for old times' sake (soren) JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aburame Hana
Jōnin de Suna
Aburame Hana
Messages : 19
for old times' sake
+code by Uchiha Raytōku
Promue chunin depuis peu, tu sais pas trop si c’était une bonne chose. Ou, enfin, oui, parce que toi t’es fière, avec cette veste moche sur les épaules que t’as stylisé à ton goût, subissant ainsi par la suite les critiques de plus vieux que toi, de shinobis définitivement plus sérieux, plus droits. Mais voilà, si tes compétences semblaient parler pour toi-même, ton attitude, elle, laissait sûrement à désirer, d’après ceux t’ayant entraîné. Les critiques, tu les entends et les ignores, parce que t’as pas besoin de te soucier de ce que peuvent bien penser les autres, mais ça ne change pas le fait qu’elles sont là et que tu les entends parler de toi. Et ce, même lorsqu’ils croient que tu n’es pas là.

Observant tes insectes qui tournaient autour de ta tête, tu en vis un revenir et s’installer sur ton épaule pour te partager ton savoir. Entitée presque omniprésente, tu aimes tout savoir sur tout et sur n’importe qui. Ce n’est pas pour rien que tu es adepte des potins. C’est aussi comme ça que tu parviens à entendre ce qui se dit sur toi, commentaires qui ne sont pas toujours très élogieux. Mais cette fois-ci, c’est autre chose qui t’es rapporté.

Un homme venait d’entrer au village et il ne s’agissait pas de n’importe qui.

Quittant ta position, tu t’occupes dès lors de sauter de toi en toi en rappelant tes insectes, ces derniers glissant sur ta peau avant de sembler presque disparaître. Pour toi, c’est devenu normal, depuis le temps. Après tout, tu es leur hôte. Ça, tu l’as compris, au travers de tes lectures, à défaut d’avoir quelqu’un pour t’apprendre ce qu’il en retourne vraiment. Sautant du dernier bâtiment, tu tombes sans grande délicatesse devant le visiteur, manquant de trébucher mais parvenant tout de même à te réceptionner avant de t’immobiliser pour lui offrir ton plus beau sourire.

- C’est parce que je t’ai manqué, c’est ça ?

Sans doute pas, mais ça te plaît de le croire. Puis, t’avais pas pour intention de le laisser jouer le rabat-joie et nier ce fait et c’est donc pour cette raison que tu lèves les mains pour les poser sur tes oreilles, toujours avec ce sourire espiègle sur les lèvres. Comme ça, tu ne pourrais pas entendre quelconque commentaire il aurait pu avoir pour toi.

S’il pensait faire un passage rapide, et surtout, tranquille, à Suna, c’était raté. Parce que toi, tu n’avais définitivement pas manqué son arrivée.
ft Nara Soren
Nara Soren
Shinobi Mercenaire
Nara Soren
Messages : 46

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: Des shurikens, kunaïs classiques, makibishis, notes explosives, du fil de fer, quelques bombes fumigènes et aveuglantes
Attribut(s):


for old times' sake (soren) JHtCEsc

For old times' sake.

Le pays du vent n’était pas particulièrement ta destination préférée, spécialement lorsque ta destination finale s’avérait être Sunagakure. Le paysage désertique, le climat aride, la sècheresse, définitivement, tout ça, ce n’était pas ta tasse de thé. Pourtant, tes errances t’amenaient de temps à autres à devoir passer par les villages ninjas et ce, malgré ton statut d’indépendant. L’avantage, c’est que la plupart du temps, tu n’y faisais aucun mal et s’il t’arrivait de le faire, tu avais toujours su te montrer particulièrement discret. Assez pour ne pas encore être blacklisté par les ombres dirigeantes, en tout cas.

Cette fois, tu avais rejoint le village du sable pour y retrouver un contact, un informateur qui pourrait probablement délivrer quelques coordonnées afin de faciliter la traque que tu menais. Comme quoi, ne pas prendre de partie s’avérait toujours utile puisque maintenant que tes petites affaires avaient commencé à prendre forme, tu pouvais te targuer d’avoir quelques points d’ancrage un peu partout. Même si évidemment, la majorité de tes relations professionnelles se résumait à une juste rétribution pour les services que l’on pouvait te rendre. Enfin, ça t’allait comme ça, du donnant-donnant et pas de dettes de contractées, c’était exactement ce dont tu avais besoin pour avancer.

