Tōmei Ema JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
avatar

TŌMEI EMA

As death comes to embrace you, you will realize what you are.

  • PAS DE SURNOM
  • FÉMININ
  • 23 ANS
  • TSUCHI NO HAN
  • SUNA
  • C
  • GENIN
  • NINJUTSU & SENSORIALITÉ
  • SHŌTON
EN RÉSUMÉ
Ema est une "agent double" qui est à Suna pour détruire le pays de l'intérieur, en usant de patience et de détermination.

DESCRIPTION
Éduquée par des contes oraux, Ema ne sait pas lire, ni écrire, mais elle sait écouter et comprendre. Elle a une oreille attentive à ce qu'elle entend et n'en perd pas un mot. Elle a une mémoire eidétique qui lui permet de se souvenirs de choses importantes. Elle déborde d'imagination, aime voyager, aime la liberté. Sa famille dispose d'une grande place dans son cœur. Au fil de sa vie, Ema a développé un sens aigu de la loyauté, de l'honneur et du sacrifice. Vivant parmis des hommes et femmes au tempérament fort, survivant et combattant, elle est devenue à son tour une guerrière, une survivante, une combattante au mental fort et tenace, qui n'abandonnera jamais ses principes, sa famille, son but.

La liberté n'est pas un concept flou, mais une force vivante dans sa vie, pour laquelle elle se bat, tous les jours de sa vie. Les connaissances constituent le pouvoir, la force brute n'est qu'un outil pour y arriver. Ema n'est pas stupide, elle est réfléchie, mais lorsqu'elle est poussée à bout ou ne trouve pas de solutions au bout d'un certain moment, elle va emprunter un chemin dangereux, incertain, quitte à y trouver la mort au bout, si le jeu en vaut la chandelle. Pour elle, il s'agit d'une solution de dernier recours, qu'elle est prête à considérer et prendre si elle n'a plus d'autres choix pour atteindre son but. Ema se considère redevable à sa famille et ses amis et elle se battra jusqu'au bout pour les protéger et les sauver. Elle est la gardienne et le rempart qui se tient devant l'ennemi, inébranlable. Son seul objectif est de détruire Suna qui a brisé sa famille, volé sa liberté et déshonoré son clan.
HISTOIRE
Ema est née dans la province de la Terre, quand celle-ci était encore sous un règne paisible. Descendante d'un ancien clan nomade dont les origines sont aussi mystérieuses que glorieuses, l'enfant a hérité du pouvoir clanique et a, dès son enfance, pratiqué l'art de la manipulation du cristal. Bercée et instruite par des contes et des poèmes oraux qui constituaient la connaissance de son clan, Ema n'a pas eu à apprendre à lire ou à écrire durant son enfance. Autour d'un feu de camp ou assise dans une des roulottes, elle passait du temps avec ceux qu'elle considérait être sa famille, son noyau de protection et d'amour. La caravane était composée d'une trentaine de nomades, issus pour la plupart du clan Tōmei, dont les parents d'Ema, ses oncles et tantes, des cousins lointains et de voyageurs et errants qui, après quelques mois, étaient entièrement considérés comme de la famille. Ema a grandi dans cette atmosphère de joie et de liberté, errant ça et là, de village en village, parcourant de longues distances, profitant d'un cadre naturel spectaculaire et d'histoires qui remplissaient ses rêves.

La province de la Terre était grande et idéale pour la troupe, qui observait de loin les conflits politiques et militaires. Le clan lui-même avait ses propres blessures à guérir. Cette terre leur offrait liberté et confort, contrairement aux autres nations et villages qui semblaient vivre pour la guerre. Mais les jours, semaines, mois et années s'écoulaient, et même la province paisible de la Terre se fit agripper par la terreur du Sable : Kanayama Shirakawa, le Nidaime Kazekage. Cet homme avait soif de pouvoir, ou bien était tellement rempli du démon de la peur, qu'il s'était mis à attaquer le pays de la Terre. Alors même que la menace arrivait du Sud, la caravane se réfugia dans les profondeurs du territoire, au Nord, veillant à la sûreté de leurs membres. Les passants qu'ils rencontraient sur la route, leurs racontaient tous que l'armée du Sable pillaient et volaient des biens et s'emparaient des familles, notamment de ceux dont les pouvoirs héréditaires pouvaient avantager l'empire du Sable.

La jeune Ema n'était pas épargnée par ces histoires, car il n'y avait pas de secrets entre les membres du clan. Même si elle n'était qu'une enfant, elle devait savoir et connaître le monde dans lequel elle vivait afin de se préparer et de ne pas demeurer dans l'incompréhension. La troupe errante put, et cela pendant des années, se cacher, se protéger et vivre comme elle le faisait depuis toujours. Cependant, les forces armées du Nidaime Kazekage s'enfonçaient de plus en plus dans les terres et les ravitaillements se faisaient de plus en plus rare. Les villageois avaient peur et se terraient, n'ouvrant plus leurs portes à des étrangers. Le pays était en crise et le clan en ressentait les dommages collatéraux, ainsi, ils tentèrent de fuir le pays par la mer afin de rejoindre la province de la Foudre.

