- Maître du JeuÉquipe SnS
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Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s): —
A·6 — L'attirail ninja
ANNEXE 3
INTRODUCTION
Ce post se focalise sur l'équipement de votre ninja.
L'ATTIRAIL NINJA
La conception de votre équipement ninja est totalement libre. Merci de se rediriger vers des techniques adéquates dans l'éventualité où vous voulez posséder des quantités anormales d'objets — fūinjutsu — ou manipuler des armes surprenantes — marteau conque : kenjutsu. Vous pouvez évidemment changer régulièrement votre attirail. Une scène rôle-play sera dès lors la bienvenue et il faudra dépenser dix expériences.
Équipement possible sans restriction (liste non-exhaustive) :
— Bombe à piments, bombe aveuglante, bombe fumigène ;
— Shuriken géant à quatre étoiles, shuriken géant rectangulaire, shuriken fuma ;
— Shuriken quatre étoiles, shuriken huit étoiles, shuriken rectangulaire ;
— Kunaï, kunaï à dent de requin, kunaï trois lames ;
— Makibishi, notes explosives, fil de fer, senbon, cordage ;
— Épée, sabre, katana, épée-kunaï ;
— Gants avec plaques métalliques, bouchons d'oreilles
Exemple d'équipement possible avec des compétences adéquates :
— Parchemin de libération élémentaire ;
— Parchemin contenant une quantité anormale d'outillage ninja ;
— Marteau conque, faux trois lames, kusarigama, couteau de tranchée ;
— Éventail, parapluie ;
— Poison, antidote, baume de soin ;
— Pilule du soldat.
Équipement particulier : les Artefacts, que vous devez obtenir en RP (sauf pour les épées légendaires libres qui sont disponibles aux sabreurs bien sûr).
Si vous ne possédez pas les compétences pour obtenir un équipement restreint, vous avez parfaitement le droit de l'obtenir par le biais d'une personne apte à l'avoir. Une scène rôle-play est également la bienvenue !
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Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s): —
A·3 — Clans, Compétences & Attributs
ANNEXE 3
LISTE NON-EXHAUSTIVE DES ATTRIBUTS
À retenir impérativement : les attributs, .
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