Profitant de ton laisser-passer valable pour quelques temps, tu t’immisças dans le village alors que l’entière lune avait conquis les cieux. Peu friand des rencontres fortuites, tu t’étais rapidement isolé, te hâtant à travers les ruelles de la cité. Une fois suffisamment à l’écart, tu avais stoppé ta course, adoptant une marche plus lente te permettant de profiter un peu plus de la voute céleste jonchée de ses scintillantes étoiles.

Mains dans les poches, tu t’immobilisas sec lorsque qu’un bruit sourd résonna et qu’une silhouette vint frapper le sol, à peine quelques mètres devant toi. Tes yeux s’écarquillant, tu dévisageas l’arrivante, soupirant d’abord par reflexe en relâchant un véritable souffle de frustration. « Non, non, non… »

Et si. Alors que la gamine devenue un peu plus femme depuis votre dernière rencontre usait de son comportement des plus enfantins, tu allas soustraire tes mains de tes poches pour inspecter ce long manteau sombre que tu revêtais. Doublure, manches, poches, intérieur, tout fut passé au peigne fin… « C’est pas possible, j’ai une mouche quelque part depuis tout ce temps, comment tu peux… » Te mettant presque à taper capricieusement des pieds sur le sol. « A CHAQUE FOIS, COMMENT, C’EST TROP. »

Puis d’un coup, l’air beaucoup plus surpris, ton regard se figea au loin, sur quelque chose dans le dos de la demoiselle, ta face se défigurera et ta voix se fit plus tremblante… « C’est quoi cette merde… ? » Un jeu d’acteur aux petits oignons ! Il ne restait plus qu’à la berner pour t’enfuir vite et loin.   

Merci à Halloween
Ft. Hana
Aburame Hana
Jōnin de Suna
Aburame Hana
Messages : 19
for old times' sake
+code by Uchiha Raytōku
Sans délicatesse, tu tombes sur le sol, te tenant face à l’homme qui venait à peine de franchir l’entrée du village caché dans lequel tu résides depuis quelques temps déjà. Assez pour avoir eu le temps de faire tes preuves et te voir offrir une promotion. T’es pas convaincue que ce soit une excellente chose, toi qui n’es pas toujours très sérieuse dans ce que tu fais, mais si eux te considèrent à la hauteur alors soit. Tu n’allais tout de même pas t’opposer à ces responsabilités ajoutées. Tu ne peux que sourire face à l’expression qui se dessine sur les traits de l’homme, un rire s’échappant par la suite de tes lèvres. - Et oui. Dommage pour lui, se débarrasser de toi n’était pas chose évidente. Puis, ce n’était pas comme s’il ne savait pas que tu vivais ici. À quelque part, il devait sans doute le chercher un peu.

Doucement, tu secoues la tête, laissant tes mèches brunes danser autour de ta tête avant de retomber sur tes épaules. - Même s’il y avait un insecte, tu ne le trouverais pas. Puis, tu ne cherches pas à la traquer. Pas lorsqu’il est hors du village du moins. Lorsqu’il s’y présente, oui, mais ça, tu considères que t’as le droit. Pour le coup, ce n’est pas contre lui, tu gardes une attention toute particulière vis-à-vis de tous ceux franchissant les grandes portes du village. - T’es con ou t’es con ? Question rhétorique alors que tu fronces les sourcils. C’est pourtant évident, comment tu sais. Alors pourquoi réagit-il comme si c’était vraiment surprenant ?

Peut-être que si tu avais été plus jeune, plus idiote ou alors si tu n’avais pas eu ces insectes tournant tout autour de toi, observant les alentours à ta place, tu aurais pu te faire avoir par cette expression surprise qu’il affiche. Mais, levant la main, tu laisses l’un de tes insectes se poser sur ta main, esquissant par la suite un sourire amusé avant de rouler des yeux. - Bien tenté. La prochaine fois, assure-toi que je ne puisse pas voir la supercherie. Voir, c’est un bien grand mot, mais c’est presque ça. Tu soupirs par la suite, ramenant tes prunelles vers lui, les sourcils légèrement froncés. - Alors, qu’est-ce qui t’amènes ici si tard ? Le ton plus doux, moins taquin. Ce qui ne dure pas. - Fais attention à ta réponse, je suis chunin maintenant. Je pourrais te mettre à la porte. Ou pas. Mais t’aimes bien prétendre le contraire.
ft Nara Soren
Nara Soren
Shinobi Mercenaire
Nara Soren
Messages : 46

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: Des shurikens, kunaïs classiques, makibishis, notes explosives, du fil de fer, quelques bombes fumigènes et aveuglantes
Attribut(s):

for old times' sake (soren) JHtCEsc

for old times' sake.

