Kanayama Nozomi | Akahime JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kanayama Nozomi
Kanayama Nozomi
Messages : 1

Kanayama Nozomi

« Mon acier est loin d'être fragile comparer à vos os et épées. »

  • Akahime
  • Féminin
  • 21 ans
  • Kaze no kuni
  • Suna
  • Jônin - Chef de clan - Membre du Conseil
  • B ou A
  • Taijutsu - Bukijutsu - Ninjutsu - Sensorialité
  • Kôton - Katon
EN RÉSUMÉ
- Nozomi maîtrise correctement le Taijutsu et le Ninjutsu, elle maîtrise moyennement le Bukijutsu et tente de maîtriser au mieux, la Sensorialité.

- Descendante du Nidaime Kazekage, Kanayama Shirakawa.

- Cheffe du clan Kanayama depuis peu, elle reçoit pas mal de conseil des anciens du clan, particulièrement de son grand-père et grand-mère.

- Physique : Rousse, longue chevelure, 179 cm, 60 kg, yeux rouge, armure légère réalise par le clan Kanayama, kimono légère ou autre tenue en civile.

DESCRIPTION
Que dire de toi, hormis le fait qu'on te rabâche sans cesse que tu es la petite fille du Nidaime Kazekage et que tu es donc digne d'être celle qui porte le clan sur ses épaules. Nozomi porte ce nom qui signifie « Espoir », ça change de certaines femmes du clan ayant «Hime» dans leur prénom, mais la kunoichi le porte très bien. La rousse dispose de qualité et de défauts comme tout être humain et dont sa personnalité s'est développé au fur et à mesure que la vie avancée. Son éducation, elle le doit en premier lieu à ses parents jusqu'à leur décès avant d'être prise en main par ses grands-parents surtout Shirakawa, son grand-père. On peut dire que la femme a son caractère bien à elle. Il est même parfois difficile à la cerner, au point qu'elle sait se montrer complexe aux yeux de tous. La Kanayama est avant tout quelqu'un de sérieux et de calme, ce n'est pas le genre de personne qui ira se montrer immature ou capricieuse pour un rien. Le fait qu'elle soit la descendante d'un Shinobi important de Suna ne l'a pas rendu pourri gâté, petite princesse ni même, chiante. Au contraire, on lui a appris la modestie, à être humble et droite, sans jamais se vanter de ses gênes, mais elle a e droit de vanter un peu les exploits de son clan. Bien sûr, elle est une femme fière, fière d'avoir une appartenance à un tel clan dont elle admire son histoire et sa capacité de forgeron si unique au monde. Dans la vie de tous les jours, la rouquine se montre plutôt accessible donc on peut l'approcher et discuter avec elle sans trop de problèmes. La kunoichi est sociable, trouvant toujours des sujets de conversations intéressantes à exploiter et à mettre en avant. Il est important de l'être, cela lui permet d'avoir des contacts, des proches et être accepté dans un groupe, voire même avoir accès au haut de la pyramide hiérarchique.
Ainsi, on peut lui faire confiance et ce n'est pas le genre de femme qui puisse rejeter quelqu'un avec une méchanceté gratuite. Nozomi est cultivée et intelligente, connaissant l'histoire de son village, de son pays, du monde et bien d'autres choses où elle a pu obtenir ces connaissances grâce à la bibliothèque familiale ou du village. Depuis enfant, on souhaite la voir réussir dans le monde Shinobi surtout dans Suna et au sein du clan. La place de chef du clan lui était destinée si elle le souhaitait et si elle donnait le meilleur d'elle-même pour faire honneur à son entourage. Du coup, il fallait qu'elle ait un esprit clair et riche de connaissance. Cela lui donne aussi un sens du combat ainsi que du bien et du mal correct, sachant faire la différence entre les deux.

