Un désir de vengeance JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Équipe SnS
Narrateur
Messages : 50

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Voir le profil de l'utilisateur
SAIGO NO SŌHEI

La tension était palpable. L'instance suprême de la brume se réunissait aujourd'hui pour parler des prochaines décisions à prendre. Solidifier les défenses, réorganiser les forces militaires, se mettre à la traque de l'adversaire. Tous les avis divergeaient.

« Yondaime. J'ai perdu mon fils dans cette bataille. Le clan Shōka a perdu sa cheffe. Quelle image voulez-vous donner de notre village ? C'est peut-être bien la dernière fois que je participe à un rassemblement pareil. Mettons la main sur les coupables et vengeons nous, à l'image du Nidaime. Auquel cas nous nous ferons écraser par le reste du monde ! Le chef du clan Hyōketsu frappait la table d'un ferme coup de poing
Nous ne devons guère nous précipiter. Faisons les choses intelligemment au risque d'avoir des pertes supplémentaires. La nouvelle cheffe du clan Shōka semblait bien plus posée, à l'image de sa lignée.
Il est impératif de récupérer l'épée. Nous ne pouvons guère léguer une puissance pareille à un potentiel ennemi. Celui qui dirigeait le clan Hōzuki et qui avait une attache toute particulière pour les épées semblait désireux de récupérer Hiramekarei.
Qu'attendez-vous pour donner l'ordre, Mizukage ? Vous avez le soutien de mon clan. Frappons fort. Fidèle à la réputation des Kaguya, le plus féroce des rhinocéros réclamait du sang. »

Le débat continuait pendant de longues minutes encore et le quatrième du nom était parfaitement silencieux. Plongé dans la réflexion la plus totale afin de trouver les mots justes. Afin de trouver la bonne décision.

« L'épée se retrouvera naturellement aux enchères du marché noir. Que nos meilleurs hommes se déploient afin d'obtenir l'information de la prochaine édition. »

La réunion prenait fin sur cette phrase.

halloween