Nouvel envol [Equipe 4] JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aburame Hideki
Chūnin de Suna
Aburame Hideki
Messages : 19

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -
Accoudé au garde-corps, il porta la tasse de café encore chaude à ses lèvres. Arrivé depuis quelques minutes à l’établissement, il avait salué les différentes personnes de son service, s’était changé pour enfiler sa blouse blanche par-dessus une tunique bleu marine hospitalière et était monté au point de rendez-vous qu’il avait choisi pour leur première réunion officielle : le toit de l’hôpital où il était de garde cette nuit à partir de 20h.

Aujourd’hui une nouvelle personne les rejoignait Shirahime et lui à la demande de l’administration de Sa Majesté alors qu’il avait exprimé le souhait de constituer une équipe notamment pour continuer de veiller au développement martial de sa nièce malgré sa condescendance récente à son encontre depuis qu’il avait perdu de sa superbe. Prenant une nouvelle gorgée, il profita des rayons du soleil qui commençait à disparaître alors que l’atmosphère habituellement si étouffante du village commençait à se lever. Au loin, le Pavillon d’Or flamboyait, le métal qui composait plusieurs parties de la structure reflétant l’astre céleste, tel un flambeau symbolique pour le village. L’ego et la démesure de leurs dirigeants n’avaient véritablement aucune limite …

Entendant des bruits de pas derrière lui, l’Aburame se retourna tout en regardant sa montre. 19h. Parfait. Au moins étaient-elles ponctuelles. Les saluant, il les invita à s’asseoir sur les fauteuils installés par le personnel soignant sur le toit qui leur servait à tous de terrasse malgré la présence des nombreuses unités d’aération, de générateurs électriques et réservoirs d’eau éparpillés sur l’immense toit terrasse. S’asseyant à son tour, il plaça sa tasse sur l’accoudoir alors que le soleil se couchait un peu plus derrière lui.

- Comme vous devez le savoir au vu de votre convocation, à la demande de l’administration du village, nous formerons une équipe sous ma supervision à partir d’aujourd’hui.

Rivant son attention sur la Genin qu’il ne connaissait pas, l’Aburame déchu continua son monologue.

- De ce que j’ai pu comprendre, Ema, tu étais anciennement mercenaire principalement à Tsuchi no Han et tu viens tout juste d’arriver au village c’est cela ? Pour ton information, Shirahime, et moi-même venons d’arriver également il y a un peu plus de deux mois et étions anciennement basés à Hi no Han avant qu’un … accident … ne m’affaiblisse au point de chercher refuge en ces murs …

… Le temps de nous reconstruire. Hochant la tête en direction de la jeune albinos alors qu’il la mentionnait de nom, il se voulait rassurant, afin d’informer la brune qu’eux aussi continuaient de découvrir les mœurs du village et l’inciter à poser des questions ou autre si certaines interrogations qu’en au fonctionnement d’un village ninja demeuraient.

- Aussi, je n’ai certes plus le niveau d’un sensei habituel mais je tiens à vous rassurer. Le temps que je retrouve mes anciennes capacités, vous pourrez compter sur moi pour veiller à ce que vous continuiez à vous développer et faire de vous des kunoichis dignes de ce nom pour vous permettre d’accomplir les objectifs respectifs que vous pourriez avoir.

Portant sa tasse de café à ses lèvres, il haussa un sourcil interrogateur en direction de la jeune femme, l’incitant à surenchérir quant à ses objectifs qui l’avaient conduite à intégrer Suna avant de passer son regard sur sa nièce pour l’inciter également à se présenter, elle et ses aspirations.
Spoiler:
Akamori no Shirahime
Chūnin de Suna
Akamori no Shirahime
Messages : 20

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -
    Je grimaçai. Sous la douche, laissant l’eau chaude ruisseler sur mon corps, j’en profitais pour tenter de désinfecter la blessure à mon bras. Je revenais de mission, et suite à un accrochage avec un ninja de seconde zone – mais plutôt surprenant, je m’étais faite avoir en étant touchée au bras. Rien de bien grave, mais ça lancinait à cause de la chaleur, de la transpiration et du sable qui s’était immiscé dans la plaie. J’avais paré au plus urgent, mais rien qui ne valait un véritable soin.