Indépendante et débrouillarde, Nozomi a déjà démontré qu'elle n'avait pas besoin de qui ce soit pour faire quelque chose. Elle n'a pas non plus besoin qu'on la chouchoute ou la serve, voire besoin de quelqu'un dans sa vie. La kunoichi est une femme forte avec un caractère bien trempé où elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ni manquer de respect. En parlant de respect, la Kanayama est une personne respectable et qui respecte son prochain, elle a appris la courtoise et l'utilise à bon escient. Cependant, il est déconseillé de mal lui parler et d'être irrespectueux envers elle. La rousse peut se montrer froide et cassante si c'est mérité. Évidemment, la femme est quelqu'un de franc et directe, elle n'aime pas tourner autour du pot ni mentir à quelqu'un si elle a quelque chose à dire. Bien sûr, il y a être franc dans la façon de dire sans être blessant ou violent dans ses propos. Sa franchise peut aussi être pour aider quelqu'un à se remettre en question et dans le droit chemin ou aller jusqu'à lui dire ses quatre vérités. Il faut savoir que malgré l'éducation qu'elle a reçue, la Sunajin reste humaine et détient des défauts dont elle n'est parfois pas très fière. Il lui arrive de se montrer arrogante, ayant tout de même confiance en ses propres capacités et à son vécu de Shinobi. Ceci dit, elle n'est pas une pure arrogante à toujours être chiante à se vanter. Après tout, elle sait plus se montrer humble qu'arrogante, tout dépend de la situation et de la personne. C'est une femme courageuse et déterminée, disposant d'un mental d'acier. Il faut aussi savoir qu'elle peut aussi sourire et faire quelques blagues pour détendre l'atmosphère. Or, derrière ce masque, il y a une part de sa personnalité qu'elle fait bien de cacher la plupart du temps. La kunoichi est séduisante et dispose de charme bien à elle dû à son physique digne d'une mannequin. Nozomi peut se montrer adepte du jeu de séduction ou juste séduire quelqu'un qui lui plaît afin de lui plaire : Hommes comme Femmes. Oui, elle ne fait pas de différence entre les sexes, elle est ouverte d'esprit.

Nozomi se veut être assez bonne en stratégie et semble être une femme calculatrice, capable d'être habile à panifier des plans, faire des complots ou autres. Cependant, elle se sert de cette partie de sa personnalité, quoique ce soit un défaut à moitié, pour repérer les mauvaises langues et savoir tirer son épingle du jeu. Au fond de son coeur, la Kanayama souhaite que le bien pour Suna et elle sache se montrer impitoyable envers ceux cherchant à nuire à la cité de sable. Elle déteste les religieux enfin elle ne les porte pas dans son coeur surtout ceux qui vont dans les extrêmes comme les Jashinistes. En tant que chef de clan, Nozo sait se montrer autoritaire, stricte et sévère quand il le faut. Elle apprécie son clan et certaines personnes, ne perdant pas de vue qu'elle ne doit pas se croire au-dessus de tout. Or, elle se doit d'être ainsi de temps en temps pour qu'on ne prenne pas ses décisions ou ses paroles, trop à la légère. Cela la blesse à devoir punir quelqu'un de son entourage, par exemple, mais elle n'a pas le choix si elle veut qu'on la respecte. Il faut savoir que la manipulatrice du Kôton est une personne têtue, bornée, il est difficile de lui faire changer d'avis surtout qu'elle est un peu rancunière sur les bords et ne pardonne pas si facilement un affront. Féministe, une qualité ou un défaut, tout dépend du point de vue des autres. Nozomi a vécu dans un clan matriarcal et pour elle, il est tout à fait normal qu'une femme peut être légale de l'homme et pouvoir gérer un clan, un village, voire même un pays avec le même droit que le sexe opposé. Elle peut se montrer désagréable lorsqu'on maltraite une femme pour un rien ou qu'on se moque de la gent féminine. Un peu impulsive de temps en temps, mais elle tente de se calmer pour montrer une bonne image d'elle-même.
HISTOIRE
Veuillez nous raconter l'histoire de votre personnage en quelques paragraphe. Vous êtes libre de présenter cela comme vous le souhaitez, tâchez tout de même de suivre le contexte du forum même si cela peut paraître évident.
  • Pseudo du Joueur : RedKnight
  • Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
  • Source de l'avatar : Maou Nobunaga ft. Fate/Grand Order
  • Un dernier mot ? Vive Suna !
halloween
Hyōketsu Yosōgai
Yondaime Mizukage
Hyōketsu Yosōgai
Messages : 100

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Salut par ici !

Je viens aux nouvelles pour ta présentation : est-elle toujours d'actualité ? Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas !
Senkōga
Membre du Lycoris
Senkōga
Messages : 52

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: Un boomerang métallique, quelques shurikens à trois et cinq pointes, quelques kunaïs à deux dents, un shuriken fuma, du fil élastique résistant
Attribut(s):
Bonjour !

Comme nous n'avons pas eu de nouvelles concernant ta fiche, nous l'archivons. Il te suffira de nous faire signe si tu souhaites la reprendre Smile
Contenu sponsorisé