Vendetta — Hōzuki Ryūgetsu JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Équipe SnS
Narrateur
Messages : 50

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Voir le profil de l'utilisateur
SAIGO NO SŌHEI

ZAN'YO NO HAN — LOCALISATION INCONNUE

Ryūgetsu, fier représentant du clan Hōzuki et des sept épéistes de la brume avait été missionné par le quatrième du nom pour retrouver la trace du groupuscule qui s'était attaqué à son peuple et qui avait par la même occasion, essayé de dérober le réceptacle du démon à deux queues. Le porteur de la Peau de Requin s'était forgé une forte réputation en matière de ninja sensoriel et s'illustrait comme un traqueur hors-pair ; il était dès lors le candidat idéal.

Des mois et des mois d'investigation pour finalement tomber sur un groupe en particulier. Un total de quatre personnes se regroupaient au fin fond d'une forêt inconnue, loin des territoires contrôlés par les institutions militaires. Si Ryūgetsu pouvait s'interroger sur ce quatuor ainsi que la potentielle implication de ces individus dans les événements de la Brume, un signe attirait naturellement son attention. Une arme qui revenait de droit à son village, dont l'adversaire s'était emparée après avoir abattu son porteur : Hiramekarei.

Les consignes de l'Ombre impliquaient notamment de retrouver cette épée, objectif nécessaire afin de retrouver ne serait-ce qu'un minimum d'honneur après le précédent affront.

Ryūgetsu, seul contre tous. Qu'allait-il faire ?

Spoiler:

halloween
Uchiha Kagami
Messages : 6

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Voir le profil de l'utilisateur


腹癒せ - Haraise | Vendetta
Mission de rang S




Indécelable, Ryugetsu est là, tapis dans l’ombre. Après tant de mois, lui qui n’avait pas su être là quand sa patrie était en danger… II n’avait pu protéger ni le clan qu’il devait diriger, ni les hommes qui étaient sous son commandement. Alors c’est sans aucune hésitation qu’il se proposa pour participer à cette mission. Vengeance. La Brume ne se laissera pas sans rien faire, elle n’allait pas laisser se marcher dessus, ils avaient peut-être perdu un match à domicile, mais la véritable guerre se déroulerait ici. À l’extérieur.

Chakra dissimulé, la poigne tremblante de l’Hozuki se referma sur son arme, la légendaire Samehada. L’épée en peau de requin, offerte par son maître et plus grand confident, Hyoketsu Yosogai après le départ de son ancien propriétaire dans de nébuleuses circonstances. C’était grâce à elle qu’il avait hérité du titre de Démons de Eaux… ou encore de Fléau de la Brume et aujourd’hui, il comptait bien montrer à tous pourquoi il portait bien ces surnoms.

Observant le groupuscule qui lui faisait face, la pupille de Ryuugetsu se dilata lorsqu'il aperçut Hiramekarei… Preuve de la mort de son ami sabreur et de la grande Shoka Hime. Il ne pouvait plus attendre, alors le sang commençait à lui monter à la tête, que son cerveau et l’intégralité de son corps passa dans un état de transe, il se décida enfin à agir. Alors qu’un kunai explosif se planta aux pieds de Hiramekarei, un seul mudra permit de le faire exploser, forçant probablement les individus à se séparer… ou au moins à éloigner.

Mais là était le piège. Oeil pour oeil, dents pour dents.


Vendetta — Hōzuki Ryūgetsu 8c3d2555115c82e70c2b9e6cdf1bb0f4

Tapis dans l’ombre, la vitesse grandement augmenté par l’utilisation de son Sunshin, Ryuugetsu se dévoilait. Apparaissant dans le dos de l’homme le plus rapproché de l’épée, son bras se déplaçait dans un mouvement latéral avec pour unique la lacération totale de sa cible. Elle ne devrait pas réchapper à cet assaut mortel. Dans la continuité de son mouvement latéral, dorénavant circulaire, il étira Samehada, elle n'était plus une épée destiné à lacérer un homme, mais désormais un fléau dont le seul but consistait à ravager les alentours.

Alors qu’il se mettait aux côtés de l’épée qu’ils avaient honteusement volé. Un regard suffisait clairement à annoncer les termes du contrat qu’ils allaient faire.


— Je garde l’épée et vous gardez la possibilité de vivre.