    Sortant de la douche, je m’habillai et sortis dans le salon, morte de fatigue. M’asseyant quelques instants, je finis finalement par m’endormir, roulée en boule sur mon canapé. J’avais rendez-vous trois heures plus tard avec Hideki et une autre kunoïchi qui intégrait officiellement notre équipe. Je me devais d’être présentable. Je sais que vous vous attendez tous à ce que ne me réveille pas à temps, et pourtant si, j’ai réussi. Serrant ma blessure avec des bandages, je fonçai sur le toit de l’hôpital, alors que la nuit commençait à tomber et que la température était plus clémente.

    Hideki était déjà là, et Ema arriva à peu près en même temps que moi. Je m’assis là où il m’indiquait, un petit sourire aux lèvres, et croisai les jambes en écoutant son beau discours. « Nous formerons une équipe sous ma supervision à partir d’aujourd’hui » ? Ah ? Ma convocation indiquait simplement la constitution d’une équipe, pas sous la supervision de qui que ce soit. Mais aucune surprise, je savais qu’il allait naturellement s’adjuger le commandement. Il l’avait dit lui-même, cependant : il n’était plus que l’ombre du grand ninja qu’il avait été. Quelle erreur de le dire haut et fort.

    J’attendis tout de même qu’il ait terminé. J’étais polie et bien élevée, mais je gardais ce sourire un peu moqueur tout au long de son monologue. Une fois qu’il eut fini et qu’il porta sa tasse de café aux lèvres, je pris la parole, toujours enfoncée dans le canapé de l’hôpital.

    - D’abord, salut Ema, ravie de te rencontrer. J’adore tes cheveux. Je m’appelle Shirahime, j’ai 24 ans et je maîtrise le Kamiton, le fûinjutsu et je me bats habituellement avec des invocations. Des hiboux très sympas que tu apprendras à connaître je l’espère le plus rapidement possible.

    Je lui fis un grand sourire que je voulais le plus sincère possible. Je me tournai ensuite vers Hideki.

    - J’ai une question, par contre, Hideki. Tu es Chûnin, il me semble, c’est ça ?

    Je fis mine de réfléchir, une main sur le menton, les yeux levés vers le ciel.

    - Et, de tes propres mots, tu es également plutôt… indisposé, en ce moment, c’est ça ?

    Toujours les yeux vers le ciel, j’évitai à dessein le regard de mon oncle qui devait sans doute me transpercer de part en part avec tout un tas de trucs qui n’ont rien d’incestueux.

    - Du couuuup… Comme je suis Chûnin aussi et que je ne risque pas de mourir à chacune de mes techniques, peut-être, je dis bien… peut-être…

    Je claquai des doigts en affichant un grand sourire. Je fis un geste de la main mimant l’humilité.

    - Bon, ça va, ça va.

    Léger sourire, et je plongeai mon regard dans les yeux d’Hideki, presque provocatrice.

    - J’accepte de prendre la supervision de cette équipe.
Invité
Invité
avatar
L'intégration dans les rangs des Shinobis du village de Suna fut particulièrement rapide et simple. Le village de Sable recrutait visiblement n'importe qui, sans prendre en compte les antécédents. Il se pourrait aussi que le village avait besoin de tellement de forces armées que tous mercenaires étaient recrutés. Dans l'immédiat, cela n'avait pas d'importance, car elle faisait partie du village, quand bien même, si l'administration jetait un œil sur ses antécédents, elle ne pourrait rien trouver sur la jeune Tōmei. Rien ne pouvait la lier à sa haine meurtrière envers Suna, ses dirigeants, ses sbires, ses villageois…

Durant son entretien rapide avec un membre de l'armée Sunajin, Ema avait reçu plusieurs uniformes aux couleurs tant détestées, un bandeau qu'elle devait porter pour montrer sa fierté d'appartenir à ce village, quelques documents à remplir et renvoyer, les clés d'un appartement dédié au personnel militaire et des informations quant à son affectation dans une équipe, ce qu'Ema avait tendance à appeler escouade, et finalement, en échange de ses services, elle était payée une certaine somme d'argent par mois.

