Div. Administrative — compte-rendu des missions JkTkOft

Actualités

Système

Bibliothèque

Trame

Discord
Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Halloween LS
Dans un monde où les nouvelles générations ont connu les affres de la guerre par le biais d'écrits ou de contes oraux, ces dernières sont soudainement propulsées dans des destins pour eux inimaginables à l'instar de leurs aînés d'autrefois. Incarnez y votre shinobi et osez répondre présent à l'effort de guerre de votre nation. Que vous soyez un militaire, un déserteur, un membre d'une quelconque organisation religieuse ou non, défendez avec corps et âme votre nindõ puisque, finalement, personne ne peut se soustraire à son devoir de ninja.Lire la suite

Bienvenue
...

Derniers messages

» Le grain de sable— solo
par Kindan 11.07.21 22:28

» Introduction à la réalité— solo
par Kindan 11.07.21 19:21

» Ōkuninushi vol.1 — solo
par Ōkuninushi 11.07.21 18:59

» Le secret du Temple de Métal.
par Konohagakure no Seisan 22.03.21 19:11

» Retour aux sources du feu ₪ Libre
par Konohagakure no Seisan 31.12.20 20:20

Clans

Questions

Partenaires

Pub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no SōheiPub Saigo no Sōhei
Hyōketsu Yosōgai
MP

cofonda

Sa Majesté
MP

cofonda

Senkōga
MP

cofonda

L'équipe au complet

Affute tes armes

NotificationsVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Sa Majesté Kōgyoku
Sandaime Kazekage
Sa Majesté Kōgyoku
Messages : 55

Fiche du Shinobi
Rang: A☆
Équipement: N/A
Attribut(s):
    Il était inutile de falsifier un rapport. J'y portais une attention particulière et, moi aussi, j'étais un soldat. À l'instar de mes militaires sur un théâtre d'opération, j'ai autrefois vu et j'ai surtout vécu des abus aux conséquences fâcheuses. Outre l'importance capitale d'un compte-rendu, effacer volontairement des bavures était punissable au même titre que d'y assister silencieusement. J'ai également conscience que les traumatismes de la guerre tuent hommes et femmes — s'ils ne décédaient pas par l'adversité, ces derniers les consumeraient.

    De la même façon que j'attribuais les services aux différentes équipes du village, je recevais pareillement les témoignages d'une mission. Qu'ils étaient oraux ou écrits, je patientais dans l'un des nombreux bureaux du temple. J'y consacrais même une grande partie de mon emploi du temps à défaut de me concentrer sur des choses plus sérieuses. La porte grande ouverte, j'attendais sincèrement qu'un militaire se manifeste pour pouvoir échanger avec lui. Après tout, une communication ascendante et descendante était primordiale pour une nation. Inutile d'avoir un médiateur entre mes effectifs et nous, les membres de la plus haute instance hiérarchique, je m'en occupais personnellement ; j'en prenais même un malin plaisir.