouvement de bras manquait de force et le projectile ne se plantait sur la surface logée. Tandis que son poids forçait l'armement à se décrocher et chuter avec. D'un coup d’œil, il observait son camarade qui se servait de deux kunaïs qui rasaient la roche au fur et à mesure qu'il descendait. › Dans quoi je me suis embarqué ... Tout en tombant dans le vide, le garçon réfléchissait à un moyen concret de gagner la terre ferme sans se briser les jambes. D'ailleurs, le duo n'était plus très loin de la destination visée et il fallait réfléchir à une solution viable.

À force de se laisser chuter, Shōshan rattrapait progressivement son camarade. Bientôt arrivé à son niveau, il était nécessaire de l'interroger. Le travail d'équipe pouvait être la réponse à ce dilemme mortel. › Une idée, Aijirō ?! Je sèche ! D'ailleurs, il n'allait pas tarder à le dépasser s'il ne trouvait pas un point d'appui comme lui.
Uzumaki Aijirō
Uzumaki Aijirō
Messages : 30
    Un sourire chaleureux s'installait sur mon faciès, je regardais mon camarade qui se rapprochait de moi. Lui aussi était dans une flagrante difficulté et nous allions tous les deux certainement mourir à cause de cette idiotie d'entraînement. Toutefois, un flash éveilla mon corps et ordonna à mes membres d'effectuer des actions précises. Honnêtement, sauf me souvenir l'une des citations de mon paternel – comme quoi un militaire montrait sa véritable force en situation périlleuse – mon organisme agissait de façon autonome. D'un mouvement sec de ma dextre, j'extirpai le poignard de la roche. Dans la continuité du mouvement, je plaquais la pointe de la lame contre ma paume gauche avant de l'ouvrir. Tandis qu'une giclée de sang virevoltait à hauteur de mon visage, je lâchais mon arme. Mon pouce droit s'enfonça dans ma blessure légère, imprégnant mon doigt de plasma sanguin. Naturellement, je composais une suite de mudrās que je ne connaissais pas.

    « Je réagis sans réfléchir une seule seconde... serait-ce salvateur ?! » Sanglier, chien, oiseau, singe puis bélier. Plusieurs formules semblables au fūinjutsu s'écrivirent dans les airs, plus précisément dans la continuité de ma main ensanglantée. La formule technique, le jutsu-shiki, invoqua une épaisse quantité de fumée blanche qui dissimulait ma silhouette. « ... ! » La fumée se dissipait, mais le membre du clan à l'éventail ne voyait plus son camarade ; il s'évapora d'un claquement de doigts.

    Mon corps heurta lourdement le sol, j'étais encore en vie, cependant l'impact était vraiment violent. D'ailleurs, un filet de sang s'échappa de mes lèvres. J'observais mon environnement, tournant ma tête de droite à gauche à la recherche du moindre indice. J'entendais des croassements, mais je ne savais toujours pas où j'étais tombé. Toutefois, la faune et la fore étaient luxuriantes. Uchiha Shōshan. Je le cherchais désespérément. « Shōshan ?! » Je me relevais lentement, dépoussiérais brièvement mon pantalon et me retournais. Je ne percutais pas immédiatement, mais un crapaud géant m'observait. « . . . ? »
Uchiha Shōshan
Uchiha Shōshan
Messages : 49

Fiche du Shinobi
Rang:
Équipement: N/A
Attribut(s):
Malheureusement pour Shōshan son camarade ne semblait pas enclin à trouver une solution en équipe. D'ailleurs, il avait étrangement disparu et le membre du clan à l'éventail n'arrivait pas à comprendre comment. Comment était-ce possible ? Une technique qu'il gardait secrète jusqu'au aujourd'hui ? Si c'était le cas, ce petit malin cachait bien son jeu ! Impossible de savoir où il se trouvait, même son dōjutsu s'avérait inutile à ce moment précis. › Je crois que c'est la fin ... Toujours à tomber dans le vide, le jeune homme était visiblement prêt à accepter son sort. Une chose étonnante pour celui qui s'était fait la promesse de participer à l'unification de la province de feu pour retrouver les siens. Mais il semblait avoir perdu espoir et baissait les bras. Une mort loin d'être belle l'attendait, son corps allait bêtement se ramasser par terre et être amoché par la chute brutale.

À deux doigts de la mort, le garçon à la chevelure était repris par une soudaine motivation. Toutes ses pensées négatives venaient de le quitter et il ne pensait qu'à assurer sa survie. Néanmoins, il allait devoir être ingénieux pour réussir ce qu'il avait en tête. En harponnant deux poignards, il associait les deux armes par une longue corde métallique. Il en projeta un vers un immense arbre qui se trouvait face à la falaise en comptant sur sa pupille pour assurer le coup. Le second était logé au sein de la surface rocheuse en comptant sur toutes les forces du garçon. Puis en canalisant de l'énergie spirituelle à ses pieds, il prenait un léger appui pour se propulser légèrement en hauteur. D'un coup de pieds, il enfonçait encore plus le kunaï et en harponnait un troisième. Lors de la nouvelle chute, il comptait cette fois-ci sur la corde métallique qui occupait la fonction de tyrolienne. La descente était désormais assurée et autant dire qu'il avait sérieusement eu chaud. À quelques secondes près, son idée n'était plus possible et les moines qui avaient démocratisé le chakra préparaient déjà son accueil dans l'au-delà.

