[Mission Rang C] Battre le chien. ─ A.Tetsuya, Shun, U. Mugetsu JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Uchiha Mugetsu
Uchiha Mugetsu
Messages : 17
[Mission Rang C] Battre le chien. ─ A.Tetsuya, Shun, U. Mugetsu Jwav

Battre le chien

feat Aburame Tetsuya & Shun

L'heure était finalement venu. Après avoir brillamment passé les test pour devenir un shinobi et être sortit de l'académie ninja en tant que Genin, il était temps pour toi d'enfin te défouler et plus encore... De conquérir le village de la Brume. Un objectif clair, que tu te voyais déjà accomplir dès ton retour de mission et pour cause : tu allais vaincre le terrible gang des Chiens d'Akutō. A l'aide de ton sharingan, il ne te faudrait que trois ou quatre coups... Peut-être même que deux suffiront pour les tenir en respect.

Rigolant seul dans tes quartiers, imaginant déjà le visage des brigands te suppliant de ne pas leurs briser les membres, tu enfilas non pas ta tenue de shinobi, mais un ensemble sombre que tu considérais plus adapté. Tu n'appréciais pas l'uniforme ninja, il était ainsi hors de question de t'en vêtir. Qui t'y obligerait après tout ? Tu n'avais besoin de rien d'autre que tes poings et tes yeux, ce qui suffirait amplement au vu de la mission. Sautant par la fenêtre, tu traversas les toits de la ville, observant du coin de l’œil la missive qui t'était parvenu il y a peu de temps... Les quartiers Nord était le lieu où le gang sévissait. Pour cette raison, un point de ralliement avec tes coéquipiers fut mis en place en bordure de ce quartier, plus précisément au sein d'un restaurant pour ne pas éveiller de soupçons et pouvoir se regrouper avant de donner l'assaut.

Durant une fraction de seconde, tu hésitas... T'aventurer seul pour garder la gloire pour toi, ou assurer tes arrières quitte à partager le butin ? L'idée ne te plaisait pas vraiment, mais après tout, pour une première mission, tu pouvais au moins essayer de faire confiance à tes compagnons... Peut-être sauraient-ils se montrer un minimum utile après tout, bien que tu en doutais. Glissant sur les tuiles du fameux restaurant, tu sautas non loin de son entrée, atterrissant avec fracas, tandis que la foule se retourna en ta direction de stupeur. Tu n'y prêtais aucune attention, scrutant de ton regard tes éventuels alliés... Avais-tu pris de l'avance ? Certainement, l'excitation et l'adrénaline t'avais empêché de dormir cette nuit, tu en profitas donc pour prendre t'avancer.

Existait-il un code pour rester discret ? Un mot de passe à annoncer au restaurateur, pour conserver un peu de discrétion à l'abris des regards ? Peut-être avais-tu oublié de noter ce détail avant de laisser s'envoler ta missive dans les airs lors de ton atterrissage grandiose... Tu observais la feuille s'envoler au loin et se perdre au milieu de la brume... Tant pis, il te faudrait sans doute improviser à partir d'ici, d'autant que tu n'avais pas la dégaine d'un ninja. Après tout, il s'agissait d'être discret dans un premier temps et pour le coup, c'était réussi, puisque tu ne savais pas comment repérer tes camarades.

"J'imagine que je devrais pouvoir reconnaître deux ninjas au milieu de tout ce beau monde..."

Finalement, tu n'étais plus aussi serein qu'au début... Tu regrettais d'être venu jusqu'ici... Tu aurais dû courir un sprint au milieu des quartiers nord pour ameuter le gang et t'en débarrasser d'un clin d’œil, tu aurais ainsi éviter de perdre autant de temps. Une heure maximum, après quoi tu mettrais ton plan B à exécution.
« halloween »


Dernière édition par Uchiha Mugetsu le 11.03.20 17:32, édité 2 fois
Aburame Tetsuya
Aburame Tetsuya
Messages : 16

A défaut d'être en charge d'une équipe de Genins en permanence, Tetsuya avait de temps en temps le rôle de superviser une poignée d'entre eux pour des missions fixes, comme c'était le cas aujourd'hui. Au fond, il espérait qu'ils aient été triés sur le volet, car que la mission ne présente aucun danger en surface, un groupe armé bien coordonné pouvait poser problème à de jeunes shinobis fraîchement promus. Les Chiens d'Akutō, donc... à priori, les supérieurs de Tetsuya n'avaient aucune crainte, donc lui non plus. Une bande de malfaiteurs utilisant la peur pour prendre peu à peu le contrôle du quartier, montant au fil du temps un vrai petit syndicat du crime à des fins lucratives. Bien entendu il était plus facile de se frotter à la population sans défense des quartiers environnants qu'à des Kirijins, ou même à d'autres malfaiteurs. C'est en partie cette lâcheté que le Jonin condamnait, aussi avait-il accepté la mission plus volontiers qu'à l’accoutumée, d'autant plus qu'il avait des plans en tête. Donc tant qu'à faire, bien se faire voir par le Mizukage n'était pas du luxe.

A propos de la jeunesse qu'il encadrerait aujourd'hui. Un dénommé Shun, et un garçon de la famille Uchiha, Mugetsu. Deux fraîchement promus de l'académie, avec peu voire aucune expérience, mais dont on lui avait assuré la fiabilité. Du moment qu'ils se montraient réfléchis, et coopératifs, peu importe leurs compétences, la mission devrait bien se dérouler. Une discrétion relative était nécessaire cependant, étant donné que les Chiens d'Akutō ne se doutaient pas de l'intervention d'une escouade ninja dans leurs affaires, et continuer de méfaire en tout impunité. Prudence de mise donc et...

"Hmmm ?"

Pour information, le point de rendez-vous était un restaurant. Et un jeune homme venait de glisser depuis le toit dudit restaurant pour sauter et atterrir devant, emportant avec lui plusieurs des tuiles en terre cuite qui virent se briser au sol. Aucun des badauds n'avait raté ça et les regards se braquèrent sur lui quelques précieuses secondes, avec celui de Tetsuya qui identifia le trublion comme étant Uchiha Mugetsu, qui correspondait bien évidemment à la photo de son dossier de l'académie que le Mizukage avait montré en chargeant le Jonin de la mission. Et la relative discrétion dont il venait de se priver ne nuirait sans doute pas fondamentalement à la mission, cependant ce n'était pas précautionneux.

"Au moins il a l'air motivé... prêt à en découdre, même."

