HŌZUKI KIRĀGETSU | LE GÉNIE CONDAMNÉ  JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hōzuki Kirāgetsu
Hōzuki Kirāgetsu
Messages : 2

HŌZUKI KIRĀGETSU

Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.

  • Kirā
  • Masculin
  • 23 Ans
  • Mizu no kuni
  • Clan Hōzuki
  • A
  • Jônin/Maudit
  • Ninjutsu/Kenjutsu
  • Assimilation Aqueuse/Shinsogan
EN RÉSUMÉ
Kirā est malade, très malade, cela lui provoque des troubles de plus en plus présent et une nécrose de son corps. Il a perdu tout le bas de sa mâchoire et il ne lui reste que 30% de sa vision au niveau de l’œil gauche. Tout ce qu’il fait, il le fait pour sa mère qu’il aime plus que tout. Être un ninja, c’est pour lui le moyens d'honorer la mémoire de son père mais surtout de rassembler assez d’argent pour mettre sa maternelle à l’abri.

DESCRIPTION
Je suis fort, fort et faible à la fois. Mon père est mort pendant la guerre, il faisait partie de l’escouade du Nidaime qui mis fin à Kumo. J’en suis fier, c’est un héros et il est mort en accomplissant son devoir, cela m’inspire énormément. Par contre il a laissé son fils, moi, et ma mère derrière lui. Ça lui a fait très mal, elle n’est pas une kunochi et son mari était tout pour elle, depuis je suis tout ce qu’elle a et c’est très lourd à porter. Cela m’amène à la protéger, coûte que coûte, c’est ça ma réel motivation à être ninja.

Je suis fort, fort mais faible à la fois. Ma maladie l’emportera un jour, c’est inéluctable, c’est pour ça que je dois tout mettre en œuvre pour que ma mère soit à l’abri. Je suis déterminé à tout risquer pour gagner suffisamment d’argent, car elle passe avant tout, y compris ma patrie. De cette maladie, une certaine insouciance est née, une insouciance face à la mort qui fait si peur à d’autre. Que ce soit ici ou dans six mois, un an, quel différence ?

Je suis faible, faible mais fort à la fois. Mes sautes d’humeur se font de plus en plus fréquentes, j’ai peur d’elles. Un jour peut-être elles m’amèneront à faire des choses que je redoute, mais elles sont incontrôlables, c’est horrible d’être soumis à sois même. Je les combats, chaque jour, cela corrompt mon corps, mieux vaut lui que mon cœur.

Je suis faible, faible et fort à la fois. Malgré mes travers, je m’efforce d’être juste, et humble. J’attache une grande importance à ne jamais sous estimer aucun ninja. J’essaye d’adopter une attitude chevaleresque, c’est ma manière à moi d’expier mes péchés. Très vite je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas beaucoup de place dans mon cœur, que ma mère y prenait trop d’espace. Laisser entrer quelqu’un, c’est lui assurer de subir mon deuil, et je le refuse.

J’ai la haine, mais j’aime aussi. La haine contre ce Sandaime, qui a abandonné toute une patrie, lâcheté et roublardise, deux traits que je hais. J’aime cet élan démocratique qui a eu lieu dans le village et j’étais fier de participer aux premières élections jamais vu dans le monde. Je ne voulais pas de ce chef là mais je respecte cette décision collectif. Cependant la place que commence à prendre le clan Hyōketsu m’inquiète, je ne voudrais pas qu’une dynastie s’installe à l’insu du peuple.

HISTOIRE

RAPPORT DE MISSION N•478



La mission est un succès, le villages des nuages est tombé, nous déplorons cependant la perte de plusieurs ninja de grande qualité. Lors de l’assaut, notre maître, le nidaime, est tombé. C’était un vrai commando kamikaze, tous sont mort. Nous n’avons pas de détail, parmis les victimes se trouve Mizugetsu Hōzuki, il laisse derrière lui sa femme et son fils de 12 ans.

NOTE N•307 | CHUNIN INSTRUCTEUR | ACADÉMIE DE KIRI



Cette année, plusieurs aspirants m'ont impressionné, ce sera une grande promotion qui assurera la relève du village, on en avait bien besoin, la guerre a fait des ravages.

L’un d’eux m’a particulièrement marqué, il semble déjà à son âge capable de maîtriser correctement l’assimilation aqueuse, c’est incroyable. Mais ce n’est pas le seul, un Hoyketsu maîtrise déjà le Hyoton à la perfection et un Kaguya a failli m’embrocher pendant l’examen, j’ai hâte de voir ce qu’ils deviendront.

JOURNAL DE KIRĀGETSU



Maman est très triste aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la mort de papa. Il y a eu un grand écueil funèbre pour tous les héros de la guerre, j’étais très fière quand j’ai entendu ton nom papa. J’espère que je te ferais honneur en servant aussi bien le village que tu l’as fait.

Il y a un problème avec mon œil, maman s’inquiète beaucoup apparement il y avait un ninja autrefois dans sa famille, un grand ninja qui faisait parti du village de la feuille. Il avait le même pouvoir avec son œil, celui que j’ai découvert l’année dernière en mission. Apparement, ce n’est pas bon signe, il serait aussi dangereux que puissant pour nous. Son ancêtre n’aurait pas dépassé 20 ans.