« Hmm… C'est pas mal ça. Avant j'le faisais gratuitement. », émit-elle en ricanant, seule dans son nouvel appartement, petit, mais à elle. Le clinquement des clés jetée sur la table, nonchalamment, donnait vit à ce petit endroit. « Il va tout de même falloir que j'apprenne à lire leurs instructions débiles, sinon j'vais passer pour une idiote et je ne serais d'aucune utilité pour ma mission. » Soupirant déjà, elle visita son logis, jeta un œil au lit, aux placards, à la salle de bain et observa par la fenêtre le voisinage.

N'étant pas encore officiellement en service, Ema sortit de son appartement en civil et commença à arpenter les rues de la ville. Le sable était irritant, le vent qui embarquait le sable dans ses yeux l'était autant plus, le soleil était insupportable et elle n'avait même pas vécu ici plus d'une semaine. Sortant quotidiennement, elle avait déjà pu noter mentalement les emplacements importants, comme le siège de "Monsieur l'Empereur Sa Majesté", ou peu importe son nom, et sa donzelle "l'Impératrice", l'orphelinat de la honte. *Tuer les parents et rapatrier les enfants pour se faire pardonner et réduire légèrement le poids d'être un assassin, meurtrier et sociopathe génocidaire.* Grimaçant à cette pensée, elle continua d'énumérer les emplacements importants qu'elle plaçait sur une carte mentale. De retour à son appartement, elle s'aperçut qu'un courrier traînait dans l'entrée. Intriguée, elle l'ouvrait, mais forcément, ne pouvait pas comprendre le message. Elle sonna ainsi chez ses voisins, qui lui traduisirent le message. En gros, le lendemain, elle était attendue à 19h00 sur le toit de l'hôpital, pour rencontrer son équipe.

Elle prit la journée du lendemain pour commencer son apprentissage de la lecture, ayant emprunté des livres pour enfants à la bibliothèque du village, idée que lui avait émis un de ses vieux voisins du quartier. Aux coups de 18h00, Ema enfila sa tenue de Kunoichi, prenant le bout de papier du rendez-vous et sortit de chez elle pour rejoindre l'hôpital, ce grand bâtiment qui faisait partie de sa liste des places importantes du village. SI elle désirait mettre en pagaille le village, l'hôpital était une valeur sûre, même si bien gardée.

Le toit avait été facile à atteindre, bien qu'ennuyant. Ema arriva à temps, il semblait. Il y avait déjà un homme à la barbe de trois jours et une autre personne qui semblait de royauté vraisemblablement, vu ses vêtements et sa manière de se tenir. La Tōmei garda ses pensées pour elle et s'assit, alors que l'homme commença à parler. N'ayant aucune autre expérience, rien de ce qu'elle vivait lui semblait bizarre, donc elle n'éprouva aucun sentiment particulier à l'égard de l'homme qui toutefois, semblait honnête. Ema s'apprêtait à répondre, mais elle fut devancée par Shirahime, qui visiblement, avait une confiance absolue en elle. Ema n'avait même pas eu besoin de chercher des réponses à ses questions que la Kunoichi avait donné toutes les informations vitales la concernant. Elle avait l'air sincère en tout cas. Mais Ema ne se laissait pas berner, de son expérience, il n'y avait rien d'honnête, de gentil, de précieux dans Suna et certainement pas dans les personnes qui portaient ce bandeau.

Cela ne faisait même pas cinq minutes qu'ils étaient réunis, qu'il y avait déjà une mutinerie en préparation. Classique Suna.

À la fin de leur discussion, ou plutôt des paroles de Shirahime, Ema prit la parole.

« Enchantée, je suis Ema. Effectivement, une mercenaire à Tsuchi no Han. Ca fait tout juste une semaine que je suis arrivée à Suna et aujourd'hui que je suis officiellement en poste en tant que Genin. » Se tournant vers Shirahime, Ema continua. « Et merci pour les cheveux. Hm... toi aussi. » complimenta-t-elle, assez maladroitement. Donner l'impression qu'Ema était à l'aise dans les discussions mondaines et totalement inutiles allait être compliqué, mais il fallait bien commencer quelque part. Revenant sur les paroles de l'autre Kunoichi, Ema renchérit. « Nous sommes donc une esc… équipe ? Et… Hm… J'ai pas compris. C'est qui le chef ? J'ai pas vraiment suivi. » Ema n'était certainement pas là pour qu'ils passent un bon moment. Si elle pouvait inciter à la dispute, subtilement et innocemment, c'était tout bénef pour la citoyenne de Tsuchi no Han. Porter les couleurs de Suna n'en faisait pas une Sunajin pour autant. Heureusement.
Aburame Hideki
Chūnin de Suna
Aburame Hideki
Messages : 19

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -
Terminant son café alors que Shirahime faisait comme à son habitude l’intéressante, l’Aburame roula des yeux, décidément fatigué en avance de ses envies de briller à tout bout de champ. La jeune femme était bien trop imbue d’elle-même pour son propre bien. Dans son cas murir d’un point de vue martial ne suffirait pas s’il ne voulait pas qu’elle embrasse la démesure des dirigeants Sunajins.

