ALERTE — Déceler le vrai du faux  JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Narrateur
Équipe SnS
Narrateur
Messages : 50

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
SAIGO NO SŌHEI

Si la foule était sujet à un mouvement de panique général, le corps d'application se chargeait d'ores et déjà de l'évacuation. Les ninjas moyens et supérieurs qui n'étaient pas spécialement effrayés par l'incident pouvaient remarquer quelques profils suspicieux. Alors que la majorité des villageois suivaient la même direction, une poignée d'individus partaient à l'opposée et cherchaient visiblement à se rapprocher du quatrième du nom.

Spoiler:

halloween
Narrateur
Équipe SnS
Narrateur
Messages : 50

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
SAIGO NO SŌHEI

Ils étaient trois au total. Trois à avoir enclenché la supercherie qui fit naître le chaos au sein de la foule. Une chose était sûre, cet incident allait sérieusement affecter la réputation du quatrième du nom. Soigneusement positionnés dans des endroits stratégiques de la foule, les trois hommes se rapprochaient peu à peu de l'estrade où se trouvait le dirigeant du village. Impossible de savoir ce qu'ils avaient en tête, mais le comportement qu'ils adoptaient était suffisamment suspicieux pour intervenir.

La difficulté résidait surtout dans le fait qu'une horde de villageois entouraient ces individus, limitant considérablement les actions militaires.

halloween
Hyōketsu Seijun
Hyōketsu Seijun
Messages : 32


Entre Vérité et Mensonge



ALERTE ▬ Zen'ichiro ; Yamaga Yasujirō ; Narrateur



Ce qu’il avait toujours redouté. La Guerre. Aux portes de Kirigakure no Satô. Comme un affront. Une défaite pour le Clan. Pire, un échec cuisant dans la politique pacificatrice du Yondaime. Serrant les dents, le Hyoketsu se rendait finalement compte de l’urgence mais aussi du terrible danger. Non seulement les jeunes générations n’étaient pas encore prêtes à un tel assaut, mais, surtout, l’ensemble du peuple était de sortie. Il devenait quasiment impossible d’attaquer comme il l’aurait souhaité. Une inspiration. Il ne devait pas perdre son calme, ni son temps. Son esprit observait, éclairait et désignait ce qu’il devait faire alors que le Guerrier revenait. Il n’avait jamais réellement dormi, attendant seulement quatre années pour reprendre ce qu’il savait mieux faire.

Déjà, comme instinctivement, il avait composé les mudras. Il n’avait fait que murmurer les mots mais cela suffirait amplement alors que l’air autour se refroidissait déjà. Il s’annonçait. Le sens du théâtrale. Pourtant, il était nécessaire pour lui de discerner une chose : Qui étaient les ennemis à abattre de ceux qui n’étaient que de vulgaires civils ? Alors, soufflant de la buée, il observait attentivement chaque être humain qui ne fuyait pas encore. Il ne resterait, à la fin, que ceux désireux de se battre. Les autres viendraient rapidement à se déplacer, fuyant le combat qui se préparait, fuyant aussi le froid propagé par le mouvement constant de son chakra.

Serrant le poing, il ne comprenait pas la décision de Yosogai. Quelle était encore cette idée ? Il avait beau le soutenir, il perdait parfois foi en ce combattant émérite. Aujourd’hui, non seulement d’annoncer ce qu’il considérait comme une erreur, le Prince de la Glace n’était pas certain de la suite. Une politique militaire trop faible avait conduit à cette attaque. Il n’était pas nécessaire de courir comme tous ces habitants qui se bousculaient. Levant une jambe par-dessus l’un des corps roulés à terre sous les nombreuses jambes qui lui passaient dessus, il ne daigna même pas regarder qui était le visage plein de sang. Nulle tristesse. Il ne serait que l’une des victimes. Poussant un soupir, il tentait encore de les retrouver.

Qui étaient ceux qui s’attaquaient à eux ? Qui avait réussi à traverser la Vallée de la Pluie sans lever la moindre suspicion ? Mais, surtout, il fallait se poser la question du pourquoi. Le timing était particulier. Pourtant, il n’avait pas le temps pour plus de discernement. Il était temps de se battre. Et pour cela, il fallait les débusquer.

_ Fubuki. La Grande Tempête. », s’entendait-il dire alors que l’eau contenu dans l’air se transformait lentement mais sûrement en flocon de neige. Comme un véritable réseau sous la forme de cette neige, non seulement de devenir à son égal, il détecterait chaque être vivant dans son rayon. Qui userait d’un flux de Chakra serait rapidement sa cible.

Et au milieu des cris, il se plongeait dans le silence de la tempête. Pour la devenir. A nouveau. Ne faire qu’un avec la Neige et la Glace.

Techniques:
Zen'ichiro
Zen'ichiro
Messages : 17
ALERTE — Déceler le vrai du faux  4lyk

Déceler le vrai du faux

feat H.Seijun & Y. Yasujiro & K. Hoshiko

Il n'était pas dans ton caractère d'assister aux élocutions de ton chef. Tu étais un combattant et ne vibrer qu'en cette occasion, ainsi les grands discours avaient tendance à t'insupporter de part leurs longueurs et leur manque d'action. Il était ainsi étrange d'apercevoir ta tête surpassant la foule, armé de ta douce épée légendaire et caché au cœur de ton écharpe massive. Vêtu de ta tenue shinobi habituelle, tu n'étais en réalité pas présent pour le discours en lui-même, mais plutôt ce qui pourrait éventuellement en résulter. Au vu de l'annonce capitale et de l'événement qui allait suivre, tu fus convoqué afin de faire régner l'ordre au sein du public et t'assurer que tout se déroulerait sans accroc.