En connaissant votre histoire à tous les deux, il était étrange de se dire que tu pouvais être désemparé par la présence de celle qui, sur cette terre, s’apparentait le plus à ce qu’une sœur pouvait être pour toi. Mais c’était exactement pour cela que tu espérais ne pas la croiser à chaque fois que tu mettais les pieds à Sunagakure. Tu ne t’étais jamais attaché, n’avais jamais tissé de lien privilégié avec quelqu’un, parce que ta solitude sentimentale te convenait très bien et t’assurait d’être tenu à l’égard d’handicaps émotionnels évidents et contraignants une fois les pires situations venues.

Tu n’avais rien contre Hana elle-même, mais tu exécrais ce statut privilégié qu’elle avait malgré toi. Tu ne l’acceptais pas autant que tu considérais n’en avoir nullement besoin. L’Aburame était présente depuis longtemps, très longtemps, certes, mais pourquoi cela devait-elle faire quelqu’un de spécial ? Ta raison ne pouvait l’admettre, malheureusement, les maîtres du destin paraissaient être spécifiquement sensibles à ce lien. Aussi fort essayais-tu de la fuir, elle revenait, te hantait, que ce soit ici, à Suna, face à toi en chair et en os… Ou bien loin, dans tes contrées les plus reculées, tes cachettes les plus secrètes, jamais ne disparaissait-elle vraiment.

« Bla bla bla, tais-toi sale gosse. » Tu avais fini par te résigner, les sens de la maîtresse des insectes étaient justement trop aguerris en la présence de ces derniers. Surtout que son contrôle de son pouvoir semblait s’être sensiblement amélioré depuis votre dernière rencontre. Tu soupiras légèrement, reprenant ta marche à travers la ruelle après que ta tentative de bluff n’ait mené à rien. Tu n’avais pas espéré grand-chose honnêtement, sachant que la berner avec ce genre de petit tour était peine perdue, mais bon, peut-être aurait-elle pu se laisser avoir par ce sentiment fraternel et de confiance qu’elle considérait avoir avec toi ?

« Je dois rencontrer quelqu’un pour une mission. » Un informateur. En quelque sorte, ta mission actuelle était un service rendu à Suna, puisque selon ton contact, tu t’apprêtais à effacer l’existence d’ennemis du village caché du sable. Finalement, tu étais un allié, jusqu’à la prochaine mission qui te demanderait de te dresser contre la terre d’accueil d’Hana. « Oh, alors le petit oiseau commence à déployer ses ailes ? Félicitations. » Tu t’étais retourné, marchant à reculons pour river tes iris cyans sur la jeune femme. « Enfin, ce n’est pas très étonnant. T’as jamais été mauvaise, t’es juste trop collante. » En lui adressant un petit sourire volé. « Mais c’est encore dix ans trop tôt pour me mettre à la porte, gamine. » Après tout, dans cette relation alambiquée qui vous unissait, tu étais un pseudo grand-frère inassumé, un peu de respect donc.

« Comment ça se passe ici, tu t’intègres bien ? » Parce que mieux elle s’incorporait au village, plus elle avait de chances d’être tenue loin de toi. Alors tu comptais bien contribuer en lui donnant les meilleurs conseils possibles. Un sacrifice pour une paix durable. « Et puis pourquoi t’es pas en train de dormir, d’ailleurs ? Les chunin ont un emploi du temps chargé, non ? » Un soupire t’échappa alors que la distance entre vous deux augmentait et que tu te voyais obliger d’hausser le ton. « Tu te dépêches ?! Je vais pas t’attendre. » Elle allait de toute façon te coller pour la soirée, alors autant te résigner dès maintenant et éviter de perdre de l’énergie inutilement.   