Ils ne pourraient pas refuser, c’était une offre bien trop honnête après tout ce qu'ils avaient fait au village de la brume.

Résumé:
Début du massacre:




Équipe SnS
Narrateur
Messages : 50

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Voir le profil de l'utilisateur
SAIGO NO SŌHEI

L'épéiste avait utilisé ses compétentes sensorielles à bon escient tout en exploitant brillament l'effet de surpris ; sur son offensive, trois sur quatre membres du groupe venaient tout juste de périr. La dernière personne à être encore débout était naturellement la plus expérimentée, mais aussi la plus dangereuse. Le porteur de la Peau de Requin pouvait naturellement remarquer la silhouette adverse qui se lévitait littéralement, portée par des ailes composées de papier.



  • Shikigami no Mai

    En convertissant son chakra en papier, l'utilisateur transforme son corps (et ses vêtements) en de nombreuses feuilles de papier. Le papier est contrôlé et peut être façonné à des fins diverses.

  • +
  • Ninjutsu
    Kamiton



  • Shikigami no Mai

    En façonnant des ailes en papier, l'utilisateur est capable de voler.

  • +
  • Ninjutsu
    Kamiton



  • Shikigami no Mai

    L'utilisateur se sert de ses ailes en papier pour se déplacer.

  • +
  • Ninjutsu
    Kamiton



« Remarquable. Je ne pensais pas qu'un des sbires du Yondaime était en mesure de remonter notre trace. Enfin, la mienne. S'il avait participé à l'offensive menée à l'encontre de la Brume, l'utilisateur du Shikigami no Mai était loin d'avoir été un acteur important. Tandis qu'il continuait de léviter suffisamment haut et suffisamment loin de son adversaire du jour, un sourire se dessinait sur son visage. C'est gentil d'être aussi généreux. Je veux dire, nous avions Hiramekarei et tu me rapportes Samehada. Les histoires à son sujet sont passionnantes et tu dois être suffisamment costaud pour nourrir cette bête. »

Tandis qu'il lévitait toujours, suffisamment haut et éloigné de son adversaire, l'utilisateur du Shikigami no Mai se séparaient de quelques feuilles en papier afin de les transformer en shuriken. D'un mouvement des bras, les projectiles se dirigeaient à vive allure vers l'envoyé de la Brume.

L'offre venait d'être rejetée.

  • Kami Shuriken

    En utilisant l'énergie spirituelle, l'utilisateur façonne et durcit son papier en shuriken.

  • +
  • Ninjutsu
    Kamiton




Spoiler:

halloween
Uchiha Kagami
Messages : 6

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Voir le profil de l'utilisateur


腹癒せ - Haraise | Vendetta
Mission de rang S




Alors que son épée reprenait forme normale, Ryuugetsu eu tout le plaisir de pouvoir observer que son attaque venait d’atteindre presque la totalité des personnes présentes ici. Seijun, Hime, Zen… Vos âmes pourront enfin trouver le repos maintenant que vous allez être vengés. Levant la tête, le Hozuki regardait droit dans les yeux son adversaire… Alors que des ailes faites en papier se déployèrent devant lui, le Démon des Eaux décida de ne pas lui ôter la vie maintenant.

— Ne parle pas de Samehada comme-si elle t’appartenait déjà, tu ne la connais pas.

Samehada était son fardeau, très peu de personne pouvait comprendre ce qu'il vivait... Alors quand il voyait quelqu'un en parler comme-si elle n'était qu'un jouet, un outil... Il se rendait d'autant plus compte qu'il ne fallait pas laisser les épées de Kiri entre leurs mains. Ryuugetsu fera le nécessaire pour récupérer ce qui lui revient de droit. De gré ou de force.


— Mais soit, si tu as choisi de refuser mon offre, assumes-en les conséquences.

Mais ce n’était pas grave, ils allaient apprendre à faire connaissance. Puisque l’offre venait d’être rejeté, plus rien ne le retenait désormais. Cette individualité… Elle ressemblait beaucoup trop à celle du clan Hozuki… Le destin faisait bien les choses. Malheureusement pour cet homme, des septs sabreur de la brume… Il venait de tomber sur l’homme choisi par Samehada. Cette épée était un fléau, autant pour celui qui l’affronte que pour l’homme qui la nourrit…

Arriver le plus rapidement possible, ne pas lui laisser le temps de réfléchir, ni de réagir… C’est dans cette optique que le sabreur de la brume avait perfectionné son déplacement instantané.

