Annonce inattendue  JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Narrateur
Équipe SnS
Narrateur
Messages : 50

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
SAIGO NO SŌHEI

Tout au long de son règne, la Quatrième Ombre de l'Eau habituait le peuple par le biais de discours réguliers. Parfois pour annoncer un événement, une nouvelle décision politique ... Tout ce qui allait marquer le village de près ou de loin était sujet à une réunion. La nature de l'allocution à venir était tenue secrète. Ni le conseil du village, ni même l'assistant du dirigeant avaient connaissance du projet. Impossible pour l'information de fuiter : Hyōketsu Yosōgai gardait tout pour lui. Une décision pour le coup surprenante, lui qui se référait en permanence à sa sphère directionnelle.

Tout le peuple s'était réuni pour l'occasion et la foule n'avait jamais été aussi gigantesque. Prendre connaissance de cette mystérieuse annonce avait le mérite d'intriguer la majorité des villageois.

Préférant ne pas faire attendre plus longtemps ses sujets, le quatrième du nom se présenta.

« Mes frères et sœurs. Tout au long de notre histoire, nous avons souffert. Mais nous avons eu le mérite de tenir bon et de combattre nos adversaires. Le conflit a été coûteux, nombreux d'entre-vous ont perdu des frères, des sœurs, des parents, des partenaires amoureux ... Mais nous sommes restés fort et ce malgré le départ soudain de mon prédécesseur qui a emporté avec lui un immense pouvoir. »

Il marqua un blanc.

« Depuis trois ans maintenant, je livre une bataille pour hisser notre village au sommet. Pour augmenter considérablement notre potentiel militaire j'ai pris une décision ... »

Un second blanc.

« ... Dans les semaines à venir, Nibi, le démon à deux queues, préservé depuis sa capture sera scellé. Je veillerais personnellement à la stabilité de son futur hôte et celui-ci sera publiquement annoncé. Merci à vous pour votre temps. »

Suite à quoi, le dirigeant se retira sans même jauger les réactions.

halloween
Shi
Shi
Messages : 47

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: 10 shurikens, 5 parchemins vierges, 1 shuriken fuma
Attribut(s): Bénédiction divine ★☆☆;
Kirigakure no Sato. Ce n’était pas la première fois que je mettais les pieds en ville. En tant d’années d’errance et en tant d’années d’apprentissage bien avant, j’avais eu à quelques reprises le loisir de visiter cette ville. Mon mentor et moi n’y avions jamais œuvré réellement, d’autres que nous étant implantés dans la cité de l’Eau, mais nécessité faisant loi, nos recherches et ne serait-ce que par besoin culturel et social, j’avais passé suffisamment de temps pour ne pas me perdre dans la ville. Je n’étais pas un citoyen, mais pour autant, je ne me sentais pas comme un étranger.

Cette fois, c’est avec une caravane marchande que j’entrais en ville. Bien entendu, compte tenu de mon faciès et de mon apparence si singulière, j’avais depuis longtemps fait en sorte de pouvoir me mouvoir aisément au sein de la foule. Ses objectifs étaient clairs et Sa volonté immuable, pour autant m’afficher tel que moi, Prophète de Son culte, était une douce erreur et un risque inutile que je ne pouvais prendre, du moins en ces heures-ci, en ces heures préparatoires à un dessein plus grand. Si le culte n’était pour certains qu’une rumeur, certains chasseurs connaissaient la vérité. De fait, il n’était pas à exclure que certains shinobis de haut rang de la Brume sachent également ce qu’il en était.

Le temps de la guerre viendrait, mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui était le temps de l’information, le temps des recherches et le temps d’acquérir suffisamment de puissance pour revenir cette fois au grand jour et lancer Son grand plan.

Yosei Sogodaï. Tel était mon nom. Telle était mon apparence. Celle d’un homme rattrapé par les années au physique vieilli, mais à l’esprit encore vif. Yosei Sogodaï, un historien d’Ame no kuni, un homme reniant toutes foi pour se baser sur les faits, un homme habité par la volonté de mettre en lumière le mythe des bêtes à queues, un homme qui rêve de pouvoir côtoyer de prêt ces monstres légendaires. Yosei Sogodaï, c’était cet homme qui avait su tisser un lien ou deux avec quelques personnes du village. Un marchand d’art de renom et un vendeur d’alcool qui tenait une distillerie qui faisait de ses breuvages une boisson des plus délicate. Nul intérêt réel pour le Shi que j’étais, seulement une couverture si nécessaire, et optionnellement un avantage si l’occasion se présentait.