Merci à Halloween
Ft. Hana
Aburame Hana
Jōnin de Suna
Aburame Hana
Messages : 19
for old times' sake
+code by Uchiha Raytōku
Te taire ? Ce n’était pas près d’arriver. Ton plus gros défaut était sûrement cette facilité que tu avais de parler pour ne pas dire grand chose. Douée avec les mots et possédant une certaine éloquence, tu avais au moins l’avantage d’être intéressante. Ce qui t’amenait bien souvent à faire perdre ton temps aux autres, volontairement ou pas. - Make me. Seule réponse accompagnée d’un sourire espiègle que tu lui adresses, lorsqu’il te demande de te taire. La seule façon qu’il a, c’est s’il te force à te taire, et pour ça, il allait devoir y mettre un peu du sien. Et comme il ne semblait pas particulièrement tenté de faire des efforts en ce sens, tu peux te contenter de le suivre gaiement, prête à l’emmerder à la première occasion. Après tout, tu l’avais déjà fait en te présentant ici, face à lui, alors, autant continuer sur cette fois, le tout avec ton sourire le plus innocent, l’air de dire que tu n’étais responsable de rien.

- Oh. Une moue vient se dessiner sur tes fins traits encore un brin enfantin. - Et moi qui croyais que c’était pour me voir. Tu me brises le coeur, Soren. Dramatique, tu poses une main sur ton coeur, serre ton vêtement avant de t’accrocher à son bras, presque comme si tu venais de manquer de t’écrouler au sol. Trop douloureux que de constater qu’il n’était pas ici pour toi, voilà ce que t’essaies de lui faire comprendre avec un jeu d’acteur remarquable. - Et me sous-estime pas. Tu restes accrochée à son bras, même que tu tires un peu pour le forcer à se baisser, pour ainsi pouvoir approcher tes lèvres de son oreille. - Là, maintenant, t’aurais pu être mort. Le tout suivi d’un rire cristallin, amusé, alors qu’il n’y avait rien de plus vrai.

Et pour appuyer tes propos, tu te détaches pour ensuite lever une de tes mains qui se recouvre doucement d’une couleur violacée, laissant ainsi sous-entendre que, depuis sa dernière visite, tu avais fait des découvertes intéressantes, de ton côté.

- Ouai, c’est cool. C’est presque comme un jeu, pour toi. Un jeu auquel tu risques ta vie parfois, mais c’est ça qui le rend aussi amusant. L’adrénaline. - Tu penses vraiment qu’ils veulent me confier des responsabilités ? Malgré ton apparence juvénile, malgré ton caractère léger, tu restes réaliste de ta situation, du fait que ta personne ne plaît pas à tout. - Puis, qui sait, peut-être que c’est ma tâche, veiller sur les hommes mystérieux qui entrent dans le village. Bien évidemment que tu parlais de lui, le tout en gardant ce même sourire accroché sur tes lèvres. Suivant ce que tu dis, tu fais même genre d’observer les alentours, comme si tu t’assurais vraiment de surveiller ce qu’il se passait dans le village avant d’être rappelée à l’ordre par ton aîné. - Hey oh, c’est à toi de m’attendre. T’es l’intrus alors tiens toi tranquille, sinon je te fais arrêter pour ehh… Bon, je peux pas dire trahison, mais un truc dans la même ordre d’idée. Tu le rattrapes assez rapidement, te tenant à côté de lui, l’interrogeant tout de même d’un regard levé vers lui quant à où devait-il trouver son contact.
ft Nara Soren
Nara Soren
Shinobi Mercenaire
Nara Soren
Messages : 46

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: Des shurikens, kunaïs classiques, makibishis, notes explosives, du fil de fer, quelques bombes fumigènes et aveuglantes
Attribut(s):

for old times' sake (soren) JHtCEsc

for old times' sake.

« Tu sais, j’utilisais cette technique alors que tu mangeais encore tes crottes de nez, tu m’auras pas. » Référence à sa tentative de te faire culpabiliser en s’attrapant la poitrine et mimant une douleur insupportable… Oh, toi aussi, tu savais être un grand acteur pour obtenir ce que tu voulais. En un sens, d’un point de vue totalement extérieur qui était loin d’être le tien, Hana était véritablement digne d’être désignée comme ta petite sœur. Dans des cadres assez précis, vos comportements se rapprochaient beaucoup l’un de l’autre, mais bon, ça, ce n’était pas quelque chose à laquelle tu ne faisais ne serait-ce que penser.