Sans accroc hein. Pour ton plus grand bonheur, à l'annonce du prochain réceptacle de Nibi, plusieurs bombes fumigènes retentirent au sein de la foule. Sans bouger le moins du monde, tu savouras l'ambiance qui commença à régner au sein de la brume... Te remémorant les vestiges fumants de Kumo, tu fermas les yeux une fraction de secondes pour te mettre dans la peau de la bête salvatrice venu punir ses détracteurs. Il y avait longtemps, que tu n'avais pas ressenti le frisson de la guerre, celui-là même qui te faisait vivre. Faisant tourner tes épaules pour les échauffer, tu avanças au travers de la foule de tes pas lourds, tandis que la fumée commença lentement à se dissiper. Tu avais la responsabilité des civils sur le dos t'empêchant d'avancer, mais fort heureusement, ta carrure massive suffisait à pousser ceux qui allait en contre-sens.

Tu n'étais bien évidemment pas seul, tes compagnons jônins et chuunins étaient également présent pour assurer la sécurité. Une sécurité qui se révéla particulièrement compliquée à gérer, en raison du nombre de civils agglutinait en ce lieu. Un groupe se distingue cependant, avançant comme un seul homme en direction du lieu où s'était renfermé le Yondaime Mizukage. Il était évident qu'attaquer sans réfléchir causerait des pertes civiles... Mais après tout, ces derniers agissaient en leur âme et conscience, non ? Ta main s'approcha d'Hiramekarei, tandis qu'un sourire à tes lèvres se dessina... Tu étais prêt à trancher, sans sommation, sans alerte... Mais malheureusement, ou plutôt, heureusement, la brume se leva sur le village... Non. L'air glacé commença à recouvrir tes poumons, t'annonçant qu'il s'agissait là de l'œuvre d'un Hyoketsu. Une technique que tu avais déjà vue à plusieurs reprises et qui avait envahi le village de la foudre jadis... Desserrant légèrement ton écharpe, tu emmagasinas un maximum d'oxygène au sein de tes poumons puis tu te mis à annoncer de haute-voix la suite à venir, t'assurant de crier assez fort pour être entendu.

"Il n'y aura aucun autre avertissement ! Qui que vous soyez, quitter les lieux ou vous serez considéré comme ennemi de la brume pour tentative d'attentat à l'encontre du Yondaime ! Vous avez dix secondes pour faire demi-tour et vous éloignez, après quoi... Je vous trancherai, que vous soyez des ennemis, des alliés ou des civils, votre sang recouvrira la terre !!"

Tu n'avais pas l'habitude d'avertir, mais après tout, il était important d'éviter de trop grandes pertes. Tu n'avais cependant pas l'intention de mettre en danger le Yondaime et si pour cela tu devais supprimer même des civils, tu n'hésiterais pas une seule seconde. Tu avais une mission, tu l'exécuterais avec sang-froid.

Au sein de la brume glacial, il te fut difficile de repérer tes adversaires, mais également de conserver ta chaleur. Le froid n'était pas forcément ton élément et tu te mettais toi-même en danger au sein de la tempête. Composant une suite de mudra, tu apposas tes mains au sol, faisant légèrement vibrer la terre alentours. En l'espace que quelques secondes, la roche s'agglutina sous tes pieds avant de s'élever jusqu'à dépasser les bâtiments alentours et t'élevant dans le ciel. Surplombant la foule au sommet de ton colosse de pierre, tu t'apprêtas à engager les hostilités.

"Les dix secondes sont écoulés. L'heure de l'exécution a sonné."

Spoiler:
« halloween »


Dernière édition par Zen'ichiro le 09.03.20 9:20, édité 1 fois
Yamaga Yasujirō
Chūnin de Kiri
Yamaga Yasujirō
Messages : 15

Fiche du Shinobi
Rang: B☆
Équipement: Un katana et un wakisashi, plusieurs fumigènes, quelques kunaïs et shurikens
Attribut(s): -
DÉCELER LE VRAI DU FAUX
+Alerte de rang inconnu
La panique a envahi les rues de la Brume et chacun y va de sa petite pincée de sel afin de rendre la scène moins amère pour les fous. Le fumigène a pu surprendre tout le monde, c’est un fait indéniable. Pour ce qui est du reste… Kiri a toujours su se montrer très étonnante dans sa manière de régler les conflits. Encore qu’une personne dotée du pouvoir de la glace y aille en prenant le dessus sur la situation, au détriment des autres, passe encore. Le village ne compte pas que quelques uns de ses semblables alors cette neige sera certainement profitable. Mais ça…

Samehada s’agite - elle a faim -, l’esprit du jeune homme aussi - . D’une enjambée, il se retrouve dans les airs tout en ayant dégagé de la fumée et des flocons sur son sillage. Le bandage du monstre qu’il trimballe s’est retiré durant le saut et prêt à frapper devant lui, son coup se veut être celui d’un bourreau lorsque l’impact se créer avec le crâne du géant face à lui.


