Suggestion d'attributs avancés. JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hakuryū Shun
Genin de Suna
Hakuryū Shun
Messages : 19

Fiche du Shinobi
Rang: D☆
Équipement: Une dizaine de shurikens, 5 kunais, 4 parchemins explosifs, 4 bombes fumigènes et 1 bombe aveuglante
Attribut(s):
Salut suite au sujet PREMIERS MOIS DE SAIGO NO SOHEI j'ai eu l'idée de faire ma petite suggestion. Alors tout est dans le titre

On pourrait débloquer ces attributs pour x points d'XP et les améliorer en les achetant comme pour les techniques ET en justifiant un entrainement inRP. Plus le niveau de l'achat serait elevé et plus le cout et la difficulté de l'entrainement INRP le seraient aussi.

J'ai hésité toute la nuit à faire cette suggestion car le forum étant énormément basé sur l'auto-modération je n'ai pas envie de trop " Statistifier " les combats... mais bon au pire ça évitera à d'autres de se casser les dents sur le sujet >.<

J'ai mis sur 5 étoiles en général car cela permet aux petit/moyens/haut niveaux de se démarquer un peu plus. Je mettrais des descriptions pour le niveau le plus bas de l'attribut et pour le plus haut.

Camouflage:

Ingénieur:

Traque:

Intimidation:

Volonté:

Génie Tactique:

Génie Technique:

Résistance Surhumaine:

L'équipe de SnS ayant déjà mis des attributs comme Force surhumaine ou vélocité, je n'ai pas senti le besoin de proposer la même chose avec un barème différent.
Hyōketsu Yosōgai
Yondaime Mizukage
Hyōketsu Yosōgai
Messages : 100

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Salut à toi !

Tout d'abord, merci de nous soumettre tes idée vis-à-vis des attributs. Pour le moment, le forum étant encore jeune l'idée que des attributs deviennent achetable est un peu embêtante. D'autant que les joueurs qui en possèdent actuellement se comptent sur les doigts d'une main, et que c'est quelque chose qu'on voudrait encourager. Du coup, nous craignons un peu que ce soit un frein.

Ensuite, concernant tes propositions d'attributs, c'est vrai qu'elles ne collent tellement à la vision du forum et ça paraîtrait compliqué de les accorder avec le reste qui n'est pas réellement dans l'esprit du forum. Surtout que comme tu l'indiques, cela rendrait la chose très statistique (ce que nous fuyons) et il y a des notions trop précises que nous préférons éviter, et ce, même dans la conception des techniques.

On te remercie néanmoins de nouveau de l'effort de ta proposition, et nous restons à l'écoute si tu venais à en avoir de nouvelles. Bon RP !
Sujets similaires