Annonce inattendue  Mini_20022409101062586

Si la surprise m’habitait rarement, je me laissais cependant surprendre par une foule pressée à rejoindre le point central, le point névralgique de la cité. Un homme sur une estrade, un homme que tout kirijin pouvait reconnaître, l’Ombre en personne. Dangereuse situation que voilà. L’espace d’un instant, je me voyais réduire à néant cet autocrate en un instant sans qu’il sache ce qui venait de lui arriver. Mais je n’étais pas là pour cela. Je n’étais pas prêt pour cela, je n’avais pas encore la force, non pas de l’occire, mais de maintenir ma propre existence en ces lieux avec l’ensemble des forces ennemis contre moi.

Ses paroles fallacieuses, vides de réels compliments n’étaient que fiel à mes oreilles. Seulement un élément de ce discours insipide sut attirer mon attention et m’arracher un sourire mordant.

Nibi !
Nibi …

Ces mécréants possédaient donc Nibi. Depuis quand ? Peu importe. Si son annonce consistait à dire que les préparatifs pour sceller le bijuu allaient permettre de lui choisir un hôte, cela voulait donc dire que le monstre était encore accessible, quelque part. Pour autant, difficile à dire où, et même en le sachant, cela impliquerait sans nul doute un lieu tenu secret et ultra sécurité.

Finalement, l’annonce survenait bien trop tôt par rapport à mes objectifs. Pour autant, cette annonce ne changeait pas grand-chose. Initialement, j’étais là pour un tout autre de ces monstres.

Sanbi …

La fin de son discours était comme le début, tout aussi prosaïque que terne. Son absence intérêt pour son peuple démontrait clairement que ses paroles n’étaient destinées qu’à tenir en laisse ses citoyens, leur faire une démonstration de la toute-puissance de son village.

Pathétiques pantins que vous êtes tous à écouter votre maître !
Pathétique marionnettiste que voilà à jouer le bon berger !

Il le sait tout cela, Il le voit, et à travers moi, Il vous montrera que vous suivez la mauvaise voie.
Invité
Invité
avatar
Il était rare que le Hōzuki assiste à ces réunions publiques. Du moins, assiste réellement. Oui il était présent, évidemment. Ses parents l’auraient écorché vif s’il avait eu l’audace de ne pas répondre à l’appel. Mais voilà, la vie politique du village l’intéressait peu du haut de ses quatorze ans, et la foule ne le laissait pas indifférent : il n’était pas rare que le Genin se hisse sur une devanture ou tout autre élément lui permettant de prendre de la hauteur. Les assemblées le mettaient mal à l’aise, et l’air peinait généralement à remplir ses poumons. Probablement à cause de cet incident. Plus jeune Kasai avait tenté de fuir un évènement de ce genre en usant de son don. Résultat il s’était fait piétiné, et l’expérience lui avait laissé un souvenir amer et angoissé.

Encore que cette angoisse n’était rien comparé à celle qui allait bientôt le saisir. Car si le Hōzuki avait dans l’esprit d’assister à la prestation du Quatrième en mode zombie, il serait vite sorti de sa torpeur. Accroupi sur une pergola de bois, le Genin se redressa de toute sa hauteur au nom de “Nibi”. Le démon. Le chat onirique. Quelqu’un allait devoir l’abriter. Le dompter. Si Kasai était un adepte des découvertes en tout genre, celle-ci ne l’intéressait pas. Pire : elle l’effrayait. Devenir un réceptacle n’avait rien de séduisant de son point de vue. Il fallait suivre un entraînement précis, supporter des étapes douloureuses, survivre au scellement. Et ces premières réjouissances passées, il fallait vivre avec. Contenir le démon, parvenir à le séduire pour en user. Quelques années auparavant Kasai se serait réjoui. Il aurait même fomenté un plan pour assister au scellement, apprendre.

Mais là il se sentait pâle, malade.

