Une vie tranquille - Uchiha Raigo JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Uchiha Raigo
Uchiha Raigo
Messages : 1

Uchiha Raigo

Ce n'est pas facile de cacher sa tristesse derrière un sourire.

  • Ruroni Raigo
  • Masculin
  • 20 ans
  • Hi no Han
  • Errant
  • B
  • //
  • Dojutsu/Ninjutsu
  • Uchiha/Raiton/Kaiton
EN RÉSUMÉ
- Deux Tomoe : Raigo possède en effet deux virgules, il eveilla le Sharingan pour la première fois, à l'âge de 10 ans lorsqu'il perdit son meilleur ami dans des circonstances dramatique.

Paresse : Il n'est pas vraiment paresseux ou même peureux, mais il est vrai que le jeune Raigo évite au maximum les conflits inutiles, même si cela finit toujours pas lui revenir dans la gueule, comme il aime dite : "Je ne suis pas la pour régler vos soucis, moi je veux juste manger."

Ruroni Raigo : Raigo le vagabond, ce surnom lui vient des personnes qui ont essayer de faire de lui un ninja de sa patrie, il refusa à chaque fois et de ce fait on lui attribua le surnom de Vagabond.


DESCRIPTION
La solitude est une chose qui me va très bien, je dois avouer que c'était certainement la meilleure chose qui avait pu m'arriver. J'aime vagabonder au grès du vent et des saisons, bien que j'étais un Ninja errant, je n'étais pas si méchant, enfin sauf lorsque l'on me cherche vraiment et là je deviens un vrai démon qui serait prêt à te briser les deux jambes ainsi que les deux bras, en effet, même si j'étais capable de tuer, je ne voulais pas trop, lorsque ce n'était pas nécessaire j'évitais, je ne voulais pas me retrouver avec les mauvaises personnes sur le dos.
D'ailleurs il y a une autre raison pour laquelle je suis capable de te briser les bras, essaye simplement de me voler ma nourriture et je ne serais pas commode, je suis d'un naturel gentil, mais la bouffe c'est sacré et surtout la mienne, donc évite cela si tu ne veux pas finir avec un membre en moins.

Par contre si je dois vraiment me livrer à vous aujourd'hui, je vous dirais que ma plus grande peur c'est de m'attacher à quelqu'un et à perdre cette personne, j'ai déjà subi ce genre de blessure psychologique et je peux vous dire que cela fait mal, cela fait très mal même, je ne veux absolument pas revivre ça, même si parfois, il était vrai que la solitude était pesante.
J'ai choisi ce mode de vie pour ne plus être atteint par la mort d'autrui et pour cela j'avais juste renoncé au plaisir d'avoir des amis, enfin est-ce qu'après toutes ces années je n'en avais pas un peu marre de tout cela ?
HISTOIRE
Veuillez nous raconter l'histoire de votre personnage en quelques paragraphe. Vous êtes libre de présenter cela comme vous le souhaitez, tâchez tout de même de suivre le contexte du forum même si cela peut paraître évident.
  • Pseudo du Joueur : Nox
  • Comment avez-vous connu le forum ? Top site
  • Source de l'avatar : Ace - One Piece
  • Un dernier mot ? Keigan est l'un des meilleurs Uchiha
halloween
Modération
Équipe SnS
Modération
Messages : 89

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Bonsoir.

Relance par ici : présentation toujours d'actualité ? Par ailleurs le bonus n'est plus d'actualité ; il faudra revoir ton récapitulatif technique en conséquence. Le staff reste disponible si tu as des difficultés ou des interrogations.
Modération
Équipe SnS
Modération
Messages : 89

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Bonjour !

Comme nous n'avons pas eu de nouvelles concernant ta fiche, nous l'archivons. Il te suffira de nous faire signe si tu souhaites la reprendre Smile
Contenu sponsorisé