Déplacement instantané:


Ziak:


Et tandis qu’il semble s’acharner sur sa cible durant toute sa chute, sa voix résonne dans les environs proches “ Je vous savais téméraire Zen’Ichiro-san, mais de là à menacer les notres... “ puis il atterrit non loin de son homologue épéiste en tendant son arme dans sa direction tout en regardant autour d’eux. Elle jubile ; elle s’amuse. Mais elle se montre aussi gourmande et capricieuse : elle en veut plus. En voilà un problème “ N’obligez pas un requin à en dévorer un autre, je vous prie. “ dit-il tout en recentrant son regard sur l’épéiste de presque dix ans son aîné.

Les événements viennent à peine de commencer et la zizanie commence déjà à pointer le bout de son nez chez les troupes militaires du village. Yasujiro se trouve t-il dans le bon camp en voyant tout cela ou alors s’est-il trompé ? En voyant son compère ayant lui aussi prêté serment de donner sa vie pour les pêcheurs, il commence doucement à douter de l’intégrité de l’ordre qu’il sert. Mais toute démonstration de force connait ses contrecoup. Ici, le shinobi commence à saigner du nez et tousse un peu. Samehada est une arme effrayante, tant pour son futur repas que pour celui qui la nourrit.



Résumé:
Yasujiro, choisi par Samehada
Kaguya Hoshiko
Kaguya Hoshiko
Messages : 10

Déceler le vrai du faux ~


Alerte de rang Inconnu



Peut-on dire que tu n'étais point à l'heure pour la fête ? On peut le dire. Il fallait dire que tu n'avais point fais d'efforts sur ta tenue. Ton bandeau traînant sur ton visage, négligemment. Ta cape se laissant porter par le vent. Tu n'avais point eu le temps d'aller te changer. Tu avais donc une tenue légère et révélant beaucoup de peau. Et pourtant, cachant le nécessaire. Tu laissas ton parapluie te gratter le dos tandis que tu écoutais le Kage en essayant de ne pas bailler. Tu tapotais du pied par terre. Tu n'étais guère la personne as écouter les discours longs et barbants. Cadeau du ciel ou Malédiction, le chaos se fit en quelques secondes. Étant assez loin de l'estrade, tu pus quand même apercevoir le dôme du Kage se manifester. Des explosions de tous côtés. Et des civils se marchant dessus, allant jusqu'à te bousculer. Avec agacement, tu ouvris ton cher parapluie pour écarter la foule en deux. Tu aurais bien aimé donner quelques coups de boules, mais tu ne savais guère faire attention à ta force. Tu préférais éviter de casser de simples civils. Sinon, on allait te taper sur les doigts.

Tu sentis quelques picotements sur tes bras. Le froid s'insinuant doucement en toi. Tu ne ressentais pas la douleur du froid mordant, mais cela n'empêchait pas à ton corps de réagir instinctivement et de faire dresser quelques poils sur ton avant-bras. Tu pris cette direction, esquivant avec habilité les obstacles sur ton chemin. Les civils par terre. Tu n'avais guère le temps de les aider ni la moindre envie. Qu'ils se débrouillent pour rester en vie. Il fallait que tu trouves l'origine des troubles pour calmer tout cela. Tu aurais bien aimé foncer dans le tas. Mais tu savais aussi que tu aurais fini par te faire tuer. Par le Kage. Plus tard. Tu préférais éviter cela. Tu arrivas au cœur de la tempête. Tu avais entendu parler de ce clan. Les Hyogetsu ... les Hyokitsu ? Tu serras les dents. Tu avais encore oublié. Tu commenças à crier, espérant que l'individu t'entendrait.

" - Hé, Hyogitsu ... Hyoke.... Bref, machin du froid. Quand t'auras découvert les individus, indique moi la direction. Je m'occuperais du reste. Je m'occupe toujours du reste. Je foncerais dans le tas ... Je ... "


Tu préféras couper court à ton monologue. Tu n'avais point le temps. Tu voyais déjà à l'horizon un golem se créer. Se défaire. Tu pris quelques kunais que tu lanças sur le mur, montant dessus avec rapidité. Regardant la cité du haut de la hutte la plus proche. Tu voyais quelques individus. Ton sang criait. Il voulait y aller. Il voulait croire que c'étaient eux les perturbateurs. Que tu pourrais donner quelques torgnoles. Mais tu ne pouvais pas. Pas encore. Frustrée, tu commenças à faire les cent pas. Parlant à toi-même.

" - Ce sont eux ? C'est sûr ! Regardez-moi cette dégaine. Allez Kyogetsu, dépêche toi. C'est long. Mais après, que dois-je faire ? Foncer dans le tas ! Oui ? Non ? Mais si le Kage me sermonne après ... ? Pitié, tout, mais pas ça. Ne pas rester deux heures debout à l'entendre. Pire punition qui soit. Mais et si ce ne sont pas eux ? Est-ce si grave ? Ce seraient des civils louche. Au pire des cas. Mais ...
"


ALERTE — Déceler le vrai du faux  Giphy

Tu réussis à poser ton postérieur sur tes talons. Tapant de tes doigts le sol. Qu'action se dépêche de venir à toi. Tes yeux se fixant sur la cohue, loin de tout cela. Cris réussisant à t'atteindre tandis que tu fronçais un peu les sourcils.