Il avait maintenant l'air de regarder autour de lui comme faisant partie d'une grande conspiration, et Tetsuya se rappela un instant de l'émoi et l'excitation des premières missions. Bon, pour le secret c'était raté, aussi il décide de s'avancer vers le Uchiha, se mêlant un peu aux mouvements de la foule, pour se retrouver juste derrière lui, regardant en direction de la ruelle qui marquait la frontière du territoire des chiens. Enfin il entama une conversation, sans jamais lâcher du regard leur porte d'entrée vers la cible, à un volume juste suffisant pour se démarquer de la clameur environnante sans pour autant se faire remarquer.

"Quelle entrée en scène, j'imagine que ce restaurateur devra prendre sur son temps de pause pour remettre sa toiture en état. Ça n'était pas très considéré de ta part...Mugetsu, c'est ça ? On va attendre le dernier membre de l'équipe avant de commencer à discuter des méthodes que nous emploierons, veux-tu ? Je n'aimerais pas que ça parte dans tous les sens, je préfère l'organisation."

Bien. Plus qu'à patienter pour le dénommé Shun qui ne devrait plus tarder, à moins que Tetsuya ait à faire à un retardataire, ce qui serait malencontreux. En attendant, il se mit à resserrer les bandages qui partaient de l'extrémité de ses doigts jusqu'à l'autre bout de son avant-bras, prenant garde à ne pas laisser un centimètre de peau à découvert.
Shun
Genin de Kiri
Shun
Messages : 17

Fiche du Shinobi
Rang: D☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
_ Hyâaaata ! » Puis une petite explosion. Poing fermé en avant, le souffle court, tu détaillais ta cible. Définitivement, tu étais vraiment mauvais pour viser à distance. Sur tes quarante-cinq tentatives pour frapper à distance avec une bonne détonation, tu ne l’avais même pas touchée une seule fois. De quoi décourager le plus fainéant des Shinobis. Heureusement, tu n’en faisais évidemment pas partie. Tu devais encore travailler ton objectif et cela ne se ferait pas en restant assis à observer les autres faire tout le travail. Prenant une longue inspiration, fermant les yeux, tu concentrais une seule fois ton Chakra. Il était important pour toi de le visualiser. De le sentir. Puis d’exécuter les signes incantatoires. « Hyâââââtaaaaaa ! » Une autre de ces petites explosions. Bien loin de la cible. Tu soupirais. Que cela t’agaçait d’être aussi médiocre ! Tu finirais par être la risée de tous les Genins si tu n’étais pas plus attentif. Passant une main dans tes cheveux, tu rentrais à l’intérieur de la ferme familiale où ta mère et ta sœur s’occupaient déjà du repas.

_ Dis, Shun-kun, t’as du courrier sur la table. Ne l’oublie pas, s’il te plaît. », lâchait-elle sans même se retourner. Alors que tu l’attrapais à la volée, les sourcils froncés devant le sceau qui te rappelait l’Académie et les billets importants, tu te questionnais sur son contenu. Tu recevais enfin ton diplôme officiel alors ? « Mais … !! Maman !! Pourquoi tu ne m’as rien dit ?! » « Ton père l’a ramené il y a deux heures, mais tu t’entraînais déjà … » Mais tu es déjà en retard. Tellement en retard. Tu vas te faire tuer, obligatoirement. Alors, tu t’élances à la vitesse-éclair. Ou aussi vite que tu peux, plutôt. Sans t’épuiser évidemment. Quinze minutes déjà. Et t’en faudrait bien une bonne dizaine pour t’approcher du point de rendez-vous. « Ohlala ! J’vais tellement les rater ! Ils vont partir sans moi et accomplir la mission, c’est obligé !! »

Un autre saut. « Pardooooon ! », lâches-tu au milieu de la foule alors que tu cours à travers les rues de Kirigakure no satô pour rejoindre le rendez-vous, missive dans ta mauvaise main, la dextre. Jetant un coup d’œil, tu essayais de lire ce que tu pouvais. Il y avait une histoire de gangs de chiens qui terrorisaient les habitants du Secteur Nord de la Cité. Alors, déjà, tu te demandais comment des animaux pouvaient faire tant de mal autant d’eux ? Pourtant, tu n’avais pas le temps de te questionner, ni même d’imaginer quelques chiens errants pour qui les portes se fermaient. Drôle de mission. Et en plus, s’il avait bien compris, il devrait se battre contre ces fameux animaux. « Ils doivent être sacrément stylés, du coup ! Pour faire intervenir des Shinobis ! » Un autre virage vers la gauche. Ah ! Et la devanture du restaurant. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’ils soient encore là.

_ Olà ! Excusez-moi du retard ! Je … Euh … » Trente minutes de retard, qu’espérais-tu vraiment ? Être accueilli à bras ouverts ? Plissant les yeux, tu tournais sur toi-même. Personne ne portait les vêtements Shinobis en ces lieux. Comme si, tout comme toi, ils avaient été pris de courts et ne s’étaient pas préparés correctement pour leur Mission. Souffle court, tu les cherchais quand tu approchais finalement du gérant. Passant une main dans tes cheveux, grand sourire gêné aux lèvres, tu tentais une approche. « Yo ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j’ai … Cette lettre qui me dit de me rendre au …. Au Bol de Ramen ? C’est bien ici ? »

Ou alors, t’avais même réussi à te perdre ? C’est … Pas … Vrai … T’es tellement mort. Tu le sais. Tu vas te faire tirer les oreilles, c’est obligé. Te passant une main sur le visage, tu espères y voir un visage au moins familier. Peut-être même que le Genin était dans ta classe. Et dans un sursaut, tu te tournais à nouveau vers le restaurateur, présentant ta dextre pour le saluer. « Je suis Shun ! Et j’attends … Euh … Des gens ? » Grosse. Explication. De fou. Rien à redire. Discrétion, tu méritais sûrement un D-. Et encore, par pitié.
Uchiha Mugetsu
Uchiha Mugetsu
Messages : 17
[Mission Rang C] Battre le chien. ─ A.Tetsuya, Shun, U. Mugetsu Jwav

Battre le chien

feat Aburame Tetsuya & Shun

À t'en glacer le sang, tu entendis dans le creux de ta nuque la voix d'un homme s'adresser à ta personne. Un frisson parcourut ton échine, tandis que tu fis un sursaut vers l'avant, pivotant ton corps à trois cent soixante degrés avec vigueur. En position offensive, tu jetas un regard à l'ensemble de l'individu... Plus grand que toi sans aucun doute et au vu de ses paroles, il semblait même te connaître. Étais-ce donc le gradé en charge de la mission ? Il ne faisait aucun doute, vu son comportement et ses mots. Tu ressentis une pointe vis-à-vis de tes dégâts sur la toiture du gérant... Mais quelle importance ? Tu n'étais pas un ouvrier, mais un shinobi, tu te fichais pas mal de ses tuiles.