Admirant ses prouesses techniques et son évolution en tant que kunoichi, tu ne pus t’empêcher de lui adresser un faible sourire en constatant que sa progression vers le grade supérieur n’était pas qu’une simple de tentative de ses supérieurs de l’éloigner d’eux. Elle était devenue plus menaçante pour ses ennemis. Pas pour toi, donc. « Hmm, toujours aussi dégueu’ ton pouvoir. J’aurais mieux fait de t’apprendre à manipuler les ombres. » Une moquerie commune suivi d’un rappel au fait que ton pouvoir était évidemment ce qui se faisait de mieux, pour autant, tu savais pertinemment que les capacités de l’Aburame étaient redoutables et loin d’être à sous-estimer. « Au moins, tu dois pas avoir trop de mal à repousser les garçons trop collants. » Chose que tu étais, toi, un garçon trop collant. Surtout quand c’était marrant et que la demoiselle en question n’appréciait pas la chose. Rien de mieux que de se délecter de la colère d’une jolie femme.

« Rien ne m’étonne plus avec les villages cachés. Tu pourrais même finir jonin un jour que ça ne me choquerait même pas. » Parce qu’elle atteindrait très prochainement le niveau pour, c’était une certitude, mais surtout parce que ses capacités représentaient une arme qui ne pouvait être ignorée ni laissée sans contrôle. Le jeu de la politique dans toute ses œuvres, donner pour dominer, offrir pour diriger, ah, tu te plaisais à te tenir bien loin de tout ça. La vie de loup solitaire, il n’y avait que ça de vrai. « Justement, tu devrais surveiller les vrais mystérieux. Me connaissant, tu devrais savoir qu’une fois que j’aurai fini ce que j’ai à faire, je m’empresserai de fuir le plus loin possible de toi, pouilleuse. »

Secouant la tête pour dissiper rapidement ce petit air enjoué qui te décore, tu poursuivis ta marche, cherchant un peu des yeux ton chemin, tentant de dessiner un itinéraire à travers Sunagakure. « Évite moi le grabuge, je m’en voudrais de faciliter ta progression en tuant tous tes supérieurs. » Fouillant dans ta poche, tu en ressortis un morceau de parchemin avec le nom d’une enseigne inscrit dessus. « Tiens, c’est ce que je cherche, tu sais où c’est ? Sûrement un truc discret où des trucs pas très légaux se passent. Un endroit pas fait pour les enfants. » Après tout, tu avais une véritable guide à tes côtés, pourquoi ne pas l’utiliser ? Tu étais contre l’idée de passer du temps avec cette part de ton passé, mais la donné était différente lorsqu’Hana pouvait se montrer utile. « Puis si t’es efficace, je t’autorise à me payer des ramens avec ton nouveau solde de chunin. »  

Merci à Halloween
Ft. Hana
Aburame Hana
Jōnin de Suna
Aburame Hana
Messages : 19
for old times' sake
+code by Uchiha Raytōku
- J'ai jamais fait ça. Défense absolument pas mature mais qui se veut nécessaire. S’en suit d’une menace sérieuse à son égard, le tout dit sur un ton assez joueur, tandis que tu vois ta peau se colorée. Un poison rapide et violent, il te suffisait d’un toucher pour infecter quelqu’un et quelques instants de plus pour que la victime en meurt. Tu utilisais donc ces insectes avec parcimonie, ces derniers étant, de toute façon, plus rares et plus difficiles de les faire se reproduire. - Roh, ça va. Le violet disparaît, ta peau revenant à une couleur plus normale, alors qu’un insecte (moins dangereux) vient se déposer sur ta main. - Ils sont mignons, non ? Presque comme une maman fière de ses enfants, tu dis ça avec le sourire. - Puis vraiment, non merci pour les ombres. Tu balayes son offre d’un vague geste de la main. - Parce que bon, si c’est nécessaire de se montrer sombre et mystérieux, c’est très peu pour moi. Suite à ça, t’hausses les épaules, tournant la tête vers lui en lui adressant un clin d’oeil amusé. S’il fallait être subtile pour être un Nara, heureusement que tu n’en étais pas un.