         
          Halloween


Spoiler:
Narrateur
Équipe SnS
Narrateur
Messages : 50

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
SAIGO NO SŌHEI

Une tempête de neige. Cette technique devait sérieusement embêter les militaires qui s'occupaient de l'évacuation et ceux qui cherchaient à restreindre l'avancée du trio bien dispersé dans la foule. En réalité, la technique de terrain n'était pas spécialement une si mauvaise chose pour les assaillants. Du moins, pour l'un d'entre eux.

En utilisant une individualité propre à lui, l'un des complices du manipulateur d'encre qui cherchait à atteindre la petite sœur du quatrième du nom transformait son corps entier en nombreuses feuilles de papier. Puis il dispersait la totalité au sein de la foule et la déplaçait.

  • Shikigami no Mai

    En convertissant son chakra en papier, l'utilisateur transforme son corps (et ses vêtements) en de nombreuses feuilles de papier. Le papier est contrôlé et peut être façonné à des fins diverses.

  • +
  • Ninjutsu
    Kamiton



Deux militaires se prenaient visiblement la tête dans une situation aussi périlleuse. Ce qui arrangeait très sérieusement l'assimilateur qui armait d'ores et déjà sa filature. Le second complice qui avait justement eu le droit aux menaces du possesseur d'Hiramekarei ne savait pas réellement où se mettre. Ces deux-là avaient tout le temps de régler cette histoire après s'être légué contre lui. À cet endroit, le combat semblait inévitable.

« Les dix secondes sont passées, toi et ton clown de pote vous allez danser avec moi ... ! »

En formant une première série de mudrā, il expulsait une boule de feu.

  • Katon. Gōkakyū no Jutsu

    L'utilisateur pétrit de l'énergie spirituelle dans son corps et la transforme en feu qu'il expulse de sa bouche sous la forme d'une boule de feu.

  • +
  • Ninjutsu
    Katon



Le troisième lui était le plus en retrait. Lui aussi avait son rôle à jouer. En créant un mouvement de panique dans la foule et en s'opposant à des ninjas susceptibles de rejoindre le quatrième du nom, les chances de réussite augmentaient considérablement. Dès lors, il projetait une série de projectiles explosifs dans les cieux qu'il actionnait en formant le mudrā du serpent.

  • Yamabiko

    En utilisant son individualité à manipuler le son, l'utilisateur propage sa voix en générant un écho.

  • +
  • Ninjutsu
    Onkyōton



« Villageois, suivez les explosions ! Un chemin a spécialement été mis en place pour assurer votre sécurité ! »

Ce stratagème visait surtout à préserver le mouvement de foule. En indiquant le chemin inverse, il visait à prolonger la présence des villageois pour compliquer le travail des militaires.

Spoiler:

halloween
Hyōketsu Seijun
Hyōketsu Seijun
Messages : 32


Entre Vérité et Mensonge



ALERTE ▬ Zen'ichiro ; Yamaga Yasujirō ; Narrateur



Il poussait définitivement un soupir alors que les Kirijins paniquaient. D’autant que sa Grande Tempête se révélait relativement inutile en cette situation. Les hommes ne semblaient pas dans le secteur et ses collègues, quelques Jônin comme lui, se montraient relativement peu aptes à résoudre la situation. Préférant se battre entre eux, tandis qu’une jeune femme tentait de l’appeler, il soufflait. Pourquoi devait-il gérer cette évacuation, en plus des adversaires et dorénavant ses collègues qui ne se maîtrisaient pas ? Comme si c’était le moment de se battre entre eux pour savoir qui avait la plus grosse des épées ? Ou était-ce un concours de leur sexe ? Il soufflait alors qu’il abandonnait Fubuki au profit d’un autre genre. Il avait au moins compris que l’un d’eux usait d’Onkyôton, un usage orienté vers le Son. Pour les autres, le mystère était entier.

Serrant brièvement le poing, ne devait pas se concentrer sur le combat mais bel et bien l’évacuation des civils. La foule était bien trop gênante à ce stade pour pouvoir correctement provoquer l’adversaire. Ils jouaient de cela et son instinct commençait à croire qu’ils n’étaient peut-être même pas encore exactement là. Plus vite ils évacuaient, moins il y aurait de victimes. Créant trois clones entièrement semblables à lui, il commençait à tirer dans son propre Chakra, le divisant exactement entre lui et les cinq qui lui ressemblaient. Il détestait faire cela, notamment lorsque cela ne servait pas directement le combat.

Puis dirigeant les civils, il continuait de chercher ses adversaires. « Suivez-moi. Nous sommes quatre à se ressembler. Ne nous perdez pas de vue ! » Il avait qu’une seule envie : les insulter tous autant qu’ils étaient. Plus qu’à espérer que les trois autres se reprendraient un peu. Qu’il l’aide un peu avec cette maudite évacuation. Même un mur qui permettrait de créer un véritable couloir d’évacuation. Cette place était soudainement le pire des cauchemars pour le Hyoketsu. Il détestait cette foule qui mettait à rude épreuve ses nerfs. Puis hurlant aux autres Shinobis. « Et bougez-vous le cul, fissa ! » Serrant les dents, la mâchoire agacée par le comportement enfantin de ses partenaires, il tourna sur lui-même, à la recherche de ceux qui avaient créé ces mouvements de foule. Plus vite il viendrait à les repérer, plus vite il saurait agir en conséquence.