"Et alors ? Qu'il répare sa toiture. Vous êtes qui au juste ?"

Effectivement, si ce dernier semblait en mesure d'associer ton visage à ton nom, l'inverse était cependant faux. Il ne faisait pas partit de tes instructeurs de l'académie, son visage n'avait donc rien de commun pour toi. Pouvais-tu seulement lui faire confiance ? Et si tu étais face à un infiltré ? Pour l'instant, tu jouerais le jeu... Mais au moindre faux pas, tu lui ferais goûter à ton taïjutsu dévastateur. Décidément, tu ne doutais rien. Reprenant ta respiration après cet élan de stupeur, tu laissas s'échapper un long soupir de tes poumons. Tu étais agacé, tu avais besoin de te défouler... Tu imaginais déjà ton "supérieur" annonçant un plan barbant, dans lequel tu devrais te contenter d'observer tandis qu'il serait le centre de l'attention. C'était décidé, tu ne suivrais que ton instinct et si son plan ne te convenait pas, tu partirais seul.

Soudainement, tu aperçus du coin de l'œil une crinière familière s'engouffrer dans le restaurant. Durant une fraction de seconde, tu remarquas la tâche de naissance de l'adolescent qui venait de vous dépasser, te rappelant l'un de tes anciens camarades d'académie... Shin ? Ou peut-être Jun ? Son nom ne te revenait qu'à moitié, tandis que tu t'avançais dans l'enceinte de la bâtisse, observant le jeune homme s'adressait au restaurateur.

"Hey, machin..." disais-tu, à l'encontre de ton supérieur. "Ce ne serait pas lui, le troisième shinobi ?"

L'écoutant parlé, tu te rappelas soudainement de son nom : Shun. Effectivement, maintenant qu'il s'était présenté à un inconnu, ça te revenait. Tu t'avanças rapidement vers ton camarade, le tirant par l'arrière de son col, tandis que tu te pinçais les lèvres, prêt à mordre cet imbécile qui s'apprêtait à faire échouer notre mission.

"Crétin ! Tu veux pas non plus lui dire les raisons de notre mission ! Tu vois bien qu'il y a le sceau de l'académie sur la lettre, s'il est de mèche avec les "autres", c'est sûr, notre couverture est grillée ! J'aurais dû partir seul, entre monsieur le mystérieux, qui te souffle dans la nuque et toi qui crie sur les toits que des ninja viennent en territoire conquis !"

Tu étais agacé. Tu n'avais pas l'intention d'échouer sur ta première mission. Tu te voyais déjà te pavaner dans l'enceinte du Mizukage, réclamant sa coiffe à la suite de ta réussite. Hors de question de te traîner une équipe de boulet, tu préférais agir seul dans ce cas-là... À moins que ce ne soit toi le boulet, à hurler dans l'enceinte d'un restaurant accueillant de nombreux passants...

« halloween »


Dernière édition par Uchiha Mugetsu le 14.03.20 18:39, édité 1 fois
Aburame Tetsuya
Aburame Tetsuya
Messages : 16


Ce jeune Uchiha avait l'air particulièrement détestable, et sûr de lui. Une base de confiance en soit aidait toujours, mais trop et c'était la porte ouverte aux débordements. S'excusant et s'expliquant brièvement auprès du restaurateur, Tetsuya prit ensuite congé de lui. Se dirigeant ensuite vers les deux garçons, qui semblaient s'expliquer plutôt que de garder profil bas, il les saisit touts deux par le col de leur vêtement d'un seul et même geste, et sortit du restaurant en les traînant derrière lui, visage baissé, pour aller se réfugier derrière le négoce, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. Peu pédagogue, il décide de ne pas y aller par quatre chemins, tout en gardant un ton démuni de colère, si ce n'est ferme et intransigeant.

"On se tait, si vous le voulez bien. Je suis Tetsuya Aburame, Jonin superviseur pour cette mission de rang C. Avant d'aller plus loin dans les détails, j'aimerais... recentrer le comportement de l'escouade, et apporter la lumière sur quelques points cruciaux."

Son regard se porta sur Shun en premier lieu, qui avait déjà l'air en plein malaise à cause de son retard et du savon que lui passait son collègue Genin. Il semblait confus, mais au moins animé de bonnes intentions. Aucun sourire ne lui fut cependant destiné.

"Shun, c'est bien ça ? C'est un sacré retard dont tu nous gratifies ici, cependant ça aurait pu passer si tu ne parlais pas à tout le restaurant de ce qui t'amène ici, sans compter que ton identité sans sourciller, alors un conseil pour tes futures missions: garde profil bas. C'est la première fois, et c'est encore excusable tant que tu n'agis pas comme...

Il tourne sa tête vers Mugetsu, qui lui adressait une moue contrariée. Grand bien lui en fasse, Tetsuya n'en avait rien à faire, il espérait se montrer on-ne-peut plus clair à ce sujet, aussi son ton changea et ses sourcils se froncèrent.

... un moralisateur. Dis moi Mugetsu, tu pensais peut-être être discret en passant un savon à Shun à voix haute en plein milieu du restaurant ? Ou en te faisant remarquer par tout le monde après avoir dévalé le toit du restaurant ? C'est ce que je sous-entendais en parlant du sort qui attendait le restaurateur, et peut-être aurais tu saisi si tu faisais preuve de plus de discernement. Ce qui est la preuve que tu n'es pas prêt à effectuer cette mission seul, et donc la raison pour laquelle tu as été groupé avec Shun et moi même. A propos, ça sera Tetsuya Sensei pour le reste de la mission."

Il détendit sa mâchoire serrée et sa moue contrariée, pour reprendre son habituelle calme et entamer le briefing sur un ton plus neutre. Vérifiant encore une fois machinalement ses mains, il remit en place les cols et vestes de ses Genins, qu'il avait un peu étiré en les entraînant dehors, avant de reprendre la discussion.

"Il me semble que c'est votre première mission, à en juger par ce que j'ai lu et ce que j'ai vu juste à l'instant. Sachez que je ferais un rapport sur vos performances, votre cohésion, et votre respect des consignes au Mizukage lors de notre retour au QG, aussi je vous conseille prudence et assiduité, histoire de ne pas vous retrouver directement cantonnés aux missions de rang D pour le reste de l'année.