Les paroles du Quatrième lui semblaient floues. “Celui-ci sera publiquement annoncé”. Qu’est-ce que ça voulait dire ? L’hôte en question était-il déjà au courant ? Ou bien l’apprendrait-il durant la prochaine réunion publique ? Il semblait au Hōzuki que les pratiques liées aux démons avaient plus de chance d’aboutir sur un corps jeune, or il ne s’agissait certainement pas d’un nourrisson, puisque l’intéressé serait annoncé en public, plus tard. A quoi bon faire durer le suspens si le marmot est déjà sélectionné ? L’idée qu’un gosse puisse subir ce genre de traumatisme lui fila aussitôt la nausée. Et pourtant, une curiosité morbide venait de naître en lui, perfide. L’envie de savoir, de voir, de découvrir. S’il ne voyait que les inconvénients d’une telle opération, Kasai n’ignorait pas qu’héberger un démon, Nibi qui plus est, offrait certainement des points positifs. Au-delà de ça l’élu serait un véritable don pour Kiri, une garantie, un allié de taille. Une fierté sans borne remplirait le cœur du désigné.

Kasai reprit contenance au milieu du brouhaha. Si le Hyōketsu n’avait pas l’air de soigner ses entrées, il maîtrisait parfaitement ses sorties. La populace se retrouvait livrée à elle-même avec une bombe à retardement. Déjà son paternel se réjouissait de la nouvelle, certain qu’un Hōzuki serait sélectionné pour équilibrer les forces du villages. Et il n’était certainement pas le seul à avoir ce point de vue. Bientôt risquait d’éclater une zizanie sans nom, entre ceux qui scanderaient certainement bientôt leur nom.
Hyōketsu Seijun
Hyōketsu Seijun
Messages : 32


Annonce du Changement



Libre



Le sang ne suffisait pas pour entrer dans les Hautes Sphères. Seijun et le Clan l’avaient finalement compris. Si le premier n’avait jamais été intéressé par les affres politiques dans lesquelles s’étaient plongées Yosōgai, certaines éminences du Clan se rendaient soudainement compte de la réalité. Lorsqu’il était devenu Mizukage, l’homme avait abandonné son nom de Hyōketsu pour porter uniquement celui du peuple. Ils l’avaient choisi, pas uniquement son propre Clan. Si certains considéraient qu’il avait tourné le dos à ceux-ci, le Prince comprenait l’objectif de l’Ombre. Il devait être plus grand qu’un Clan, il devait dépasser les attentes personnelles pour embrasser celles d’un Village.

Peut-être ce dernier devait-il se sentir souvent seul ?

Les sourcils froncés, Seijun ne savait pas ce que l’autre comptait réaliser ce jour-là. La Quatrième Ombre avait décidé de rassembler tout le monde, sans réellement prévenir le Clan, sinon peut-être son entourage proche. Il s’était rendu parmi les paysans et les villageois, les habitants crasseux et, sous le podium garni pour l’occasion, il était déjà prêt à écouter son cousin. Quand ce dernier entrait sur la scène, le brouhaha généralisé s’éteignit doucement, laissant place à un véritable silence qu’admirait le Prince. Au moins savait-il y faire pour annoncer ses nouvelles. Sans plus attendre il commença à évoquer le passé.

La guerre. Les douloureuses pertes subies. Pour le Prince, son regard se voilait d’une tristesse alors qu’il se rappelait ce qui s’était passé. Une pointe au cœur, il vint à retenir une larme. Ce n’était pas le lieu, ni le temps pour un tel moment d’égarement. Prenant une longue inspiration, écoutant toujours son cousin, il entendait la terrible nouvelle. Comme si le départ soudain de son prédécesseur n’était pas suffisant, le Mizukage était désireux de tenter à nouveau l’expérience. Créer une nouvelle arme pour Kirigakure no Satô. Et il ferait tout pour contrôler cette puissance. Nibi. Quelle était cette folie dans l’esprit de ce dernier ?