Malheureusement, la caravane fut trahie par des villageois qui échangeaient des secrets aux armées du sable contre des rations de nourriture ou de la protection. Désemparés, les membres du clan n'eurent d'autre choix que de s'échapper, ne voulant pas que l'on découvre leur pouvoir héréditaire. La troupe savait à présent qu'elle était poursuivie, chassée. Ils ne s'arrêtaient que lorsqu'ils y étaient obligés, pour les animaux, pour se ravitailler et pour relever les hommes qui étaient fatigués. Sinon, personne ne s'arrêtait. Chacune de leur vie était en jeu. Pour Ema, il s'agissait de moments surréalistes. Les événements avaient pris une ampleur tellement grande en si peu de temps, que tout semblait fou, irréel.

Les nomades avaient eu de l'avance, mais les vivres venaient à manquer et les membres du clan s'étaient affaiblis par cette fuite. Ils n'étaient pas des militaires et devaient s'occuper de leurs enfants, de leurs familles, qui avaient des besoins, contrairement aux troupes Sunajins qui étaient plus coriaces et rapides. Ces derniers trouvèrent facilement la caravane décrite par les habitants qui les avaient fait passer pour des brigands. Les chariots et roulottes avaient laissés des traces visibles au sol que les Sunajins avaient pu retracer et rattraper. Le combat fut brutal et soudain. Les armées de l'empereur prirent facilement le dessus, attaquant la caravane sans se poser de questions, pensant qu'ils étaient en train de réduire à néant des brigands des montagnes qui menaient des embuscades contre les Sunajins. Les responsables du clan Tōmei furent anéantis sous les yeux des femmes et des enfants qui étaient restés cachés dans les roulottes, malgré les supplications des hommes du clan qui demandaient désespérément aux soldats d'arrêter le massacre.

Les Sunajins comprirent leur erreur après le combat, lorsqu'ils prirent la peine de fouiller les corps défunts et les alentours, voyant alors la famille qu'ils venaient d'éliminer en un clin d'œil.

Voyant l'urgence et l'horreur de la situation, les Sunajins se disputèrent pour savoir quoi faire des rescapés. Il n'y eut pas d'unanimité, mais le chef de l'escouade prit la décision de tuer tous les membres de la caravane, afin de ne laisser aucun témoin face à ce malencontreux incident. Mais au moment même où les Sunajins allaient passer à l'action, un groupe d'hommes et de femmes fondèrent sur les shinobis.

Il s'agissait de militaires Iwajins déchus qui vivaient dans des cachettes dissimulées parmi les gorges abruptes de Tsuchi et organisaient régulièrement des embuscades contre les forces Sunajins. Ils avaient observé de loin le massacre qui s'était produit et voyant le comportement des Sunajins qui étaient entrain de se concerter, ils saisirent l'opportunité et assassinèrent les Sunajins qui, pris par surprise furent décimés en quelques secondes. Dès lors, les survivants du clan furent recueillis par leurs sauveurs et Ema fit partie de ce groupe qui menaient des embuscades pour survivre.

Durant ces trois jours de course, Ema avait vécu un traumatisme dont elle ne s'était pas remise. Son paisible quotidien, entouré de sa famille, s'était transformé en un enfer en si peu de temps. D'une trentaine de membres, il ne restait qu'une dizaine d'entre eux. Les hommes et les jeunes hommes avaient tous été assassiné. Ema se sentait brisée et détruite. La colère, la haine, l'injustice, l'incompréhension et la tristesse fermentaient dans ses tripes. Cet événement se termina sur une veillée où Ema participa pour embellir et ensevelir les membres défunts de son clan.

Les années passèrent et Ema était à présent une jeune femme. Cela faisait des années qu'elle cherchait un moyen se venger, d'exécuter les autorités Sunajins, les empereurs, les soldats, tout ce qui était lié de prêt ou de loin à Suna. Voyant très bien que les embuscades ne menaient à rien, elle se mit à concocter un plan qui tienne la route pour briser Suna, jusqu'à ce qu'une opportunité s'ouvre d'elle-même par les successeurs du Nidaime Kazekage. Les armées recrutaient mercenaires et soldats pour le compte du pays du Sable et Ema allait tout naturellement se faire enrôler dans l'armée avec pour seul objectif de détruire Suna de l'intérieur.
  • Pseudo du Joueur : Estelle
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par Aburame Hideki et Akamori no Shirahime
  • Source de l'avatar : "Quick Study" par Guweiz
  • Un dernier mot ? Y a littéralement pas de titre pour l'avatar.
halloween
Modération
Équipe SnS
Modération
Messages : 89

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Tout est en ordre, ton personnage est donc validé Geninde rang C. Tu vas recevoir tes accès et ta fiche technique sera générée dans la foulée. Tu peux retrouver la catégorie propre à ta faction ici et les missions ici. Si tu as des questions, tu peux les poser dans cette catégorie et tu peux chercher des partenaires pour tes récits ici même. Par ailleurs, tu peux rejoindre le serveur communautaire afin de faciliter ton intégration sur le forum juste ici. Bon RP !
Sujets similaires