Alors que le Shuriken fonça vers Ryuugetsu, il sauta d’un bond vers son adversaire, sans craindre d’être dans la trajectoire de son jutsu, ou de potentielles nouvelles attaques. S’il était bien l’homme élue par la peau de requin, il ne fallait pas oublier qu’il restait avant tout le chef du clan Hozuki...

Alors qu’il effectua le même mouvement horizontal, son effet était toutefois bien différent du précédent, Samehada générant une puissante bourrasque lacérante lors du mouvement, capable de blesser purement et simplement son adversaire en plus de potentiellement lui renvoyer son projectile. Resserant la poigne sur son arme, il allait en effet donner sa deuxième offensive.

Dans un la continuité de sa tranche, Ryuugetsu effectua une rapide rotation dans le but de pouvoir augmenter sa propre vitesse et sa force de frappe. Respectant la puissance et l’individualité de son adversaire, Samehada n’allait pas se contenter que d’uniquement le lacérer… Elle allait aussi se repaitre de son chakra jusqu’à la dernière goutte.


Revenant au sol, il tenait son épée fermement, décidé à reprendre le combat, mais qu’en était-il de son adversaire ? S’il avait pas été tranché grâce à son individualité bâtarde à celle des Hozuki, son chakra venait d’être fortement réduit.

Résumé:

Suite du massacre:




Équipe SnS
Narrateur
Messages : 50

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Voir le profil de l'utilisateur
SAIGO NO SŌHEI

Dès lors que la silhouette adverse se dissipait, les ailes en papier battaient de sorte à mouvoir naturellement l'assimilateur. Le déplacement lui permettait aisément de se mettre à portée de cette nouvelle offensive et d'entamer immédiatement une contre-attaque. Néanmoins, il préférait tout simplement marquer un temps d'arrêt. L'affrontement était loin d'arriver à une étape cruciale ; les deux combattants se jaugeaient encore.



  • Shikigami no Mai

    L'utilisateur se sert de ses ailes en papier pour se déplacer.

  • +
  • Ninjutsu
    Kamiton



« Tu es visiblement très motivé à en découdre. Quel est ton nom, chien de la Brume ? Face à un combattant qui utilisait principalement la Peau de Requin, l'assimilateur comptait bien maintenir ses ailes en papier pour s'élever en hauteur. C'était un avantage non-négligeable. Tu veux sans doute venger tes confrères qui ont perdu la vie là-bas, n'est-ce pas ? Mon pauvre, si tu savais. Je ne suis qu'un pion. »

De nombreuses feuilles se séparaient du corps assimilé ; principalement en bas de son corps. Dès lors, la marée de papier se dirigeait directement vers le chef du clan Hōzuki. La première vague allait tout simplement droit vers lui, tandis que les feuilles plus en retrait en profitait pour se disperser sur ses flancs de sorte à le restreindre dans un genre de cyclone. Une technique à première vue, loin d'être offensive, en réalité, si Ryūgetsu ne bougeait pas, le papier ne le blessait guère. L'objectif semblait à première vue de le gêner, ou du moins, à le surprendre. Parmi les nombreuses feuilles envoyées vers lui, quelques-unes contenaient en réalité des notes explosives qui explosaient immédiatement à proximité de la cible.



  • Kami Chōseki

    En dispersant à sa guise des feuilles de papier, l'utilisateur a pour objectif de gêner son adversaire en le plongeant dans ce qui s'illustre comme une vague.

  • +
  • Ninjutsu
    Kamiton



  • Kami Bakuhatsu

    En forme assimilée, l'assimilateur peut révéler des notes explosives qui s'accrochent à ses feuilles de papier.

  • +
  • Fūinjutsu
    Kamiton




Spoiler:

halloween
Uchiha Kagami
Messages : 6

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Voir le profil de l'utilisateur


腹癒せ - Haraise | Vendetta
Mission de rang S





Se déplaçant habilement à l’aide de ses ailes, l’homme évita promptement l’assaut de l’Hozuki, son visage se déformait… Il n’avait pas été assez rapide… Sa vitesse et ses capacités n’étaient pas à sous-estimer. Ce jutsu de vol était fort problématique, pour un homme ayant un fort avantage et talent au corps à corps, cette manière de combattre était une des plus pénibles à affronter. Mais ce n’était pas grave, rien ne pouvait tenir tête à un homme ayant décidé de suivre le chemin du roi.