Il quittait la scène, laissant autant de questions que d’excitation sur les visages de chaque être humain habitant au sein de Kiri. Faisant voler sa cape bleutée, au couleur de son Clan autant que de son élément, le Shinobi de Glace s’en allait déjà à la poursuite de son cousin. Pourtant, il fut bloqué par une élite d’hommes qui ne désirait guère le laisser passer. » Ne savez-vous donc pas qui je suis ? Laissez-moi passer pour parler en privé avec mon cousin. Cela ne prendra que quelques minutes. » Mais les gardes ne bronchèrent pas. » Nous avons reçu l’ordre de ne laisser passer personne, même les membres du Clan, qui que vous soyez. » Réponse brutale. Froide. Cassante. Touchant l’ego-même du Soldat du Froid, il prit une longue inspiration. Il était inutile de faire une scène sur cette place. Fermant les yeux, l’expiration suivante était garnie d’une fine pellicule neigeuse.

Il avait nombre de questions à lui poser. Si l’Ombre décidait de trouver un réceptacle pour le Démon aux Deux Queues, c’est qu’une nouvelle guerre devait être en préparation. Il ne lui viendrait pas à l’esprit de libérer une telle puissance de la sorte. S’écartant de la foule, le Shinobi essayait de comprendre l’ensemble du schéma. Comprendre quel candidat suffirait à contrôler une telle énergie et, surtout, comment le Mizukage comptait s’y prendre. Méfiant, autant qu’inquiet, Seijun se demandait quel avenir leur serait réservé suite à cette annonce.

Excepté si le Mizukage lui-même devenait le futur Réceptacle ? Commettrait-il seulement cette erreur ? Sage jusqu'à maintenant, le passé prouvait tout le contraire d'une telle décision.
Hyōketsu Shin
Hyōketsu Shin
Messages : 19

Fiche du Shinobi
Rang: D✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
L'annonce d'un discours du Yondaime Mizukage avait eu l'effet d'une bombe, obligeant toute la populace à s'y rendre. Un tel engouement pour quelques phrases du chef, voilà qui surprenait le jeune Hyõketsu. Mais comme sa mère avait insisté et qu'il n'y avait pas d'échappatoire, Shin s'y rendit avec ses parents un peu en trainant les pieds. C'est donc parmi la foule que l'apprenti ninja apprit que Nibi serait scellé sous peu. Nibi... Était-ce un des démons à queues de la légende ? N'ayant rien suivi pendant les cours d'histoire à l'Académie, cette nouvelle ne fit pas décrocher la mâchoire au garçon. Par contre, l'engouement du public lui fit noter que cela devait être un évènement très important. La suite du discours se vit plus intrigante. Lançait-il un appel à candidature pour recevoir le démon à deux queues ? Il était clair que ça allait attiser beaucoup de convoitise de la part des Kirijins et des autres, la sécurité s'en verrait renforcée très probablement. Serait-ce là un signe du destin pour Shin d'avoir un vrai rôle ? Peut-être que oui, peut-être que non. Dans tout les cas, posséder un démon à queue serait cool et ça remonterait sa popularité. Mais déjà qu'il galérait à maîtriser son élément, rajouter un autre élément à la liste ne l'aiderait en rien. Et qui dit convoitise, dit forcément baston. Alors ok c'était bien de se prélasser avec quelques missions faciles maintenant qu'il était Genin, mais il allait falloir à un moment qu'il se confronte à la vie réelle. Et ça, Shin Hyõketsu du haut de ses quatorze ans, n'était pas prêt à passer le pas. Du moins pas si vite.

Son père râlait à propos de cette nouvelle, insistant sur le fait que ça allait faire chier cette paix auquel le Mizukage s'employait à maintenir. Sa mère quant à elle, semblait se demander ce que pensait son fils. Même si elle le connaissait bien, rien n'indiquait que Shin n'allait pas demander à s'inscrire sur la liste, le début de la crise d'adolescence et tout. Posant sa main sur l'épaule de son fils, le regard bienveillant se voulait rassurant. Ce à quoi le garçon lui répondit d'un haussement d'épaule. Rassurée mais toujours un peu méfiante, elle lui sourit et partit rejoindre le père qui commençait à se battre avec un autre villageois un peu pompette.

