Au coeur de la nuit [Rang B] JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aburame Hideki
Chūnin de Suna
Aburame Hideki
Messages : 19

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -

Suite de ce rp

Arrivant dernier aux portes, il salua de la tête le quatrième membre de leur équipe qui serait probablement amené à rejoindre leur escouade.

- Enchanté Nagare, Aburame Hideki je serai en charge de cette mission. Nous sommes envoyés un peu au nord du village où une possible activité ennemie provenant de la Terre aurait été identifiée. Shirahime peux-tu t’occuper du transport ? Une fois sur place Ema et toi couvrirez la zone depuis les airs tandis que Nagare et moi-même resterons au sol.

Plusieurs raisons à cela : leurs compétences respectives s’y prêtaient, au sol il pourrait utiliser sa technique de détection par les insectes, et également au vu de ses aptitudes assez … particulières … Shirahime était la seule du groupe à ne pas avoir à être inquiétée par une possible trahison d’Ema.

- Il conviendra dans un premier temps de détecter l’ennemi si ennemi il y a, signaler sa présence aux autres membres de l’équipe et de le capturer pour interrogation à Suna. En capturer un suffira sûrement à dissuader les autres … ou au contraire les forcera à se montrer… Restez donc sur vos gardes.

On était loin des premières missions d'équipe auxquelles il s'était attendu. Habituellement lui avait-on dit à l'hôpital, les genins étaient envoyés courir après les chats perdus ou dans des missions d'escortes interminables. Avaient-ils bien fait de venir à Suna si ce village étant tant menacé qu'il monopolisait sûrement l'une de ses plus faibles équipes pour la protection de ses murs ? De quoi s'inquiéter pour sa sécurité les autres soirs où ils n'étaient pas en mission ...

Spoiler:
Sabakumi Nagare
Genin de Suna
Sabakumi Nagare
Messages : 7

Fiche du Shinobi
Rang:
Équipement: N/A
Attribut(s):

   

LE MARIONNETTISTE ARRIVE !

Avec @Aburame Hideki @Tōmei Ema @Akamori no Shirahime

Aujourd'hui n'était pas comme tout les jours, j'avais été appelé à rejoindre momentanément une équipe pour une mission. Dérangé dans mon atelier pendant que j'étais en train de travailler sur le troisième pantin de mon école ! Bon... Même si mon maître continuait à me « corriger » quand je parlais d'école, tout simplement parce que, dans le milieu, c'était quelque chose de très honorable d'avoir une reconnaissance comme celle-ci.

Une jeune femme était venu me chercher pour la dite mission, c'était une brune qui n'avait pas l'air native du pays. Je n'avais pas encore eu le temps de lire le rouleau de mission en entier, mais le voyage jusqu'au point de rendez vous allait me permettre de me préparer.

Récupérant mes deux principaux pantins scellés dans des rouleaux, laissant mon travail inachevé en plan sur l'atelier. Suivant, ma collègue du jour vers la sortie, j'oubliais carrément de mettre un petit mot à mon maître...
 
Oups ! Excuse moi trente secondes, j'ai oublié quelque chose...

 
Me précipitant vers le bureau principal, «  pantin en cours – je reviens dans pas longtemps » griffonnant cette petite note, après tout c'était son atelier que je retournais tel une tempête de sable !
Une fois fait, on pouvait enfin se diriger vers le point de rendez vous !

Désolé ! On peut y aller ! Au fait je m'appelle Sabakumi Nagare, tu aimes les animaux ?


Le trajet jusqu'aux portes fût court, une fois sur place, nous attendîmes le capitaine de notre escouade qui arriva peu après nous. Je répondais à sa salutation de la même manière, tout en profitant pour me présenter à la troisième personne, qui semblait se nommer Shirahime.

Rebondissant intérieurement sur des précisions qu'il venait de donner sur la stratégie de nos déplacements, passer par les airs ? La jeune femme avait un moyen de voler ? Elle avait des ailes ? Un animal ?! Une espèces que je n'avais sûrement jamais vu en vrai ! Quel idiot, je n'avais pas ramené mes carnets ! Vite, quelques choses pour écrire ! Sortant rapidement un petit rouleau et un crayon d'une pochette :

Comment tu vas faire pour voler ? Tu as un animal ? Qu'est ce que c'est ? C'est un natif du désert ? Il vient d’où ? Comment il évolue dans son espace naturel ?


Je m'étais peut-être un peu emballé sur une personne qui ne me connaissait que depuis quelques secondes, mais bon, la passion n'attend pas !

 
Invité
Invité
avatar
Le quatrième membre de l'équipe avait l'air d'un jeune garçon, plutôt innocent et naïf. Ema ne comprenait pas, mais ne se laissait pas aller à l'empathie, les apparences étaient trompeuses. Surtout à Suna. Affichant un sourire, Ema attendit le garçon qui avait l'air tête en l'air.

Oups ! Excuse moi trente secondes, j'ai oublié quelque chose…

Il trafiqua quelque chose, puis revint rapidement auprès d'Ema.