A propos, nous ne nous connaissons pas, tout simplement car je ne suis pas Instructeur, ni à l'académie, ni auprès d'une équipe de Genins. Cependant, si je revois votre nom sur un quelconque ordre de mission, je peux me porter volontaire pour vous superviser de nouveau, et serait favorisé par le Mizukage comme étant le plus à même d'attester de votre progression. Quoi qu'il en soit, cette mission est de rang C, ce qui signifie que nous aurons des affrontements face à des ennemis ne sachant pas manipuler leur chakra, et je pense que pour notre tâche, notre équipe est idéale.

Le but, ici, sera tout simplement d'effrayer les Chiens d'Akuto, histoire de leur passer l'envie de semer le trouble dans les quartiers Nord. De ce fait, notre rôle sera de corriger le petit chef du groupe auquel nous allons nous confronter, ainsi que ses bras droits. Que ce soit ton Bakuton, ou tes talents de Dojutsu, tout est bon pour leur faire comprendre à qui ils auront à faire s'ils ne mettent pas fin immédiatement à leurs agissements. Je vous résume ça rapidement: soyez efficaces, chirurgicaux même, ne montrez aucune hésitation, et gardez en tête que nous n'allons exécuter personne. Ce n'est pas une nuit pour les meurtres de sang froid, mais bel et bien pour un remontage de bretelles en bonne et due forme, rien de plus."


Il tendit son bras, doigt pointé vers la ruelle qui menait donc dans les méandres des quartiers occupés par les Chiens.

"Nous allons entrer par ici, et nous déplacer calmement jusqu'à localiser le centre névralgique du trouble. Ça ne devrait pas être difficile, nos opposants semblent avoir un penchant pour l'alcool et le bruit. De là, nous localiserons les têtes de liste, et nous occuperons d'eux. Dans tous les cas, gardez ces deux impératifs en tête: n'agissez sous aucun prétexte sans avoir reçu d'ordres de ma part, et rester vigilants. Si le gouvernement ne s'est pas inquiété à propos des Chiens jusqu'ici, car il les jugeait moindre en termes de priorité, c'est au détriment d'informations précises sur eux. Dans tous les cas, sachez qu'au delà de la mission, ma priorité est d'assurer votre sécurité. Vous pouvez compter sur moi, sans hésiter. Des questions ?"
Shun
Genin de Kiri
Shun
Messages : 17

Fiche du Shinobi
Rang: D☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Ah ouais ! Comme cela ne déconnait pas pour toi. Te voilà à peine entré dans le restaurant, te présentant au bonhomme inoffensif, que quelqu’un te rentrait déjà dans le lard. Et pas n’importe qui puisque c’était bel et bien un de tes anciens camarades de classe. Uchiha Mugetsu. Un personnage toujours trop sûr de lui, qui savait mieux que tout le monde. Evidemment. Alors, dans ton esprit, tu faisais déjà le calcul rapide. S’il était là et qu’un Superviseur devait aussi vous superviser, il était sûrement le maillon fort du groupe. Etrange composition d’équipe, qu’on se le dise. Alors, tu pris sur toi, serrant le poing et les dents alors que l’autre s’en prenait à cœur joie pour crier à tout le monde qui vous étiez. Un débile. Un peu de fumée sortit de tes narines, la colère montant en même temps. Alors que tu ouvrais la bouche pour finalement lui répondre ce que tu pensais réellement, un homme te prit par le col et te soulevait trop aisément du sol, te traînant avec lui.

Et ce n’était pas n’importe qui qui venait à se présenter. Un Jonin. Aburame était son Clan. Si tu avais de bons souvenirs de tes cours, ils étaient plutôt experts dans l’usage des Insectes, ce qui te fit vaguement frissonner de te demander ce qui se cachait sous sa peau. Historiquement parlant, l’unique Hokage avait été un Aburame qui maîtrisait le Dokuton et créa un nuage toxique qui sévissait encore de nos jours. Nul doute, il fallait le craindre. Alors, tu vins à déglutir alors que tu te faisais sermonner. « Mais … » Mais il ne te laissait même pas le temps de parler qu’il enchaînait sur l’Uchiha. Et bien fait pour sa gueule d’abord. Pauvre débile qu’il était de se croire meilleur que toi. Il avait fait même pire que toi, en fait. Il avait fait son Boss, brisant les quelques tuiles que tu avais vu en entrant, et c’était lui qui avait hurlé un peu partout que vous étiez des Shinobis. Après tout, tu avais juste dit que tu étais là à la recherche de gens. Tu n’avais même pas dit que tu étais un Shinobi.

Tout cela parce que tu étais un peu en retard. Pas de ta faute si tes parents ne t’avaient pas dit que tu avais reçu une Missive. Mais bon, tu acceptais la remontrance en haussant les épaules, pas le choix de toute façon. Même si définitivement, tu n’aimais pas l’Uchiha et son caractère pourri et que l’Aburame te faisait un brin peur, l’air de rien.

Une fois le tour de découvertes réalisés, expliquant qu’il serait là pour les juger mais aussi les superviser en cas de gros pépins, ce que tu n’espérais définitivement pas, il expliquait aussi plus en détail la Mission. Alors, tu fronçais les sourcils et penchait légèrement la tête vers la gauche car tu n’étais pas certain d’avoir tout compris. Tu avais un léger doute sur l’adversaire à affronter soudainement, surtout au vu du discours du Jonin. Alors, quand il demanda si vous aviez des questions, tu levais la main comme à l’Académie. Comme le bon élève que tu avais toujours été. « Euh … En fait, j’aurais une ou deux questions, Tetsuya Sensei. Je crois ? Alors … » Tu jetais un regard à l’Uchiha. Sûrement allait-il rire de toi et tes questions un peu stupides. « Mais … Je voulais savoir. Quand vous parlez des Chiens d’Akuto, on va vraiment frapper des animaux qui appartiennent à Akuto-san ? Parce que c’est ce que j’avais compris, en fait, et … » Tu n’étais pas exactement prêt à en découdre avec de vrais humains. C’était assez fou comme première mission. Déglutissant, tu pris une longue inspiration.

