Namikaze Haruna, porteuse de Nuibari. JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Namikaze Haruna
Namikaze Haruna
Messages : 3

Namikaze Haruna

Crois en les dieux, toi-même et ton épée.

  • La technicienne
  • Femme
  • 26 ans
  • Province des Spectres
  • Kiri
  • RANG : A
  • GRADE : Jonin
  • DOMAINES : Kenjutsu – senseur - Nuibari
  • COMPÉTENCES : Iroujutsu
EN RÉSUMÉ
Tout les villages ninjas se reposent sur le principe que, les ninjas sont tous sans distinctions des armes qui ne sont égales qu'entre elles, et que les autres ne seront pas traités de la même manière. De ce fait Kiri a besoin d'homogénéité premièrement et deuxièmement - si le besoin s'en fait sentir - l'éradication de toute hétérogénéité.
DESCRIPTION
« Dites-moi qui est votre ennemi et je vous dirai qui vous êtes. »
Dans mon cas, j’ai pour ennemi nombre de ninjas ainsi que nombre de criminels, j’aurais tendance à dire que les deux sont synonymes mais Kiri a réussi à me prouver que ce n’est pas toujours le cas. Notez que ça ne veut pas dire que Kiri est le bien incarné, Kiri a juste une concentration moins élevée de petites merdes humaines au kilomètre carré, Kiri est comme une soupe bien salée ; il faut toujours un petit peu de sel pour rehausser le goût, mais trop et ça devient imbuvable. Les Kirijins sont comme nombre de shinobis ; on a besoin de les rappeler à l’ordre de temps en temps, pour guider le troupeau à bien il faut savoir alterner entre le bâton du berger et les crocs du loup. Le petit troupeau du village caché de l’eau n’échappe à la règle, je suis là pour rappeler à l’ordre les brebis galeuses, celles qui pensent pouvoir échapper à l’autorité du Mizukage.

Oh, évidemment j’ai l’air d’une psychotique aux ordres du Mizukage, mais non ne vous inquiétez pas, je suis une légaliste ; les lois sont faites pour régir l’ordre de la société, mais ça ne veut pas dire que celui à la tête de la société peut n’en faire qu’à sa tête. La justice m’importe beaucoup et j’ai personnellement participé aux recherches du dernier Mizukage (le déserteur celui qui a déserté avant qu’on ne le suicide). Avant que des mauvaises langues ne disent qu’il a disparu parce qu’il avait refusé une augmentation à la police, non, nous surveillons le village, si on veut une augmentation on oublie simplement de détruire la contrebande qu’on confisque. Mais encore une fois, c’est la justice qui compte, surtout avec moi ; Kota l’a appris de la manière forte quand il s’est pointé ivre mort au boulot. Mais assez parlé de Kiri.

Le reste du monde peut être résumé en une phrase ; la loi du plus fort. Evidemment il y a un petit laquais ensablé qui va venir bégayer que Suna est l’exception qui confirme la règle, mais Suna n’y échappe pas : juste un autre état avec un grand bandit à sa tête, un peu plus stable que les autres. La province des spectres avec son marché noir n’a pas le temps de s’encombrer d’une telle hypocrisie par exemple. Enfin, qu’importe, dites-vous que tous ceux qui ont cru pouvoir outrepasser les lois et les préceptes moraux auront la monnaie de leur pièce, je paie toujours rubis sur l’ongle.

Les hommes mais aussi les femmes, ont parfois ce besoin d’être rappelé à cette forme absolue de modestie qu’est la mort.
HISTOIRE

L’amour d’une mère, l’amour d’un père, voilà ce que j’ai eu durant mon enfance. Fille d’un samouraï et d’une Geisha, j’étais destinée dès le premier jour à devenir une dame d’excellente compagnie, ma mère me couvait, abondait de douceur à mon sens. Jusqu’à mes trois ans.
Le jour où j’ai pété le nez d’une fille qui voulait prendre une de mes poupées.
Ma mère était horrifiée. Mon père lui par contre, fut pris d’une fierté toute déplacée à l’idée que sa fille ne soit pas le genre de cruche qui se fera refourguer avec une dot à un adolescent boutonneux mais bien une énervée de son espèce. Je pourrais abonder de petites anecdotes, uniques souvenirs de ma jeunesse où mon père trouvait toujours toute sorte de moyen de stimuler mes instincts prédateurs, très souvent au détriment du fils du voisin, mais la réalité est que je n’ai guère de souvenir de cette période au pays des spectres. Mon père disparaissait dans la nuit après m’avoir border et le matin quand je me levais, il était debout à empester la rouille (je n’avais pas fait le lien à l’époque, que le sang était riche en fer) à prendre son repas avec moi.