Enfin sur la terre ferme, le garçon était bien plus serein. La dose d'adrénaline était intense et il soufflait encore et encore pour se remettre d'un tel événement. › Aijirō ! Punaise, où est-ce qu'il est passé celui-là ... Un problème persistait : la disparition de son ami. L'adolescent comptait rester ici encore quelque temps, dans l'espoir de le retrouver. En attendant, il allait se remettre de ses émotions.
Uzumaki Aijirō
Uzumaki Aijirō
Messages : 30



    CONCLUSION —
    Le jeune enfant du clan au tourbillon restait introuvable depuis plusieurs jours. L'absence commençait à sérieusement inquiéter les mercenaires du domaine. De fil en aiguille, de nombreuses rumeurs colportaient l'idée que l'Uzumaki avait fui pour une soi-disant vie meilleure, une utopie hasardeuse inatteignable pour son âge, mais encore qu'il essayait d'accomplir un rêve enfantin qui dissimulait une illusion sensorielle... Ils disaient que la réalité de la guerre allait rapidement le rattraper. D'ailleurs, ces mêmes personnes souhaitaient le retrouver pour le tuer, ils prenaient sa disparition comme une trahison. De la même façon, le membre du clan à l'éventail pouvait attendre patiemment son retour. Du moins l'espérer puisqu'il allait être très long. Toutefois, une voix aux tréfonds de son être lui conseillait de poursuivre ses entraînements, de ne pas perdre inutilement son temps à rechercher son camarade.

    Devenir plus fort : un moteur d'Aijirō qui le faisait avancer. Un credo militaire, une raison de vivre, un objectif primordial pour accomplir son rêve. Suite à cet entraînement mortel, la réaction salvatrice de son organisme le propulsa dans un endroit sacré — le Myōbokuzan — pour l'aider dans son dessein. L'histoire d'Aijirō dans le monde des batraciens se comptait en semaines qui devenaient progressivement des mois jusqu'à atteindre une année.
Uchiha Shōshan
Uchiha Shōshan
Messages : 49

Fiche du Shinobi
Rang:
Équipement: N/A
Attribut(s):
Une heure. Cela faisait plus d'une heure que son camarade était introuvable. › Comment c'est possible ... Le jeune membre du clan à l'éventail vagabondait dans un périmètre prédéfini par sa propre personne et cherchait une explication censée à sa disparition soudaine. › Aijirō, t'es qu'un idiot. Bon sang ... ! Une inquiétude naturelle. Impossible de comprendre le pourquoi du comment et il se sentait plus ou moins fautif. C'était lui l'organisateur de cet entraînement. C'était lui qui lui avait proposé un programme suicidaire. S'il avait fait l'exploit de s'en sortir vivant, qu'en était-il de son vieil ami ? Difficile de penser qu'il était mort ... Qui sait, c'était sans doute une mauvaise blague de sa part. Peut-être même qu'il s'était téléporté à un endroit. Qui sait, il se trouvait peut-être d'ores et déjà en haut de la falaise ?! Pour en avoir le cœur net, il était nécessaire de procéder à une petite vérification. › Tu vas le payer très cher si tu n'es pas en haut, fichu Aijirō ! Voilà que le garçon était désormais face à cette immense surface rocheuse. Si la chute était rapide, l'escalade était très différente ...

Une vérification de son attirail était nécessaire. Dans un premier temps, il avait récupéré l'équipement utilisé pour optimiser sa chute et assurer sa survie. Désormais, il fallait se montrer ingénieux pour utiliser l'outillage ninja pour faire le chemin inverse. Dans l'idée, les poignards étaient les seuls objets susceptibles de l'aider. La planification de son plan était déjà ancrée dans un coin de sa tête. Purement théorique, il espérait que la pratique allait se montrer concluante. S'il échouait, il était toujours capable de répéter la manœuvre de la tyrolienne pour s'en sortir. › À la une, à la deux ... Une ultime inspiration alors qu'il était face au point d'escalade. › ... à la trois ! En composant le demi-signe du tigre, le garçon s'était propulsé droit devant. Énergie spirituelle à ses pieds, il grimpait à la verticale. Puis lorsqu'il sentait qu'il allait lâcher, il logeait son poignard de toutes ses forces pour agripper et reprendre ses esprits. Un procédé qui se répétait encore et encore jusqu'à atteindre le sommet, à bout de souffle.

Si cette journée était éprouvante, il était bien content d'avoir réussi le challenge. › Je l'ai fait ... ! Malheureusement, l'Uzumaki n'était pas présent au point de départ et d'arrivée. Ce jour signait visiblement la fin d'une amitié. Les mois passaient encore et encore et le garçon n'avait plus de nouvelle de son camarade.
Contenu sponsorisé