_ Encore désolé pour mon retard, Tetsuya Sensei, cela n’arrivera plus. » Ce n’était pas exactement un mensonge, car tu le voulais vraiment mais, en même temps, tu ne pouvais pas prédire l’avenir.
Uchiha Mugetsu
Uchiha Mugetsu
Messages : 17
[Mission Rang C] Battre le chien. ─ A.Tetsuya, Shun, U. Mugetsu Jwav

Battre le chien

feat. Aburame Tetsuya & Shun

Empoignant ton "camarade" sans la moindre délicatesse, tu laissas se déverser un flot de reproches à son encontre. Tu étais vindicatif et bien trop sûr de toi, oubliant que tu venais de te mettre également dans la situation que tu reprochais à ton confrère... Pire encore, tu étais devenu le centre de l'attention. Soudainement, tu sentis ton col se tirer à son tour. Un homme plus grand que toi et plus fort, qui sans la moindre difficulté t'emporta avec lui... Mais également Shun. Ton visage se tourna, pour observer le Jônin en charge de la mission te traînant tel un boulet. Tes mains s'agitaient, tentant de lui saisir le poignet pour le renverser... "Lâche-moi, abruti ! Fais chier !"

Ta colère fut stoppée net lorsque son étreinte se relâcha et que ses premières paroles furent annoncés. Il n'avait rien à voir avec tes instructeurs... Tu pouvais presque ressentir l'expérience au travers de ses mots et son sérieux semblait à des années-lumières du tien. À la prononciation de son nom, tu ressentis un frisson parcourir ton épiderme de long en large. Tu avais un dégoût prononcé pour les Aburame et leurs insectes...

Tu te sentis soudainement allégé d'un poids. Les premiers mots furent dirigés contre Shun, sous ton regard salvateur et tes airs supérieurs. Croisant les bras, tu regardais de haut ton camarade, gratifiant d'un chuchotement presque indiscret "Bien fait...". Mais les paroles du Jônin prirent une tournure inattendue. Son regard se tourna dans ta direction, tandis qu'une goutte de sueur commença à perler sur ton front face à l'enchaînement de ses paroles. Non seulement, il était bavard, mais surtout, tu en prenais pour ton grade... Après ce passage à tabac moral en bonne et due forme, tu n'eu qu'une seule réponse. "Oui, Tetsuya-sensei." Tu faisais la gueule. Regardant le sol, les bras croisés, la mine renfermé, tu ressemblais d'avantages à un enfant mécontent qu'à un ninja aguerris... Mais tu ne supportais pas d'être pris en défaut, d'avoir des torts. Tu recherchais la perfection en chaque instant, et tu venais de tomber de tes échasses.

Tu ne réagissais pas à sa touchante attention, consistant à remettre en place ton col. Tu avais presque envie de lui crier que c'était le minimum après tout, mais tu le voyais déjà te sermonner une fois de plus... Tu laissas donc ton sensei du jour entamer le déroulement de la mission. Son histoire de rapport te fit froncer les sourcils... Peut-être devrais-tu faire attention, cet abruti serait capable de te fusiller devant le Mizukage et de saboter ta carrière de ninja prodige. Soupirant à ses paroles, tu écoutas attentivement, sans l'interrompre. Ton attention fut entièrement absorbée par la stratégie. Si tu n'étais pas discipliné, tu avais au moins la qualité de haïr l'échec plus que tout et de te concentrer sur le succès.

Cependant, toi qui écoutais attentivement, marqué par tes sourcils froncés te donnant un air sérieux, tu fus interrompu dans ta réflexion par ton camarade genin. Était-il sérieux ? Il était venu avec l'idée de se battre contre des chiens ? Tes dents se serraient, tandis que ton poing s'amorça lentement vers lui, avant de redescendre le long de ton corps.

"Imbécile. Tu penses qu'on enverrait des shinobis pour dresser des chiens ? On parle d'un gang là. J'ai envie de te cogner."

Tu l'avais dit. Tes yeux se tournaient vers l'Aburame, comme pour dire "ça m'a échappé désolé". Au fond de toi, tu voulais l'attraper par le col et le secouer dans tous les sens pour apaiser tes nerfs... Mais tu pensais déjà aux insectes venir s'agglutiner contre ta peau... Un frisson de plus parcourut ta nuque de dégoût.

"Est-ce qu'on connaît leurs visages et leurs noms ? Ou est-ce que nous devons d'abord les trouver ?"

Tu espérais ne pas avoir à recueillir d'informations, tout simplement parce que tu n'aimais pas ça. Tu étais d'avantage un homme d'action, préférant cogner un bon coup sans avoir à trop réfléchir. « halloween »
Aburame Tetsuya
Aburame Tetsuya
Messages : 16


"Si le retard est pardonnable dans certains cas de figure, ne pas lire l'ordre de mission ne l'est pas, Shun. Ton camarade a raison, c'est effectivement à une bande organisée que nous nous attaquons. Quant à toi Mugetsu, j'espère que ce que j'ai dit il y a de ça quelques minutes n'est pas entré par une oreille avant de ressortir par l'autre. Je m'occupe des remontrances, et n'attends de vous que cohésion d'équipe, entraide, et suivi des consignes. Pour ce qui est d'identifier nos cibles, une description physique établie par les riverains m'a été communiquée , et encore une fois ils semblent assez portés sur la bouteille et le tapage nocturne, autrement dit, nous les repérerons sans efforts. Bien, suivez moi, il est temps de s'y mettre."

Tournant les talons, Tetsuya se mis en route pour traverser la place les séparant de la ruelle d'entrée dans le quartier qu'ils ciblaient. Marchant d'un pas vif, il intima en un regard aux deux autres membres de son maigre cortège de l'imiter: ne pas perdre de temps, se tourner pour éviter les autres passants plutôt que de les bousculer, et bien entendu, rester silencieux. Des bases cruciales, qu'il espérait avoir été assimilées par les deux Genins qui le suivaient au travers de la foule. Très vite, ils arrivèrent aux devants de ladite ruelle, moins éclairée que le reste du quartier, et entièrement vide. Son sol était pavé, et les habitations avaient les volets fermés, sans aucune exception, alors que quelques déchets longeaient le sol çà et là. Tendant son index à quelques centimètres de son visage, il laissa s'envoler deux insectes qui provenaient vraisemblablement de l'ample manche de son kimono, puis regarda l'un d'entre eux pour s'éloigner au loin l'espace d'un instant, avant d'ouvrir la parole. L'autre insecte, lui, restait en vol stationnaire.

"Nous allons passer par les toits, en en longeant le bord, de façon à avoir le vide à notre gauche. La voie semble être ouverte et absolument paisible, mon éclaireur me tient informé. En ce qui concerne notre formation, nous allons rester simple. J'ouvre la voie, et vous me suivez en restant côte à côte. Shun, tu gardes un œil sur les contrebas de la ruelle, elle serpente jusqu'au centre du quartier où nous nous dirigeons. Mugetsu, tu seras en charge du côté droit. Je m'occupe de vous guider en première ligne, quant à nos arrières, ils sont couverts."