Désolé ! On peut y aller ! Au fait je m'appelle Sabakumi Nagare, tu aimes les animaux ?

Pourquoi il me demande si j'aime les animaux ? Il a pas lu la mission ? Il a pas compris que Suna demande la tête d'Iwajins "rebelles" ?

« Je suis Tomei Ema, enchantée. Hm… Oui, j'apprécie les animaux, et toi ? »

Ema trouvait cette conversation stupide et inutile. Son attention était focalisée sur la mission de Suna, personne n'avait l'air d'être choqué de ce genre de missions. *... Vous n’êtes pas sans savoir que malgré notre victoire sur l’ennemi de la terre, Suna n’est pas à l’abri que des ninjas, pleurant encore leur mère-patrie, souhaitent la voir sombrer. Vous avez le devoir d’empêcher tout complot des rebelles d’Iwa… * Une vague de dégoût et de colère s'empara de l'esprit de la Kunoichi. *Détruire le pays, brûler les villages et réduire la population en esclavage n'était pas suffisant, il fallait aussi détruire leur espoir, briser leur esprit et leur corps. Tuer. C'est tout ce que Suna était capable de faire. Tuer. Briser.* Serrant les poings alors qu'ils arrivaient à la porte du village, Ema craqua les os de son cou et se mit à penser à ce qu'elle devrait faire si ils arrivaient à effectivement trouver des troupes Iwajins ou des civils. Ema savait déjà ce qu'elle ferait. Ce qu'elle allait examiner durant cette mission, était ses collègues, qu'est-ce que, eux, allaient faire. La Kunoichi ne se faisait pas de faux espoirs, cette race sunajin n'était pas rachetable. Ema voulait savoir jusqu'à quel point.

Perdue dans ses pensées, elle fut de retour parmis les vivants lorsque Hideki déboula pour entamer la mission.

- Enchanté Nagare, Aburame Hideki je serai en charge de cette mission. Nous sommes envoyés un peu au nord du village où une possible activité ennemie provenant de la Terre aurait été identifiée. Shirahime peux-tu t’occuper du transport ? Une fois sur place Ema et toi couvrirez la zone depuis les airs tandis que Nagare et moi-même resterons au sol.

Ema hocha la tête. Elle était déçue de ne pas être avec Hideki pour connaître ses agissements et sa manière de procéder avec des "ennemis", mais observer Shirahime était tout aussi bien. Les deux se connaissant, ils devaient probablement réagir de la même manière. Cette mission allait être intéressante.

- Il conviendra dans un premier temps de détecter l’ennemi si ennemi il y a, signaler sa présence aux autres membres de l’équipe et de le capturer pour interrogation à Suna. En capturer un suffira sûrement à dissuader les autres … ou au contraire les forcera à se montrer… Restez donc sur vos gardes.

*Classique Suna. Tuer ou torturer.* Son regard restait neutre alors qu'elle écoutait Hideki, le regardant dans les yeux. C'était exaspérant de voir des troupes sunajin obéir au doigt et à l'œil d'un bout de papier. Ils ne posaient pas de questions, ils obéissaient, ne cherchaient pas à comprendre, comme des éléments, comme des outils, des armes, qui 'n'ont pas à penser, juste à faire. C'était pathétique.

*...Vous n’êtes pas sans savoir que malgré notre victoire sur l’ennemi de la terre, Suna n’est pas à l’abri que des ninjas, pleurant encore leur mère-patrie, souhaitent la voir sombrer. Vous avez le devoir d’empêcher tout complot des rebelles d’Iwa…*

Cette mission ne s'appuyait que sur des suppositions, des hypothèses. Ils n'avaient aucun élément pour prouver ce qu'ils demandaient dans cette mission. *Écraser pour mieux régner. Des rebelles ? Des rebelles… ?! Des compatriotes qui défendent leurs droits, leur pays, leur famille, plutôt.* Suna était répugnante, le gouvernement était répugnant, les soldats à son service étaient dégoûtants. Ema n'aurait aucun problème à passer à l'acte le jour J, aucun problème. *Ce pays ne mérite pas d'exister.*

Son regard se posa sur le petit parchemin de la mission qu'Hideki lui avait demandé pour chercher Nagare qu'elle tenait dans sa main droite. Elle mémorisait les lettres, les mots, s'imprégnait de la honte que Suna était, s'imprégnait de cette haine qui coulait en elle quand elle se remémorait les paroles de la genin venue apporter la mission.

*... Vous n’êtes pas sans savoir que malgré notre victoire sur l’ennemi de la terre, Suna n’est pas à l’abri que des ninjas, pleurant encore leur mère-patrie, souhaitent la voir sombrer. Vous avez le devoir d’empêcher tout complot des rebelles d’Iwa… *

*Je suis devant vous, je suis la vengeance d'Iwa en personne. Je veux voir Suna sombrer. Ce sera par mes propres mains que Suna va sombrer. J'en fais le serment. Je vais tous vous détruire.*
Contenu sponsorisé