Senkōga − Shiagari JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Senkōga
Membre du Lycoris
Senkōga
Messages : 52

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: Un boomerang métallique, quelques shurikens à trois et cinq pointes, quelques kunaïs à deux dents, un shuriken fuma, du fil élastique résistant
Attribut(s):

Raimei Shisui

CITATION

  • Senkōga
  • Masculin
  • Trente
  • Kaminari No Kuni
  • Higanbana
  • A
  • Inconnu
  • Ninjutsu ; Fūinjutsu ; Sensorialité ; Shurikenjutsu
  • Ranton
EN RÉSUMÉ
Latéralité ▬ Ambidextre

Couleur ▬ Jaune

Arme de prédilection ▬ Boomerang

Carnation ▬ Mate

Yeux ▬ Jaune vif expressif
DESCRIPTION
« D’aussi longtemps que je m’en souvienne, mon petit Shisui n’a toujours été attiré que par deux uniques chose dans les savoirs primordiaux ninjas, les fūinjutsu de notre clan, et la vélocité. Il voulait toujours augmenter sa célérité, qu’il s’agisse de l’exécution de ses mūdras, ou de sa vitesse de course. Aujourd’hui encore je le sais, il n’a de cesse que vouloir se perfectionner, parce qu’il est comme son père, un indécrottable obstiné. Je ne serais sans doute plus de ce monde qu’il aura le paroxysme de ses talents, mais je suis convaincue qu’il y parviendra. » ▬ Sa grand-mère paternelle.

« La relation que j’entretiens avec Shisui, est je crois, la plus simple d’entre chacun de mes enfants. Pourtant, il est bien loin d’avoir le même opinion que moi, sur nombre de sujet. Cependant, il est fait du même bois que moi, et nous n’avons guère besoin de parler pour se comprendre. Même quand nos avis divergent, ce qui fait qu’il n’y a jamais eu de véritable conflit entre nous. Il est capable d’un tel recul, qu’il me fait parfois douter. Et on a beau se comprendre très bien, certain de ses choix demeurent un mystère pour moi. » ▬ Son père.

« Son extrême ambivalence n’a d’égal que la grande force de son esprit. Il n’en demeure pas pour autant un homme sans faille. Si je ne vous prendrais rien en vous disant que sa préoccupation première touche à sa famille, c’est bien évidement à l’égard de ses enfants qu’elle est la plus grande. Cela est par ailleurs vrai pour les enfants de façon plus générale. Dans un monde comme le nôtre, où les très jeunes enfants soldats sont plus la règle que l’exception, c’est assez dur pour lui. Il tient en horreur la mort ces jeunes enfants combattants, et leur utilisation au cœur des conflits. Ce ne l’a pas empêché lui-même de commencer le combat et les entraînements dès le plus jeune âge, mais cela reste différent de la mobilisation direct au sein d’un conflit. » ▬ Sa sœur ainée.

« Shisui, c’est le calme et la tempête à lui tout seul. Dans une grande famille comme la nôtre, il peut être difficile de se faire une place. Pourtant, sans se faire remarquer et sans s’effacer pour autant, Shisui a toujours réussi à se faire une place au sein du clan et entre nous. La famille est la place centrale de son existence, et pour elle, il aura toujours la plus grande des loyautés. Ce qui m’a toujours impressionné, c’est qu’au fond, on voit bien que c’est quelqu’un d’assez impatient, et malgré cela, il est capable de patienter des heures… Si une chose est sûre, c’est qu’il a la tête dure » ▬ Le plus jeune de ses frères.

« Senkōga, j’ignore si je pêche par naïveté toutefois je crois qu’il s’agit là de l’un des plus fidèle et loyal shinobi qu’il m’ait été donné de rencontrer. Pourtant, il n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il était en désaccord avec mes actions et tout cela, sans pour autant me manquer de respect. Il m’a malgré tout de lui-même avoué, qu’il pourrait un jour choisir l’inaction en termes de désobéissance. Je ne garde pourtant aucune méfiance à son égard. Suis-je fou ? » ▬ ???

« Shisui a été pour moi, comme un don du ciel. Un cadeau que je n’aurais jamais imaginé désirer ou souhaiter. À chaque jour que j’ai passé à ses côtés, je n’ai eu de cesse de vouloir lui prouver que j’étais digne de tout ce qu’il m’apportait. Il a fait de moi une femme meilleure que tous ce que j’aurais pu espérer être. Il m’a permis de donner au monde trois merveilleux enfants, et même si cela m’a couté la vie jamais je ne pourrais le regretter. Et bien que je sois là où je suis, vous comprendrez bien vite que cela ne m’empêche pas de veiller sur lui à tout jamais. » ▬ Sa défunte épouse, Hoshi Sarutobi.
HISTOIRE
Le quatrième héritier de Raiun ▬
Raimei Shisui est le fils de celui qu’on surnomme Raiun, le chef du clan Raimei. Précédé de deux frères et d’une sœur, puis suivi de trois sœurs et d’un autre frère, il n’était pas initialement destiné à devenir tout ce qu’il est devenu, et pourtant, c’est ainsi que tout a commencé pour lui.
Parmi les huit enfants du chef de clan, Shisui a toujours été dépeint comme le plus calme. Enfant déjà, il se tenait hors des conflits de ses frères et sœurs, sans être pour autant un enfant introverti ou invisible. Il était plutôt de celui qui détendait l’atmosphère après un conflit, ou même celui qui y mettait un terme. Souvent parce que sa patience, avait atteint ses limites. Néanmoins, l’enfant parfait, ça n’existe pas, ou bien ça démontre qu’il y a un problème. Étant enfant, Shisui a très vite montré qu’il ne se forçait pas beaucoup pour travailler, préférant partir explorer le monde, et fabriquer ses boomerangs. Le seul domaine qui l’intéressait réellement était le fūinjutsu que lui montrait sa grand-mère, mais il était loin de se donner à fond pour autant. C’est pourquoi il fut durant sa jeunesse toujours à la traîne derrière ses frères et sœurs au plus grand désespoir de son père. Tout deux pourtant, ont très vite partagé une connexion instinctive. Au fur et à mesure que le temps a passé, le garçon est peu à peu devenu un acharné dans ce qui attrayait à la vélocité. Il se disait que même s’il n’était pas très bon, s’il parvenait à faire sa technique avant son adversaire, il devrait toujours réussir à s’en sortir. Pour lui, la vitesse était la seule clé. C’est pour cela que le seul entraînement qu’il développa de lui-même à cet âge avec rigueur, fut celui de l’exécution des mudrās. À ce petit jeu, il était clair que son exécution des sceaux se distinguait déjà des autres.