Sur ces mots, il désigna l'insecte resté en vol à leurs côtés. La mission ne présentait aucun danger en réalité, cependant il jugeait utile de familiariser les Genins à ce genre de contexte sérieux, et à responsabiliser chacun d'entre eux. Le moment viendrait tôt ou tard pour eux de prendre part à une mission jouant une place importante dans l'intrigue militaire de leur pays, aussi valait-il mieux qu'ils soient habitués à des manœuvres précises. Dans ce cas, les erreurs n'auraient pas la place d'exister, aussi le genre de mission à laquelle ils faisaient face en cet instant même était le terrain d'entrainement idéal.

"Allons y."

La fin de sa phrase s'évanouit dans l'air tiède du crépuscule, alors qu'il s'élançait déjà pour atteindre les toits avec la légèreté d'une feuille portée par les vents. Une fois rejoint par ses deux jeunes, il s'élança enfin au pas de course, sa queue de cheval filant derrière lui, suivi par les deux Genins et, une dizaine de mètres plus loin, par un insecte volant à leur allure en grandes courbes, heureux de servir à son maître. Si les insectes pouvaient-être heureux.

Shun
Genin de Kiri
Shun
Messages : 17

Fiche du Shinobi
Rang: D☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Tu te faisais encore tirer les oreilles parce que l’ordre de mission n’était pas très clair. T’en pouvais quoi encore s’ils avaient écrit les chiens d’Akuto, mais que ce n’étaient pas des chiens ? Drôle de nom de gang. Mais ce n’était définitivement pas ta place d’en juger comme te le rappelait si bien ton Superviseur. Et qu’est-ce qu’il savait y faire, l’air de rien ? Te grattant l’arrière du crâne, tu poussais un petit soupir alors que tu étais déjà à deux réprimandes alors même que la Mission n’avait pas exactement commencé. Non seulement tu étais peu aimé de ton Sensei, mais détesté par ton camarade. Démarrage des plus difficiles dans le monde des Shinobis. Pour autant, tu ne risquais pas de te laisser abattre.

_ Ah ouais ! Il a quand même trop la classe, le Senseï. », que tu lâchais alors qu’il décollait déjà pour se retrouver sur les toits de Kiri. Clairement, c’était un autre niveau d’être un Shinobi. Rien à voir avec ce que tu étais seulement capable de faire. Il fallait pourtant suivre le rythme imposé. Mais d’abord, un petit rappel sur ta gauche et ta droite. Avant de paraître trop con. Bon. Gauche. Droite. Ne pas se tromper une fois que tu viendrais à les rejoindre en dernier. Une inspiration. Décompresser. Bon Dieu ! T’es un Shinobi dorénavant et cela ne rigole définitivement plus comme à l’Académie. Alors, déglutissant, tu disparaissais comme lui pour te poser sur les toits. Un atterrissage moins souple que le sien alors que tu posais silencieusement un genou au sol, te rattrapant à l’aide de ta main. Puis reprendre. Une brève accélération. Et te placer du bon côté.

Alors. Déjà. Il avait dit quoi d’abord ? Mugetsu à droite. Donc, t’étais à gauche, en toute logique. C’est bien cela qu’il attendait de toi alors ? Bon. Gauche. Tu te lances. Mauvais côté, déjà, t’es du côté de Mugetsu. Alors, tu te corriges rapidement avant de l’entendre commenter. Tu le sens déjà arriver avec ses commentaires pénibles à celui-là. Il veut juste faire son show, montrer qu’il est fort et tout. Qu’il était trop chiant, celui-là. Dommage, tu aurais au moins dû lui faire un petit croche-pattes des familles quand t’avais eu le temps. Juste pour voir sa face se manger quelques tuiles pour remplacer ses dents. Puis, alors que tu scrutais l’allée, tu t’arrêtais soudainement sans avoir le temps de le signaler au reste du groupe. Allaient-ils voir que tu t’étais arrêté ?

Quelque chose en dessous avait bougé. Tu n’étais pas fou. Alors, tu passais brièvement ton visage. Trois hommes sur un homme au sol, ensanglanté. Ils parlaient fort. Noooooon ? C’est pas vrai ? Ils étaient là en dessous de toi, alors ? A coup sûr ! Alors, tu fais un petit mouvement pour qu’ils te repèrent. Parce que tu ne savais pas exactement quoi faire. Murmurer ? Chuchoter ? Alors, tu restes le plus silencieux possible, signalant seulement ta présence aux autres comme tu le pouvais. T’allais pas encore te faire réprimander. Oh que non !


Résumé:
Uchiha Mugetsu
Uchiha Mugetsu
Messages : 17
[Mission Rang C] Battre le chien. ─ A.Tetsuya, Shun, U. Mugetsu Jwav

Battre le chien

feat. Aburame Tetsuya & Shun

Une fois encore, tu fus l'objet de remontrance. Ton sourire se crispa, tandis que l'on pouvait entendre tes dents grincer les unes contre les autres... Tu te contenais, autant que le pouvais... Mais l'idée de toucher ses insectes te dégoûtait au point de t'obliger à te taire. Finalement, tu ne craignais pas l'autorité, mais bien ses horribles créatures. Te ressaisissant, tu écoutas attentivement ce qu'avais à dire et à répondre l'aîné du trio. Des individus bruyants et appréciant outre-mesure l'alcool... Facile à repérer, mais sans aucun doute peu amusant à affronter. Tu espérais tomber sur un adversaire colossal, qui te donnerait enfin du fil à retordre. Mais non, tu allais tabasser des poivrots.

Soupirant et râlant dans ton coin, tu suivis de près ton "instructeur" du jour. Pourquoi faire dans la discrétion si l'adversaire est ivre mort ? Après tout, ils ne prêteraient même pas attention à vous. Cependant, tu te pliais aux ordres, contre toute attente, emboîtant le pas. Enfournant tes mains dans tes poches, tu suivis les pas à la lettre, esquivant tout regard et tout contact comme demandait. Soudainement, un chuchotement parvint à tes oreilles, t'arrachant un léger sursaut. Shun, ton camarade genin, qui ne pouvait s'empêcher de faire des commentaires. "Tu parles, je le bats quand tu veux. J'ai juste horreur des insectes, sinon il serait déjà par terre."