Seul dans la foule, le Hyõketsu restait pensif. Il se demandait ce qui allait changer une fois l'hôte de Nibi trouvé dans son quotidien. A priori rien, mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Sans doute un membre du clan allait se porter volontaire, mais ça ne serait pas lui. Une vie pleine de remous ne l'intéressait pas, préférant le calme sans la tempête.
Hogo Akumi
Nukenin
Hogo Akumi
Messages : 29

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: Parchemins vierges, Kunais, Shurikens, Scalpels de différentes tailles et de différents types, Panel de chirurgie (ciseaux, pinces, etc.), Seringues, Fioles, Faux attachée à une chaîne.
Attribut(s): BÉNÉDICTION DIVINE ★☆☆;
Le village caché de la brume. Cela n’enchantait pas vraiment la Kunoichi aux cheveux blonds d’y retourner, et elle ne pensait pas devoir y remettre les pieds de sitôt, mais la tâche était trop importante. Sa dernière rencontre avec un des disciples de la Mort lui avait été fructueuse, lui valant même de se faire un puissant allié, et c’est cette rencontre-là même qui l’amenait à retourner à Kiri, son village natal. Le village qu’elle avait quitté il n’y pas si longtemps. Toutefois, cette fois-ci, elle revenait différente. Elle n’était plus la même que la dernière fois, et personne au village ne saurait la reconnaître. A vrai dire, elle ne prenait pas vraiment de grands risques en s’aventurant dans le village de la brume, mais toujours valait-il mieux rester prudente, c’est pourquoi elle décida de se recouvrir d’un manteau et d’un voile noir qui cacherait son visage. Bien que personne à Kiri ne puisse la reconnaître, il était préférable de garder une certaine once de discrétion.

La jeune Hogo ne rencontra aucune difficulté pour rentrer dans le village caché de la brume. Elle en connaissait les moindres recoins, chaque entrée, chacun des passages dissimulés, aucune petite ruelle n’avait de secrets pour elle. La jeune femme aurait cru qu’une fois à l’intérieur du village, cela lui aurait fait quelque chose, un brin de nostalgie, une once de mélancolie, mais rien de tout cela ne se produisit. Elle se tenait simplement là, entre les murs du village où elle avait tout apprit, entre les murs du village où sa famille était morte de ses propres mains, mais rien de particulier ne la prit au coeur. Après tout, aujourd’hui, sa présence ici n’était qu’un simple jeu. Un jeu au grand enjeu, mais un jeu tout de même. Elle ne faisait que suivre de loin son nouveau compagnon qui, apparemment, avait des vues sur le démon à trois queues, Sanbi qu’il l’appelait.

La jeune femme suivait donc son compagnon de loin, essayant de se faire le plus discrète dans les rues de Kiri. Bien sûr, ce n’était pas de lui qu’elle se cachait, mais plutôt d’une éventuelle rencontre peu désirable avec Kirijin. Alors qu’elle arpentait les rues du village plutôt confiante, elle vit déferler vers le centre-ville une grande foule qui lui fit perdre de vue celui qu’elle suivait. Désireuse de le retrouver et curieuse de ce mouvement de foule, elle décida de suivre la populace. Si cela la gênait un peu de ne plus voir son ami squelettique, elle vit dans la foule un bon moyen de ne pas se faire repérer. S’y mêlant alors, elle se laissa entraîner par le flot de paysans, ninjas, boulangers et autres qui semblaient tous intrigués par un événement peu commun qui semblait se dérouler au centre du village.

La Kunoichi ne comprit la raison de cet engouement qu’une fois arrivée au lieu dit. Regardant en hauteur, elle vit un visage qu’elle connaissait : celui de la quatrième ombre de l’eau, Hyoketsu Yosogai. Si elle ne le connaissait pas personnellement, elle avait toutefois vécu à Kiri durant son règne, et connaissait un minimum sa politique. Intriguée et amusée à la fois par la présence du Mizukage en ces lieux et d’une si grande foule, la voleuse de coeurs décida de s’arrêter et d’écouter ce que le chef du village avait à dire à ses chers compatriotes. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il évoqua le démon Nibi, et surtout lorsqu’il parla de son futur scellement dans le corps d’un Shinobi de Kiri. Voilà une intéressante nouvelle qui allait bouleverser bien des choses dans le monde. Akumi tenait quelques connaissances de son maître à propos des démons à queues, pas énormément mais assez pour savoir que Nibi était le démon à deux queues, et que l’hôte d’une telle bête était capable de déchaîner une puissance incroyable. Repérant son allié dans la foule et le reconnaissant malgré sa métamorphose puisqu’il l’avait vu user de sa technique, il posa une main sur l’épaule et lui chuchota ces mots à l’oreille.

