KŌGYOKU | END JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Sa Majesté Kōgyoku
Sandaime Kazekage
Sa Majesté Kōgyoku
Messages : 55

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):

JIKAI Kōgyoku

Élève-toi avec le Désert ou sombre sous sa puissance.

  • Sa Majesté l'Empereur...
  • Masculin
  • 22 ans
  • Originaire du pays du vent
  • Allégeance à Suna
  • Classifié rang A
  • Dirigeant du village
  • Ninjutsu — Fūinjutsu
  • Satetsu — Dokujutsu
EN RÉSUMÉ
Kōgyoku, quoique ferme, applique sa politique avec douceur et diplomatie. En bref, il dirige sa nation d'une main de fer dans un gant de velours. Individu perspicace et conscient de l'étendu des enjeux géopolitiques, nul ne connaît mieux que lui la volonté du désert.

Derrière ce prédicat honorifique se cache un soldat lésé par les affrontements passés. Autrefois chargé d'assurer la sécurité de son mentor, Kōgyoku marche sur les traces de l'Empereur Céleste.
DESCRIPTION
La guerre a métamorphosé mon étroitesse d'esprit infantile en une remarquable perspicacité. Jadis enfant soldat à l'instar de mes aïeux des terres sanglantes, le conflit du Désert et de la Roche m'a marqué à tout jamais. Adorable petit garçon à qui les théâtres militaires retirèrent toutes mes joies, j'évoluais dans un contexte d'angoisse permanente. Cela amenait forcément la peur de mourir, mes camarades et moi respections énormément la mort. Pour preuve, je me souviens que l'on considérait ceux qui prétendaient ne pas avoir peur de décéder comme des menteurs ou des inconscients. D'ailleurs, j'ai toujours une très grande estime envers l'Empereur Céleste pour m'avoir légué cet état d'esprit. Néanmoins, je pense que c'est la volonté de mon ancêtre Amaterasu, la déesse du Soleil, qui m'a sauvé d'un destin funeste.

En effet, je suis et je resterai pratiquant comme la majorité des habitants de la province. La bénédiction d'une divinité quelle qu'elle soit vous propulse au-dessus de la masse humaine. Dès lors considéré comme un envoyé de Dieu, vous êtes sujet à un avenir radieux en accord avec les préceptes de votre maître divin. En revanche, je me questionne sur l'origine de mon aversion envers les prédicateurs. Aux tréfonds de mon cœur, une amertume tente de me corrompre pour que j'élimine des individus relayés au rang de mythe : les moines-guerriers. Ces derniers se basent sur un savoir fallacieux et, dit-on, régulent les courants religieux... comment est-ce qu'un être composé de chair et d'os eut l'idée de se confronter à plus fort que lui ?

Le premier argument avancé est généralement la religion de Jashin qui prône la destruction et est donc dangereuse pour l'humanité. Moi-même descendant d'arrière-grands-parents probablement morts de leurs mains, j'ai pardonné ces erreurs et ceux qui parlent d'une foi sans réellement la connaître, vous êtes misérables.  

D'autre part, une force imperceptible me pousse à chérir les maudits. Ironiquement, je ne sais pas qui ils sont ni ce qu'ils font à l'heure actuelle, mais lorsqu'on parle d'eux, une bienveillance m'envahit étrangement. J'obtiendrai réponse à mes interrogations en temps et en heure. Du moins, je l'espère.

Malheureusement, mes responsabilités confiées par Amaterasu en personne sont prioritaires à ma vie de famille. Elle en a conscience et me comblera de joie lors de ma réincarnation avec Saneko. Une récompense méritée en soi après cet impardonnable sacrifice. Car elle aussi, à ma plus grande honte, œuvre à ses missions religieuses et je la soupçonne d'en souffrir silencieusement. La connaissant, je n'aimerai pas être son adversaire lors de son ultime salut puisque ma vie dépendrait d'une seule pression de sa dextre... ses capacités létales dissimulées derrière un faciès d'ange me terrifient. Je n'en ai pas honte et l'affirme régulièrement : elle est une militaire redoutable.