Puis un jour nous avons émigré à Kiri. J’ai intégré l’académie, bref vous devez connaître le morceau, mon parcours scolaire a été parsemé d’incidents. Je dis incident car certains diront que ce sont des signes révélateurs d’un fort potentiel, d’autres au contraire que je n’aurais jamais dû devenir ninja en premier lieu. Qu’importe, je faisais preuve d’une redoutable combativité, cette fois-ci au grand bonheur de ma voisine, une casse-cou pire que moi. Les entraînements au taijutsu avec elle étaient beaucoup plus intenses que les exigences de nos professeurs, avoir un cocard était récurrent pour nous à l’époque. Tellement récurrent qu’un jour le jonin venu nous expliquer les détails du métier m’a très sérieusement demandé si mon père me battait.

Puis j’ai intégré la police, avec des résultats très satisfaisants. En parallèle j’ai été choisie pour être l’une des apprenties de Momiji surnommée la « Perce-éclair », porteuse de Nuibari et duelliste en quête d’un successeur pour son épée. Fille de samouraï, j’avais déjà prouvé mon talent avec une épée et j’étais en tête de succession pour prendre sa suite, quand bien même fut-elle excessivement jeune. Nous n’avions que cinq ans d’écart et même si nous devions régulièrement partir en mission pour pacifier les restes de Kumo ou faire régner l’ordre dans les territoires les plus reculés du pays de l’eau, j’interprétais son choix d’avoir si tôt une légataire comme un excès de précaution tout simple. Mais en dehors de cela, Momiji avait toujours été une amie plus qu’une professeur, opiomane à ses heures perdues et à force de passer nos journées ensemble, nous envisagions tous les deux de donner quelque chose de plus à notre relation. Je le voulais, je le désirais de toutes mes forces et devenir l’une des sept épéistes de la brume me semblait bien loin, un but secondaire. Puis j’ai eu mes premiers doutes une année avant sa mort, quand nos duels sont devenus plus serrés ; j’avais beaucoup progressé depuis notre première rencontre, mais pas suffisamment pour rendre les affrontements aussi disputés. Puis j’ai compris lorsque je l’ai vu commencer à dépérir ; plus chétive, moins vive, des années à fumer prenaient leur dû et les duels tournaient en ma faveur. Pourtant je n’ai pas contesté directement sa place, en reconnaissance pour son service et parce qu’elle méritait bien quelques années à profiter avant de se retirer dans l’ombre. Puis un jour l’impensable se présenta à moi, elle me demande l'impossible :

« Duel, coups aux yeux, à la gorge et entre les jambes autorisés. » Pas besoin d’en dire plus face à elle.

Ça n’allait être qu’un affrontement à sens unique, une manière de sauver la face pour ne pas avoir la honte de se retirer si jeune, de révéler une addiction malvenue qui entacherait la réputation de l’épée. Alors au lieu de me confondre en larmes devant elle, de rendre cette demande plus difficile qu’elle ne l’était déjà, j’ai simplement tiré mon sabre. J’aimerais bien dire que le duel fut beau, qu’elle fit usage de sa botte secrète et qu’au bout de sept jours de lutte je pus brandir Nuibari comme mienne, mais non. J’ai ouvert le duel par une feinte, l’opium lui a embrumé l’esprit, elle s’est jetée dedans et ses yeux, ses yeux se sont arrondis avec une grimace stupéfaite lorsqu’elle a compris la feinte. Elle me l’avait enseigné pour décapiter un adversaire d’un seul coup. Ma main a tremblée, la lame a ripé contre l’os, elle s’est vidé de son sang sur mon épaule avant de s’effondrer au sol.

La suite est assez classique ; rapporter la nouvelle, changer de chemise, devenir la propriétaire de Nuibari. Ironiquement j’ai continué d’aider la police après ça, je me sentais indigne de l’épée et surtout, ça ne correspondait pas vraiment à mes convictions. Evidemment je suis devenue l’une des sept épéistes de la brume, je devrais m’en contenter, pourtant j’ai l’impression d’avoir échoué dans le reste de ma vie ; je suis seule et incapable d’apprécier mon titre. Peut-on aspirer à mieux quand on est l’élite de Kiri ?

  • Pseudo du Joueur : XXX
  • Comment avez-vous connu le forum ? topsite
  • Source de l'avatar : Caveira, Rainbow Six
  • Un dernier mot ? DC d'Akula
halloween
Hyōketsu Yosōgai
Yondaime Mizukage
Hyōketsu Yosōgai
Messages : 100

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
C'est tout bon par ici ! Je vais pouvoir procéder à ta validation et te filer tes accès.

Bon jeu !