Garder son calme. Absolument. Ne pas user trop de Chakra dans son prélude au combat. Tout cela parce que les autres n’étaient pas capables de s’allier.

Techniques:


Dernière édition par Hyōketsu Seijun le 09.03.20 20:51, édité 1 fois
Zen'ichiro
Zen'ichiro
Messages : 17
ALERTE — Déceler le vrai du faux  4lyk

Déceler le vrai du faux

feat H.Seijun & Y. Yasujiro & K. Hoshiko


Au-dessus de la foule, tu observas. Tel un requin, ton sourire s'élargissait. Tu étais prêt, l'heure du repas était venue et tu pourrais désormais laisser libre cours à ton démon intérieur. Civil ou non, tu avais donné ton avertissement. Cependant, alors que tes muscles commencèrent à se crisper, tu ressentis une présence se rapprocher. Une présence que tu connaissais bien... Soudainement, tu aperçus Samehada, frappant tout de golem de tout son long, t'entraînant alors dans sa chute. En rompant le chakra du golem, le bretteur était parvenu à le détruire et à le transformer en un tas de gravât. Tu crû entendre des paroles venir de sa bouche... Mais quelle importance ? Il t'avait déclaré la guerre, c'était la seule chose qui comptait pour toi.

Arrachant ton écharpe, tu laissas ton sourire carnassier à la vue de tous. Affronter Samehada... Qui de vous serait le plus grand prédateur ? Composant une série de mudra, tu invoquas au sein des gravats deux autres clones formés de terre, tandis que tu agrippas Hiramekarei, faisant retomber cette dernière au sol avec fracas. Face au choc, les bandages de cette dernière commencèrent à s'écrouler, tandis que ton sourire s'élargissait encore...

"Mes mots étaient pourtant clairs. Allié ou civil, votre sang recouvrira la terre. Tu as signé ton arrêt de mort, épéiste."

Tu étais prêt. Prêt à déverser ta fureur au cœur d'un combat qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Soudainement, au cœur de la tempête, tu ressentis une chaleur imminente. Par réflexe, tu te protégeas d'Hirmekarei, déployant cette dernière sur ton flanc et l'imprégnant rapidement de ton chakra pour la transformer en un grand bouclier. Tu aperçus les flammes frappant ta lame et se répandre le long du chakra modelé par cette dernière, tandis qu'une voix se matérialisa à travers la tempête.

"Vous commencez à sérieusement m'emmerder."

Tu n'avais déjà pas aimé voir ton golem se faire réduire en tas de sable... Tu n'avais pas non plus supporté la provoque de ton confrère... Mais en plus de celà, quelqu'un venait de s'immiscer au sein de ton affrontement. C'en était trop. L'un comme l'autre allait devoir payer pour ça, mais tout d'abord, pour une question d'honneur, tu avais l'intention de supprimer l'insecte venu se mêler à tout ça. Levant Hiramekarei dans les airs, tu modifias la structure de chakra de cette dernière pour l'allonger sous la forme d'une immense lame. Frappant en direction de ta nouvelle cible, tu fis basculer ta lame de chakra sur ce dernier, usant de tes forces et du poids de l'épée pour porter un puissant coup de taille.

Tandis que ta lame se précipita dans la direction de ton adversaire, tes deux autres clones se tournèrent vers Yasujiro. Lui jetant un regard noir, il était maintenant question de savoir ce qu'il comptait faire. S'interposer une fois de plus ? Tu étais prêt à mener le combat sur deux fronts, après tout, cela rajouterait un peu de piment à toute cette situation...

Résumé:
« halloween »
Yamaga Yasujirō
Chūnin de Kiri
Yamaga Yasujirō
Messages : 15

Fiche du Shinobi
Rang: B☆
Équipement: Un katana et un wakisashi, plusieurs fumigènes, quelques kunaïs et shurikens
Attribut(s): -
DÉCELER LE VRAI DU FAUX
+Alerte de rang inconnu
Zen’ichiro ne semble pas avoir une once de pitié ou ne serait-ce que de la sympathie pour les habitants de la Brume. Et encore moins pour ses frères d’arme, apparemment. Alors, un haussement d’épaule est lâché “ Tu es une véritable honte pour le village. ” et à l’écoute de sa dernière phrase, il surenchérit “ En plus, t’es grave moche. “ lui avoue t-il sans aucune gêne. Le petit moment de tension est interrompu par une boule de feu stoppée par le requin. Celui qui en est à l’origine s’exprime, Yasujiro grimace. Le combat semble imminent, il sautille donc sur place. S’échauffer sera la clé de la réussite pour son plan.

  • Déplacement Instantané

    En utilisant la technique de Déplacement Instantané, l'utilisateur peut parcourir de courtes et longues distances à une vitesse presque intraçable.