« -Je crois que c’est là une belle opportunité pour nous, qu’en dis-tu ? »
Sarutobi Asami
Membre du Lycoris
Sarutobi Asami
Messages : 46

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
De l’information avait glissé ici et là. Une réunion. Une annonce publique. Tu ne savais pas encore ce qui allait être annoncé, lors de cette rencontre, mais tu savais déjà que tu allais y assister. Tu ne pensais pas t’attarder plus longtemps au village caché de la brume, toutefois, cela valait bien la peine que tu y restes quelques jours de plus. Puis, ce n’est pas comme si ton séjour avait été désagréable jusqu’à maintenant. Tu ne causais pas de problèmes et personne ne venait t’en chercher et c’était très bien comme ça. Le jour J, tu t’étais alors approchée de la place publique, te fondant dans la foule en t’approchant de là où se présenterait le Mizukage. Qu’est-ce que l’ombre avait de si important à partager à son peuple ? Pourquoi avait-il tant tenu à garder le secret ?

L’histoire de Kirigakure, tu ne la connais pas vraiment. Comme celle du monde, des différents pays. Tu t’es toujours tenue loin des conflits, te concentrant sur cette mission qui était tienne sans te soucier du reste du monde. Ça ne t’empêchait pas d’aimer voyager, de découvrir de nouveaux endroits, tu réalisais seulement qu’il y avait beaucoup de ces guerres qui t’échappaient. Triste réalité qui ne t’affectait pas spécialement, parce que si ces conflits coûtaient la vie de beaucoup, pour ta part, tu n’avais plus personne à perdre. Sauf peut-être ton coéquipier, mais ça encore, ce n’était pas pour toi que tu souhaitais le protéger mais bel et bien une promesse adressée à ta défunte soeur.

La nouvelle tombe finalement et, avec elle, la surprise. Nibi ? Sérieusement ? Tu restes immobile quelques instants, ne pensant pas entendre ces mots là. La brume avait donc mis la main sur le démon à deux queues ? Quand ? Pourquoi ? Pour la guerre, sûrement. Mais quelle guerre ? Encore de ces histoires que tu ne connaissais pas ? Pourtant, tu avais l’impression que le monde en était arrivé à un certain statu quo. Ou pas, finalement, de ce que tu en comprends. Ta curiosité l’emportant, tu décides de te frayer un chemin au travers la foudre, quelques questions te brûlant les lèvres que tu ne pouvais pas adresser à autre qu’à celui s’étant défilé à peine la bombe tombée. Et pourtant, de quel droit te permettais-tu ces questions ? Tu n’étais pas du village. Tu n’avais rien à faire ici. D’autres étaient plus légitimes que toi. Comme l’homme que tu percutas en cherchant à rejoindre l’Ombre, celui qui avait été arrêté par d’autres shinobis l’empêchant de procéder plus loin.

- Oh, désolée.

Sincère excuse alors que tu relèves un regard vers le shinobi, les sourcils toujours légèrement froncés et une expression soucieuse sur ton visage. Tu te dis que tu devrais plutôt ne pas attirer l’attention, ne pas chercher à te mêler des affaires de ce village auquel tu n’appartiens pas, celui que tu aurais déjà dû avoir quitté. Tu étais venue saluer le Mizukage, tu l’avais fait, alors tu n’avais plus aucune raison d’être ici. Mais tu étais curieuse, et ça, c’était difficile d’y échapper.

- Tu le savais, pour cette nouvelle ?

Question comme une autre, tentant de faire de l’ordre dans ses idées. Ça ne semblait pas être le cas, raison de plus pour être surprise. Personne n’avait su ? Et le principal concerné ? Qu’en était-il du réceptacle ? Dans tous les cas, cela allait te faire de bonnes informations à rapporter au Lycoris Rouge. Pas que ça change réellement quoi que ce soit, vous n’aviez pas l’intention de vous en prendre au village caché de la brume mais le savoir apportait une certaine puissance dont il serait stupide de se passer.
Contenu sponsorisé