La mystérieuse fleur de la jeune Sarutobi ▬
Alors âgé d’une douzaine d’année, le jeune Raimei, tâchait de courir sur l’eau d’une rivière, dans le fond il avait surtout l’air de s’ennuyer tout seul. Néanmoins, totalement plongé dans ses pensées, il n’avait pas remarqué l’arrivée d’une jeune fille inconnu sur la rive. Cette dernière était tombée sur lui bien par hasard, alors qu’elle prenait l’air après une discussion houleuse comme pouvait en avoir les jeunes de son âge. Après avoir remarqué ce jeune garçon courir, elle avait tout oublié, même si son visage montrait encore les traces de son agacement. Lorsque Shisui l’avait vu, il était allé à sa rencontre. Bien que la jeune fille n’eût en théorie guère le droit de s’adresser à un inconnu de la sorte, elle n’en avait fait qu’à sa tête. Et bien vite, ces deux là sympathisèrent. Au cours de leur discussion, le basané avait bien compris que la jeune fille lui cachait un bien mystérieux secret. Pour autant, il n’avait jamais souhaité lui poser plus de questions que cela à ce propos. Il avait confiance en elle, et s’en fichait du reste. En secret, ces deux là se donnait souvent rendez-vous. Un jour, Shisui offrit un boomerang de sa propre confection à la jeune fille qui l’embrassa. Quelques jours plus tard, lorsqu’il la revit, ce fut elle qui lui donna un cadeau au moment où ils se quittèrent. Une fleur délicate que Shisui ne connaissait pas. Pourtant, ce cadeau était tout un symbole. Ce n’était pas seulement une fleur que venait de lui offrir la jeune Hoshi Sarutobi, mais une partie de son secret : un lycoris rouge.
Quelques années plus tard, Shisui s’engagera finalement au sein de la mystérieuse et légendaire organisation non sans avoir renoncé plusieurs fois. Mais il voulait être aux côtés de celle qu’il avait choisi pour femme. Lors de la première grossesse de cette dernière, il remplaça la kunoichi dans le duo qu’elle formait avec sa kunoichi de sœur. Même si la relation entre beau-frère et belle-sœur fut quelque peu compliqué au départ, les combats menés ensemble avait fini par conduire leur relation et leur équilibre en de meilleurs termes. Asami avait fini par faire confiance à Shisui, et leur duo approchait un peu plus chaque jours l’harmonie qui régnait entre Asami et Hoshi.
Hélas, toutes les belles histoires ont souvent une fin. Et quoi de plus difficile que lorsque cette fin est prématurée ? La vie est parfois bien cruelle avec ceux qui s’aiment. Offrir et arracher la vie. Voilà ce que venait de faire mère nature. Shisui était devenu papa de jumeaux, mais Hoshi n’avait pas survécu aux suites de sa grossesse et s’était éteinte quelques jours par la suite. Dévasté par le chagrin, Shisui avait cependant tout pris sur lui, au risque de voir ressortir cette faille en certain moment inopportun.

Senkōga – Higanbana no gakuha ▬
Lorsque le jeune Raimei avait fini par se laisser convaincre par Hoshi d’intégrer la secte du lycoris rouge, il avait choisi de porter un masque et d’adopter un surnom. La raison à cela était simple, et il en avait parlé à mainte reprise avec son père et toute sa fratrie. Le clan Raimei était un clan qui restait assez neutre, et chacun était tombé d’accord sur le fait qu’il valait mieux garder une certaine discrétion quant à son identité, surtout en étant l’un des héritiers de Raiun, car en dehors de cela, le problème n’était pas si conséquent.
Une question demeure pourtant dans l’esprit de ceux qui connaissent Shisui quant à ses motivations à appartenir au lycoris rouge. Est-ce dont pour sa femme qu’il a uniquement fait ce choix ? Shisui a certes souvent eut un point de vue qui tranchait en certain point avec les élites de son clan, mais s’il y avait bien un domaine qui les rapprochait, c’était la neutralité. Choisir une faction était donc un choix étrange de la part du manipulateur d’orage. D’autant qu’il avait toujours été de la plus grande des honnêtetés l’égard du lycoris, et n’avait pas omis de mentionner son point de vue et ses divergences, ainsi que ses conditions. Il n’y a que l’histoire qui reste à écrire qui éclairera peut-être les lanternes à ce sujet…
  • Pseudo du Joueur : Galahad'ito Laser Circus.
  • Comment avez-vous connu le forum ? C'est pas moi qui ait commencé m'sieur le juge, c'est eux.
  • Source de l'avatar : Toujours le même oc de  O.C. de osy057.
  • Un dernier mot ? Vie Longue 😔
halloween