  • +
  • Ninjutsu

Après une profonde inspiration, il regarde son collègue “ Bon, on va faire ça bien. ” lui lâche t-il. Il étire une de ses jambes et fait dos à l’affrontement “ On réglera ça un peu plus tard, le village avant tout. ” avant de concentrer d’importantes quantités de chakra dans ses jambes. Tout cela suivi d’une propulsion déchirant un peu le sol. Yasu’ ne fuit pas, il entre simplement dans la légende. Son élève Kasai a l’air de bien s’en sortir donc il n’a pas besoin d’aide. Aussi, il a besoin de faits d’armes personnels afin de pouvoir évoluer au mieux. Sa destination est toute trouvée : le lieu où se trouve le Mizukage.

  • Déplacement Instantané

    En utilisant la technique de Déplacement Instantané, l'utilisateur peut parcourir de courtes et longues distances à une vitesse presque intraçable.

  • +
  • Ninjutsu

Le village est en danger, c’est un fait. Mais si la tête de celui-ci tombe, pire, si le monstre tombe entre de mauvaises mains, protéger les civils n’aura servi à rien. Samehada en main, nourrie par le golem de son compère, l’épéiste a pour but d’en découdre mais avec les bonnes personnes. Celles qui menacent l’intégrité de Mizu no Kuni, Voire du monde. Quel héros putain.



Résumé:
Yasujiro, choisi par Samehada
Kaguya Hoshiko
Kaguya Hoshiko
Messages : 10

Déceler le vrai du faux ~


Alerte de rang Inconnu



Tu ne restas point longtemps sur ton postérieur, pestant contre le monde de devoir rester ici en attendant d'en découvrir plus sur les individus suspects. Tu laissas ton regard dériver vers le champ de bataille. Tu entendis des explosions et tu fixas tes pupilles dans cette direction. Tu vis que la tempête s'était arrêté et que le Kyogetsu avaient créer des clones. Intéressée, tu te penchas un peu plus. Un Genin, dont tu ne connaissais guère le nom, avait tenté de barrer le chemin menant vers l'estrade et d'indiquer la sortie de l'opposé. L'évacuation se passait bien. Tu vis une boule de feu arriver vers les zigotos, mais tu le laissas se débrouiller. Tu préféras plutôt te concentrer sur l'individu qui avait créer ses fameuses explosions. Tu savais maintenant où il était. Tu laissas un sourire dément fleurir sur ton visage tandis que tes paroles affluaient.

" - Je t'ai trouvé. Tu ne vas pas faire long feu. Tiens, un jeu de mot qui iraient bien avec l'autre envahisseur ! Ah, c'est vrai, je dois éviter de le tuer. Pour l'interroger plus tard. C'est chiant. Mais je dois obéir aux ordres du Kage. Il le faut. Je ne veux pas croupir dans une piaule sous terre. Beurk, non ! J'préfère encore ma caverne. Bon allez, j'dois aller lui botter les fesses à cet intrus-là. Rohlala, cela faisait si longtemps ! Je suis trop heureuse ! J'espère qu'il est coriace quand même, ce vilain."


Tu te mis en action, tes pas te menant rapidement jusqu'à l'individu. Peut-être t'avait-il ou non remarquer, cependant, pour une fois, tu ne pipais mot. Tu posas une main sur le sol, tandis que de l'autre, tu sortis ta colonne vertébrale de ton corps. La laissant se reposer contre ton flanc, tu savais la manier avec précision.

  • Tessenka no Mai

    L'utilisateur enlève sa colonne vertébrale et peut donc l'utiliser comme elle l'entend.

  • +
  • Taijutsu
    Kaguya


Par précaution, ne voulant guère le laisser s'échapper, tu fis un mundra pour invoquer cinq de tes clones. Les laissant entourer cet ennemi. Indiquant ainsi aux passants, aux civils, d'aller voir ailleurs si tu y étais. Certains durent comprendre que quelque chose allait arriver. Ils possédaient tout ton regard sadique et ton sourire de démon. Tu ne savais guère ce qu'il allait faire, mais tu te mis en position, laissant ta garde descendre un peu. Laissant tes pieds, se décalait l'un de l'autre. Ta colonne dans tes deux mains, attendant un mouvement pour abattre l'arme. Tu n'allais guère le laisser s'en tirer ainsi. Pour une fois, que tu pouvais t'amuser.

  • Mizu Bunshin no Jutsu

    Création de clone aqueux. Le nombre ne peut excéder 5. Ils ont 1/10 de sa force.

  • +
  • ninjutsu
    Suiton


Le chasseur demeure heureux que la proie se soit laisser attraper.
         
          Halloween


Spoiler:
Ikoji
Ikoji
Messages : 7
SAIGO NO SŌHEI

Comme si cela ne suffisait pas, un nouvel invité se présentait aux côtés des agresseurs. Carrément en retrait, son champ visuel comprenait l'entièreté du champ de bataille et lui permettait donc de réagir en conséquence. Contrairement à ses camarades, ce militaire doutait. À vrai dire, son faciès laissait transparaître de l'incertitude voire même de la perplexité. Quelque chose chez lui n'allait pas et, étrangement, les trois derniers hommes dévisageaient leur camarade, ils arrêtaient même de combattre le temps de quelques secondes. D'un signe de la main, il ordonna à ses confrères de se replier.