Tu y croyais dur comme fer. Tu étais imbu de toi-même et tu ne prenais pas conscience de ta faiblesse. Sans aucun doute que cela te perdrait un jour... Peut-être même aujourd'hui ? Sautant sur les toits, tu écoutas la formation annoncée par votre Sensei. Bien évidemment, tu te devais de râler.

"Pourquoi je suis à droite ? Je surveille quoi, les tuiles ? Pfff..."

Si tu avais été à la place de Shun, tu aurais râlé parce que tu aurais voulu être à droite. Tu ne pouvais pas être satisfait, quelle que soit la situation et si tu avais été mis en avant, tu aurais crié au scandale parce que tu aurais servi de chair à canon. Une fraction de seconde plus tard, ton regard se tourna sur la droite, surveillant l'horizon. Tu prenais ton rôle au sérieux, malgré tes airs de rebelles insatisfait. Tu pouvais entendre les ailes de l'insecte voler dans ton dos, t'obligeant à accélérer la cadence. "Si votre insecte s'approche, je le fume." Tu avais des frissons de dégoûts une fois de plus. Peut-être même étais-ce là ton plus grand point faible...

Soudainement, tu sentis Shun te bousculer. Ton visage se tourna en une vitesse éclair en sa direction, agrippant son col et préparant ton poing en amont. Tu étais prêt à lui régler son compte, lorsqu'une tuile glissa sous ta chaussure, manquant de te faire tomber dans le vide avec ton camarade... Une vraie équipe de bras-cassé. Te redressant tant bien que mal, la situation se corrigea rapidement, laissant perler une énorme goutte de sueur sur ton front. "Crétin ! Tu me gonfles !" Tes pas gagnèrent en vitesse, te rapprochant un peu plus du Sensei et laissant ton comparse à l'arrière que tu décidas d'ignorer jusqu'à la fin de la mission. Sans même t'en rendre compte, ce dernier ne vous suivait plus. Si toi, tu ne l'avais pas remarqué, peut-être que votre Sensei oui.

Résumé:
« halloween »
Aburame Tetsuya
Aburame Tetsuya
Messages : 16


Si Tetsuya avait révélé à Mugetsu et Shun le rôle de l'insecte qui les suivait, il en avait volontairement omis une partie, pour cause ils auraient été vexés. Et en tant que Genins, encore une fois, ils avaient besoin d'être responsabilisés et de voir qu'on leur accordait un tant soit peu de confiance. Mais si le microscopique compagnon shinobi avait été déployé pour surveiller les arrières du trio, il avait également été positionné ici pour que Tetsuya soit informé en temps réel des mouvements des deux recrues. Bien sûr l'insecte ne faisait pas un compte rendu détaillé, mais il été assez compétent pour indiquer des informations basiques.

Donc, le Jōnin avait su que Shun s'était arrêté immédiatement. Il avait continué sa course quelques instants, pensant que le tempérament tête en l'air du Genin l'avait fait se stopper pour observer une insignifiance de la rue, mais à priori l'arrêt semblait s'allonger. Arrivant à tire d'ailes, si l'on pouvait dire ça d'un insecte, celui-ci décrivit une longue courbe devant les yeux du Aburame, faisant demi-tour, tandis que Tetsuya s'empressa de l'imiter, attirant Mugetsu d'un regard, faute de pouvoir le tirer avec lui. Trop risqué, en termes de contact de l'épiderme, et d'équilibre sur les toits. Il se mit à la gauche du Genin qui, courant maintenant dans le sens inverse, longeait le toit et la ruelle.

"Je sais comment tu te sens, Mugetsu, mais garde en tête que quand tu es placé en ligne avec un de tes équipiers, il est sous-entendu qu'en plus de veiller à la tâche qui vous a été donnée, vous veilliez l'un sur l'autre. Shun a dû voir quelque chose."

Bien vite, ils arrivèrent au niveau de Shun, qui, accroupi, observait ce qui se passait en contrebas. A leur tours abaissés, ils purent voir ce qui se passait. Bruyants. Violents. Alcoolisés. De vrais petits caïds. Dressés, fiers et en bande, au dessus du corps amoché d'un homme. D'ici même, on pouvait voir qu'il avait pris une sacré raclée. Un examen approfondi, on voyait du sang couler des phalanges et des semelles des membres du petit groupe, qui étaient maintenant occupés à proférer des menaces envers leur cible à terre, qui devait à peine enregistrer les injures lui étant adressées.

"Bon ils ne le frappent plus donc on a le temps, deux minutes. Je vous explique. Ça vous semble peut-être dérisoire, nous n'allons même pas afronter de shinobis. Mais nous œuvrons pour la paix du quartier, je peux vous assurer que la moitié des habitants de la ruelle sont éveillés et entendent les cris de ces hommes, ou regardent d'entre les volets. La vie est assez dure en dehors des murs de la ville, ils n'ont pas besoin d'être en insécurité au sein même de leurs demeures, des rues où ils ont grandi.

Pour le plan c'est facile. Je vous en ai déjà parlé, il faut faire dans le sensationnel. Je ne vous demande pas de révéler toutes vos techniques, mais ne vous retenez pas non plus. Et ne les tuez pas, ce n'est ni le moment pour vous d'avoir un mort sur la conscience, ni la mission pour ça. Je m'occupe du petit chef, au centre, celui qui braille pour les deux autres... et vous en avez un de chaque côté. Allons y avant qu'ils se remettent à le frapper."


Faisant bien attention à ce que les deux recrues acquiescent, montrant qu'ils avaient compris l'enjeu et la finalité de cette mission, Tetsuya s'élança le premier dans le vide, pour atterrir souplement derrière leurs cibles de ce début de soirée. Hors de question d'utiliser le Ninjutsu, il se cantonnerait à un Taijutsu brutalement direct, pour aller à l'essentiel, tout en minimisant les gestes inutiles, histoire de garder un œil sur les deux Genins placés sous sa tutelle.

"Je pense que ça suffit."

Shun
Genin de Kiri
Shun
Messages : 17

Fiche du Shinobi
Rang: D☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Bon. C’est pas tout ! Ils étaient trois. Et là, t’étais un tout petit peu solo. Pas vraiment ce qui était originellement prévu dans le plan. Heureusement que tu pouvais compter sur un super Jônin un brin effrayant avec tous ses insectes. Comment avait-il réalisé que tu t’étais arrêté ? Aucune idée ! Mais il arrivait avec Mugetsu l’Uchiha trop taciturne ! Autant l’Aburame te collait des frissons et du respect, autant l’autre était un peu fatiguant. Comme s’il savait juste être grincheux et râler pour un oui ou pour un non. A croire que c’était d’ailleurs son unique mode de fonctionnement. Il se réveillait râleur pour râler et s’endormir en râlant. Même dormir trop, il devait râler. Il respirait, il râlait, à croire. Bref ! Tu t’en fous !