- Comme tu le découvriras par toi-même, ma nièce est souvent d’humeur moqueuse, n’y fais pas attention.

Haussant un sourcil à l’odeur très légère du sang que lui communiquaient ses insectes, il riva un instant son regard en direction de l’albinos avant de présenter également ses capacités en laissant quelques insectes sortir le long de sa main.

- Pour ce qui est de mes capacités, tu auras l’occasion de les découvrir en mission mais sache que je me spécialise principalement en ninjutsu et sensorialisé en me servant de ma maîtrise d’insectes à même de dévorer le chakra propres à mon clan et de ninjutsus médicaux.

Rivant son regard posé en direction de la brune pour qu’elle se présente enfin à son tour, il attendit sa réponse avant de se lever et présenter le reste du village qui se déroulait devant leurs yeux en levant en particulier la main en direction du Palais sans véritablement le préciser dans ses propres.

- Nombre de nos dirigeants vous diront probablement que nous ne sommes que des soldats et qu’agir pour leur bien reviendra à agir pour le bien du Village, du pays et éventuellement de ses habitants ; quand, en réalité, vous ne feriez que donner à ces hommes vos rêves et vos talents pour perpétrer leurs propres désirs de grandeur.

Se retournant en direction des deux jeunes femmes alors que derrière lui le soleil se couchait, l’Aburame glissa sa main jusqu’alors levée dans la poche de sa blouse.

- L’objectif de ce groupe en plus de développer vos compétences consistera à faire de vous des personnes à part entière. Comprenons-nous bien, il ne s’agira pas d’insurrection.

Regard en direction de l’albinos.

- Mais gardez à l’esprit que vous avez droit comme tout un chacun d’avoir vos objectifs et d’affirmer haut et fort vos opinions. Un shinobi se doit certes d’obéir aux ordres en tant membre de son village ninja mais se doit également d’être fidèle à lui-même

Petite pause.

- Que ce jour et notre arrivée à Suna marque ainsi une nouvelle étape dans chacune de nos vies afin de devenir suffisamment puissants et reconnus pour être à même de modeler le monde selon nos idéaux. 新しい飛行 Atarashī hikō. Notre nouvel envol.


Dernière édition par Aburame Hideki le 03.05.20 16:46, édité 3 fois
Akamori no Shirahime
Chūnin de Suna
Akamori no Shirahime
Messages : 20

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -
J’eus un petit rictus, remettant mes cheveux en place et me rasseyant. L’espace d’un instant, j’ai cru qu’Hideki avait perdu la raison pour laquelle il avait réussi à fédérer tant de personnes à Hi. « Snif snof mes insectes vont bof bof », mais tais-toi, olala. Sois un homme, un vrai, un ninja sans peur et sans reproche, ne te descends pas à la moindre occasion parce que tu as peur de ne pas être pris au sérieux. Visiblement, Ema n’en avait rien à faire de l’étendu de tes capacités, alors reste droit et reste fier.

J’avais essayé de dire tout ça dans le regard que je lui ai lancé en me rasseyant, même si je suppose qu’il n’allait rien comprendre. Ah, les hommes… Vint enfin son laïus tant attendu d’un véritable senseï lors de la création des équipes. Rien de bien nouveau pour moi, vu que l’explosion de mes fantaisies était déjà à l’ordre du jour quand il me prit sous son aile dans la province du Feu. Je souris légèrement devant la scène héroïque du sauveur se tenant devant le coucher du soleil et je tournai mes yeux vers ma nouvelle coéquipière, lui adressant le plus chaleureux des sourires.

- C’est tout nouveau, pour moi, les équipes. J’espère que ça se passera bien !