— Tu sembles croire fortement en tes convictions et en ton groupe pour oser parler de cette manière à l’homme qui va prendre ta vie. Levant la tête il toisa cet homme, il avait fait tant de mal… Chaque seconde qu’il Ryugetsu passait à le jauger, le laisser respirer était un manque de respect envers les morts de Kirigakure. Mais c’était nécessaire, il ne pouvait pas se permettre d’attaque tête baisser, son chakra était beaucoup trop précieux.

— Je ne suis qu’un pion moi aussi… Mais bien placé sur  un échiquier, un pion pourrait réussir à atteindre un roi. Laisse-moi te montrer.

Arrêtons de parler alors… Pris dans la tempête de papier, le maître de la peau de requin montra encore son expertise et sa maîtrise de l’arme. D’un mouvement ample, il fit tournoyer son arme autour de lui… Tel un fléau, avant de lui ordonner de se repaître du chakra de chaque feuille… Chaque morceau de papier imprégnés de chakra allait servir de simple amuse-gueule pour la légendaire samehada.

— Passons aux choses sérieuses.
S’il ne voulait pas s’approcher… Alors il allait jouer la montre… Le laisser s’épuiser, user de ces techniques en vain avant de lui porter le coup fatal…


Exécutant ses mudras, Samehada reposé en son dos… Un épais nuage de brume pris possession de la zone… Masquant totalement le Hozuki aux yeux de son adversaire… Cette technique était un requiem… Elle était pour elle… Shoka Hime… Morte en soufflant sa brume du mieux qu’elle pouvait.

Aujourd’hui, ce serait cette même brume qui allait venir à bout de ses adversaires.

Résumé:
Suite du massacre:

[/center]



Équipe SnS
Narrateur
Messages : 50

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Voir le profil de l'utilisateur
SAIGO NO SŌHEI

« Comme je le pensais, Samehada lui donne un avantage considérable. D'autant plus que je ne suis pas encore au courant de la totalité de son panel technique. Ryūgetsu avait en effet l'avantage de ne pas s'être encore vendu en tant que membre du clan Hōzuki. Un combat à long terme contre lui est un combat perdu d'avance, d'autant plus que j'utilise bien trop d'énergie spirituelle et que mon prochain mouvement ne me permettra pas de poursuivre les hostilités. Hiramekarei sera perdu. Tant pis. »

L'assimilateur n'était clairement pas enchanté à l'idée de se battre dans la brume et ce quand bien en tant que ninja sensoriel. Désormais, il ne lui restait plus qu'à planifier sa retraite.

Dans un premier temps, il fallait localiser sa cible.


  • Shinin

    En utilisant ses capacités sensorielles, l'utilisateur est capable de repérer une source d'énergie spirituelle à proximité.

  • +
  • Sensorialité

Dans un second temps, créer un événement de sorte à pouvoir s'extirper naturellement.

De nouveau, l'assimilateur dispersait des feuilles de papier afin de former trois silhouettes similaires à la sienne.

  • Kami Bunshin

    En dispersant ses feuilles, l'assimilateur peut créer jusqu'à cinq copies de lui. Elles ont notamment la faculté de pouvoir contenir des notes explosives et exploser au contact d'un adversaire.

  • +
  • Kamiton
    Ninjutsu
    Fūinjutsu



Dès lors que les copies étaient crées, celles-ci se dirigeaient naturellement vers l'épéiste pour arriver sur ses deux flancs et exploser une fois suffisamment près de lui. Si l'idée était éventuellement de le surprendre et de potentiellement le blesser, l'objectif principal restait de créer une diversion.

La silhouette non visible de l'assimilateur, à cause de la brume, laissait tout simplement une dernière feuille de papier se poser au sol — il lévitait encore — et se retirait des lieux.

  • Kami Shunshin

    L'utilisateur requiert au déplacement instantané pour prendre par surprise un adversaire ou à contrario, battre en retraite.

  • +
  • Kamiton
    Ninjutsu
    Fūinjutsu

Si Ryugetsu n'avait pas spécialement abattu son adversaire, il remportait malgré tout l'opposition : Hiramekarei pouvait revenir à Kiri.



Spoiler:

halloween
Contenu sponsorisé