Heureusement, Tetsuya-Senseï, non seulement d’avoir la classe, parlait extrêmement bien. Il savait s’exprimer, cela allait sans dire. Heureusement pour toi, en fait. Parce que sans lui, tu aurais fait face à un sacré problème. Alors, quand il parlait, tu te taisais et tu hochais positivement de la tête. But simple. Faire peur. Être théâtral. Mais ne tuer personne. Que des trucs qui te semblaient bien trop faciles, en fait ! Même pas besoin d’en faire beaucoup. Pas un seul effort, en fait. Bon. Alors. Tu te lèves. Déjà, t’es un peu con sur ce coup parce que la lune dans ton dos fait qu’on peut voir ton ombre sur le mur d’en face. Heureusement, ils sont complètement bourrés. D’autant que l’Aburame est déjà parti.

Faisant craquer tes phalanges, comme si cela allait te donner plus de force, tu regardes l’Uchiha brièvement dans les yeux. Comme un air de défi. Au premier qui couchera son opposant du jour. Ou plutôt de la nuit. Et pas de doute, tu serais le grand vainqueur. Alors, tu sautes et sans même attendre de te présenter, lâchant un « Hyââaaaataaa ! », tu donnes un véritable impact au sommet du crâne du voyou. Enfin, c’est ce que tu penses. Mais en fait, t’as fermé les yeux parce que t’es tombé la tête en avant et tu n’aimes pas trop cela. Alors. Hyâta quand même, hein ! Mais tu le manques légèrement pour toucher son épaule. « J’ai pas dit mon dernier mot ! », lâches-tu alors que tu retombes sur tes deux jambes, protégeant l’homme couché au sol. « On est là pour arrêter vos méchancetés ! » Te préparant à un combat, parce que tu as mal visé le crâne du méchant pas beau, t’es prêt à l’affronter.

« Hey, les gars ! Ils sont là ! », lâchait pourtant le loubard que tu avais frappé. Et deux hommes de plus, de chaque côté, fermèrent la ruelle. Vous étiez prisonniers d’une embuscade. Tu n’aurais pas su le faire taire à ton premier coup, par hasard ? « Ah ! Par contre, je crois pas que c’était prévu, celle-là. », lâchais-tu alors que tu regardais le Jônin. Alors, faisant craquer ta nuque brièvement, le nombre d’adversaires passait d’un seul à un joli trio. Pas le choix. T’allais montrer de quel bois tu te chauffais ! Et t’allais en exploser plus d’un.


Résumé:
Uchiha Mugetsu
Uchiha Mugetsu
Messages : 17
[Mission Rang C] Battre le chien. ─ A.Tetsuya, Shun, U. Mugetsu Jwav

Battre le chien

feat. Aburame Tetsuya & Shun

Alors que tu t'imaginais déjà mettre une rouste bien dosée à tes ennemis, ton supérieur changea soudainement de direction, te jetant un regard des plus discret comme pour te signifier une anomalie. Pourquoi faisait-il demi-tour ? Shun avait encore fait quelque chose, n'est-ce pas ? Tu le savais, tu aurais dû le pousser dans le vide quand tu en avais eu l'occasion...

Grognant dans ton coin, tu écoutas les conseils avisés de l'Aburame. Il était vrai que malgré les circonstances, le travail d'équipe était important, qu'importe ton affection pour tes compagnons. Tu ne l'entendais cependant qu'à moitié, ne parvenant pas à accepter l'idée de coopération. Tu voulais devenir le meilleur et tendre la main à tes "camarades", signifiait pour toi une perte de temps et d'énergie que tu pourrais investir dans ton parcours personnel. Tu aurais voulu lui dire, mais avant même que tu ne puisses dire un mot, tu aperçus en contre-bas la scène se déroulant. Finalement, le bon à rien de l'équipe avait fait mouche... Tu rageais en silence, bien évidemment, de jalousie. Activant ton sharingan, tu observas au sein de la pénombre le déroulé de l'action, n'écoutant qu'à moitié les directives de l'Aburame.

Il voulait se faire le chef du groupe ? Très bien, dans ce cas, tu lui volerais dans les plumes et t'en occuperais avant qu'il ne puisse agir. Il était hors de question que tu gères les hommes de mains... Tu voulais la gloire, être au premier plan. Qu'il se contente d'observer ton talent. Alors que ce dernier descendit silencieusement dans la ruelle. D'un regard défiant, tu scrutas les pupilles du second genin... Sans même dire un mot, tu avais compris l'enjeu. Il voulait sûrement t'impressionner, mais tu voyais plus loin encore. Tu n'en coucherais pas un, mais deux dans ce cas !

Sautant à pieds joints de la toiture, tu t'élanças, les deux genoux en avant sur le sommet du crâne du soi-disant "chef". Aidé de ton sharingan, tu observas ses mouvements et frappas avec précision le sommet de son crâne. Sans aucun doute que tu ferais l'objet d'une remontrance, mais qu'importe, tu attendais ce moment depuis trop longtemps.

"C'est l'heure de crever bande d'amateurs !"

Tu étais, une fois encore, trop sûr de toi. Tu étais parvenu à frapper la boîte crânienne de ta cible, mais tu n'avais malheureusement pas prévu l'atterrissage. Tombant sur l'épaule, tu fis une roulade vers l'avant, percutant au passage la malheureuse victime des brigands. Ton pied vint fracasser le menton de cette dernière qui termina à moitié sonné contre le mur, tandis que tu te redressais rapidement en direction de tes adversaires.

"Reste pas là bordel !"  Disais-tu à l'égard de la victime s'écroulant dans ton dos.

Ton sharingan te permit d'analyser l'environnement. Face à toi, le chef du groupe se redressa lentement, sans réellement comprendre ce qui venait de se passer, titubant à moitié de ton assaut surprise. Tu l'avais sans doute sonné, mais pas suffisamment pour le mettre hors d'état. Qu'importe, ta prochaine attaque lui serait fatal. Le second quant à lui, sortit de sa poche un couteau, faisant signe à deux autres de ses compagnons de se rapprocher... La situation était bien plus compliquée que tu ne le pensais... Mais tu étais confiant, tu t'en sortirais. Comment ? Tu n'en savais rien.

Résumé:
« halloween »
Contenu sponsorisé