Je tournai mon regard à nouveau vers mon oncle. Pas d’insurrection ? Dommage. Mais un village de sable ne m’intéressait guère. Une province de poussière n’entrait pas dans mes ambitions. J’en avais des autres, personnellement, qui m’emmenaient ailleurs.

- Tu es notre chef, du coup, Hideki, si j’ai bien suivi ce… enfin ce… dernier discours.

Où tu m’as d’ailleurs enlevé ce rôle tant voulu de capitaine, me voilà désabusée.

- C’est donc toi qui aura la charge de faire de nous des « personnes entières ». Mais j’ai tout de même une interrogation. Pour moi, une personne entière, c’est une personne capable de réaliser ses rêves et de faire en sorte d’atteindre ses objectifs. Or, si je ne m’abuse – et je ne m’abuse que très rarement – on est toutes les deux censées suivre tes ordres et donc, par extension, tes objectifs. N’y vois-tu pas là un paradoxe ?

Je crois que si je n’étais pas moi, je me détesterais. Mimant la réflexion, les jambes croisées, le coude sur le genou et le doigt tapotant le manteau, je fixai le ciel.

- Parce que soit tes ordres concordent avec nos objectifs et tu mets de côté les tiens, soit ils concordent avec les tiens et tu mets de côté les nôtres.

Léger sourire. Voyons voir si tu as gardé ta splendeur éloquente, Hideki.

- Du coup, Aburame-sama… C’est quoi, tes objectifs, à toi ?

Puis, me tournant vers Ema, j’ajoutai :

- Profites-en pour nous donner les tiens, d’ailleurs. Tsuchi à Kaze, hein ? Ca fait une trotte. Et vu le désespoir qui habite chaque grain de sable de cette province, ne me fais pas croire que tu es venue pour le paysage.
Invité
Invité
avatar
- Comme tu le découvriras par toi-même, ma nièce est souvent d’humeur moqueuse, n’y fais pas attention.

« D'accord, je vois », dit-elle avec un sourire sur ses lèvres.
Ses yeux observaient avec attention les traits du Shinobi, jusqu'à tomber sur les insectes qui marchaient sur son bras et sa main. Ema eut un sentiment de dégoût en voyant ces petites bêtes, mais ce sentiment fit rapidement place à une curiosité grandissante.

- Pour ce qui est de mes capacités, tu auras l’occasion de les découvrir en mission mais sache que je me spécialise principalement en ninjutsu et sensorialisé en me servant de ma maîtrise d’insectes à même de dévorer le chakra propres à mon clan et de ninjutsus médicaux.

« Tu vis avec des insectes… dans ton corps ? Est-ce qu'elles te chatouillent là ? Tu les as nommé ? » Se levant et s'approchant pour voir les insectes de plus près, elle continua de questionner Hideki. « C'est quoi comme insecte ? Est-ce que tu communiques avec elles ? »

Voyant alors le regard de l'homme se poser sur elle et attendre, elle se rassit rapidement et se présent de la même manière qu'ils l'avaient fait tous les deux.

« Je maîtrise le ninjutsu et j'aimerais développer mes compétences en sensorialité. » Son regard se posa dans celui de Hideki, car elle pensait déjà qu'il allait pouvoir l'aider dans ce domaine. Brisant le contact, elle continua. « Je fais parti d'un clan ancien qui maîtrise le cristal. » Présentant sa paume à ses deux nouveaux collègues, elle leur montra une lis maritime en cristal pur qu'elle venait de sortir de sa poche.

« Tiens, Shirahime, je pense que ça pourrait te plaire. » fit-elle, souriante, en offrant l'objet précieux.

Ce qui était intéressant avec les créations de cristal de la jeune Tōmei, c'était le fait que mêlé avec un peu de chakra, elle pouvait sentir ses créations et les localiser lorsque l'objet n'était pas trop loin d'elle, la source.

Son nouveau chef d'équipe se lança alors dans un discours qui pour les non-avertis auraient pu sembler épique et motivant, mais pour Ema, il s'agissait de propagande sunajin dont elle devait vivement se méfier. Si les sunajins pensaient tous comme ça, il n'y aurait pas eu de génocide, de massacre, de violences brutales et barbares. Si elle avait le droit de proclamer haut et fort son droit de justice envers la nation du Sable, elle serait exécutée sur le champ. Ses paroles étaient aussi malfaisantes que les actes des Empereurs qui se succédaient sur le trône de ce misérable pays. Mais la jeune femme jouait le jeu et se gardait de montrer ses vrais objectifs, sa vraie réalité. Elle imita ainsi Shirahime qui lui adressait un chaleureux sourire, ce qu'elle fit en retour.

