Kenkyo et l'un des quatre généraux d'or. JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Narrateur
Équipe SnS
Narrateur
Messages : 50

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
SAIGO NO SŌHEI


D’un pas à la fois pressé et assuré, la silhouette d’homme masqué s’engagea sur la passerelle pavée emblématique des provinces du Pays des Tigres « Saigo no Hashi », le pont de la mort. Au milieu de ce pont une autre personne encapuchonnée et immobile, semblait attendre calmement en observant le cours d’eau en dessous s’écouler. La cape sombre qui l’habillait n’avait pas d’autre symbole qu’un trigramme brodé de rouge, que les plus avertis reconnaîtraient comme celui de la foudre.

— Tu es en retard, affirma-t-il sans se retourner lorsque l’autre arriva à sa hauteur.

On pouvait sentir une certaine surprise chez l’autre, qui eut la réaction de se stopper net. Finalement, il se retourna, ôtant du même coup sa capuche démontrant sa peau mate et son regard jaune vif.

— M-Maître Shisui ?! Je ne savais pas que ce serait vous !
— C’est censé excuser ton retard haha ? Demanda sur un ton moqueur le susnommé. En fait, il y a eu un problème. Dans tous les cas, tu sais bien qu’il ne faut pas m’appeler ainsi.
— Pardon, Senkōga-sama, mais je ne m’attendais vraiment pas à vous voir ici. Et euh, vous savez, je ne suis pas venu seul.
— Ça je le sais déjà. Indiqua le ninja sensoriel. Mais c’est une bonne chose que vous soyez déjà ensemble, c’est la kunoichi sensorielle de l’unité de Mizūmi n’est-ce pas ?

L’homme masqué acquiesça, alors que son interlocuteur prit un air grave.

— On a peu de temps et j’ne suis guère emballé par la mission que je vais te confier, mais nous n’avons plus le choix. La situation relativement instable à Hi nous laisse à penser que l’artefact n’est pas en sécurité. La connaissance de Hi de ta comparse vous aidera, mais…
— Notre mort pour la cause n’est pas un problème Monsieur.
— J’ai beau être un sentimental, là n’est pas tellement le problème qui m’inquiète Kenkyo. Vous êtes parmi notre élite, vous ne vous laisserez pas atteindre facilement. Le problème, c’est l’artefact. Tenter de le rapatrier va attirer l’attention sur lui et donc c'est à double tranchant. De ce fait, la priorité étant l’artefact, si vous mourrez tous les deux…
— Je vois…
— De toutes les façons, je n'ai pas à t'apprendre ce que tu as à faire désormais.

Le dénommé Senkōga sortit un parchemin de sa veste et le tendit à Kenkyo qui s'en saisit et le rangea sur lui immédiatement.

— Il y a là les différentes configurations possibles prévues pour préserver l’objet à tout prix. Un troisième agent arrivera à votre rencontre pour le nettoyage – ou pour se charger de la suite – dès qu’il ne sera plus mobilisé sur sa propre mission, donc évitez de trop dévier des itinéraires prévus pour faciliter sa tâche… Par ailleurs, même si je le déplore, il vous faudra peut-être faire le grand nettoyage vous-même... Bref.
Je compte sur vous. Tâchez de rester en vie. Sur ce…


Senkōga remit sa capuche. Après une exécution prompte des mudrās du chien et du tigre, il s’éclipsa subrepticement ne laissant derrière lui qu’un presque imperceptible nuage de ranton.

Information Complémentaire:

halloween