Quelques instants plus tard, une myriade de fumigènes heurtait le sol, l'un après l'autre. De ce fait, une nappe conséquente se formait de sorte à dissimuler les mouvements de chacun et faciliter la fuite.

Spoiler:

halloween
Narrateur
Équipe SnS
Narrateur
Messages : 50

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
SAIGO NO SŌHEI

Chaque combattant stoppait son affrontement, ils s'immobilisèrent quelques instants et restaient de marbre la tête orientée vers le nouvel arrivant. Évidemment, celui visé par une attaque esquiva cette dernière d'une acrobatie aérienne basique. Aux yeux du commando, le message communiqué était clair, net et précis : s'exfiltrer hors du village et se replier en lieu sûr.

L'apparition d'épaisses nappes de fumées allait grandement faciliter la fuite. Dès lors, les ninjas s'exécutèrent pour abandonner définitivement la zone de multiples bonds et déplacement rapides.

Spoiler:

halloween
Hyōketsu Seijun
Hyōketsu Seijun
Messages : 32


Entre Vérité et Mensonge



ALERTE ▬ Zen'ichiro ; Yamaga Yasujirō ; Narrateur



Il poussait un soupir alors qu’il observait le nuage de fumées. Un soupir qui en disait déjà bien trop long sur ce qu’il pensait. « Les lâches, ils se mettent déjà à fuir. » Une inspiration alors qu’il observait le champ de bataille qui n’en avait même pas l’allure. Aux premiers affrontements, ils avaient abandonné. Mais il n’était pas encore assez dupe pour tomber dans un aussi vulgaire piège. Alors, il prit une longue inspiration, détaillant les hommes qui étaient avec lui. « Kaguya. Epéistes. », hurlait-il à leur adresse. Il préférait laisser quelques mètres d’avance aux fuyards. Il n’en restait pas qu’ils étaient sur une île et les Kirijins connaissaient encore mieux le terrain. Alors, il prit rapidement les commandes jusqu’à un quelconque changement dans la chaîne de commandement. « Ne foncez pas tête baissée. Nous ne savons pas si ce repli est stratégique ou non. Soyez sur vos gardes. »

Il avait déjà lui-même usé de cette technique. Avorter faussement un plan, se replier et laisser l’ennemi s’approcher avant de fermer son étreinte. Il était alors trop tard pour s’enfuir. Prenez une longue inspiration, il espérait au moins rassembler les troupes qui allaient s’élancer vers eux. « Qu’au moins l’un d’entre nous reste pour superviser les Genins et l’évacuation des habitants. Si possible, qu’il vérifie aussi l’état du Mizukage et de sa sœur. Ceux qui se sentent en état de poursuivre le combat, nous allons à leur poursuite. » Le Guerrier de la Glace remontait naturellement. Celui qui avait si longtemps le Jonin responsable d’une Unité de Guerre revenait trop aisément.

_ Nous aurions besoin d’au moins un Senseur pour poursuivre nos ennemis. » Et poursuivant sur le même ton. « Il y a au moins un utilisateur d’Onkyôton et, de ce que j’ai su observer, un autre utilisateur de Katon. Pour le reste, ce sont des inconnues. » Il poussait un dernier soupir alors qu’il se tournait vers le point de fuite. Il était temps de se lancer à la poursuite des assaillants. « N’oubliez pas, il nous en faut au moins un en vie, pour le reste, soyez prudents et ne la jouez pas solo. »

Puis, sautant sur le premier toit, il s’élançait à la poursuite de ceux qui avaient osé s’en prendre à Kirigakure no Satô, mais aussi au Mizukage. Ils ne savaient pas encore à qui ils avaient à faire. Ils allaient rapidement l’apprendre.


Résumé:
Zen'ichiro
Zen'ichiro
Messages : 17
ALERTE — Déceler le vrai du faux  4lyk

Déceler le vrai du faux

feat H.Seijun & Y. Yasujiro & K. Hoshiko


Décidément, tout ne se déroula pas comme tu l'aurais imaginé. Ton coup d'épée fut esquivé vulgairement, tandis qu'un nuage de fumée apparu sur le champ de bataille... Ou plutôt, au milieu de la foule. Aucune riposte ennemi, tu sens que le vent est en train de tourner et tout comme ton compagnon porteur de Samehada, l'ennemi cherche à prendre la fuite. Tu en avais marre. Rien ne semblait se dérouler normalement. Tout d'abord un assaut, suivis d'une retraite... Dans quel but ? Avaient-ils obtenu ce qu'ils désiraient ? Quelle était la situation du côté du Mizukage ? Tu n'avais pas le temps de réfléchir, qui plus est, ce n'était pas ton domaine de prédilection.

La fumée fut un réel handicape pour toi. Incapable de trancher à travers cette dernière sans commettre une série de meurtres, tu posas rapidement Hiramekarei en travers du sol avant d'exécuter une série de Mudra. Posant tes mains au sol, tu ne fis plus qu'un avec la terre, examinant chaque vibration à sa surface... Ton adversaire ne devait pas être bien loin et ses déplacements avaient de quoi se différencier de ceux de la foule... Des pas ordonnés, précis et discret, permettant de différencier ceux d'un civil et ceux d'un shinobi aguerri. Sa position n'avait désormais plus de secrets pour toi, observant précisément sa direction de fuite. 