Le suivant, ayant déjà dans l’idée de ne pas lui donner satisfaction de ton absence, tu lui parles de tout, de rien, de ce que tu fais ici, aussi intéressée à ce qui l’amène lui dans les environs. - C’est parce que je suis trop forte, ça. Le tout dit sans arrogance, ne te montrant pas tout à fait sérieuse non plus. Ta puissant n’est plus à prouver mais tu n’as jamais été vraiment du genre à te vanter, appréciant même, dans une certaine mesure, ce regard que les autres t’adressais. Bien souvent sous-estimée, tu ne pouvais qu’apprécier la surprise qui se dessinait sur les traits de tes adversaires.

- Non. Tu te rapproches, t’accroches à lui-même avec une main posée sur son bras pour finalement t’installer dans son dos, ta tête sur son épaule et tes jambes autour de sa taille. - Pour me fuir, faudra d’abord te débarrasser de moi. Tu passes outre la menace à tes supérieurs, ne comptant pas non plus créer quelconque problème à qui que ce soit. - Ouai, je sais c’est où. Que tu réponds lorsqu’il te présente le nom de l’établissement qu’il cherche. Tu aimais bien fréquenter ces endroits où tu ne devrais pas être. - Mais j’y gagne quoi si je t’aide ? Bien évidemment que tu étais intéressée par la réponse. Tu restes accrochée à son dos, quelques insectes voletant au-dessus de toi, attendant de voir si tu allais effectivement l’aider ou si tu ne te retrouverais pas tentée de simplement l’embêter un peu plus.
ft Nara Soren
Nara Soren
Shinobi Mercenaire
Nara Soren
Messages : 46

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: Des shurikens, kunaïs classiques, makibishis, notes explosives, du fil de fer, quelques bombes fumigènes et aveuglantes
Attribut(s):


for old times' sake (soren) JHtCEsc

For old times' sake.

« Mignons ? C’est le premier truc qui te vient à l’esprit ? Moi j’aurais pas choisi comme descriptif, mais soit. T’as toujours eu des goûts bizarres, hein. Après tout, tu mangeais bien tes crottes de nez. » Bon t’insistais un peu, c’est vrai. Mais en connaissant Hana, tu savais qu’insister un peu allait la sortir de sa zone de confort. Elle n’était pas réellement du genre à passer outre tes remarques, du coup, c’était plutôt simple de profiter de ce trait de caractère pour la taquiner. « Pas besoin d’être sombre. Regarde-moi, je suis charismatique et élégant. Je suis gracieux, sublime, je suis une œuvre d’art vivante. » Et voilà, la rabaisser elle et ses insectes puis, t’auto-complimenter toi et tes ombres, une tactique infaillible.

Bon, après, ça n’avait peut-être pas été l’idée du siècle que de la titiller alors même qu’elle s’installait sur ton dos, mais bon, tu prenais le risque. D’ailleurs, tu ne manquas de détourner un peu le visage, ramenant tes yeux sur la bouille de la demoiselle l’air un peu plus sévère. « Je suis pas un dromadaire. » D’un autre côté, maintenant qu’elle s’était accrochée, tu avais abandonné l’idée de tenter de la faire descendre. Elle savait être plus coriace qu’un parasite. Logique en même temps, vu qu’elle était un parasite.

Puis, fait étonnant, tu allais peut-être trouver une utilité à ta pseudo petite-sœur qui, à ta grande surprise, paraissait être particulièrement bien informée vis-à-vis de ces endroits pour adultes. Non pas que cela soit étonnant, surtout aux vues de ses capacités, mais tu te doutais bien que si l’Aburame se montrait aussi confiante, c’était certainement parce qu’elle s’y était déjà aventurée d’elle-même. « Parfait, guide-moi alors. Je trouve ça déjà assez bizarre d’avoir à me trimballer avec une gosse sur le dos, autant éviter d’être vus. » Tu avais machinalement passé tes bras autour de ses jambes, histoire de la maintenir, même si honnêtement, elle n’avait pas réellement besoin de toi pour ne pas tomber. « Je te l’ai dit, je mangerai des ramens avec toi. Ça ne sert à rien de négocier, je trouverai avec ou sans toi, tu peux juste me faire gagner un peu de temps alors contente toi d’accepter qu’on puisse y aller. » Évidemment, si tu étais bien placé pour connaître le talent de ta compagne, alors l’inverse était aussi vrai. Hana devait être parfaitement consciente que tu n’aurais aucun mal à pister ton contact, jouer contre tes talents commerciaux n’était donc peut-être pas une bonne idée en l’état.