RAPPORT D’EXAMEN N•1034



J’ai eu l’occasion d’étudier un cas particulier aujourd’hui, un gamin du clan Hōzuki aurait développé le Shisogan. C’est incroyable ! Selon sa mère ce pouvoir viendrait de sa famille, un lointain ancêtre en aurait été le possesseur. Le gène est sûrement récessif et c’est un miracle que le gamin en ai hérité. La maman semble très stressée, apparement le dernier détenteur serait mort prématurément dans des conditions étranges. Je ne vois aucune raison de stresser, ça arrive souvent chez les ninja, c’est plus une bénédiction qu’une maladie.

RAPPORT DE MISSION N•658



Nos ninjas sont rentrés de mission, c’est un succès une fois de plus, ce jeune Kirāgetsu, nous avons bien fait de lui offrir cette promotion. Il y a eu un problème sur place. Nous avons établie le contact avec les forces rebelles et entamé des négociations, nous étions en infiltration total et ils n’avaient aucune chance de nous démasquer. La solution pacifiste était ma priorité mais le petit a comme peté un câble. Il c’est mis à leur sauter dessus, il les a tous massacré, sans aucune raison. Quand j’ai réussi à le calmer il ne restait aucun ennemie et le gamin ne se souvenait de rien, je vais faire mon rapport directement au Sandaime

RAPPORT D’EXAMEN N•1845



Il y’a quelque années, j’ai étudié un gamin qui avait développé un dojutsu particulier. A l’époque j’avais cru bon de les rassurer quand à l’impact de ce dernier sur leur santé, je me suis trompé. Son état de santé s'est dégradé, mentalement il a comme une seconde personnalité qui l’habite et qui prend le contrôle par moment. C’est assez terrifiant. Il devient mauvais, sanguinaire et sans pitié, bestial même, ne réfléchit plus du tout. Je lui ai prescrit des antipsychotiques assez puissant, j’espère sincèrement qu’ils feront effet

JOURNAL DE KIRĀGETSU



Maman est très triste, je ne sais plus quoi faire. Les cachets du professeur Yasuo semblent faire effet, mais ils inhibent complètement mes capacités de ninjas. Je ne peux pas vivre comme ça surtout que je viens d’être promu Jonin par le Sandaime en personne, à mon âge c’est un grand honneur, papa serait fier. Il va falloir que je travail sur ces sautes d’humeurs pour les combattre de façon naturel. Je vais y arriver, je deviendrais un grand ninja et je t’offrirais ce que tu mérite maman, ne t’inquiète pas.

RAPPORT D’EXAMEN N•2076



L’état de Kirāgetsu s’empire de jour en jour, le bas de son visage est parti en lambeau, j’ai dû lui poser un masque spécial pour qu’il continue à vivre correctement. Rien n’arrête sa détermination, il semble avoir réussi à contrôler ses humeurs, c’est déjà une bonne chose. L’infection c’est propagé à son œil gauche, il semble perdre de la vue chaque jour, la cécité le guette. Pour les deux trou dans son dos je n’ai rien pu faire. Enfin pour l’instant ce n’est pas très dérangeant, les muscles se sont adaptés, j’espère juste que la nécrose s’arrêtera la.

JOURNAL DE KIRĀGETSU



La maladie va gagner le combat, cet fois ci c’est sûr, le médecin me l’a confirmé hier, je l’ai convaincu de ne rien dire à maman. Il va falloir que je prennent mes disposition pour la mettre à l’abri, il ne me reste plus beaucoup de temps et plus beaucoup d’imagination. Il faut aussi que je surveille ce qui sommeil en moi, ca devient compliqué de le contenir. Comme je le pensais, la douleur est l’élément déclencheur et l’éviter semble compliqué.


  • Pseudo du Joueur : CaptainCyp
  • Comment avez-vous connu le forum ? Top site évidement
  • Source de l'avatar : Ken Kaneki de Tokyo Ghoul
  • Un dernier mot ? Mot
halloween
Modération
Équipe SnS
Modération
Messages : 89

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Bonsoir et bienvenue.

Avant de nous attaquer à ta présentation, il faudrait que tu revois le rang de ton personnage. Comme la période exceptionnelle de préouverture est terminée, le rang maximum à la présentation est le rang C (le choix étant libre pour le rang secondaire comme tu peux le voir juste ici. Merci et à bientôt !
Hōzuki Kirāgetsu
Hōzuki Kirāgetsu
Messages : 2
Non merci vous pouvez supprimer ce compte, 4 jours pour avoir ce genre de réponse ça frôle l’irrespect.
Modération
Équipe SnS
Modération
Messages : 89

Fiche du Shinobi
Rang: S✭
Équipement: N/A
Attribut(s):
Salut ! Pas de problème l'ami, nous allons faire le nécessaire. Pour ta prochaine fiche, n'hésite pas de préciser lorsqu'elle est terminée.

Ah et n'oublie pas de jeter un coup d'œil sur Discord, nous t'avions envoyé un message privé pour t'informer de cela :p Profite en pour lire les règles du forum ^^

Bonne soirée !
Contenu sponsorisé