"NORD-EST."

Durant ta phase de recherche, tes deux clones avaient déjà pris en course ton opposant. Hors de question de le laisser fuir, tes clones réagissaient à tes directives, affûtant leurs déplacements en direction de l'ennemi. Tu crias suffisamment fort pour répondre à Seijun, mais également à tes camarades shinobi. Il n'était plus qu'une question de temps désormais. Tes deux clones arrivèrent à hauteur de tes compagnons jônins. D'une main sur l'épaule, chacun d'entre eux put ressentir une énergie prendre forme au sein de leurs corps respectifs. Allégeant le poids global de ces derniers, tu leurs permis d'accélérer leurs déplacements et ainsi gagner une chance supplémentaire de rattraper tes ennemis. 

Soudainement, une gerbe de sang s'expulsa de ta gorge avant de venir napper le sol de sa couleur écarlate. Ta vision se troubla légèrement durant un court instant, tandis que ton corps sembla s'alourdir sous son propre poids. Ce n'était pas vraiment le moment, ton endurance te faisait défaut ou plutôt... Ta "condition". Il te serait compliqué de suivre tes compagnons, mais tu pourrais au moins intervenir avec un peu de retard. Tu avais joué le rôle du sonar et tu avais offert à tes camarades un gain de vitesse... Tout était entre leurs mains désormais. 

Te redressant tant bien que mal, tu repris Hiramekarei entre tes mains avant de la déposer dans ton dos. Prenant une impulsion sur tes jambes et allégeant également ton propre poids et celui de ton épée, tu te mis à poursuivre à vive allure tes compagnons.
Résumé:

 « halloween »
Shōka Hime
Shōka Hime
Messages : 16

Fiche du Shinobi
Rang:
Équipement: N/A
Attribut(s):

Déceler le Vrai du Faux
+Alerte avec hyōketsu seijun & zen'ichiro

Hime exhala un énième soupire tandis que ses yeux passèrent de l'un à l'autre des présents. Exaspérée par le temps déjà perdu à ne rien faire d'autre que peser le pour et le contre, Hime se leva de sa chaise en plaquant ses mains sur la table. Son regard défia l'assemblée tandis qu'elle prit la parole. Rien dans son attitude ne montrait qu'elle comptait se laisser interrompre par une autre voix ou que l'on pourrait la faire changer d'avis.

Bon, ça suffit. Ce n'est pas en restant ici que les choses se régleront seules. Le village a besoin de sécurité et de protection, et notre inaction ne lui procure rien de tout ça. Je m'en vais prendre moi-même les mesures qui doivent l'être, continuez sans moi.

Sans attendre ni approbation ni contestation et sans prêter attention aux voix qui s'élèvent une fois qu'elle eut tourné le dos au conseil, la princesse s'éloigna déjà en direction de la sortie d'un pas altier mais hâté et déterminé. Quelle que soit la situation exacte à l'extérieur, il était temps pour elle d'y faire face.

*
* *

Plusieurs minutes plus tard, la cheffe de clan de trouvait dans les airs, chevauchant son fidèle destrier volant avec l'espoir que la hauteur lui permettrait de mieux comprendre et évaluer la situation. Celui avait d'ailleurs dans un premier temps refusé de prendre son envol malgré l'urgence de la situation. Puis, comprendre ce qu'il se passait en contrebas ne fut pas tâche aisée au premier regard : la panique et l'agitation régnaient parmi la foule qui semblait tantôt fuir tantôt suivre les bruits d'explosion.

Il lui fallut encore un certain pour réussir à repérer deux groupes de silhouettes s'extraire d'un nuage de fumée avant de se poursuivre l'un l'autre. D'aussi haut, impossible de bien distinguer ce qu'il se passe en contrebas. Sa seule certitude : ces deux groupes étaient les seuls à ne pas faire partie de la foule ou de ceux qui la guident. L'un des deux étant le danger menaçant Kirk, la brune prit la décision de les pourchasser jusqu'à en savoir plus.

La réponse à ses interrogations ne se fit pas vraiment attendre. En diminuant progressivement son altitude à mesure que le bison suivait les protagonistes de la course-poursuite, Hime put petit à petit de mieux en mieux distinguer ce qu'il se tramait au niveau du sol. Il lui était désormais un peu plus aisé de comprendre que le groupe le plus éloigné cherchait à quitter la zone tandis que leurs poursuivants portaient l'uniforme et le bandeau de Kiri. Sans chercher à en savoir davantage, sa décision était prise : il fallait arrêter ces individus, qui qu'ils soient.

Dans l'espoir de pouvoir stopper l'échappée -ou du moins la ralentir le temps que n'arrivent ses comparses- de l'un des fuyards, la princesse intima à Itoyuu de se poser devant lui, sinon même carrément sur lui. Pas le temps pour la pitié, si le poids du bison lui brise un membre ou deux, cela ne fera que faciliter sa capture. Bondissant du dos de l'animal pour s'interposer entre le ninja et l'objectif de sa fuite, elle le défia du regard, prête à l'affrontement et consciente que la présence du bison devrait le faire réfléchir à deux fois avant de tenter la moindre dinguerie.

Oh je suis pas d'humeur, arrête toi maintenant.


Résumé:
Contenu sponsorisé