Détachant une main de sa jambe, tu vins frapper le front de la demoiselle de ta paume, générant un petit claquement et sûrement un effet de surprise chez ta victime. « D’ailleurs, pourquoi t’as l’air d’aussi bien connaître ? Ça à l’air de ressembler à des endroits pour toi ? » Sourcils froncés, voix autoritaire, tu ne lui avais pas fait mal, loin de là, mais le geste était équivoque. « Allez, on y va. » Pour quelqu’un qui ne voulait pas s’affubler du titre de grand-frère… Il fallait croire que tu n’étais pas si détaché.   

Merci à Halloween
Ft. Hana
Aburame Hana
Jōnin de Suna
Aburame Hana
Messages : 19
for old times' sake
+code by Uchiha Raytōku
Un coup donné sur son épaule, regard agacé qui n’a rien de bien sérieux (quoique, un peu) alors qu’il insulte à nouveau ces précieux insectes qui sont une partie intégrante (littéralement) de toi. Sans eux, tu n’aurais sans doute jamais pu atteindre le niveau que tu as actuellement. La base de ton attaque et de ta défense résidait dans cette confiance que tu portais à ces alliés d’une vie. En même temps, de façon presque maternelle, tu les nourrissais de ton chakra, tout ça pour qu’ils puissent s’avérer outils dévastateurs, meurtriers, dans tout ce que tu entreprenais. - Ou alors tu caches le fait que t’es moche dans les ombres. Si les filles te voient pas, elles ne peuvent pas le savoir. Et toc. Vengeance. Sourire en coin, grimace peu mature et, l’instant suivant, t’es accrochée à son dos, prête à le suivre jusqu’au bout du monde. Bon, pas tout à fait, mais tu t’assurais comme ça qu’il ne se défile pas.

- Un chameau alors ? Qu’il en soit un ou pas ne changeait rien au fait que tu étais accrochée et ne comptait pas quitter ta position. Passant ensuite sur le sujet de la raison de sa présence ici, il cherchait donc un endroit particulier au sein du village. Un bar qui servait aussi à de la contrebande où des contrats pas tout à fait légaux s’échangeaient, c’était là-bas qu’il allait rejoindre celui détenant des informations pour l’aider. Si l’endroit aurait pu s’avérer problématique, jusqu’à maintenant, aucun tort n’avait été fait au village puis, vous aviez déjà assez de choses sur les épaules. Quant à toi, t’avais juste cette fâcheuse manie de mettre ton nez partout puis tu n’avais pas les meilleurs amis qui soit. Ou, enfin, des gens à qui tu savais que tu pouvais faire confiance mais qui pouvaient s’avérer dangereux et avec des jugements moraux assez particuliers. Pas que ça changeait vraiment quoi que ce soit te concernant.

Faisant mine d’hésiter, tu hausses les épaules. - Ok, mais tu payes les ramens. Voilà, c’était pas un choix que tu lui donnais sur le sujet. - Continue tout droit, c’est à l’opposé de là où on est. Bien loin des portes, dans un quartier plus sombre. Tu lèves le bras, lui pointe la direction générale avant de froncer les sourcils face aux questions qu’il t’adresse. Il était sérieux ? - Je suis plus une enfant, hein. Fait avéré même si ça ne semblait pas être exactement le cas alors que tu étais accrochée à lui, dans son dos, à te laisser porter au travers du village. - J’avais plus personne pour me protéger. C’était pas ça mais tu trouvais marrant le fait de lui remettre au visage qu’il était parti, t’avais rapidement abandonné lorsque la vieille était morte. - J’ai dû me trouver des nouveaux amis. T’hausses des épaules. - Ils sont cool. Tu dis ça avec une certaine conviction, peu embêtée de ce qu’ils pouvaient bien faire de leur vie. En tant que militaire, toi aussi tu devais parfois faire des entorses à cette moralité pourtant bien ancrée en toi. Juste qu’eux, ils le faisaient plus souvent. Ça t’empêchait pas d’aimer t’y rendre et de boire en leur compagnie, généralement tous assez sympathiques avec toi. - Et sinon, ça va comment de ton côté ? Autant faire un peu la discussion tandis que vous preniez la direction désignée.
ft Nara Soren
Contenu sponsorisé