« Je suis persuadée que tout se passera bien. » Mentit-elle, s'imaginant déjà le pays du Sable s'effondrer sous le poids de sa propre culpabilité, englouti par le sang des innocents qui hurlaient vengeance.

L'autre femme du groupe se révéla intéressante dans sa réponse au discours de Hideki.

- C’est donc toi qui aura la charge de faire de nous des « personnes entières ». Mais j’ai tout de même une interrogation. Pour moi, une personne entière, c’est une personne capable de réaliser ses rêves et de faire en sorte d’atteindre ses objectifs. Or, si je ne m’abuse – et je ne m’abuse que très rarement – on est toutes les deux censées suivre tes ordres et donc, par extension, tes objectifs. N’y vois-tu pas là un paradoxe ?

Ema était vraiment intriguée. Était-elle entrain d'embêter son oncle ou pouvait-on distinguer une parcelle de vérité émergée de la pensée de Shirahime ? Cette rencontre était réellement intéressante et la Tōmei n'en perdait pas une seule miette. Aburame Hideki allait dévoiler ce qu'il voulait de la vie.

Ema avait déjà élaboré une réponse toute faite pour ce genre d'occasion. Elle ne fut pas troublée et donc répondit le plus naturellement possible.

« Hm… Je désire m'accomplir en tant que ninja et faire honneur à mon clan. » Pas de mensonges pour l'instant, une vérité pure qui ne pouvait pas transcrire ni la vengeance, ni la haine. « Je pense que ce sont des objectifs nobles, non ? Tu en penses quoi ? » La laissant répondre, elle continua ensuite. « Et toi, quels sont tes objectifs, Shirahime ? »
Yamanaka Inomei
Genin de Suna
Yamanaka Inomei
Messages : 37

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -


Le clair de lune illumine le sol sur lequel mes pas viennent de se poser. À cette altitude les vents sont plus frais, purs, sans aucune poussière ni grain de sable en apesanteur. Le toit carrelé de l’hôpital trahit ma présence et alerte mes pairs que je m’approche.

Capitaine Hideki Aburame, votre garde à l’hôpital s’achève à l’instant. Le conseil de guerre, présidé par l’Empereur, m’a envoyé vous donner cette missive. Votre équipe, nouvellement formée est envoyée en mission aux abords du village. Vous n’êtes pas en savoir que malgré notre victoire sur l’ennemi de la terre, Suna n’est pas à l’abri que des ninjas, pleurant encore leur mère-patrie, souhaitent la voir sombrer. Vous avez le devoir d’empêcher tout complot des rebelles d’Iwa. Tous les détails sont mentionnés dans ce parchemin. Nous comptons sur vous, mais quatre ninjas dont deux confirmés ne devraient pas avoir de mal à protéger leur village. Vous connaissez le terrain, en cette nuit, servez-vous de cet inestimable avantage.

Je lui apporte le document avant de leur tourner les talons.

J’oubliais. Un jeune marionnettiste gonflera vos rangs le temps de cette mission. Majesté vous laisse la discrétion de son intégration définitive à l’équipe 4.

Aussi vite que je suis venue, je m’éclipse avec le crépuscule qui s’éteint pour laisser place à l’obscurité.

Mission Officielle de Rang B :
Aburame Hideki
Chūnin de Suna
Aburame Hideki
Messages : 19

Fiche du Shinobi
Rang: C☆
Équipement: N/A
Attribut(s): -
Haussant un sourcil alors que la jeune femme le tutoyait, l’Aburame passa lentement sa langue sur ses lèvres, ses papilles percevant l’âpre goût du café qu’il venait de boire avec soudainement plus d’intensité. La visible nonchalance de l’albinos avait eu déjà son petit effet visiblement au point que la tsuchijine se sente suffisamment à l’aise pour franchir ce cap de familiarité.

Hochant la tête à sa question pour savoir s’il communiquait avec ses insectes, il la laissa s’expliquer quant à ses compétences. La nature robuste de ses techniques comblerait parfaitement les ninjutsus des deux autres membres de l’équipe, de quoi se ravir niveau optimisation. Quant à la sensorialité, il aurait sûrement quelques tuyaux à lui communiquer en la matière en temps voulu.

