Apprentissages & Sharingan  JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Uchiha Raytōku
Uchiha Raytōku
Messages : 22
Bonjour/Bonsoir à l'équipe de SnS !

Après lecture et relecture de tout ce que j'ai pu trouver sur le forum, je me pose quand même quelques questions, notamment sur l'apprentissage et le sharingan.

L'apprentissage :
J'ai pu lire que l'on pouvait apprendre de quelqu'un d'autre mais le peut-on en solo ? Je reformule : pouvons-nous apprendre via un pnj lié à notre histoire ? Ou même carrément seul pour le coup ? Pour peu que ce soit logique/qu'il y ait une explication à la chose. Admettons que je veuille apprendre à maîtriser un élément (sur les wiki, rien ne semble contredire le fait que si quelqu'un veut apprendre le doton, il le peut s'il s'en donne les moyens par exemple). Me faut-il obligatoirement un sensei pj ou je peux faire ça à ma sauce du moment que c'est construit ?

La sharingan :
Pour le Mangekyo Sharingan, je présume que les conditions resteront cachées. Donc, pour le débloquer, ce sera à l'initiative du staff lui-même suite à une action de notre part quelque part ? Ou au moindre doute, on peut proposer des rp ici et là pour tenter de s'en approcher ? Est-ce que la notion même de Mangekyo Sharingan est quelque chose de connu pour les Uchiha/Le monde ninja ? Si oui, à quel niveau ?

Aucune info sur le Mangekyo Sharingan Éternel donc je présume que ce n'est pas la peine d'y penser, pour l'instant du moins (du fait de la quasi infaisabilité de la chose inrp).

Merci d'avance pour la/les réponses !
Hyōketsu Yosōgai
Yondaime Mizukage
Hyōketsu Yosōgai
Messages : 100

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
Salut !

En effet si tu le souhaites tu peux prendre l'initiative d'entamer un apprentissage de manière totalement autonome même si nous recommandons de le faire avec des joueurs pour favoriser le relationnel. Si tu fais tout tout seul, intégrer des personnages non jouables est en effet une bonne chose à faire. Par ailleurs, il est recommandé de signaler sur sa fiche technique l'envie d'apprendre un nouveau domaine ninja ou une nouvelle compétence. Tous les personnages ont des limites et l'évolution n'est pas infini. Il serait dommage de commencer à RP alors que la demande peut être sujet à un refus ; c'est pour cela qu'il vaut mieux attendre l'aval du staff technique.

Concernant le Mangekyō Sharingan, les conditions d'accès sont les mêmes que le manga. Néanmoins, l'accord du staff est requis. En ce qui concerne les connaissances à propos de l'évolution de cette pupille, tu peux jauger toi-même les informations possédées par ton personnage. Autrement, c'est quelque chose de connu par le clan. Du moins par ceux qui ont le luxe de développer la pupille.

Pour ce qui est du Mangekyo Sharingan Éternel pour l'instant il est effectivement inutile d'y penser.

En espérant avoir répondu à tes questions !