Pour terminer, la province du vent dominera le monde entier. Élève-toi avec le Désert ou sombre sous sa puissance : marchez avec nous ou crevez. N'espérez pas m'assassiner lâchement d'un coup de couteau dans le dos. Vous autres, et vos simagrées, je vous tuerai de mes propres mains.
HISTOIRE
Je naquis avec la chance de pouvoir partager mon amour avec mes géniteurs dans des circonstances assez particulières. Certes, je porte l'Empereur Céleste très haut dans mon estime, toutefois c'est à cause de lui que moi et mes parents avons combattu main dans la main au front de l'Ouest. Cela donne naissance à un sentiment inexplicable et dans cette situation, tu arrives à saisir l'importance de la vie. En plus de ce respect, elles existent et nous guettent : les marques indélébiles capables de nous faire sombrer dans la folie. Mes frères d'armes m'en avertissaient quotidiennement, si je rentrais vivant du front, ce seraient les traumatismes associés qui me tueraient. J'en ai très peur de ce frisson particulier qui parcourt toujours mon épiderme. Cette sensation comme si je portais mon manteau de limaille d'autrefois... ressentir les armes se frayer un chemin à travers le sable de fer. Je n'ai malheureusement pas perdu mes réflexes, être sur ses gardes, se préparer à n'importe quelle éventualité, confondre les murmures de mon épouse avec le sifflement d'une arme de jet... Elles vont me tuer.

Ma politique est loin d'être hasardeuse. J'ai avant tout forgé ma vie sur les théâtres militaires, l'importance de mon régime donnée aux rites funéraires est primordiale puisque n'importe quel militaire préfère décéder que ressortir lésé psychologiquement de la guerre. L'ultime salut est la libération convoitée par de nombreux martyrs. Ce ne sont pas des têtes-brûlées, ce sont des êtres humains, comme moi, qui cherchaient désespérément à en terminer définitivement. J'aurai du les rejoindre.

Ma mutation fut ma délivrance. Pour je ne sais quelle raison, la seconde Ombre me sollicita pour être membre de sa garde rapprochée et c'est de cette façon que j'ai fuit lâchement le front. À ce moment là, j'étais encore un être frêle et impuissant, d'autres méritaient ma place et ils me méprisaient en conséquence. Pour être honnête, l'Empereur Shirakawa n'avait nullement besoin de protection, je ne faisais que le gêner. Plutôt similaire à un mentor, il abandonnait progressivement le rôle de dirigeant lorsqu'on était tous les deux. Il s'abaissait même à me transmettre des connaissances que n'importe quel professeur académique pouvait m'enseigner. J'étais une véritable perte de temps et, à sa place, je n'en aurais jamais fait autant pour un cas aussi désespéré que le mien.

Plus les années passaient en sa compagnie et plus mon sable de fer s'aiguisait. J'oubliais totalement que mes parents continuaient de se battre sur le front. Non, en réalité, je ne savais pas ce qu'ils devenaient et je ne le sais toujours pas. Shirakawa détournait mon attention et me contait des légendes, me transmettait toujours et encore son savoir. Les sceaux ancestraux, la concoction de poison et d'antidote, toutes mes capacités étaient signées par ce même homme. Lors de son annonce publique, il me zieutait. Il me fixait comme s'il essayait de faire passer un message, j'ai même cru voir une larme à un moment donné. Shirakawa regrettait quelque chose, mais quoi ? Mes souvenirs se troublaient et je commençais même à perdre la mémoire. Depuis que je n'avais plus contact avec mon mentor, je perdais petit à petit mon identité et je me questionnais sur mes choix passés.

À l'instar du Nidaime qui détournait mon attention, la rencontre avec Saneko balaya toutes ses futilités. Enfin, ces interrogations disparurent lorsque l'on avait tous les deux compris que le Kē-sakusen ne concernait pas que les enfants étrangers. Nous deux en étions des purs produits et il nous paraissait logique de poursuivre le projet d'armement auquel nous avons été soumis. Après tout, c'est pour le bien du village et de nos générations futures.
  • Pseudo du Joueur : ASW
  • Comment avez-vous connu le forum ? ?????
  • Source de l'avatar : création originale d'AR 617
  • Un dernier mot ? 😔
halloween