- Visiblement mon message n’était pas aussi clair que je l’aurais voulu. Cette équipe et donc le fait de suivre mes directives en mission auront comme but de vous permettre de vous améliorer afin qu’alors vous puissiez faire vos propres choix. Un shinobi doit être pour moi fidèle à lui-même. Cependant vous considéreriez-vous réellement shinobi pour le moment ? Pensez-vous être déjà à même de pouvoir laisser votre trace dans l’histoire par vos actions ?

Petite pause, petit soupir lassé des provocations des l’albinos pour le forcer à s’affirmer aux yeux de l’inconnue. Elles n’étaient pas encore de réelles shinobis, tout comme il n’en était plus un. Aucun d’entre eux n’était pour le moment à même de prendre position avec assurance pour ce en quoi il croyait.

- Ainsi non suivre mes ordres et évoluer dans le cadre fourni par Suna ne contredit pas mon message. Gardez à l’esprit qu’à l’image de bien des choses, notre équipe est vouée à être éphémère quand vous aurez fait vos preuves. Vous aurez alors tout le temps de suivre votre voie quand vous aurez acquis l’expérience et les armes nécessaires.

Craquant son cou d’un air fatigué, il eut l’ombre d’un sourire à la question de sa nièce quant à ses objectifs.

- Quant à mes objectifs, restons en pour le moment à mon désir de me rétablir et d’évoluer au sein de Suna. Pour le reste, nous aurons potentiellement l’occasion d’en reparler tous ensemble une prochaine fois.

Dérangé à cet instant par une jeune femme, le brun haussa un sourcil devant la directive. Lisant le parchemin, il le tendit en direction des deux jeunes femmes avant de remercier la kunoichi.

- De quoi se mettre dans le bain d’office. A croire que Suna est en manque d’effectifs. Ema voici l’adresse du quatrième membre de notre équipe, peux-tu aller le chercher et nous retrouver aux portes du village dès que possible ? Shirahime, ton bras … mieux vaut ne pas te laisser partir blessée.

S’asseyant, il tendit sa main en attente du bras de sa nièce qui finit par le lui donner. Retirant les bandages avec délicatesse alors que sa nouvelle élève partait accomplir sa mission, il passa sa paume au-dessus de la plaie peu profonde sans pour autant la toucher. Libérant avec soin son chakra alors qu’il sondait les possibles impuretés qui avaient pu s’y enfoncer, il regarda l’albinos dans les yeux.

- Tâche de garder un œil sur ta nouvelle partenaire ce soir. Qui sait quel lien elle pourrait avoir avec cette possible menace en tant que nouvelle arrivante de Tsuchi no Han. Le conseil de guerre et nos Majestés doivent vouloir tester à chaud son dévouement s’ils décident de l’envoyer elle pour cette alerte.

La plaie étant propre, son chakra prit une teinte verte alors que la cicatrice se refermait et disparaissait de la peau laiteuse de la jeune fille.

- A l’avenir passe directement me voir en cas de blessure.

Ferme, il se leva, donna rendez-vous aux portes à la jeune albinos et descendit annoncer sa mission soudaine à ses collègues. La garde serait pour un autre soir.

Invité
Invité
avatar
- Visiblement mon message n’était pas aussi clair que je l’aurais voulu. Cette équipe et donc le fait de suivre mes directives en mission auront comme but de vous permettre de vous améliorer afin qu’alors vous puissiez faire vos propres choix. Un shinobi doit être pour moi fidèle à lui-même. Cependant vous considéreriez-vous réellement shinobi pour le moment ? Pensez-vous être déjà à même de pouvoir laisser votre trace dans l’histoire par vos actions ?

Ah, voilà ce qu'Ema attendait depuis le début de cette petite réunion. Piqué au vif, l'Aburame sortait le grand jeu. "Je suis le chef, VOUS me suivez." Voilà ce qu'escomptait Ema comme échanges avec des soldats de Suna. Êtes-vous capables ? Êtes-vous assez ? Est-ce que tu penses que tu es assez malgré que le monde entier ne te connaisse pas ? Ema abhorrait ce genre de remarques. Si la valeur d'une vie humaine se résumait aux prouesses effectuées et à la gloire rendu par d'autres humains, ce n'était pas étonnant que Suna traitait ainsi les populations, dont les villageois d'Iwa. Qu'est-ce que les pauvres petits villageois de l'arrière pays font pour servir le pays, ce ne sont que des sangsues dont on doit s'occuper, ils n'ont aucune valeur, aucun mérite ? Cette pensée répugnait Ema. Elle ne put cacher un léger dégoût se lire sur son visage.

- Ainsi non suivre mes ordres et évoluer dans le cadre fourni par Suna ne contredit pas mon message. Gardez à l’esprit qu’à l’image de bien des choses, notre équipe est vouée à être éphémère quand vous aurez fait vos preuves. Vous aurez alors tout le temps de suivre votre voie quand vous aurez acquis l’expérience et les armes nécessaires.

* Oui, j'aurais tout le temps pour réduire le gouvernement de Suna en cendres. Suna, forme-moi, pour qu'ensuite je puisse te détruire. J'aime cette ironie…*

- Quant à mes objectifs, restons en pour le moment à mon désir de me rétablir et d’évoluer au sein de Suna. Pour le reste, nous aurons potentiellement l’occasion d’en reparler tous ensemble une prochaine fois.

La conversation fut interrompue par l'arrivée subite d'une Kunoichi de Suna. Ema se redressa et tendit l'oreille, légèrement frustrée de n'avoir pas pu continuer ce fil de discussion.

▬ Capitaine Hideki Aburame, votre garde à l’hôpital s’achève à l’instant. Le conseil de guerre, présidé par l’Empereur, m’a envoyé vous donner cette missive. Votre équipe, nouvellement formée est envoyée en mission aux abords du village. Vous n’êtes pas en savoir que malgré notre victoire sur l’ennemi de la terre, Suna n’est pas à l’abri que des ninjas, pleurant encore leur mère-patrie, souhaitent la voir sombrer. Vous avez le devoir d’empêcher tout complot des rebelles d’Iwa. Tous les détails sont mentionnés dans ce parchemin. Nous comptons sur vous, mais quatre ninjas dont deux confirmés ne devraient pas avoir de mal à protéger leur village. Vous connaissez le terrain, en cette nuit, servez-vous de cet inestimable avantage.

La note fut donnée à Hideki qui la lut. La Kunoichi continua.

▬ J’oubliais. Un jeune marionnettiste gonflera vos rangs le temps de cette mission. Majesté vous laisse la discrétion de son intégration définitive à l’équipe 4.

Elle partit aussi vite qu'elle était venue. Le "devoir" les appelait.

- De quoi se mettre dans le bain d’office. A croire que Suna est en manque d’effectifs. Ema voici l’adresse du quatrième membre de notre équipe, peux-tu aller le chercher et nous retrouver aux portes du village dès que possible ? Shirahime, ton bras … mieux vaut ne pas te laisser partir blessée.

Ema n'était pas paranoïaque, mais ce cheminement d'événements était des plus intéressants. Sans dire un moi et en essayant de ne pas immédiatement penser à ce qu'il venait de se passer et à l'ordre de mission, Ema prit le papier et s'en alla dans la direction de son appartement. Sur le chemin, un nombre incalculable de pensées parcouru l'esprit de la jeune femme qui se demandait pourquoi Hideki avait à un manque d'effectif pour que leur groupe soit appelé à faire cette mission. N'était-ce pas le but principal de Suna que d'éliminer Iwa et ses habitants ? Quitte à massacrer, autant le faire correctement et y envoyer des genins et des jeunes sortant de l'académie pour faire le sale boulot. Ema était tout de même agitée, malgré le fait qu'elle n'était pas surprise. En effet, à présent elle se trouvait de l'autre côté de la balance et cette pensée la remplit de rage et de haine.

Toquant à la porte de sa voisine, elle lui demanda de traduire la note pour pouvoir ensuite chercher le quatrième membre de l'équipe. La remerciant, Ema fit une halte à son domicile pour chercher son équipement, kunaïs, balles de fumigènes, senbons et gourde d'eau. Arrivée à hauteur de la maison de "Sabakumi Nagare", Ema toqua et attendit que la porte s'ouvre pour partager la mission qu'on leur avait ordonné d'exécuter.
Contenu sponsorisé